Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Joker
Invité
MessageSujet: Questions   Lun 18 Avr - 17:30

Hello!
Est ce que vous allez faire un forum fidèle à l'univers DC , entièrement , ou vous permettre des libertés? (par univers DC j'entends comics , films , OAV...)
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Questions   Lun 18 Avr - 17:39

Je vais te répondre, moi, simple membre haha

Pour ma part, j'ai pris l'histoire de Harley que j'ai acquise avec le dessin animé de 1991 Batman et par d'autre membres ayant incarnés Harley sur d'autres forums Very Happy Si ça peut t'aider...

En éspérant te voir parmi nous

Des bisous sur ta fesse droite!
FONDATRICE ☢ POISON IVY
Messages : 1609 Age du joueur : 30 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 1460

Feuille de personnage
Nom de Code: Poison Ivy
Multi-Comptes: Dinah L. Lance & Vicki Vale
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Questions   Lun 18 Avr - 18:57

Bonjour peut être futur Jokerounet!

En fait, sur LOD, c'est à toi de choisir ce que tu veux pour ton personnage. On sait bien qu'il existe une multitude de versions pour chaque personnage. Que ce soit dans les comics, les films ou les séries. A toi donc de voir ce que tu gardes. Nous demandons simplement à ce que le tout soit cohérent et suive la chronologie, le contexte ainsi que l'intrigue actuelle du forum.

C'est d'ailleurs pour ça que dans nos Postes Vacants nous n'avons fait qu'une brève histoire des personnages. Il s'agit d'une base que tu pourras développer comme tu le souhaites.

Nous ne sommes pas du tout contre la prise de libertés au sujet de vos histoires, à partir du moment où c'est cohérent, plausible et que ça colle au forum.

Personnellement j'ai adapté le personnage de Vicki, j'ai pris des libertés et j'ai fait la même pour Wonder Woman qui est mon DC Very Happy

Voilà, j'espère avoir bien répondu à tes questions et j'espère te voir bientôt parmi nous, je ne te cache pas que le Joker est très attendu!

FONDATEUR ♔ MISTAH J.
Messages : 1090 Age du joueur : 24 Crédits : Dickounet Batarangs : 550

Feuille de personnage
Nom de Code: Le Joker
Multi-Comptes: Barry Allen
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Questions   Lun 18 Avr - 20:17

Je crois que je n'ai rien à redire, tous à été dit. La seule chose que je peux dire c'est que le Joker est attendu, comme plusieurs bien sûr, alors j'espère avoir la chance de découvrir ton interprétation de ce personnage iconique.

Si tu as d'autres question alors n'hésite pas. =D

LOD's AWARDS '17:

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t644-the-emerald-knight-hal-jordan-green-lantern#8187 http://legendsofdc.creationforum.net/t1201-les-folies-du-joker http://legendsofdc.creationforum.net/t1191-will-you-live-for-me

Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1