Partagez | 
 

 Under the Red Hood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 17 Age du joueur : 20 Crédits : ocean lounge Batarangs : 200

Feuille de personnage
Nom de Code: Red Hood
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Under the Red Hood   Dim 9 Juil - 19:27



Jason Todd






❯ FEAT : Matthew Daddario
Informations Générales


❯ Prénom Nom : Jason Todd
❯ Pseudo : Ancien Robin, L'échec, se fait désormais appeler Red Hood
❯ Age : 21 ans
❯ Identité Publique ? : Non
❯ Ville : Gotham City mais voyage à travers le monde depuis sa résurrection en attendant d'être prêt.
❯ Lieu & Date de Naissance : Le 16 août 1995, Gotham City.
❯ Race : Humain
❯ Métier : Justicier, Terroriste, Assassin
❯ Orientation Sexuelle : Privée
❯ Situation Amoureuse : Inconnue
❯ Groupe : Indépendant
❯ Sous-Groupe : Aucun pour le moment, ancien Titans
❯ Pv|Scénario|Inventé : PV

Caractère


Qualités : Protecteur, Débrouillard, Charmeur, Combatif, Déterminé,Suit sa propre ligne de conduite

Défauts : Violent, Agressif, Meurtrier, Troublé, Manque d'attention, Cherche à prouver quelque chose, Sanguin, Arrogant, Impulsif, Provocateur, Désobéissant, Sarcastique, Obsédé par la vengeance


IL ÉTAIT UNE FOIS...


Certaines personnes naissent avec les bonnes cartes en main, mais d'autres non. Jason Todd fait partie de cette deuxième catégorie, né d'un père gangster et d'une mère toximane ; le petit Jason est alors le cliché du fils d'une famille du côté obscur de Gotham. Sa famille est chaotique, le milieu dans lequel chacun des membres de cette famille évolue crée des tensions, un manque de compréhension. Son père n'est pas le plus violent, quelques coups ont déjà étés données sur le visage de l'enfant et de la mère, chose courante à Crime Alley. Tellement courante, que les Todd sont même chanceux, ne sortant que rarement avec des bleus sur le visage au contraire de leurs voisins. Quand à la mère, celle-ci n'avait en priorité que la drogue avec laquelle elle se piquait. Échappatoire d'une réalité effrayante, Mme. Todd n'avait pas su faire face à la vie qu'elle subissait, à son enfant et une famille qui n'en a que le nom. Enfant elle se serait vu marié à un jeune homme riche et beau dans une grande maison en plein quartier riche de la ville, et non à un enfant pas forcément désiré avec un homme de Double Face dans un taudis de Crime Alley. Des parents qui n'avaient pas eu de chances, qui avaient fait de mauvais choix résultat que Jason n'eut pas forcément  la vie qu'un enfant mérite et qui préserve son innocence.

Il suivit une éducation dans les pires écoles de Gotham d'où la délinquance naissaient et se montraient souvent odieuses. Chacun combat ses frustrations comme il peut. Harcèlement, racket, humiliation, bagarre … tout ça fut rapidement au quotidien du jeune homme. Puis les années s'accumulèrent accompagnée d'une haine, de démons naissant. Ce qui devait alors arriver arriva, à force de prendre des drogues différentes à presque tout les dealers, Catherine Todd succomba d'une overdose. C'est à ce moment là que le futur Boy Wonder fit la connaissance de la rue, dure et froide. Celle qui n'a ni couverture ni compassion, rien pour réchauffer le cœur. Willis Todd était un homme qui avait du mal à gérer tout cela, l'enfant était vu comme une obligation, comment avait il pu donner la vie alors que la sienne ne valait rien, il n'était qu'un porte-flingue au compte d'un énième de ces fous qui contrôlaient Gotham, mais au moins ils payaient et le pain ne se retrouvait pas sur la table par magie pareil pour le whisky qui servait à oublier, se consoler. Il avait de la pitié pour son gamin, il restait la chaire de sa chaire mais quel prix cela a-t-il quand on ne donne aucun crédit à sa propre peau.

