Partagez | 

Raven ♦ My mind is a battleground, whipped and ripped asunder, torn from the very fabric of reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Raven ♦ My mind is a battleground, whipped and ripped asunder, torn from the very fabric of reality   Mar 19 Avr - 3:18

Identité

Salut toi le petit curieux! Puisque tu veux tout savoir je m'appelle Rachel Roth mais on me surnomme Raven. J'ai 20 ans et j'exerce le beau métier d' étudiante an Anthropologie . Je suis né(e) à Azarath, une dimension démoniaque et je vis actuellement dans un(e) appartement à Central City, mais je vous détaillerai ça plus tard. Je suis Célibataire et plutôt solitaire. Je fais parti du groupe des Justiciers et je souhaite faire régner la paix/span>. Ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Daisy Ridley. Je suis un personnage de l'univers DC.

Caractère et Habilités
CARACTÈRE

Décris ici en quelques lignes au moins 5 qualités et 5 défauts de ton personnage

HABILITÉS

Décris ici les habilités de ton personnage. Nous préférons parler d'habilités car tous les personnages n'ont pas de pouvoirs

Histoire

En un minimum de 500 mots, écris ici l'histoire de ton personnage. N'oublies pas de prendre en compte le contexte et l'intrigue actuelle (tous les personnages ne sont pas encore au courant pour Darkseid et Orion, à toi de choisir)

Derrière l'écran
PSEUDO: Écrire Ici

PRÉSENCE: Écrire Ici

CODE DU RÈGLEMENT: Écrire Ici

CRÉDITS DE TES IMAGES: Écrire Ici

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Écrire Ici

TON PERSO PRÉFÉRÉ CHEZ DC: Écrire Ici

AUTRE CHOSE? Écrire Ici

Ton Roleplay
Pas de panique!^^ Ici, nous ne t'imposons aucun sujet. Nous te demandons simplement de nous donner un exemple de ton roleplay. Tu peux copier/coller un ancien RP que tu as écris ou tu peux en créer un nouveau en rapport avec le forum. Par contre, ce rp devra contenir au minimum 350 mots, comme stipulé dans le règlement. C'est juste histoire de voir ton style d'écriture

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven ♦ My mind is a battleground, whipped and ripped asunder, torn from the very fabric of reality   Mar 19 Avr - 3:26

Bienvenuuuuuuuuuuueeeeeeeeee !!!! Au plaisir de RP avec toi Wink
FONDATEUR ♔ MISTAH J.
Messages : 957 Age du joueur : 23 Crédits : Tumblr Batarangs : 150
MessageSujet: Re: Raven ♦ My mind is a battleground, whipped and ripped asunder, torn from the very fabric of reality   Mar 19 Avr - 3:37

Bienvenue sur le forum Rachel, je suis très content d'avoir une Raven sur le forum.

Si tu as la moindre question n'hésite pas à demander, je vais agir à titre de parrain pour toi sur le forum :D

Bonne fiche =D

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t644-the-emerald-knight-hal-jordan-green-lantern#8187
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven ♦ My mind is a battleground, whipped and ripped asunder, torn from the very fabric of reality   Mar 19 Avr - 3:52

Merci les cocos!

D'ailleurs, est-ce que le changement d'avatar convient? J'hésitais un peu entre Daisy et Jessica Stroup en fait, puisque je trouve Ksenia Solo trop "joyeuse" pour faire Raven
FONDATEUR ♔ MISTAH J.
MessageSujet: Re: Raven ♦ My mind is a battleground, whipped and ripped asunder, torn from the very fabric of reality   Mar 19 Avr - 3:54

Il n'y a pas de problème pour moi tu peux continuer avec Daisy ou Jessica Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t644-the-emerald-knight-hal-jordan-green-lantern#8187
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven ♦ My mind is a battleground, whipped and ripped asunder, torn from the very fabric of reality   Mar 19 Avr - 8:31

Bievenu parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche :D
Messages : 643 Age du joueur : 29 Crédits : @avengedinchains Batarangs : 210
MessageSujet: Re: Raven ♦ My mind is a battleground, whipped and ripped asunder, torn from the very fabric of reality   Mar 19 Avr - 10:01

Bienvenue à toi, très bon choix d'actrice ! !
J'espère que tu vas te plaire ici et bon courage pour ta fiche Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t991-supergirl-is-coming http://legendsofdc.creationforum.net/t1054-les-aventures-de-supergirl http://legendsofdc.creationforum.net/t1017-liens-de-supergirl
FONDATRICE ☢ THORNY ROSE
Messages : 1378 Age du joueur : 29 Crédits : Tumblr Batarangs : 1044
MessageSujet: Re: Raven ♦ My mind is a battleground, whipped and ripped asunder, torn from the very fabric of reality   Mar 19 Avr - 10:05

Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ta fiche!

FONDATEUR ♔ MISTAH J.
MessageSujet: Re: Raven ♦ My mind is a battleground, whipped and ripped asunder, torn from the very fabric of reality   Lun 25 Avr - 22:46

Ton délai pour compléter ta fiche est terminé, aurais-tu besoin d'un petit temps supplémentaire ?

Raven ♦ My mind is a battleground, whipped and ripped asunder, torn from the very fabric of reality
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1