Partagez | 

The Emerald Archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE EMERALD ARCHER
Messages : 85 Age du joueur : 26 Crédits : Bazzart Batarangs : 502

Feuille de personnage
Nom de Code: Green Arrow
Multi-Comptes: Barbara Ann Minerva
Infos Diverses:
MessageSujet: The Emerald Archer   Mer 12 Juil - 22:12

Oliver Queen - Green Arrow

32

Célibataire

Hétérosexuelle

Justicier - Justice League
Maecenas sit amet sem in urna bibendum auctor nec ac sapien. Praesent in aliquam nisl, id mollis eros. Vivamus ut dui sit amet lorem efficitur condimentum. Donec tempus ex arcu, at iaculis mi luctus semper. Maecenas sit amet tellus volutpat lacus ultricies fringilla vestibulum vel libero. Praesent posuere suscipit nisl, id volutpat nulla. Aenean et semper risus. Integer pulvinar scelerisque augue, eget convallis neque finibus sed. Phasellus non tincidunt erat, a porta neque.
Fusce vulputate sagittis urna, id luctus diam posuere sed. Curabitur blandit sed elit non dictum. Vivamus fringilla vehicula sem, ut vestibulum sapien dapibus a. Nulla suscipit urna mauris, a blandit enim ullamcorper nec. Donec scelerisque lectus ut ligula auctor, eget commodo tortor lacinia. In vel cursus tortor, sit amet porta risus. Proin in magna convallis, volutpat ex ut, pharetra lorem. Nunc non scelerisque risus. Mauris id risus sit amet enim ultrices maximus in et ipsum. Nam vehicula.

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
THE EMERALD ARCHER

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: The Emerald Archer   Mer 12 Juil - 22:12

Team Arrow
The Merry Men !

(c) Nyyx | Never Utopia

Emiko Queen
Red Arrow

« Demi-soeur & alliée » : C'est ma demi-soeur, j'ai appris son existence grâce à Shado, mon père a eu une relation avec Shado et Emiko est le fruit de leur union. Emi a été kidnappé bébé par Komodo et elle a été entraîné très dur dès son plus jeune enfance. Je l'ai déjà affronté et je peux sentir qu'elle est meilleure que moi, ceci dit, elle manque un peu d'expérience dans certain domaine. À présent, on connait la vérité sur nous et on vit ensemble, je la protège du monde extérieure, c'est ma petite soeur et je me dois de la protéger. Je sais que je suis un peu chiant et elle me le répète de temps en temps. Sur le terrain, on forme une bonne équipe et elle semble bien s'entendre avec les autres.

© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

THE EMERALD ARCHER

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: The Emerald Archer   Mer 12 Juil - 22:13

The woman
Les fruits interdits !

(c) Nyyx | Never Utopia

Dinah Lance
Black Canary

« La plus belle des oiseaux, ma raison de vivre » : On joue au jeu du chat à la souris, on se cherche et on se trouve. Dinah reste distante vis-à-vis de moi, elle connait mon identité civil, après tout, elle a du entendre parler de ma réputation de playboy, une personne imbu de lui même et j'en passe. Apparemment, elle fait comme beaucoup, elle voit l'Oliver Queen du passé avant qu'il échoue sur l'île. Cependant, je ne peux pas lui en vouloir, je joue parfois la comédie pour qu'on ne me démasque pas même si je change au fur et à mesure mentalement. J'ai flashé sur cette magnifique Canari et je sens qu'elle me cache quelque chose, j'ai le flair pour cela. Cette distance m'intéresse, me rend curieux et me donne envie de la séduire. Dinah est une femme forte et caractérielle, tout ce que j'aime chez une femme, elle est différente des autres. Pour réussir à la charmer, il faut que je lui prouve que je ne suis plus le playboy imbu de lui-même, mais quelqu'un de meilleur. J'ai de yeux que pour elle, Dinah sera mon âme-soeur et je l'aimerai jusque la fin de ma vie. Il y a qu'elle qui compte.

© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

THE EMERALD ARCHER

Feuille de personnage
Infos Diverses:

The Men !
Les Bro !

(c) Nyyx | Never Utopia

Barry Allen
Flash

« Très bon ami » : Je l'ai rencontré à la Justice League, on a vite sympathiser et devenu ami. Il arrive qu'on s'entraide beaucoup et qu'on discute ensemble entre ami. On se donne parfois des conseils lorsqu'on a du mal dans notre vie de justiciers ou de civils. Je serais toujours là pour l'aider enfin même si actuellement, c'est un peu compliqué au vu de mon métier.

© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

THE EMERALD ARCHER

Feuille de personnage
Infos Diverses:

À vous !
FONDATEUR ♔ SCARLET SPEEDSTER
Messages : 319 Age du joueur : 23 Crédits : Dickounet Batarangs : 500

Feuille de personnage
Nom de Code: The Flash
Multi-Comptes: Le Joker
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: The Emerald Archer   Jeu 13 Juil - 2:11

Une petite idée de lien ici? Et pourquoi pas parler de ce fameux rp ?

