Partagez | 

M'gann ! Mais appelez moi Megan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 95 Age du joueur : 22 Crédits : Elyxir, XynPapple Batarangs : 350

Feuille de personnage
Nom de Code: Miss Martian
Multi-Comptes: Zatanna Zatara
Infos Diverses:
MessageSujet: M'gann ! Mais appelez moi Megan !    Mer 12 Juil - 1:59

Morse Megan

❯ FEAT : Sophie Turner
Informations Générales

❯ Prénom Nom : M'gann M'orzz/ Megan Morse
❯ Pseudo : Miss Martian
❯ Age : 23 ans ( âge terrien )/ 46 ans ( âge martien )
❯ Identité Publique ? : Oui/Non
❯ Ville : San Francisco
❯ Lieu & Date de Naissance : Mars, y a quelques années
❯ Race : Martienne blanche
❯ Métier : Super-héroïne/étudiante
❯ Orientation Sexuelle : Hétéroseuxelle
❯ Situation Amoureuse : Célibataire
❯ Groupe : Justiciers
❯ Sous-Groupe : Titans
❯ Pv|Scénario|Inventé : PV

Caractère

Megan est une personne joviale, joyeuse, optimiste. Elle cherche toujours à faire le mieux autour d’elle, mais comme on dit le mieux est l’ennemie du bien et a tendance à faire plus de bourdes que de bonnes actions… Mais la pauvre n’étant pas une humaine, mais une martienne, elle a toujours quelques lacunes avec les us et coutumes terriens. Au tout début, elle ne communiquait que par télépathie, premier moyen de communication sur mars, mais au final sur terre, elle a dû réapprendre à majorer son utilisation de la télépathie, à un usage plus « militaire » si on peut dire ça ainsi. Ou juste avec une personne concernée pour pester un peu contre Dick, quand il est trop lourd et se prend trop pour le directeur.  Megan est une personne assez innocente, toujours aussi naïve, mais qui a tendance à avoir ses petits pétages de plomb si on la prend trop pour une pigeonne ! Elle est toujours curieuse de tout, et ne cesse souvent de poser des questions idiotes et de lâcher ensuite « Mais oui bien sûr ! Suis-je bête ? » car elle connait les réponses, mais pose quand la question. Elle est aussi très attentionnée envers ses amis. Sa télépathie l'aide un peu, mais c'est un trait naturelle chez elle. Elle possède aussi un code d'honneur, qu'elle s'est choisis. Pour respecter l'intimité mentale de ces proches par exemple. /div>

IL ÉTAIT UNE FOIS...

Megan n’est pas née avec le gêne de la chance. Née martienne blanche, c’est comme naître noire sur la terre. Tu es d’office dans la case de la minorité racisée. Car, un peu comme sur terre, il existe plusieurs formes d’humanoïdes, les martiens verts, les plus nombreux, comme Martian Manhunter, et les martiens blancs, comme elle. La minorité. Mais, ce n’était pas parce qu’ils étaient une minorité qu’ils étaient forcément innocents. La plupart d’entre eux vivaient pour la guerre et l’éradication de leurs cousins verts.  M’gann et ses parents cherchaient à fuir ces combats insensés entre leurs races sœurs.  Et c’est ainsi que M’gann arriva sur terre…

Ça c’est l’histoire que tout le monde connaît, que Megan raconte… Car même si c’est la seule histoire qu’elle connait, la vérité en est toute autre…  La vérité en qu’en fait… Le frère d’un martien vert a créé un virus.  Ce virus tire en fait partie de la peur génétique qu’ont les martiens envers le feu. Une peur si viscérale qu’elle leur en fait perdre tous leurs pouvoirs, mais le virus en fait un autre usage de cette peur.  Il provoque via cette peur du feu, un stress psychosomatique si intense, que la psyché et le corps du martien, de la martienne (quel qu’il soit) prend littéralement feu. M’gann était épargnée, car dès que ça fut su, ses parents et elle ainsi qu’une dizaine d’autres martiens blancs, partirent pour une autre planète.  M’gann finit par arriver sur terre avec ces parents, là où un autre martien avait élu aussi domicile…

Manque de chance pour la famille et les autres martiens blancs, ils furent séparés, lors d’une poursuite par une équipe secrète du gouvernement américain qui était censé les capturer. M’gann, elle put s’échapper… Au sacrifice de la vie de ses parents. Ils furent malheureusement tous exécutés.  Seule. Abandonnée. Elle tournait, errant un peu telle une âme en peine. Elle finit par, à force d’espionner les humains, prendre une apparence humaine ainsi qu’un nom. Megan Morse, venait ainsi de naître. Une toute nouvelle humaine venait d’apparaître… Mais rapidement, ses actions finirent par se faire connaître, elle usa aussi d’une forme humanoïde plus « martienne », la même apparence humaine qu’elle prenait mais avec une couleur verte.  

Martian Manhunter, elle savait qui il était, un martien comme elle, mais elle ne savait qui il était réellement… Mais ils finirent par se rencontrer… Elle avait choisis  son nom de « super-héroïne » par rapport à lui «  Miss martian » vient un peu du fait d’être comme lui, et de vouloir agir comme lui… Bien qu’elle ne faisait que descendre des chats des arbres, aider à lutter contre des incendies et combattre une criminalité assez faible dans la région où elle se trouvait. Martian Manhunter finit par venir à elle, comprit directement qui elle était. Il savait qu’elle n’était pas une martienne verte, mais il savait qu’elle ne serait pas un danger, la télépathie avait grandement aidé à ça… Et ils conclurent un espèce d’accord… Ils ne restaient qu’eux de leur population…  Sur son conseil, Megan rejoignit une nouvelle équipe de super-héros qui venaient tout juste d’être réunis. En tant que nièce de héros de la ligue, pour ne pas éveiller de soupçon… Et Megan prit le parti, de se faire passer pour une martienne… Trop anxieuse de pouvoir dire la vérité sur son existence à des personnes qu’elle ne connaissait pas… Mais qui connaissaient la même histoire qu’elle connaissait sur les martiens blancs et verts…

C’est ainsi que commença la grande vie d’humaine d’une petite martienne blanche… Les premiers jours d’intégrations furent assez durs pour la jeune fille, qui n’avait toujours pas vraiment l’habitude des relations sociales avec les humains… Vu qu’à part pour les sauver ou les espionner, la jeune fille n’avait pas réellement interagie avec eux…  Elle avait essayée de faire des cookies pour briser la glace, sauf que ce n’est pas vraiment la glace qu’elle a brisé, mais plutôt mis le feu à la cuisine… Puis avec son invasion télépathique dans leurs esprits qu’ils n’avaient réellement pas appréciés… Leur première mission, Megan dut rester dans leur endroit, car ils n’avaient pas réellement confiance en elle… Mais c’est elle qui en arrivant la bouche en cœur, réussit à éliminer la menace qui n’était autre qu’un droïde facilement éliminable, mais comme ils ne le savaient pas… Megan elle le savait car elle n’avait pas réussi à entrer dans la tête de l’ennemi…

Une fois lors d’un entrainement via télépathie, qui consistait à peu importe les coups que pouvaient donnés l’équipe des Titans à l’ennemie, il y aurait toujours quelque chose qui ferait que l’ennemie allait toujours prendre le dessus… A force, Megan oublia que ce n’était qu’un entrainement, et la mort virtuelle des membres de l’équipe dans l’entrainement les firent tombés dans une espèce de comas. Megan était tellement convaincue de la mort de ses amis, qu’elle avait enfin finis par se faire aux travers de longues missions parfois ardues, que via son pouvoir de télépathie, elle les avait eux aussi convaincus qu’ils venaient de mourir… Sans l’intervention de Martian pour tuer Megan dans l’entrainement, les autres y seraient passés… Cela resta gravé dans la mémoire de la jeune fille, qui fit au plus attention avec son pouvoir sur ses alliés, ne voulant pas leur causer de tort.

Depuis cet incident, Megan use de sa télépathie avec parcimonie sur ces alliés, mais n’y va pas non plus avec le dos de la cuillère avec ses ennemis, qui se prennent un bon lavage d’esprit si jamais ils deviennent beaucoup trop casse pied à son goût.  Lui valant parfois quelques commentaires de la part de ses amis, qui trouvent qu’elle y va peut-être un peu trop fort, même si elle ne transforme pas leurs adversaires en légumes…

POUVOIRS & HABILITÉS

Megan comme chaque martien maîtrise son corps à la perfection et peut donc changer d’apparence. Jusqu’à un niveau cellulaire. Donc changer son groupe sanguin, changer sa taille, son poids, son sexe…  Pouvant ainsi se transformer en une autre personne, pour usurper son identité, ou se transformer en le plus hideux des monstres ( mais aussi adaptée son corps à divers milieux, comme savoir respirer sous l'eau ). Elle peut aussi se rendre invisible et passer outre les matières solides.   Elle peut aussi se régénérer assez rapidement, bien que son corps soit beaucoup plus résistant que l’est un corps humain, possédant comme une espèce d’invulnérabilité aux chocs et aux coups ( bon si c’est superman ou wonder woman qui frappe là elle va avoir mal, et être blessée oui, mais si c’est Dick ou un autre humain lambda ) .   Son corps étant à un niveau surhumain pour la vitesse, l’endurance et la force ( pas au même niveau que Superman certes, mais elle est au-dessus de la force, de la vitesse et l’endurance humaine). Mais cela ne l'empêche pas pour autant d'avoir quelques faiblesses, comme le feu, la chaleur, l'électricité peuvent être et sont très souvent voir même tout le temps signe de danger pour elle, le feu et la chaleur lui neutralisant ses pouvoirs et l'électricité lui faisant perdre connaissance.

Comme chaque martien, Megan est télépathe. Elle peut donc lire les pensées des autres, les influencer aussi (maximum cinq personnes influençables en même temps, mais pas besoin d’un contact télépathique continu) . Ainsi que pouvoir prendre les informations qu’il lui faut en fouillant de force l’esprit d’autrui, bien que cela reste ultra dangereux, pour la santé mentale de la pauvre personne qui y passerait. Elle peut aussi créer des ponts télépathiques entre plusieurs personnes ( pas de maximum vraiment définis ) par contre, la durée, le nombre et la distance peuvent faire que Megan devienne soit faible, soit que la télépathie ne fonctionne plus.  Sa télépathie lui octroi aussi la capacité de pouvoir servir de traductrice en toutes langues, dialectes et patois confondu !

Elle est aussi télékinésiste. Elle peut soulever mentalement jusqu’à 10 tonnes (l’équivalent de deux grosses voitures américaines quoi).  Elle n’a pas un besoin spécifique de concentration pour user de cette capacité, ayant tellement l’habitude de l’utiliser, que cela en devient un réflexe pour la martienne, comme par exemple retenir Dick, sait-on jamais qu’il tombe sur un caillou.  Elle peut via la télépathie, déplacer tout objet qui est déjà en mouvement ou non, vivant ou non, humain ou non. Elle peut aussi voler, via le fait d’user de sa télékinésie sur elle-même, en plus de sa capacité de voler normale, doublant ainsi sa stabilité et sa capacité de réaction pour les combats.

Megan possède la bio-fusée de sa mère. Une fusée faite de matière vivante et organique. Qui possède comme Megan un pouvoir de transformation. La fusée peut s'équiper d'un nombre de sièges à la demande, peut ouvrir une trappe à l'endroit où s'est demandé, elle interagie avec Megan via la télépathie, ce qui fait que bien souvent si la fusée est trop malmenée, Megan l'est aussi, vu qu'elle ressent tout ce que la fusée ressent. Elle peut aussi passer en mode furtive et devenir invisible comme Megan. La fusée se laisse piloter par tout le monde, tant qu'elle en a reçu l'ordre de Megan, sinon elle n'obéit à personne d'autres, pouvant même se retourner contre la personne non autorisée.

IRL !!!

Pseudo : Elyxir.
Tu as quel âge ? 22 ans
Fréquence de connexion 7/7
Tu nous as trouvé où ? je suis déjà là
Que penses-tu du forum ? Bah si je fais un DC ça me semble clair ? .
T'as un autre compte ? Lequel ? Zatanna Sublime et Puissante Zatara.
Code de validation Vu.  robin
Autre choses ? Ah mais non suis-je bête ?!.

©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR ♔ MISTAH J.
Messages : 1090 Age du joueur : 24 Crédits : Dickounet Batarangs : 550

Feuille de personnage
Nom de Code: Le Joker
Multi-Comptes: Barry Allen
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: M'gann ! Mais appelez moi Megan !    Mer 12 Juil - 2:46

Re-Bienvenue avec cette nouvelle peau. Les règles n'ont pas changé, donc tu disposes de 7 jours à partir de maintenant pour conclure et signaler ta fiche à l'endroit approprié. Si tu as des questions, l'équipe du staff est là pour t'aider et t'éclairer, n'hésite surtout pas.

Sinon, excellent choix de personnage et d'avatar, je te souhaite beaucoup de plaisir par ici, avec Megan.