Mais si ce travail paye c'est qu'il comporte des conséquences, tout à un prix à Gotham. Bien qu'il vivait principalement dans la rue à cette époque, il savait qu'il avait encore un foyer où se blottir quand il faisait trop froid ou que la ville devenait trop effrayante, cependant avec le décès de ce dernier parent ce foyer n'était plus. Il ne lui restait que la rue, les combines pour avoir de quoi se nourrir le soir. Il rêvait alors d'une meilleure vie, des héros qui apparaissaient un à un dont Batman, le soi disant protecteur de cette ville. Le jeune roublard se fit finalement à la vie dans les rues de la grande Gotham vivant principalement de petit vols. Jason était résigné mais il ne savait pas espèrer plus que cela quand le destin mit face à lui la Batmobile. Batman était maintenant une figure emblématique de Gotham, lui et son coéquipier Robin. Ne pouvait succomber à occasion si unique, il réussit à voler les roues de la célèbre Batmobile, il pourrait avoir de quoi se remplir une semaine avec ce butin. Il n'avait pas eu peur, le désir d'aventure avait pris le dessus.

Qui l'aurait cru, mais ce fut la meilleure décision que prit Jason de toute sa vie. En effet, lorsqu'il eut finit d'enlever la dernière roue du bat-véhicule, le jeune voleur fit face au propriétaire de cette majestueuse voiture, le chevalier noir, Batman. Todd était certes impressionné mais pas effrayé, se contentant de fixer dans les yeux le justicier. Voyant un certain potentiel chez le jeune homme, Bruce le prit sous son aile, il n'avait pas peur mais cette témérité vint avec des démons. Il était un bon Robin, il aurait pu changer … mais le destin en voulut autrement. Jason était Robin depuis quelques années, il était alors d'une aide certaine pour le héros de Gotham, mais Bruce Wayne et Batman étaient d'une plus grande aide pour le jeune homme de la rue. Il avait désormais un but, une place dans la vie, un père. Il s'était même fait des ami durant ses quelques passages chez les Titans.

Alors que la vie de Jason rayonnaient malgré les disputes de plus en plus fréquentes avec le Batman et son premier meurtre face à un violeur, le sideckick apprit que sa mère biologique n'était pas celle qu'il avait connu. Se mettant à la recherche du seul parent qui lui manquaient pour avoir une famille unie, il partit à sa recherche. Sa quête le mena en Ethiopie où vivait Sheila, un médecin corrompu. Elle avait eu Jason des suite d'une aventure avec un homme de Double Face au cours d'une histoire qui était loin d'être très nette. Les retrouvailles sont larmoyants, mais ceci n'était qu'une horrible farce orchestrée par le deuxième homme qui changera la vie de Jason à tout jamais : le Joker. La Némésis de Batman qu'il avait quelquefois affronté le plus souvent indirectement. Le clown réussit à mettre la main sur le jeune homme, ce fut alors le début d'une nuit qui touchera la Batfamily à tout jamais. Le criminel se mit à torturer pendant des heures le Robin à l'aide d'un pied de biche. Les coups s’enchaînaient, la cadence ainsi que la furie des contacts de la peau de Jason et de l'arme devenaient de plus en plus froid. La douleur restait vive, malgré son entraînement le jeune prodige n'arrivait même plus à penser. La peur, la douleur et le va et vient du métal froid le paralysait.

Il sentit puis vit le rouge s'incruster dans sa vue, du sang … Son sang. Le goût si particulier du liquide vitale enflammait sa gorge tandis qu'il sentait chacune de ses articulations se disloquer. Le lynchage fut fini. Mais Jason s'était évanoui durant quelques secondes, n'ayant ni supporter la douleur ni le visage du monstre qui avait infligé un tel sort à un adolescent. Se levant difficilement, ce fut dans la même difficulté qu'il s'approcha de la porte, bien sûr cadenassée. Ses efforts étaient vains, Batman viendrait-il le sauver ? La faible lueur d'espoir qui auraient pu naître à cette idée fut tuée par deux bruits distinct : les cris de Sheila et le compte à rebours qui lui faisait face. 9. Dans son état, il … 8 … pourrait jamais … 7 … jamais accéder à la bombe … 6 … durant le temps imparti …. 5. Résigné, il fit face à la mort en s'adossant à la porte … 4 … il avait eu son quart d'heure de gloire en tant que Robin, mais au bout du compte … 3 … sa vie était misérable, peut être même que Bruce l'aurait … 2 … abandonné … 1. Un flash et une détonation mit alors fin à la vie de Jason Todd. Tandis qu'à l'extérieur, Batman arrivait avec quelques secondes de retard pour ensuite faire voir le corps sanguinolent de son jeune acolyte.

 Contre tout ce qui est logique, Jason Todd allait revenir. Ce fut un Ra'a Al Ghul repentant d'avoir offert gratuitement un enfant à un si dangereux psychopathe qui ressuscita l'apprenti héros en l'amenant au Puits de Lazare. Ce bain magique aux propriétés curatives incommensurables ramena Jason dans notre monde, bouleversé mais de nouveau en vie. Amnésique au début, il passera quelque temps auprès de la fille du démon avant de partir en errance jusqu'à ce que sa mémoire revienne. Ses souvenirs refirent surface ce qui le conduit à Gotham City, sa ville natale pour se venger … de Bruce, son « père » qui n'avait même pas voulut le venger du montre qui l'avait tué. Il comprit à ce moment là, sa vie ne valait rien. Il n'était qu'un Robin de remplacement, une transition oubliable pour ce nouveau Robin que Bruce avait en plus officiellement adopté. Après tout, on ne demande pas tous à venir au monde. Sa quête de vengeance fut cependant un échec, cela n'avait rien changé. Son retour était alors plus comme le retour d'un enfant gênant qu'on désirait mort, qu'on avait abandonné puis oublier.

Adoptant désormais le heaume et l'identité de Red Hood, une des précédentes identités de sa plus grande peur, le Joker, le jeune adulte fit ce qu'autrefois fit son mentor : parcourir le monde afin de se perfectionner. Ce qu'il fit, le nom de Red Hood et ses méthodes mortelles se répandant progressivement. Contrairement à son mentor ou même Nightwing, lui n'hésite pas à tuer. Usant d'armes à feu, le justicier cherche à contrôler le mal tout en instaurant sa propre ligne de conduite : ne toucher ni aux enfants ni aux femmes. Aucun criminel sous sa « protection » ne s'approche des écoles, ses anciens associés en eurent payés les frais. C'est ainsi qu'il amassa une certaine fortune, en détruisant puis en les dévalisant de leurs fonds.

Fin prêt, le nouveau justicier prit place à Gotham une troisième fois. Malheureusement ce fut Dick Grayson et non Bruce Wayne qui lui fit face sous le masque de Batman. Réfutant l'idée que l'homme qui l'avait formé soit mort, Jason Todd se fit discret tout en s'octroyant une plus en plus grande partie de la ville ...



POUVOIRS & HABILITÉS


Puits de Lazare : suite à sa résurrection via son les eaux magiques du Puits de Lazare, Jason possède un facteur de guérison plus efficace que la moyenne ce qui l'a sauvé de nombreuses fois.

Entraîné par Batman puis par de nombreux maîtres autour du globe, Jason est devenu un combattant d'élite hors pair ( comme tout les Robin ) qui lui ont conférés la maîtrise de nombreux styles de combat. De plus, il reste aussi un excellent acrobate.

Douée d'une grande force pour un humain, Jason est arrivé au seuil physique de l'être humain comme son mentor Batman ainsi que son prédécesseur Robin. De son entraînement il hérite, d'un niveau intellectuel proche du génie dont il gagne une expertise en : criminologie, en de multiples langues ainsi qu'en à peu près tout les véhicule qui existent.

Il est aussi, comme le veut la tradition familiale, un excellent détective. Bien que son caractère ne s'y prête pas, Jason est capable d'élaborer de nombreux plans élaborés, de penser calmement dans presque n'importe quelle situation ainsi que traquer, surveiller et faire de longues recherches sur des criminels sur des longues durées.

Cependant, sa capacité qui le démarque de ses "frères" reste son grand talent à manier les armes à feu. Véritable tireur d'élite et Mozart de l'arme de poing, le jeune homme manie les armes à feu comme peu de personnes au monde. Ses capacités à l'arme blanche sont toutes aussi louables.

Véritable machine de guerre, le jeune homme jouit de grandes ressources financières en plus de quelques gadgets qui lui sont propres tel que : des balles qu'il invente lui même, son casque à vision nocturne et système de communication, ses armes aux pointes de la technologie sans oublier de nombreux véhicules.

Cependant, Jason bien que grand combattant suite à son ancien statut de Robin doit faire face à sa rage intérieure et des contrecoups de son retour à la vie qui le chamboule et l'éloigne, lors de crises, de la réalité. De plus, bien qu'il récupère plus facilement et que son expérience face au Joker lui a permit d'augmenter sa résistance à la douleur, il ne reste qu'un être humain qui désarmé ferait pathétique comparé aux races aliens douées de pouvoirs.