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t965-my-name-is-barry-allen-and-i-m-the-fastest-man-alive http://legendsofdc.creationforum.net/t1018-les-courses-de-barry-allen http://legendsofdc.creationforum.net/t1019-relations-de-barry-allen
THE EMERALD ARCHER

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: The Emerald Archer   Jeu 13 Juil - 12:30

Dans mon histoire, j'ai dis que Barry et Oliver se connaissent depuis un moment. Sans doute depuis qu'Ollie est arrivé à la Justice League, de là, ils sont devenus potes et s'entraide de temps en temps. Ils peuvent même entretenir la même relation que dans les séries :3

Pour le rp, si tu as une idée particulière, n'hésite pas Very Happy De mon côté, je réfléchis aussi ^^
FONDATEUR ♔ SCARLET SPEEDSTER
Messages : 319 Age du joueur : 23 Crédits : Dickounet Batarangs : 500

Feuille de personnage
Nom de Code: The Flash
Multi-Comptes: Le Joker
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: The Emerald Archer   Jeu 13 Juil - 19:51

Parfait pour moi comme lien et j'y pense et je te fais signe.

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t965-my-name-is-barry-allen-and-i-m-the-fastest-man-alive http://legendsofdc.creationforum.net/t1018-les-courses-de-barry-allen http://legendsofdc.creationforum.net/t1019-relations-de-barry-allen
FONDATRICE ♔ BLACK CANARY
Messages : 112 Age du joueur : 29 Crédits : Bazzart & Twizzle & Tumblr Batarangs : 102

Feuille de personnage
Nom de Code: Black Canary
Multi-Comptes: Pamela L. Isley
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: The Emerald Archer   Sam 15 Juil - 0:45

Me voilà! Very Happy

Alors alors! Comme convenu sur la CB, je te propose ici mon idée Very Happy

Comme tu l'as vite compris, mon idée était principalement de revenir aux débuts de Dinah et Oliver. Sur le forum, ils ne se connaissent pas encore. Tu as parlé d'une réunion où ils se seraient croisés pour la première fois au sein de la JL, sans plus, et ça me convient parfaitement Very Happy Car j'aimerais suivre leurs débuts dans les comics, quand Dinah ne supportait pas Oliver^^ Tu as également précisé dans ton histoire que Dinah a immédiatement tapé dans l'oeil d'Oliver et ça, c'est une idée qui me plaît et m'inspire Very Happy J'aimerais dire que cela fut réciproque, une sorte de coup de foudre entre les deux. Mais Dinah connaît la réputation de Queen avec les femmes ainsi que sa réputation au sein de la JL. Elle lutterait donc dans un premier temps contre son attirance pour Oliver, persuadée qu'il est plus un play-boy milliardaire, séducteur et imbu de sa personne, qu'un véritable justicier comme ceux qu'elle admirait dans la JSA. Bien sûr, au fil des RP, elle se rendra compte qu'elle a tord et pourra laisser libre court à ses sentiments envers Oliver. De là, on pourra s'avancer doucement mais sûrement vers l'apogée de leur relation, vers ce couple mythique que l'on connaît et qu'on adore Après, à toi de voir comment Oliver réagirait face à la distance de Dinah dans les premiers temps, est-ce qu'il zapperait Dinah? Ferait-il tout pour lui prouver qu'elle a tord et la séduire? Ou autre chose?

Qu'en penses-tu?

THE EMERALD ARCHER

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: The Emerald Archer   Sam 15 Juil - 12:39

L'idée que tu me proposes me plait énormément ! Reprendre au début de leur relation afin d'arrivée au couple mythique de DC, ça me plait bien ! Il y a moyen de faire pas mal de rp et de bien rigoler dans nos rp à propos d'eux ! Je n'ai rien à redire ce que tu as dis, ma belle oiseau ♥

À propos de la distance que Dinah lui met dans les premiers temps, Oliver pourrait trouver ça intéressant et ça donnera plus envie de la séduire et de s'intéresser réellement à elle. Pour lui, Dinah est une femme forte et caractérielle, tout ce qu'il aime. Il verra Dinah autrement que les autres filles qu'il a côtoyé auparavant. Black Canary lui a tapé à l'oeil et ressent quelque chose qu'il n'a jamais senti auparavant, du coup, il va agir différemment avec elle et lui prouver que ce n'est plus le playboy d'avant son année sur l'île et que malgré sa réputation à la JLA, il est quelqu'un de bien et voulant aider les plus démunis à sa manière. En gros, il va faire ses preuves pour que Dinah l'accepte et finisse dans ses bras Wink xD
Messages : 112 Age du joueur : 29 Crédits : Bazzart & Twizzle & Tumblr Batarangs : 102

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: The Emerald Archer   Sam 15 Juil - 16:23

C'est parfait! Je t'ajoute de suite, je suis entrain de mettre à jour les liens de Dinah Wink

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: The Emerald Archer   Sam 15 Juil - 19:33

Et voilà! j'ai posté notre lien N'hésites pas à me dire si tu veux que je change quoi que ce soit Wink

THE EMERALD ARCHER

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: The Emerald Archer   Dim 16 Juil - 12:13

C'est parfait ma belle Canari ♥

The Emerald Archer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut