Partagez | 

Helena Kosmatos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 33 Age du joueur : 28 Crédits : Myself Batarangs : 1130

Feuille de personnage
Nom de Code: Fury
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Helena Kosmatos    Dim 16 Juil - 4:03

Helena Kosmatos

❯ FEAT : Alexa Bliss
Informations Générales

❯ Prénom Nom : Helena Kosmatos
❯ Pseudo : Fury
❯ Age : 21 ans
❯ Identité Publique ? : Non
❯ Ville : National City
❯ Lieu & Date de Naissance : Athènes, 20 juin 1996
❯ Race : Humaine
❯ Métier : Etudiante et Tatoueuse
❯ Orientation Sexuelle : Bisexuelle
❯ Situation Amoureuse : Célibataire
❯ Groupe : Indépendant
❯ Sous-Groupe : /
❯ Pv|Scénario|Inventé : Poste Vacant

Caractère

Qualités
  • Travailleuse, ses études elle entend les réussir et s'en donne les moyens comme dans tout ce qu'elle fait.
  • Passionnée, sa façon de faire, de vivre au quotidien, elle ne se force à rien, si elle fait quelque chose c'est qu'elle aime ça
  • Sportive, passion transmise par son père, rester en forme est important, c'est une drogue pour elle et plus extrême le sport et plus elle aime
  • Positive et rassurante, dans son métier de tatoueuse, mieux vaut être capable de rassurer ceux qui passent sous une aiguille pour la première fois. Ce n'est pas pour rien que c'est elle qui tatoue les premières fois.

Défauts
  • Sombre, la mort de sa mère l'a fait se renfermer sur elle-même et peu parler de ce qu'elle ressent.
  • Colérique, une colère stupide, dirigée contre elle-même, contre tout le monde et contre personne à la fois. Elle ne comprend pas l'injustice de la mort de sa mère
  • Téméraire, limite casse-cou, elle oublie bien trop souvent d'avoir peur
  • Auto-destructrice, considérant n'avoir plus rien à perdre, elle vie comme si plus rien n'avait de conséquence, quitte à s'attirer des ennuis ou risquer de voir Blood Fury prendre le contrôle

IL ÉTAIT UNE FOIS...

Athènes, mon commencement, mes premiers pas. Fille d'une grecque et d'un américain, demi-soeur par mon père d'un frère de 7 ans mon ainé. Je ne vous parlerai pas d'une enfance difficile où j'ai connu le besoin parce que ma famille était aisée, très aisée. Mon père était un homme d'affaire dans le vin, capable de vous reconnaître un vin rien qu'en le regardant dans le verre. Il échangeait des vins au niveau mondial, souvent en déplacement, c'est d'ailleurs comme cela qu'il avait connu ma mère qui devint sa seconde épouse. Ma mère était passionnée d''histoire, peu étonnant alors qu'elle soit devenue gérante du musée d'histoire d'Athènes. Tout la passionnait, de l'histoire aux religions en passant par les guerres et l'art en général. Pourvu que ça touchait à la Grèce, au pays de son cœur, elle adorait ça. Bonne élève, studieuse et travailleuse, je figurais dans les premiers de classe, sans jamais chercher à devenir la première, je voulais réussir avec brio mais la première place je la laissais à d'autres. Je savais ne pas en avoir un véritable besoin pour me sentir bien dans ma peau. J'avais cette passion que je partageais avec ma mère, l'histoire de la Grèce mais plus principalement je m'intéressais aux religions anciennes, aux Dieux anciens dans lesquels j'avais plus confiance qu'en ces nouvelles religions monothéistes. Je sais, ça doit sembler étrange une jeune femme qui croit en des Dieux oubliés mais pourquoi cela serait plus étrange que croire en un Dieu unique qui peut tout faire ? Quand à mon père et bien … il ne m'a transmis aucune passion. Je sais apprécier un vin, le reconnaître avant de le porter à mes lèvres en me fiant à mon regard et mon odorat mais franchement je n'en fais pas mon bonheur. Je préfère boire le vin que d'en parler ou de le vendre. C'est mon père qui a insisté pour que j'apprenne à me battre et me défendre, selon lui c'était important dans notre monde qu'une femme sache se défendre et prendre soin d'elle. Difficile de parler de passion m'enfin c'est à lui que je dois d'avoir appris le karaté et le wing-chun.