LOD's AWARDS '17:

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t644-the-emerald-knight-hal-jordan-green-lantern#8187 http://legendsofdc.creationforum.net/t1201-les-folies-du-joker http://legendsofdc.creationforum.net/t1191-will-you-live-for-me
ADMIN ♔ TITANS, TOGETHER !
Messages : 1260 Age du joueur : 20 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/signa) Batarangs : 2760

Feuille de personnage
Nom de Code: Nightwing
Multi-Comptes: Floyd Lawton
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: M'gann ! Mais appelez moi Megan !    Mer 12 Juil - 13:58

Re-bienvenue par ici la rouquine
Titans Power

AWARDS:

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/
FONDATRICE ♔ BLACK CANARY
Messages : 184 Age du joueur : 30 Crédits : Tumblr Batarangs : 510

Feuille de personnage
Nom de Code: Black Canary
Multi-Comptes: Pamela L. Isley & Vicki Vale
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: M'gann ! Mais appelez moi Megan !    Mer 12 Juil - 22:32

Re-bienvenue officiel Megan! Very Happy
Excellent choix de personnage!!!

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: M'gann ! Mais appelez moi Megan !    Jeu 13 Juil - 2:10

Merci vous trois ♥

J'ai presque fini xD

Normalement demain it's finished !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: M'gann ! Mais appelez moi Megan !    Jeu 13 Juil - 10:25

bienvenue belle créature.

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: M'gann ! Mais appelez moi Megan !    Ven 14 Juil - 1:05

Merci beau dieu nordique ! ( wrong universe but i don't really care )
TEAM TITANS
Messages : 175 Age du joueur : 24 Crédits : Twizzle (avatar) - XynPapple (Sign) - Google (gifs) Batarangs : 1120

Feuille de personnage
Nom de Code: Beast Boy (ou Changelin)
Multi-Comptes: not yet
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: M'gann ! Mais appelez moi Megan !    Ven 14 Juil - 12:40

MISS MARTIAN !!
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche !! Et ce choix de vava... The North remembers... (wrong universe but... as you said, we don't care xDD)
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1178-watch-out-endangered-species-comin-through-beast-boy http://legendsofdc.creationforum.net/t1182-fiche-de-rps-beast-boy http://legendsofdc.creationforum.net/t1181-fiche-de-liens-beast-boy

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: M'gann ! Mais appelez moi Megan !    Ven 14 Juil - 14:54

xD

Alors Garfield pas trop énervé que je te devance dans la quête du DC x)
ADMIN ♔ TITANS, TOGETHER !
Messages : 1260 Age du joueur : 20 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/signa) Batarangs : 2760

Feuille de personnage
Nom de Code: Nightwing
Multi-Comptes: Floyd Lawton
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: M'gann ! Mais appelez moi Megan !    Ven 14 Juil - 22:11

Félicitations! Tu es validé(e)!

Félicitations, tu es arrivé au bout de ta fiche, tu vas pouvoir souffler un peu ! Bien que je réfute (ou n'assume pas) certains éléments portant atteinte à ma personne, tout est bon ! Tu vas pouvoir faire briller les couleurs de ta défunte race sur LoD, et surtout chez les incroyables Titans :D ! Normalement on devrait avoir l'occasion de se croiser en RP

Bravo, tu es donc désormais validé(e)! Tu remportes 150 Batarangs! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais parti de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous!

Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles:

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de liens et ainsi agrandir ton entourage!

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de RP et ainsi te lancer plus facilement dans l'arène!

- ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de points, les "Batarangs"!

- ICI, tu trouveras les Quartiers Généraux où tu pourras choisir de t'inscrire à un Sous-Groupe (Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad).

- ICI, tu pourras participer aux intrigues proposées par le Staff et ainsi faire avancer l'histoire du forum!

- ICI, tu pourras participer à l'animation des "Carnets Defis" et ainsi remporter tout un tas de Batarangs!

- ICI, tu pourras faire des demandes diverses et variées pour améliorer ton expérience de jeu sur LOD!

- ICI, découvres notre système d'Arcs Narratifs obligatoire afin que tu puisses laisser ta marque dans l'Histoire de LOD!

- ICI, découvres notre animation "Breaking News" pour mettre en valeur tes RP sur la Page d'Accueil!

- ICI, tu pourras demander une galerie d'avatars entièrement réservée à ton personnage!

Bon jeu parmi nous et à très vite!  

C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

AWARDS:

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/

M'gann ! Mais appelez moi Megan !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1