IRL !!!


Pseudo : Red Hood
Tu as quel âge ? Hoodor ?
Fréquence de connexion Au mieux
Tu nous as trouvé où ? Sur l'Internet
Que penses-tu du forum ? Il a l'air sympa
T'as un autre compte ? Lequel ? Juste Red Hood
Code de validation Vu.  robin
Autre choses ?
Spoiler:
 


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATEUR ♔ MISTAH J.
Messages : 993 Age du joueur : 23 Crédits : Dickounet Batarangs : 350

Feuille de personnage
Nom de Code: Le Joker
Multi-Comptes: Barry Allen
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Under the Red Hood   Dim 9 Juil - 19:41

Bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amusera par ici petit JayBird. Je crois aussi que tu est bien attendu par certains membres. *lève la main*

À partir de maintenant tu dispose de 7 jours pour conclure ta fiche et la signalé comme terminé, si jamais tu désire obtenir un délai supplémentaire, ne te gêne pas et fait signe au Staff, nous nous ferrons un plaisir de te l'offrir, d'ailleurs si tu as des questions, le staff est également à ta disposition.

Encore bienvenue par ici Jaybird!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t644-the-emerald-knight-hal-jordan-green-lantern#8187 http://legendsofdc.creationforum.net/t1201-les-folies-du-joker http://legendsofdc.creationforum.net/t1191-will-you-live-for-me
avatar
FONDATRICE ☢ POISON IVY
Messages : 1439 Age du joueur : 29 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 906

Feuille de personnage
Nom de Code: Poison Ivy
Multi-Comptes: Dinah L. Lance
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Under the Red Hood   Dim 9 Juil - 19:53

Bienvenue parmi nous!!!
J'en connais un qui va être particulièrement heureux de te voir parmi nous! cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♔ TITANS, TOGETHER !
Messages : 622 Age du joueur : 20 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/codes) Batarangs : 913

Feuille de personnage
Nom de Code: Nightwing
Multi-Comptes: Floyd Lawton
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Under the Red Hood   Dim 9 Juil - 20:06

(Je ne vois pas de qui vous parlez )
Jaaaaaasooooooooonnnnnnnnnnnnnn
Mon chériiiii ! Je suis à présent ton nouveau meilleur ami

Hum hum, pardon. Je recommence. Bienvenue par ici, j'espère que tu t'amuseras bien avec nous : ) Si tu as besoin de n'importe quoi n'hésite pas à contacter un membre du staff et nous serons heureux de t'aider :D Bon courage pour ta fiche !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://lstwizzle.tumblr.com/
avatar
CRAZY ADVENTURER
Messages : 113 Age du joueur : 25 Crédits : Moi même Batarangs : 433

Feuille de personnage
Nom de Code: Jack
Multi-Comptes: Slade Wilson
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Under the Red Hood   Dim 9 Juil - 23:00

Je te souhaite officielement la bienvenu parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts
avatar
Messages : 17 Age du joueur : 20 Crédits : ocean lounge Batarangs : 200

Feuille de personnage
Nom de Code: Red Hood
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Under the Red Hood   Lun 10 Juil - 3:39

Merci à tous !

J'espère m'amuser, et qu'on ne m'attendait pas trop Razz

Du coup pas forcément besoin des 7 jours robin

Même Poison Ivy préfère les autres Robin on dirait

Diiiiiiiiiiiiiick ! A la bromance Dick/Jason robin Pas de soucis !

Merci Jack Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AQUAMAN
Messages : 65 Age du joueur : 23 Crédits : Google Batarangs : 233

Feuille de personnage
Nom de Code: Aquaman
Multi-Comptes: Diana Prince
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Under the Red Hood   Lun 10 Juil - 10:31

Bienvenue parmi nous jay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t995-aquaman-is-coming http://legendsofdc.creationforum.net/t1032-arthur-curry-aquaman http://legendsofdc.creationforum.net/t1031-liens-de-arthur-curry-aquaman
avatar
Messages : 117 Age du joueur : 22 Crédits : exordium (vava) tiny heart (signa) Batarangs : 360

