Partagez | 
 

 The Ace Archer - Oliver Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
THE EMERALD ARCHER
Messages : 85 Age du joueur : 26 Crédits : Bazzart Batarangs : 502

Feuille de personnage
Nom de Code: Green Arrow
Multi-Comptes: Barbara Ann Minerva
Infos Diverses:
MessageSujet: The Ace Archer - Oliver Queen   Mar 11 Juil - 21:14



Oliver Queen






❯ FEAT : Barry Sloane
Informations Générales


❯ Prénom Nom : Oliver Queen
❯ Pseudo : Green Arrow
❯ Age : 32 ans
❯ Identité Publique ? : Non
❯ Ville : Star City
❯ Lieu & Date de Naissance : 16 mai 1985, Star City
❯ Race : Humain
❯ Métier : Maire de Star City
❯ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
❯ Situation Amoureuse : Célibataire
❯ Groupe : Justiciers
❯ Sous-Groupe : Justice League
❯ Pv|Scénario|Inventé : Pv

Caractère



Qualités : Enthousiaste, Drôle, Généreux, Inventif, Optimiste, Leadership

Défauts : Arrogant, Sarcastique, Impulsif, Têtu, borné, Un peu violent avec les criminels.



IL ÉTAIT UNE FOIS...

On peut croire qu'Oliver détient une vie presque semblable à Bruce Wayne, il y a des similitudes. Sa famille est très riche, il a perdu ses deux parents, c'est un playboy aux multi conquêtes durant sa jeunesse et il a un peu, voire beaucoup, abusé de sa notoriété pour avoir ce qu'il veut. Cependant, la vie ne lui a plus donné la chance d'être ainsi et cela l'a beaucoup transformé au fil des années. Grand immature et playboy, Oliver n'a jamais été quelqu'un d'apprécier par les journalistes ou dans son entourage. Il n'avait pas conscience de sa responsabilité en tant que futur héritier de la famille Queen et il dépensait son argent à tout va. De plus, il ne gérait pas du tout l'entreprise ou plutôt il n'en était pas capable à cause de sa réputation et sa mentalité d'enfant pourri et gâté. Son père avait honte de lui, le rétrogradant dans les bureaux pour le punir. Étant son enfant unique, Robert ne pouvait pas donner l'héritage à personne d'autre et espérait qu'un jour, son fils puisse mûrir. Cependant, le geste de son père n'avait rien changé, du coup, Ollie fut envoyé sur une plate-forme pétrolière dans le Pacifique. Or, ce dernier l'avait transformé en un hub pour ses parties en compagnie de son amie, Tommy Merlyn.

Lors d'une partie dans son hub, des pirates ou terroristes, ont pris d'assaut l'hélicoptère d'une célébrité du rock pour se rendre sur le pétrolier. Là-bas, il y a eu des morts et des otages, une grosse rançon a été demandé. Cependant, malgré les avertissements de son meilleur ami, Oliver se munit d'un arc et de flèches pour affronter les criminels. Il avait été entraîné par son père dans le passé et il savait déjà bien tirer. Le chef des terroristes était armé d'un détonateur lié à une batterie explosive. Une ceinture d'explosive avait été également placé sur sa petite amie, Leena. Ayant bien visé, Ollie arrive alors à désarmer le pirate du détonateur et en essayant de le rattraper, Queen glisse et tombe dessus. Cela entraîne alors un énorme explosif, provoquant la mort de centaines de personnes, de sa petite amie. Il a été sauvé par son ami Tommy, ce dernier a été pris par le poids de l'explosion et s'est retrouvé à moitié brûlé avant de disparaître. Ainsi, Oliver se retrouve alors seul dans l'Océan en se laissant guider par les eaux et les débris. Il arrive plus tard sur une île déserte munie de son arc et de quelques flèches.

Pendant une année complète, Oliver a dû survivre dans une île où qu'il pensait être inhabité. Au fil du temps, il devient quelqu'un d'autre, plus mature, plus sauvage ou plus responsable face à l'adversité de la nature. Devenant un très bon chasseur, Oliver se voit confronter à une organisation criminelle dirigée par China White. Durant cette année, il survit entre la nature et les criminels. À la fin, il réussit à les vaincre et sent une sorte de destin s'ouvrir devant lui. Sauvant des esclaves et des prisonniers, il se rend compte qu'il vaut beaucoup mieux de ce qu'il était autrefois. De retour à Star City et auprès de sa famille, mais en ayant appris le décès de son père durant son absence. Oliver prend sa responsabilité en devenant chef de son entreprise, montrant qu'il a beaucoup changé. Il habite d'ailleurs dans un penthouse dans sa ville et devient plus tard, le Green Arrow en arrivant merveilleusement bien à ne pas se faire repérer. Durant l'année Zéros, il se rend à Gotham pour aller sauver sa mère en sachant que la ville était devenue dangereuse. Avec l'aide du Batman, il arrive à la sauver et à stopper Killer Moth. De retour à Star City, il reprend ses activités de justiciers. Un soir, il est blessé et se retrouve en compagnie de son chef de sécurité, John Diggle qui le soigne. Arrow demande à John de l'aider dans sa croisade et ce dernier accepte avec un peu de réticence, mais tout en jurant de garder son identité secrète.