Si j'ai passé la plus grande partie de mon enfance, jusqu'à mes 17 ans, en Grèce, je voyageais souvent à National City où mon père avait sa villa. Mon frère y vivait en permanence, un véritable américain pur souche qui n'avait pas envisagé venir vivre en Grèce comme mon père avait voulu le faire. Incapable de lui dire non depuis le divorce d'avec sa mère, mon père l'avait pourri, il en avait fait une véritable tête à claque et je vous dis ça avec tout l'amour de sœur que j'ai un jour pu lui porter. Avec lui mes relations étaient plus que médiocres, elles étaient tout simplement difficiles. Nous ne nous comprenions pas. Lui ne pouvait pas comprendre qu'on ne puisse pas venir vivre dans le « plus beau pays du monde ». Je ne comprenais pas son attachement si fort à son pays avant de venir y vivre et de comprendre cette fierté nationale qui règne en maître. Vu de l'extérieur ça semble être négatif, comme une façon de toujours se croire supérieur mais une fois à l'intérieur, c'est très différent. Cela dit mon frère en demeurait une véritable tête à claque, convaincu que mes « faux dieux » attireraient les foudres sur la famille. Hormis ça, il arrivait que nous ayons des moments où nous nous entendions formidablement bien, c'était une relation en dents de scie, plus généralement en bas mais … il avait ses moments. C'est lui qui m'a fait découvrir les tatouages, lui qui m'a offert mon premier tatouage, une chouette d'Athena sur l'omoplate gauche. Oui on a eu nos bons moments de fêtes, d'alcools et parfois d'autres produits, on s'est fait foudroyés par notre père quand nous avons ouvert une bouteille qui « va en jeter un max » selon mes propres mots. C'était un vin absolument sublime en effet. A un prix exorbitant également mais je vous l'ai dit, j'aime boire le vin, pas l'acheter ou le vendre.

A 17 ans j'ai quitté ma Province, bien décidé à empoigner la vie j'ai quitté Athènes et ma mère pour m'installer aux Etats-Unis et entamer mes études. Un cursus en Histoire agrémenté de deux langues étrangères, en plus de l'anglais et du grec venait l'espagnol et le mandarin. L'anglais étant devenu la langue que je parle le plus car la plus comprise, le grec quand je suis en Grèce ou que l'alcool tape trop fort pour retrouver mes mots en anglais. L'espagnol toujours pratique pour séduire, ça marche même avec les mecs cette langue, c'est un truc de fou. Le mandarin parce que sincèrement qui n'aime pas apprendre une langue difficile avec des règles jamais appliquées parce que les exceptions font la loi et qui est en perpétuelle évolution ? Non, vraiment, je recommande le mandarin ! C'est pendant cette période que je me suis également intéressée un peu plus au tatouage mais de l'autre côté de l'aiguille cette fois. Je cherchais un boulot pour aller à côté de mes études, pas que j'en ai eu besoin mais j'en avais l'envie. Mon père me donnait assez pour vivre, trop pour ainsi dire, mais je voulais … enfin … je ne voulais pas être la mioche qui profite. En plus de ça j'avais un professeur absolument passionné par la culture du tatouage et son évolution qui m'a appris le tatouage avec dermographe moderne mais également avec l'outil traditionnel japonais. C'est ainsi que j'allais tatouer pour la première fois le même professeur qui m'avait appris à tatouer et qu'il me tatoua en retour. De façon traditionnelle japonaise. Une toute autre douleur que celle des dermographes je vous le promets. Ce deuxième tatouage, un éclair passant derrière la chouette d'Athena de mon omoplate est le dernier tatouage que je me suis fait il y a trois ans de ça. Depuis c'est moi qui tatoue dans un petit studio de National City. Principalement je tatoue les "premières fois" que je sais visiblement mettre en confiance et ceux qui veulent tester la baguette japonaise.

