Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arcs Narratifs de Zatara Zatanna
Invité

     
     

ARCS NARRATIFS DE ZATANNA ZATARA


Life before - Sur une période de quelques années, Zatanna a perdu beaucoup. Son premier amour qu'elle a du en quelque sorte tuer, après avoir retrouvé son père, elle a du lui dire adieu, et par la même occasion dire adieu à l'homme de sa vie, John Constantine ( responsable de la mort de son père). Elle perdit aussi sa mère après l'avoir retrouvée, elle fut acceptée au sein de la Ligue, pour au final s'en faire jeter après avoir effacé la mémoire de Batman, après une décision commune de plusieurs personnes de la ligue.  ET depuis, elle fit un peu sa vie comme elle le peut, vivant de ses spectacles, et aidant le monde comme elle l'a toujours fait depuis qu'elle sait user de magie. Flirtant plus que de nécessaires et vivant peut-être un peu trop sa vie dans la luxure, pour oublier.

I'm not one to beg but please help me- Zatanna est venue en aide à un criminel, lui permettant ainsi de sauver la soeur de Leonard, en contre parti, ce dernier lui doit un service.

Erreur sur la personne - Ayant été appelé pour résoudre un crime, placer sous le signe de la magie, se faisant elle rencontre une jeune femme, Maggie Marzena, qu'elle a pris dans un premier temps comme responsable, mais il n'en était rien. Elles durent combattre le véritable responsable, et gagnèrent leur combat.

Assault on earth - Quelques temps après sa rencontre avec Maggie, Zee du rejoindre les Titans pour sauver Washington d'une invasion massive, ils gagnèrent le combat mais à quel prix... Zee était encore plus noyée dans ses propres ténèbres et l'une de ses amies ne s'en était pas sortie indemne. Et la magicienne ne pouvait rien faire pour y remédier...

UN TITRE - ...

UN TITRE - ...

UN TITRE - ...

UN TITRE - ...

UN TITRE - ...

UN TITRE - ...
     


     
     

     
Invité
avatar
Invité

Profil
Perso
Dim 9 Juil - 16:39
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: