Partagez | 

Une affaire en commun malgré elle [Pv : Dinah Lance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE EMERALD ARCHER
Messages : 85 Age du joueur : 26 Crédits : Bazzart Batarangs : 502

Feuille de personnage
Nom de Code: Green Arrow
Multi-Comptes: Barbara Ann Minerva
Infos Diverses:
MessageSujet: Une affaire en commun malgré elle [Pv : Dinah Lance]   Dim 16 Juil - 16:03

Ici, c'est ma ville !!
Dinah Lance

Trafic de drogue, toujours la même rengaine dans Starling City et tout particulièrement dans les Glades. Oliver avait beau en arrêter, dix autres dealers venaient se planter dans ces quartiers pauvres de la ville. De plus, dans l'administration de la Mairie, Oliver agissait en tant que Maire. Or, ce n'était pas aussi facile de mettre en place son programme pour rendre les Glades plus fréquentable et mettre en place une meilleure sécurité. Cependant, l'homme faisait de son mieux pour y parvenir. La vie de maire n'était pas aussi facile qu'il y pensait ni même pour mettre en place ses projets. Certains lui mettaient des bâtons dans les roues en refusant de l'aider ou autres. Ollie devait se débrouiller à sa manière pour les convaincre et aider les quartiers pauvres à devenir un meilleur endroit. Pour le moment, le justicier devait agir en tant que Green Arrow pour essayer de maintenir un semblant de justice et de protection dans ces zones démunies. Heureusement, il avait une équipe sur qui comptait pour le soutenir et l'aider dans sa lutte contre le crime. Cependant, en cette soirée, il allait devoir agir un peu seul. Diggle était occupé, Arsenal devait être occupé ailleurs et de même pour Speedy, sans doute avec les Titans. Henry Fyff servait d'Oracle en quelque sorte, il l'aidait de temps en temps pour obtenir des informations. En parlant d'information, il en avait à fournir pour Oliver et Emiko tous deux en patrouille dans Starling City.

Un drôle de trafic de drogue se déroulait en ville, sans doute, deux à la fois, c'était compliqué à savoir. Cependant, Henry avait pu donner un nom et un lieu, bizarre, cela ne collait pas entre les deux informations. Ayant confiance en Emiko, mais un peu perplexe de l'envoyer tout seul là-bas. L'homme demande tout de même à Red Arrow d'aller s'occuper d'explorer et d'examiner le hangar à l'est de la ville pendant qu'il allait s'occuper de ce Frank Johnson. Se séparant, Ollie ne semblait pas rassurer par tout ceci et son instinct lui disait que ce n'était pas une affaire, mais deux différentes. Ceci dit, il y avait du mystère dans ceci et l'homme à la capuche verte allait régler cette histoire au fur et à mesure qu'il allait avancer dans cette enquête. Ce Frank vivait dans les Glades et depuis quelques minutes, Arrow le suivait dans l'ombre. Oliver se faisait discret, il n'avait aucune envie qu'on le remarque. Le contact parlait beaucoup avec des jeunes ou des adultes, il avait des contacts dans le milieu apparemment. En effet, les individus avec qui il parlait, ça ne ressemblait pas à des enfants de coeurs. Ollie le savait très bien, car il en avait arrêté parmi ceux avec qui il parlait. C'était dans ces moments-là que Green Arrow aurait aimé que Speedy et Arsenal soient disponibles. Au moins, il aurait un peu plus de soutien et des yeux partout dans cette ville.

Oliver ne lâche pas l'inconnu, le mieux, c'était de le choper dans une ruelle et sans témoin si possible. Ce serait ennuyant si quelqu'un venait de le tuer s'il aurait été surpris en train de parler à un justicier. Le suivant, il avance dans une ruelle comme prévu, mais il agit assez bizarrement. Frank semblait prudent et s'avance dans un vieux parking, il avait peut-être besoin de faire un appel ou autres. Ollie n'avait plus le temps de s'amuser à le suivre comme un ninja de la Ligue des ombres. Green Arrow pénètre dans le parking, l'individu était posé contre un mur en train de fumer une cigarette. Un sourire s'affiche sur le visage de l'archer, une cible bien placée pour recevoir une flèche. Armant son arc, Arrow tire deux flèches, sur la veste et sur un bout du jean du type. Sortant de l'ombre, le mec regarde d'un air terrifié et surpris de voir le Green Arrow. Il ne devait pas s'attendre à le voir, il devait attendre quelqu'un d'autre ou faire une pause, mais Ollie n'avait le temps pour glander pendant des heures pour connaître sa prochaine destination ou sa prochaine action. Le chopant par le col, il allait lui poser des questions. Il était impossible pour l'homme de voir son visage, il faisait sombre, Green Arrow porte un masque et une capuche afin de bien masquer son visage.

« N'aie crainte, si tu n'as rien à me cacher, tu ne risques pas d'être blessé inutilement. Dis-moi ce que tu sais sur une revente de drogue ? Qu'est-ce que le ICE ? » Dit-il d'un ton agressif. « Ne fais pas l'idiot, ça fait un moment que je te suis et je sais avec qui tu parles. Ceux sont loin d'être des enfants de coeur. Réponds-moi ! »

« Je...je vous dirai tout...par pitié...ne me faites pas de mal...»

« Alors réponds à mes questions !! »

Bizarrement, Oliver sentit une présence derrière son dos, le visage de Frank semblait différent comme un peu soulager. Ce n'était pas bon, si c'était ses potes. Qui était derrière le Green Arrow ? Aura-t-il le temps de se retourner et d'éviter une quelconque attaque ?

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ♔ BLACK CANARY
Messages : 112 Age du joueur : 29 Crédits : Bazzart & Twizzle & Tumblr Batarangs : 102

Feuille de personnage
Nom de Code: Black Canary
Multi-Comptes: Pamela L. Isley
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Une affaire en commun malgré elle [Pv : Dinah Lance]   Dim 16 Juil - 20:40

UNE AFFAIRE EN COMMUN MALGRÉ ELLE
FEAT. GREEN ARROW & BLACK CANARY
Starling City... Lorsque je franchis le panneau de bienvenue de cette ville sur ma moto, je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire. Car comme Gotham appartenait au Batman, je savais que Starling appartenait au Green Arrow. Je sentais sa présence dans ses rues, je savais qu'il était là, tout près de moi. Je souriais pour deux raisons, une plus avouable que l'autre je l'admets. La première était que j'étais ravie d'empiéter sur ses plates-bandes et de remettre à sa place ce macho qui pensait sûrement qu'une justicière ne pouvait pas faire mieux que lui... La seconde, même si je ne l'avouerai jamais, était qu'au plus profond de moi j’espérais le revoir... Non Dinah! Tu ne succomberas pas aux charmes d'Oliver Queen. Ce fut sur cette dernière réflexion, ferme et déterminée, que je continuais ma route au coeur de Starling City.

A vrai dire, ce n'était pas la première fois que je venais dans cette ville, j'y avais un contact très important. Un informateur qui m'aidait déjà depuis quelques mois à démanteler un réseau de drogue dans tout l'est du pays. Frank Johnson alias Fred. Rares étaient ceux qui savaient l'origine de ce surnom, qui à priori n'avait aucune cohérence... Mais moi je savais pourquoi et cela ne faisait que rendre Frank encore plus attachant à mes yeux. Il avait choisi ce pseudo tout simplement parce que Fred a toujours été son personnage préféré dans son dessin animé préféré, Scooby Doo. Étonnant de la part d'un homme qui était censé faire parti du milieu de la drogue. Mais l'histoire de Frank était tout aussi étonnante, il ne fallait justement pas se fier aux apparences.

J'avais donc une nouvelle fois rendez-vous avec lui afin qu'il m'informe sur les derniers agissements de ce cartel, que je m'évertuais à démanteler du premier jusqu'au dernier maillon de la chaîne. Stopper 10 ou 20 cargaisons, envoyer une poignée de dealers derrière les barreaux, je savais pertinemment que cela ne serait jamais suffisamment pour mettre fin à la distribution du Ice. Il fallait faire ça en profondeur, attaquer le mal jusqu'à la moelle et ne rien laisser derrière moi. Voilà pourquoi j'avais mis tout mon cœur à l'ouvrage durant ces derniers mois. Le pays entier n'était pas encore desservi, seule la côte Est avait subi les dégâts du Ice et je veillerai à que cette propagation cesse au plus vite. Je veillerai à faire disparaître définitivement le Ice avant même qu'il est eut le temps de s'installer. D'ailleurs, mon travail avait porté ses fruits. Mon obstination et mes nombreuses interventions avaient bouleversé l'équilibre de cette affaire florissante.

Les grands boss en haut de la pyramide avaient du changer leurs plans et ça sentait la fin de leur business. Je touchais du doigts mon objectif et dans mon oreillette, Logan s'enthousiasmait déjà. Frank m'avait promis du lourd, j'allais pouvoir faire tomber l'un des plus gros poissons, un requin. Les autres suivraient derrière comme des dominos. J'étais donc moi aussi enthousiaste face à ce rendez-vous. Et cette fois-ci, c'était direction les Glades. Frank ne choisissait jamais deux fois le même lieu de rencontre, c'était trop dangereux. Il devait rester le plus discret possible et n'éveiller aucun soupçon. Voilà d'ailleurs pourquoi il ne donnait jamais d'informations par téléphone, pourquoi il ne quittait jamais la ville pour me rencontrer. Il ne devait rien changer à ses habitudes.

Arrivée près de ma destination, j'abandonnais ma moto dans une ruelle, histoire de ne pas attirer l'attention et de me déplacer sur les toits, en mode furtif. Pas d'inquiétude pour ma moitié, grâce à Logan, elle était équipée d'un système d'auto-défense qui empêcherait n'importe qui de me la dérober. Je la laissais donc l'esprit tranquille. Du toit d'un vieil entrepôt abandonné, je pouvais voir l'entrée du parking où Frank m'avait donné rendez-vous via un code secret dans la Gotham Gazette. J'attendis donc patiemment de le voir arriver et fidèle à ses habitudes, il était pile à l'heure. Mais quelle fut ma surprise lorsque je vis sur ses traces, juste derrière lui, entrant lui aussi dans ce parking... Green Arrow! Pour le coup ça ne m'arrangeait pas qu'il s’immisce dans mes affaires. Frank ne bossait avec aucun autre justicier, je le savais. Donc, si Oliver en avait après lui, ce n'était pas pour prendre le thé ou discuter tranquillement autour d'un verre au fin fond d'un parking. Je devais intervenir et vite, je ne supporterai pas une seule seconde que le moindre mal soit fait à Frank.

Grâce à l’entraînement de Wildcat, je me déplaçais avec une agilité et une simplicité déconcertantes. Le freerun n'avait plus de secret pour moi et rapidement, sans la moindre égratignure, je redescendais pour m'engouffrer à mon tour dans le parking. Bien sûr, je portais ma combinaison de Black Canary, personne ne devait relier Dinah Laurel Lance à une quelconque activité criminelle. Je devais préserver ma véritable identité pour préserver ceux à qui je tenais le plus, comme Logan. J'arrivais à tant dans le parking, cet Oliver n'avait pas encore eu le temps d'entrer dans la phase "musclée" de son interrogatoire. Il était réputé et critiqué pour cela au sein de la ligue. Heureusement pour lui j'étais arrivée avant qu'il ne commette l'irréparable, auquel cas j'aurais été obligée de venger Frank comme il se devait. Pour le moment, Arrow tenait simplement Frank par le col, tentant de le faire parler...

Désolée, Frank ne répond qu'à mes questions.

Dis-je alors qu'Oliver me tournait encore le dos. Étant donné le regard empli de soulagement et d'espoir de Frank envers moi, Arrow savait déjà qu'il n'était plus seul. Raté pour l'effet de surprise. J'espérais cependant qu'il serait tout de même surpris de me trouver ici.

Lâche le.

Dis-je d'un ton beaucoup plus autoritaire et moins désinvolte.
©linus pour Epicode

THE EMERALD ARCHER
Messages : 85 Age du joueur : 26 Crédits : Bazzart Batarangs : 502

Feuille de personnage
Nom de Code: Green Arrow
Multi-Comptes: Barbara Ann Minerva
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Une affaire en commun malgré elle [Pv : Dinah Lance]   Mar 18 Juil - 18:09

Une belle Canari
Dinah Lance

Une nouvelle drogue dans Starling City, hors de question de laisser cela dans sa ville. Green Arrow avait pu obtenir un nom et un endroit où cherchait ce type. Pendant ce temps-là, Red Arrow alias Emiko Queen était partie inspecter un lieu et faire des recherches. Cela ne plaisait pas trop à Oliver de laisser sa demi-soeur seule dans une telle mission, n'importe quoi pouvait arriver. Bon certes, elle était très douée au combat et moins imprudente que lui, mais Ollie était plutôt protecteur envers elle. Pour le moment, il devait se concentrer sur sa mission et ensuite, il prendra des nouvelles d'Emiko à propos de ce qu'elle avait pu trouver et compagnie. Ce Frank semblait avoir plusieurs contacts dans les Glades et ces contacts n'étaient pas des gens bien réputés pour être clean. Au contraire, c'était des petits délinquants, toxico ou dealer. Il devait chercher des informations ou tout simplement prendre des nouvelles de ses amis, Ollie n'en savait rien là où il était. À sa façon d'enquêter, il avait l'impression de ressembler à Batman qu'à lui-même, mais c'était la meilleure technique pour trouver une approche avec son enquête. Il lui fallait des informations sur la drogue nommée ICE par certains drogués. Il était impossible de laisser passer cette chance d'obtenir des informations et des noms pour stopper ce trafic qui semblait être de grande envergure.

Oliver a poursuivi Frank jusqu'à un vieux parking qui semblait désert et fermé, aucune idée de ce qu'il y faisait à l'intérieur. Pour le Green Arrow, il était inutile d'attendre plus longtemps pour obtenir des réponses sur cette drogue. Il devait savoir quelque chose et il devait donner des réponses, Starling City est la ville d'Arrow et la criminalité ne doit pas oublier cela. Bloquant l'homme avec des flèches, Oliver allait commencer de manière peu agressive afin d'obtenir des réponses à ses questions. Deux questions pour commencer et ensuite, il en posera d'autres au fur et à mesure. Pour ce qui était de l'état de santé de Frank, tout dépendra de sa façon de réagir et de ses propos par rapport aux questions posées. Cependant, ce type semblait moins effrayé et un peu plus rassuré. Un comportement qui ne plaisait pas à Ollie comme si quelque chose venait de le rassurer, un groupe d'amis qui vient d'arriver ? Un allié ? En tout cas, Oliver savait que quelqu'un venait d'arriver et se trouver derrière lui. Une voix venait de se faire entendre, Green Arrow reconnaissait cette voix. Ce n'était pas possible, du coup, il se retourne d'un air surpris et voit alors Dinah Lance, mais plus connu sous l'identité de Black Canary. Et comme d'habitude, elle se montrait un peu distante et froide avec lui. Il avait un coup de coeur pour cette femme, mais elle était sur son territoire et elle savait quelque chose. Il n'aimait pas cela. Reprends un air sérieux, il ira flirter avec elle un peu plus tard.

