Partagez | 
 

 [San Francisco] Un farceur + une farceuse = La plus grande blague de tous les temps! (PV Garfield Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 93 Age du joueur : 29 Crédits : N.A. Batarangs : 1867

Feuille de personnage
Nom de Code: Mags
Multi-Comptes: Astarte
Infos Diverses:
MessageSujet: [San Francisco] Un farceur + une farceuse = La plus grande blague de tous les temps! (PV Garfield Logan)   Mer 5 Juil - 3:56

Vous le savez déjà : je suis une farceuse invétérée. On ne se refait pas. Avec un père comme le mien, vous êtes naturellement prédisposée à répandre le chaos et à faire des mauvais coups. Oh oui, il y a ma mère en contrepoids, madame neiges éternelles en personne mais bon. Je tiens quand même plus de mon père que de ma mère. On ne se refait pas je suppose. Et sachez que venir de la Cinquième Dimension ne me donne pas la grosse tête. Tous les farceurs, quelles que soient leurs origines, font partie d’une grande fratrie non officielle où seul notre talent nous démarque. Et sachez que quand je m’amuse, d’ordinaire, je n’utilise pas mes pouvoirs. D’ordinaire, notez-le bien. Car aujourd’hui était un grand jour. Que dis-je, l’événement du siècle et un des plus beaux jours de ma vie. Et j’en ai vécu des choses! La rencontre de deux titans de la blague. Aujourd’hui j’allais rencontrer le légendaire Lolgan Yamandeus Meowzart.

Déjà le pseudo. Un pur délice, un jeu de mot sur un des plus grands compositeurs de tous les temps : Wolfgang Amadeus Mozart. Ensuite, si on décortique certains éléments. Lol, pour le rire. Yeah man ou ici ya man, un cri de victoire pour une blague bien réalisée. Et Meowzart. Meow, le bruit du chat, le farceur primordial de la nature. Vous pensez que les singes ont le monopole? AH! Amateurs! Incultes! Vous ne connaissez définitivement rien à l’humour, vous! Moi, mon pseudo est beaucoup plus simple mais tout aussi symbolique. Thalia. Muse de la comédie. Vous connaissez la mythologie grecque j’espère? NON!? Mais lâchez vos téléphones et allez-vous instruire et plus vite que ça! Où va le monde, je vous le demande! Ça regarde des vidéos de fails à la chaine et c’est incapable de comprendre les subtilités de l’humour. Absolument scandaleux!

Hum? Ah comment on s’est rencontré? Oh c’est tout simple. Il existe un site internet, paradisdelablague.com. Si vous êtes un farceur, un vrai, vous faites partie de ce site. Tous les grands blagueurs de ce monde y postent photos et vidéos de leurs plus beaux exploits. Lolgan est un des top posteurs et membres les plus actifs, tout comme moi. Il s’avère que jusqu’à présent il n’avait jamais vraiment mentionné où il était mais dans une photo de blague récente, j’ai cru reconnaitre le Golden Gate. Alors je lui ai envoyé un message privé, nous avons discuté et je lui ai proposé de se rencontrer pour faire la blague du siècle. Et vous savez ce qu’il m’a répondu? Premièrement un truc qui m’a fait rougir jusqu’aux oreilles. Quand il dit « perso » dans son message, il parle de ce profil que chaque farceur fait sur le site. Et qu’il dise qu’il a adoré mon profil? Un grand honneur!


Citation :
OH.

MON.

DIEU.

J'allais t'envoyer un MP en plus dans la semaine car ton perso m'intriguait et j'ai survolé un peu ta fiche et j'adooooore !!!

Donc pour la réponse à ta question c'est : OF COURSE JE SUIS PARTANT !!!!!



Nous nous sommes donné rendez-vous à San Francisco pour le lendemain et je peux vous dire que je n’ai pas dormi de la nuit. J’étais excitée comme une puce qui aurait bu un dé à coudre de Red Bull. Et puis ce gif de chat qui danse… Trop cool. La signature de Meowzart en personne! Moi qui déteste les boys bands, quand il m’a répondu j’ai dû hurler de façon suraigue comme une fangirl hystérique. Bon ça il n’a pas pu le voir, c’est par texte mais… Bref. Nous avons rendez-vous dans un café Internet. Comme convenu, je dois porter un accessoire représentant mon pseudo sur le site internet. Du coup, je porte un pendentif visible qui représente le masque souriant du théâtre classique. Un beau bijou en argent sterling. Ça se marie bien avec le reste de mes vêtements et ce n’est ni déplacé ni trop ostentatoire. J’ai tellement hâte de le rencontrer… Une légende, LA légende!

Je suis à ma troisième pause pipi tellement je suis énervée! Mais dans le bon sens du terme hein! Ça n’aide pas que j’enchaine les verres d’eau un à la suite de l’autre. Le serveurm’a même laissé le pichet à ma table. Et puis bon sang, même pas besoin d’un objet représentant mon pseudo, il ne peut y avoir qu’une boule d’énergie comme moi dans l’univers. Deux? Ce serait la fin de tout oui! Résistes à la tentation Maggie. Ne tentes pas de le contacter, Maggie. Tu vas ruiner toute la magie du moment sinon. Patience. Patience. Quand j’entends derrière moi une voix me qui dit « Thalia? », le me retourne d’un geste vif et manque de tomber en bas de ma chaise. C’est lui! Ce ne peut être que lui! Le prince du rire, non, le roi du rire, que dis-je, l’empereur du rire en personne, le légendaire Lolgan Yamandeus Meowzart! Moi, la plus grande gueule de tous les temps… Je suis en ce moment complètement muette!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
TEAM TITANS
Messages : 93 Age du joueur : 24 Crédits : Twizzle (avatar) - Lizzou (Sign) - Google (gifs) Batarangs : 30