En apparence on pourrait croire que ma vie est parfaite. Et elle l'était jusqu'à il y a deux semaines de cela quand tout a basculé. D'abord, il y a deux mois, le décès de mon père. Hédoniste jusqu'au bout des ongles il n'a écouté toute sa vie que ses envies de cigare, d'alcool et de drogues, jusqu'à ce que son cœur se rappelle à lui. Un décès devrait rapprocher une famille, la souder. La relation entre ma mère et mon demi-frère a toujours été tendue, moins ils se voyaient, mieux ils se portaient, ils se vouvoyaient tous deux. Le décès de leur lien familial commun aurait dû les rapprocher mais ce ne fut pas le cas. Bien au contraire. Mon père avait laissé un testament, laissant à ma mère sa fortune, « comme si elle en avait besoin » remarqua mon frère avec un sourire de colère sur le visage.

Au drame de la mort de mon père s'ajouta la mort de ma mère deux mois après mon père. Mais cette mort-là n'était pas naturelle, elle n'était pas le fait de la nature, non c'était l'acte d'un homme aveuglé par l'argent. Ne rien recevoir au profit d'une étrangère, c'était plus qu'il en fallait à mon demi-frère pour méditer sur la façon la plus rapide d'hériter. Pour la première fois il acceptait de se rendre en Grèce pour voir ma mère, parce que « je n'ai jamais été à la hauteur, je veux m'améliorer », un affreux mensonge qui abusa la gentillesse de ma mère. Le seul accroc dans son plan fut ma présence, sollicitée en secret par ma mère qui voulait d'un week-end en famille. En arrivant dans la maison de ma mère je le vis, penché sur le corps de ma mère agonisante. Lui avait un sourire satisfait sur le visage, il maugréait en l'insultant alors qu'elle tentait en vain de reprendre son souffle. Cela fait deux semaines et l'image de ce sourire mais surtout de la terreur sur le visage de ma mère alors que la mort fermait ses yeux me hante encore la nuit. Mon frère s'enfuyait déjà alors que j'appelais les urgences, consciente que ma mère ne reviendrait pas. J'ai fait la seule chose que mon sang m'indiqua de faire, rattraper mon frère et … je ne savais pas quoi ensuite. Mais le rattraper. Course-poursuite dans les rues d'Athènes, lui devant dans sa voiture américaine importée juste pour lui, moteur vrombissant lourdement. Moi juste derrière dans la voiture de ma mère. La police enfin, sirènes hurlantes pour se rendre chez ma mère. Mon frère n'avait aucune idée de ce qu'il faisait, d'où il allait, sans le savoir il se dirigeait vers son propre jugement. Il se dirigeait vers la Colline d'Arès, vers l'Aéropage où la justice était rendu pour les meurtriers. Un endroit où mes « faux dieux » le jugeraient lui, à travers moi.