« Black Canary...Je ne savais pas que Starling City allait accueillir une si belle oiseau. » Dit-elle en ayant finalement perdu son sérieux et son envie de ne pas flirter tout de suite. Cette femme est irrésistible. Il relâche Frank et s'approche de Dinah. « Je veux bien me montrer sympa pendant quelques instants pour toi, cependant, je dois obtenir des réponses sur cette drogue, le ICE. Elle met des vies innocentes en danger, je n'ai pas le temps de m'amuser au chat et à la souris avec toi. Actuellement, l'une de mes coéquipières est en train d'enquêter sur un autre lieu. Il me faut des informations et au plus vite, je ne veux pas qu'elle se mette en danger si je ne sais pas ce qu'il se trame avec cette drogue. Et par instinct, il y a quelque chose d'autre dans cette ville qui se trame et je n'aime pas ça. » Dit-il d'un air sérieux avant de reprendre la parole. « Travaillons ensemble pour mettre un terme à cette affaire, mais tu dois tout de me dire et rien me cacher. »

Oliver savait se montrer sérieux devant Dinah et tant mieux, il fallait bien qu'il fasse ses preuves afin de montrer qu'il était digne de confiance. Et en plus de cela, qu'il était un bon justicier même si ses méthodes paraissaient un peu brutales par moments. Ceci dit, Batman utilise des méthodes assez similaires et personne ne semblait le détester pour autant. Sur ce coup, il ne savait pas quoi penser, mais bon, autant ne rien dire. Actuellement, il fallait savoir si Dinah allait accepter de bosser avec lui et cela allait peut-être, être compliqué. En effet, elle ne semblait pas l'apprécier à cause de sa réputation en tant que civil et justicier. Cependant, il fallait absolument travailler main dans la main afin de résoudre cette affaire. De toute façon, elle était dans sa ville et il était hors de question pour Oliver de laisser un héros mener sa justice ou vendetta sans qu'il soit au courant. Starling City est sa ville, il a ses règles et ses obligations. De plus, Emiko avait la sale habitude de couper ses communications lorsqu'elle devait enquêter. Difficile de savoir si elle allait bien ou si elle rencontrait des problèmes. Être grand frère, ce n'était pas aussi facile qu'il ne croyait. Oliver reprit ses flèches afin de libérer Frank et laisser Dinah posait les questions. Mais hors de question de se mettre à l'écart, il restait tout près et à porter pour entendre leur voix.

« Il y a des règles dans ma ville et l'une d'elle, est l'interdiction de me mettre de côté en cas d'enquête criminels et de vendetta. Je ne veux pas que d'innocent meurt à cause d'un héros voulant me mettre de côté et faire sa justice. Je ne néglige pas tes compétences de justicière, Black Canary, mais j'aime être au courant des problèmes se trouvant dans ma ville. Et actuellement, on bosse sur une affaire similaire donc en bossant ensemble, on pourra en finir proprement. »

Oliver met sa main sur son oreillette et commence à communiquer avec Henry. « Fly, des nouvelles de Red Arrow ? Elle a encore coupé ses micros et elle ne semble pas retenir mes avertissement. »

Henry était bon dans l'utilisation des ordinateurs et la technique, il pouvait hacker pas mal de chose. Il n'était pas aussi doué que Cyborg -qui est juste hors catégorie- ni de Red Robin ou encore, de Batgirl, mais il se débrouillait très bien. Selon lui, il n'avait eu aucune nouvelle de la part d'Emiko et les caméras de surveillance semblaient vieilles là où elle était donc difficile à voir. Green Arrow soupire et remercie Fly avant de couper, sa demi-soeur allait encore se faire disputer pour son comportement d'irresponsabilité. Si seulement Speedy ou Arsenal auraient été là pour épauler Red Arrow, ça aurait été merveilleux. Il regarde Black Canary et lui fait signe de commencer tout ceci. Mais à voir, si elle allait accepter de bosser avec lui, ce qui n'était peut-être pas gagné.

© HELLOPAINFUL

Une affaire en commun malgré elle [Pv : Dinah Lance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1