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Under the Red Hood   Lun 10 Juil - 10:43

jasooooooooooon.
trop heureuse de te voir débarquer par ici! la batfamily prendra le pouvoir, gniark, gniark.
puis je suis tellement fan de ton choix de vava, je l'ai toujours trouvé parfait pour le rôle de jason! bref, garde moi un petit lien bien au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t127-barbara-you-can-throw-me-to-the-wolves-tomorrow-i-will-come-back-leader-of-the-whole-pack http://legendsofdc.creationforum.net/t155-adventure-of-a-lifetime-babs http://legendsofdc.creationforum.net/t154-babs-you-run-on-gasoline
avatar
ADMIN ♔ TITANS, TOGETHER !
Messages : 622 Age du joueur : 20 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/codes) Batarangs : 913

Feuille de personnage
Nom de Code: Nightwing
Multi-Comptes: Floyd Lawton
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Under the Red Hood   Lun 10 Juil - 11:25

Tout est parfait sur ta fiche, mais il faudrait cependant que tu signes le règlement du forum avant ta validation s'il te plaît

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://lstwizzle.tumblr.com/
avatar
Messages : 17 Age du joueur : 20 Crédits : ocean lounge Batarangs : 200

Feuille de personnage
Nom de Code: Red Hood
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Under the Red Hood   Lun 10 Juil - 12:30

Merci Aquaman !

Babaaaaaaaaaaara

Bien sûr qu'on prendra le pouvoir, c'est obligé. Merci beaucoup et je suis très fan de ton vava aussi Pour le lien y a pas de soucis Very Happy

Oh merci beaucoup Dick, et c'est fait normalement maintenant robin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ☠ SHOOT TO THRLL
Messages : 32 Age du joueur : 20 Crédits : Avatar : Twizzle | Gifs : Tumblr Batarangs : 150

Feuille de personnage
Nom de Code: Deadshot
Multi-Comptes: Dick Grayson
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Under the Red Hood   Lun 10 Juil - 12:32


   

   
Félicitations! Tu es validé(e)!

   

   

   Cette fois, c'est la bonne ! Comme dit plus haut tout est parfait sur ta fiche, qui a été vraiment agréable à lire ! J'aime beaucoup ta plume, d'autant plus qu'on sent vraiment que c'est un personnage que tu maîtrises. Encore une fois je suis vraiment heureuse de voir un Red Hood sur LoD !

Bravo, tu es donc désormais validé ! Tu remportes 150 Batarangs! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais parti de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous !

Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles:

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de liens et ainsi agrandir ton entourage!

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de RP et ainsi te lancer plus facilement dans l'arène!

- ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de points, les "Batarangs"!

- ICI, tu trouveras les Quartiers Généraux où tu pourras choisir de t'inscrire à un Sous-Groupe (Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad).

 - ICI, tu pourras participer aux intrigues proposées par le Staff et ainsi faire avancer l'histoire du forum !

- ICI, tu pourras participer à l'animation des "Carnets Defis" et ainsi remporter tout un tas de Batarangs!

- ICI, tu pourras faire des demandes diverses et variées pour améliorer ton expérience de jeu sur LOD!

- ICI, découvres notre système d'Arcs Narratifs obligatoire afin que tu puisses laisser ta marque dans l'Histoire de LOD!

- ICI, découvres notre animation "Breaking News" pour mettre en valeur tes RP sur la Page d'Accueil!

- ICI, tu pourras demander une galerie d'avatars entièrement réservée à ton personnage!


Bon jeu parmi nous et à très vite !  

   

   
C O D E © W H A T S E R N A M E .

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1145-bang-you-re-dead-floyd-lawton http://legendsofdc.creationforum.net/t1155-deadshot-shoot-to-thrill#14708 http://legendsofdc.creationforum.net/t1157-deadshot-i-don-t-miss http://lstwizzle.tumblr.com
 
Under the Red Hood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanarts Robin Hood BBC 2006
» [SHONEN] Fullmetal Alchmist et Fullmetal alchemist Brother hood
» Red Riding Hood.
» Le Hood touché 3 fois ?
» Red Hood and the Outlaws de Scott Lobdell et Kenneth Rocafort (Preview)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  




Actuellement, personne ne fait les gros titres. Les criminels semblent se tennir à carreau... Pour participer aux breaking news, rendez-vous ICI!
Une News pour 100 Batarangs
Places disponibles: 3/3