Deux ans plus tard, Oliver rencontre un jeune homme du nom de Roy Harper, le jeune homme avait décidé de pirater le département de R & D de Queen industrie. Du coup, Ollie lui donne un emploi dans l'informatique au vu de son talent et plus tard, il le recrute en tant que Speedy, car ce dernier avait envie d'être sur le terrain. Pendant quelques années, ils ont servi ensemble avant que Roy devient Arsenal et qu'Oliver recrute une nouvelle personne dans la Team Arrow. En effet, Oliver sauve Mia Dearden de la prostitution et de la maltraitance de son paternel. Connaissant la santé de Mia, elle était devenu séropositive, Oliver décide quand même de l'avoir en tant que coéquipière du nom de Speedy. De plus, Oliver l'aide financièrement et à reprendre une vie d'une adolescente normale. Il rentre plus tard, dans la Justice Ligue après une demande de la part du chevalier noir, malgré le fait qu'Ollie montre une méthode plutôt brute envers les criminels. De plus, il s'était fait ami avec Hal Jordan et Barry Allen. Quelque temps plus tard, Oliver Queen confie son entreprise à un ami très proche et digne de confiance afin de se présenter comme Maire de Star City afin de lutter contre la pauvreté et la criminalité de sa ville.

Oliver affronte un criminel, un archer de grands talents du nom de Komodo et dont ce dernier voulait se débarrasser de l'archer vert. Ollie perd le combat et manque même de mourir sans l'aide d'Arsenal et de Speedy. Entre-temps, Queen Industrie se fait revendre, car Emerson, la personne à qui il l'avait confié, avait perdu ses droits. Emerson se fait tuer par le criminel Komodo et une lutte pendant plusieurs semaines se déroulent entre Green Arrow et ce dernier, faisant d'Arrow un homme recherché. Par la même occasion, Oliver apprend que son père a été aussi sur l'île où il avait été bloqué pendant un an. Souhaitant des réponses, Komodo et Oliver s'affrontent à nouveau devant deux femmes dont l'une d'elles se faisait appeler Emiko et se disait d'être la fille du Komodo. L'autre femme était un contact d'Oliver. Durant le combat, l'archer noir avoue avoir tué Robert Queen. Le combat prit une autre tournure quand Ollie reprend le dessus et blesse gravement Komodo, Emiko sauve son père avant de disparaître avec ce dernier. Grâce à un certain Magus, Oliver apprend l'identité de son ennemi : Simon Lacroix. Mais également, le passé du son père et de ce fameux clan d'Arrow. Affrontant à nouveau Komodo, Oliver le bat et est de nouveau attaqué par Emiko. Magus lui demande d'aller dans le pays d'Europe de l'Est de Vlatava afin d'affronter une personne liée à ce clan. Chose faite, il y va et rencontre une femme du nom de Shado, cette dernière le confond avec Robert Queen. Shado a été une maîtresse de Robert et Ollie découvre qu'il a une demi-soeur, mais que Komodo en a profité pour la kidnapper lorsqu'elle était bébé.

Avec l'aide de ses amis et de Shado, Oliver arrive à vaincre le Comte Vertigo qui les avait piéger. Magus voulait qu'Ollie rencontre Shado pour découvrir l'identité réelle de la complice de Komodo. De retour à Star City, Oliver reprend son combat final contre Komodo tandis que Shado occupe sa fille en lui disant la vérité. Sortant vainqueur, Komodo se fait arrêter par la police et Oliver utilise son influence pour stopper les recherches sur Green Arrow. De plus, Oliver récupère sous sa garde sa demi-soeur, reprenant alors le nom de famille qui lui devait être destiné, Emiko Queen. Le maire de Star City accepte de vivre avec Emiko et ils apprennent à se connaître afin de créer une relation frère /soeur. Shado disparaît afin de reprendre ses activités de criminels en ayant un plan derrière la tête. Actuellement, Oliver a agrandi son équipe avec Mia Dearden, Roy Harper, Emiko Queen, Henry Fyff et John Diggle. Maire et membre de la Justice League, Oliver sait très bien que rien ne va s'arranger dans l'avenir. Cependant, une certaine Black Canary lui a tapé à l'oeil lors d'une réunion entre membres de la Justice League.




POUVOIRS & HABILITÉS



- Maître Archer.
- Acrobate.
- Gadgets.
- Arts martiaux.
- Maniement des armes blanches.
- Maniement des armes à feu.
- Agilité.
- Furtivité.
- Pisteur.
- Hackeur.
- Résistant aux conditions extrêmes.



IRL !!!


Pseudo : Peanut's
Tu as quel âge ? 26 ans
Fréquence de connexion Régulière
Tu nous as trouvé où ? Ahah !
Que penses-tu du forum ? Toujours aussi bien
T'as un autre compte ? Lequel ? Oui, Barbara Ann Minerva
Code de validation Vu par
Autre choses ? Dinah, épouse moi ♥


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATEUR ♔ MISTAH J.
Messages : 993 Age du joueur : 23 Crédits : Dickounet Batarangs : 350

Feuille de personnage
Nom de Code: Le Joker
Multi-Comptes: Barry Allen
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: The Ace Archer - Oliver Queen   Mar 11 Juil - 21:19

Re-bienvenue parmi nous avec cette nouvelle peau. Tu connais les règles et tout le bla bla donc je vais te l'éviter. J'ai bien hâte de te voir en Emerald Archer. :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t644-the-emerald-knight-hal-jordan-green-lantern#8187 http://legendsofdc.creationforum.net/t1201-les-folies-du-joker http://legendsofdc.creationforum.net/t1191-will-you-live-for-me
avatar
ADMIN ♔ TITANS, TOGETHER !
Messages : 622 Age du joueur : 20 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/codes) Batarangs : 913

Feuille de personnage
Nom de Code: Nightwing
Multi-Comptes: Floyd Lawton
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: The Ace Archer - Oliver Queen   Mer 12 Juil - 13:52

Rebienvenue par ici
J'espère que tu trouveras ton inspiration au travers de Ollie !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://lstwizzle.tumblr.com/
avatar
FONDATRICE ♔ BLACK CANARY
Messages : 112 Age du joueur : 29 Crédits : Bazzart & Twizzle & Tumblr Batarangs : 102

Feuille de personnage
Nom de Code: Black Canary
Multi-Comptes: Pamela L. Isley
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: The Ace Archer - Oliver Queen   Mer 12 Juil - 21:02

Oliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you
Re-bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!!!!!
Tellement contente de voir le Oliver de mes rêves sur le fofo et en plus, je sais déjà que tu vas le jouer à la perfection! Trop hâte qu'on développe ce lien mythique!!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE ♔ BLACK CANARY
Messages : 112 Age du joueur : 29 Crédits : Bazzart & Twizzle & Tumblr Batarangs : 102

Feuille de personnage
Nom de Code: Black Canary
Multi-Comptes: Pamela L. Isley
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: The Ace Archer - Oliver Queen   Mer 12 Juil - 21:58


       

       
Félicitations! Tu es validé(e)!

       

       

       Comme je m'en doutais, une excellente fiche qui ne laisse présager que d'excellents RP avec le Green Arrow! Je redécouvre le personnage à travers ton histoire, loin de la version de la série et j'adore! J'avoue m'être un peu perdue dans la fin de ta fiche avec tous ces noms mais c'est parce que je ne connais pas tous ces personnages^^ Mais Oliver prendra certainement le temps d'expliquer tout ça à Dinah autour d'un bon verre de vin? Razz En tout cas, cette fiche fut très agréable à lire et j'ai hâte que l'on puisse développer la légende du Green Arrow et de Black Canary sur le forum! On va être au top!

Bravo, tu es donc désormais validé! Tu remportes 150 Batarangs[/b]! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais parti de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous!

       Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles:

       - ICI, tu pourras gérer ta fiche de liens et ainsi agrandir ton entourage!

       - ICI, tu pourras gérer ta fiche de RP et ainsi te lancer plus facilement dans l'arène!

       - ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de points, les "Batarangs"!

       - ICI, tu trouveras les Quartiers Généraux où tu pourras choisir de t'inscrire à un Sous-Groupe (Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad).

       - ICI, tu pourras participer aux intrigues proposées par le Staff et ainsi faire avancer l'histoire du forum!

       - ICI, tu pourras participer à l'animation des "Carnets Defis" et ainsi remporter tout un tas de Batarangs!

       - ICI, tu pourras faire des demandes diverses et variées pour améliorer ton expérience de jeu sur LOD!

      - ICI, découvres notre système d'Arcs Narratifs obligatoire afin que tu puisses laisser ta marque dans l'Histoire de LOD!

      - ICI, découvres notre animation "Breaking News" pour mettre en valeur tes RP sur la Page d'Accueil!

     - ICI, tu pourras demander une galerie d'avatars entièrement réservée à ton personnage!

       
Bon jeu parmi nous et à très vite!  

       

       
C O D E © W H A T S E R N A M E .

       

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Ace Archer - Oliver Queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Star City] Oliver Queen for Mayor. (PV Superman). [TERMINER]
» DC Collectibles’ new ARROW " OLIVER" QUEEN STATUE
» Arrow
» Stephen Amell : Oliver Queen / Green Arrow
» [Star City] Le piège se referme [PV Green Arrow/Oliver Queen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  




Actuellement, personne ne fait les gros titres. Les criminels semblent se tennir à carreau... Pour participer aux breaking news, rendez-vous ICI!
Une News pour 100 Batarangs
Places disponibles: 3/3