Comment raconter ce qui m'est arrivée ? Mon frère avait abandonné sa voiture vrombissante pour courir, une bien mauvaise idée j'ai toujours été la sportive de la famille, je n'aurai pas de mal à le rattraper. Tout en courant je lui jurais que je me vengerai, qu'il me paierait ce qu'il a fait, jurant encore au moment où je m'aventurais sur l'Aéropage que je le tuerai. Les Dieux m'ont exaucée. Les miens. Les « faux dieux ». J'ai rencontré les Furies. Pour être précise je suis tombée. Le sol s'est dérobé sous mes pieds et je suis tombée devant elle. C'est Tisiphone qui m'a parlée, qui m'a posée une seule et unique question : « Veux-tu tuer ton frère ? ». Oui, ai-je répondu, plus que tout je veux le tuer et je ferai ce qu'il faudra pour le faire. Elle s'est approchée et de sa faux a touché mon épaule. Le temps d'un papillonnement de mes yeux je me retrouvais à nouveau sur la colline. J'étais vêtue d'une sorte d'armure mais surtout j'étais dotée des pouvoirs de la Furie. J'étais devenue Fury pour la première fois. Deux policiers sont arrivés à ma hauteur, ils étaient intéressés par la course-poursuite. Avec une force et une vitesse prodigieuse je les ai mis hors d'état de nuire avant de reporter mon regard sur mon frère qui courrait toujours. Un bon, c'est tout ce qui m'a fallu pour atterrir devant lui. Je n'étais plus moi-même, je le sentais, je ne contrôlais rien, je n'étais motivée, agitée que par une pensée : vengeance. D'une main j'ai saisi sa nuque, je me suis vue saisir sa nuque, je n'étais pas moi-même, comme si quelqu'un d'autre dirigeait mon corps. Je me sentais plus puissante encore que quelques instants auparavant. J'ai fermé ma main sur sa gorge et je l'ai regardé se débattre, tenter de se défendre, de s'échapper à ma prise, je l'ai regardé mourir avec un sourire aux lèvres. J'ai regardé la vie l'abandonner avec le plus pervers des sourires sur les lèvres.

Lemnos. Une petite île de 500km de diamètre en pleine mer Egée. C'est là que j'ai trouvé refuge depuis un peu plus d'une semaine. Personne n'a su que j'avais tué mon frère, j'étais au-dessus des soupçons des enquêteurs qui m'avaient trouvée agenouillée près du corps de ma mère. Quelques bonds depuis l'Aeropage m'avaient permis d'être de retour avant l'arrivée des enquêteurs. Ce n'est pourtant pas à cause de mon frère que je suis sur l'île de Lemnos. C'est à cause des événements de l'épicerie de Momo. C'est un homme bien Momo, le cœur sur la main, toujours prêt à aider son prochain, il a toujours été ami avec ma mère, toujours été comme un oncle pour moi. Après la mort de ma mère j'ai vécu chez lui quelques jours, j'ai travaillé dans son épicerie pour le remercier. En moi il y avait ce terrible ressentiment envers mon frère, la terre entière et surtout envers moi-même. Pourquoi n'avais-je pas imaginé que mon frère puisse tuer ma mère pour la fortune ? Seul l'argent lui importe, je le savais ! J'aurai dû le voir venir ! Alors quand trois braqueurs amateurs ont voulu dévaliser l'épicerie, mes émotions ont explosé. Je n'ai pas été en contrôle une seule seconde cette fois. Je n'ai eu qu'une chance insolente que personne n'ait vu le chaos et la désolation que j'ai semé. Deux des hommes sont morts, dans de douloureuses souffrances, le troisième est décédé après quelques heures entre la vie et la mort. Ma seule consolation fut d'apprendre que dans un précédent braquage qui avait raté ils avaient tué le propriétaire de la boutique. Voilà comment je me suis retrouvée sur l'île de Lemnos, en plein désert de dunes. Pas un grand et vaste désert mais dans les ruines d'un petit lieu de culte oublié j'ai installé de quoi dormir. Un lac un peu plus loin me fournit tout ce qu'il me faut en eau et fraicheur, quand au reste … j'ai hérité d'une véritable fortune dont je ne voulais même pas. Ici, au milieu de nul part, entourée d'hydromel et de solitude. Je suis bien ici. Et puis qui pourrait venir me trouver dans un endroit pareil ? Un endroit où je ne ferai de mal à personne. Un endroit parfait pour moi.

POUVOIRS & HABILITÉS

Les pouvoirs de Fury
  • Force sur-humaine
  • Vitesse sur-humaine
  • Endurance sur-humaine
  • Sauts sur-humains
  • Guérison accélérée

Les pouvoirs de Blood Fury
  • Force sur-humaine
  • Vitesse sur-humaine
  • Endurance sur-humaine
  • Vol
  • Rayons laser
  • Invulnérabilité

Comprendre Fury et Blood Fury
C'est un peu comme Dr Jekyll et Mr Hyde.

Fury c'est moi les bons jours, quand j'utilise mes pouvoirs de façon consciente, quand j'ai envie de le faire, quand mes émotions et moi sommes en paix. C'est ce moment où mes pouvoirs m'écoutent, m'obéissent, me servent et me permettent d'être une héroïne … enfin une apprentie héroïne. C'est le côté humain de ma personne, ne voulant pas tuer, souhaitant faire le Bien avec une majuscule.

Blood Fury c'est les mauvais jours, quand une émotion négative trop intense m'envahit, me dépasse. Colère, mépris, haine … toutes ces émotions négatives qui poussent les gens à s'emporter se manifestent de façon physique chez moi. Dans ces moments, Tisiphone prend le contrôle sur moi, sur mon corps, elle s'empare des pouvoirs qu'elle a partagé avec moi. C'est mon côté sombre tueur et destructeur persuadé que le Mal ne peut être anéanti que par un mal plus grand encore.

IRL !!!

Pseudo : Coco
Tu as quel âge ? 28 ans
Fréquence de connexion Assez souvent
Tu nous as trouvé où ? Sur un top-site
Que penses-tu du forum ? Sombre et accueillant, merci encore à Selina ^^
T'as un autre compte ? Lequel ? Nop, nop, nop
Code de validation Vu par
Autre choses ? Longue vie et prospérité !

© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1207-helena-kosmatos http://legendsofdc.creationforum.net/t1218-helena-kosmatos-path-of-the-fury http://legendsofdc.creationforum.net/t1219-helena-s-friends-fury-s-foes
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 1756 Age du joueur : 26 Crédits : Thundered Batarangs : 2150

Feuille de personnage
Nom de Code: Catwoman
Multi-Comptes: Jason Blood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Helena Kosmatos    Dim 16 Juil - 4:34

Parfait ! Je suis ravie de voir que tu t'es lancée dans ta fiche

Comme tu le sais déjà, nous sommes à ta disposition pour répondre aux questions que tu te pose(ra)s, ici ou via MP.

Tu disposes d'officiellement 7 jours pour terminer ta fiche, après quoi nous reviendrons vers toi pour savoir si tu as besoin d'un délai pour la terminer
En l'absence d'une réponse et si ta fiche n'est pas terminée, nous serons contraints de considérer la présentation abandonnée

Tu as indiqué que ton personnage était un inventé parce que, d'après toi, les changements que tu comptes appliquer à son histoire modifient "trop" la Helena Kosmatos des comics ?

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle
FONDATRICE ☢ POISON IVY
Messages : 1588 Age du joueur : 29 Crédits : Cranberry & Tumblr Batarangs : 1310

Feuille de personnage
Nom de Code: Poison Ivy
Multi-Comptes: Dinah L. Lance & Vicki Vale
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Helena Kosmatos    Dim 16 Juil - 6:03

Bienvenue parmi nous!
La WWE en force!

ADMIN ♔ TITANS, TOGETHER !
Messages : 1042 Age du joueur : 20 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/codes) Batarangs : 1960

Feuille de personnage
Nom de Code: Nightwing
Multi-Comptes: Floyd Lawton
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Helena Kosmatos    Dim 16 Juil - 6:49

Bienvenue à bord moussaillon, j'espère que tu apprécieras notre compagnie et que tu trouveras vite tes marques sur le forum ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! J'ai hâte de découvrir ta fiche, bon courage à toi pour la terminer

AWARDS:

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/

Feuille de personnage
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Helena Kosmatos    Dim 16 Juil - 7:40

Merci à vous trois ^^

Non, du tout Séléna mais comme je n'ai pas trouvé Helena dans les scenarios et les PV, j'ai mis Inventé par défaut mais je peux changer ça si tu le souhaites Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1207-helena-kosmatos http://legendsofdc.creationforum.net/t1218-helena-kosmatos-path-of-the-fury http://legendsofdc.creationforum.net/t1219-helena-s-friends-fury-s-foes
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Helena Kosmatos    Dim 16 Juil - 7:54

Bienvenue jeune blonde ! Very Happy

Bon courage pour ta fiche ! Et c'est Cheetah qui va être contente d'avoir une nouvelle proie dans sa liste Razz
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Helena Kosmatos    Dim 16 Juil - 8:52

Disons que ce serait préférable de présenter Fury comme un PV, juste pour indiquer aux autres membres que le personnage n'a pas 100% été crée par toi (propriété intellectuelle et toutes ces choses Wink) ; mais je suis la première à admettre que c'est vraiment un point de détails Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle

Feuille de personnage
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Helena Kosmatos    Dim 16 Juil - 9:17

Merci monsieur Queen !

Bien compris Selena !
FONDATEUR ♔ SCARLET SPEEDSTER
Messages : 387 Age du joueur : 24 Crédits : Dickounet Batarangs : 1200

Feuille de personnage
Nom de Code: The Flash
Multi-Comptes: Le Joker
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Helena Kosmatos    Dim 16 Juil - 12:14

Bienvenue parmi nous, le reste de l'équipe t'a déjà tout dit alors, je me contente de te souhaitez la bienvenue et de t'offrir un mini-flash pour la chance...

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t965-my-name-is-barry-allen-and-i-m-the-fastest-man-alive http://legendsofdc.creationforum.net/t1018-les-courses-de-barry-allen http://legendsofdc.creationforum.net/t1019-relations-de-barry-allen
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Helena Kosmatos    Dim 16 Juil - 14:04

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta validation.

Feuille de personnage
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Helena Kosmatos    Dim 16 Juil - 16:05

Merci vous deux, au plaisir de vous croiser ^^
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Helena Kosmatos    Lun 17 Juil - 12:33

Félicitations, Helena ! Tu es validée !

J'ai beaucoup aimé ta présentation, surtout par la manière dont est narré l'événement majeur dans la vie d'Helena. Le rythme colle à l'action, et rend ce passage très immersif !
J'hésite un peu à noter le fait que tu n'aies pas du tout mentionné d'éléments propres à l'univers DC Comic (à l'exception de la mention de National city), parce que le personnage n'a pas vraiment d'implication avec l'univers, avec le moment où ses pouvoirs lui sont donnés (ça devrait apparaître par la suite, dans tes RPs Very Happy).

Bravo, tu es donc désormais validée ! Tu remportes 50 Batarangs ! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais parti de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous !

Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles:

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de liens et ainsi agrandir ton entourage!

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de RP et ainsi te lancer plus facilement dans l'arène!

- ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de points, les "Batarangs"!

- ICI, tu trouveras les Quartiers Généraux où tu pourras choisir de t'inscrire à un Sous-Groupe (Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad).

- ICI, tu pourras participer aux intrigues proposées par le Staff et ainsi faire avancer l'histoire du forum!

- ICI, tu pourras participer à l'animation des "Carnets Defis" et ainsi remporter tout un tas de Batarangs!

- ICI, tu pourras faire des demandes diverses et variées pour améliorer ton expérience de jeu sur LOD!

- ICI, découvres notre système d'Arcs Narratifs obligatoire afin que tu puisses laisser ta marque dans l'Histoire de LOD!

- ICI, découvres notre animation "Breaking News" pour mettre en valeur tes RP sur la Page d'Accueil!

- ICI, tu pourras demander une galerie d'avatars entièrement réservée à ton personnage!

Bon jeu parmi nous et à très vite!

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Helena Kosmatos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1