Feuille de personnage
Nom de Code: Beast Boy (ou Changelin)
Multi-Comptes: not yet
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: [San Francisco] Un farceur + une farceuse = La plus grande blague de tous les temps! (PV Garfield Logan)   Dim 23 Juil - 17:14



Pranksters's Jokes - Part 1


- Okay, it's not a ridiculous prank... it's a BRILLIANT one! -



Ce jour-là, j'étais très excité, très content de ce que j'allais faire. Le tournage de la mini-série à laquelle je participais allait commencer dans quelques jours. je me préparais quelque peu à mon rôle lorsque je reçus un message. C'était elle. Thalia. Elle voulait qu'on se voit. qu'on se rencontre enfin. J'étais très heureux de cette proposition et je lui répondis aussi sec. Bien évidemment, nous avons convenu d'un signe pour nous reconnaître, un objet représentant notre pseudo. Je me dirigeai donc vers le lieu du rendez-vous lorsque tout à coup, je...

Ah mais faut que je remonte plus loin, on va plus rien n'y comprendre sinon. Alors, que je vous explique. Vous me connaissez en tant que Garfield Logan mais sur le net, je me surnomme Lolgan Yamandeus Meowzart. Oui, je sais, c'est hilarant. Ça m'a beaucoup fait rire aussi en le trouvant. quoiqu'il en soit, cela fait maintenant quelques temps que je suis sur paradisdelablague.com. Et c'est là que j'ai rencontré Thalia. Avouez que son pseudo est très symbolique aussi. Bref, cela fait un moment que nous conversons ensemble sur la toile à montrer nos meilleures blagues. Ah j'en rie encore... Car le mieux c'est quand j'arrive à faire mes blagues lorsque je suis en mission. Bien sûr, je ne dévoile rien sur ma vie de super-héro. Je n'ai pas envie que tout le monde sache que je suis Beast Boy.

Comment je fais ? Eh bien, c'est simple, je recouvre ma peau verte d'une sorte de poudre couleur peau à chaque fois que je dois sortir. Cela évite les regards insistants et interrogatifs. Je suis pire qu'une fille... J'ai au moins une cinquantaine de pots d'avance dans mon placard dans ma salle de bain. Mais là n'était pas le propos... Je m'égare comme à mon habitude. Revenons à la merveilleuse Thalia.

J'aime beaucoup ses blagues raffinées et parfaites. Elle a un vrai talent et semble être fan de mon travail. Je ne me considère pas comme le meilleur blagueur de la Terre, mais je suis pas mal dans mon domaine. Ainsi, nous avons convenu d'enfin nous rencontrer. À San Francisco, là où je travaille autant de jour que de nuit. J'avance donc vers le lieu du rendez-vous. Si elle n'avait pas paru si excitée, j'aurai eu besoin de faire le tour d'elle pour voir qu'elle portait un pendentif représentant l'un des deux masques du théâtre classique. Je m'avance donc, un peu nerveux et stressé mais aussi excité et impatient. Pour ma part, je portais un tee-shirt très moderne représentant Mozart jouant du keytard. Je m'assieds donc en face d'elle et put découvrir son magnifique visage. Ses yeux. Son nez. Ses joues. Son sourire. Wouah. Magnifique... Je restai là pendant quelques minutes qui ne furent que quelques secondes avant de lâcher un mot tout bêtement.

- Salut...

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1178-watch-out-endangered-species-comin-through-beast-boy http://legendsofdc.creationforum.net/t1182-fiche-de-rps-beast-boy http://legendsofdc.creationforum.net/t1181-fiche-de-liens-beast-boy
avatar
Messages : 93 Age du joueur : 29 Crédits : N.A. Batarangs : 1867

Feuille de personnage
Nom de Code: Mags
Multi-Comptes: Astarte
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: [San Francisco] Un farceur + une farceuse = La plus grande blague de tous les temps! (PV Garfield Logan)   Dim 23 Juil - 19:20

IL EST LÀ! Je suis muette, paralysée, je ressemble à un poisson hors de l’eau mais l’événement est de taille. Je suis en présence d’une légende! Je ne peux pas dire « il est exactement comme je me l’imaginais », je ne m’imaginais rien du tout, en fait. Cependant, il y a bien dans son regard cette étincelle pour faire des mauvais coups. Mais le genre de bons mauvais coups. Pas les mauvais bons coups non plus, c’est entièrement autre chose. Écoutez, si vous essayez de suivre sans faire d’effort, c’est clair que vous allez être perdus, bon sang! Retenez l’essentiel. Le roi du rire est assis en face de moi et… Bordel je peux manipuler la réalité et je suis comme paralysée. Je me mettrais une paire de baffes tiens et... MAGGIE! Tu te calmes. MAINTENANT! Ça va tout de suite mieux là! La surprise passée, ma joie de vivre naturelle revient.

« Lolgan Yamandeus Meowzart, la légende en personne! C’est un honneur… Moi c’est Thalia mais tu le savais déjà… Je t’offre quelque chose à boire, à manger, peut-être? Je suis tellement une de tes fans… Dit ainsi c’est un peu… Disons plutôt que j’admire ce que tu fais. Je ne suis pas du genre à écrire des fan fictions à la con sur toi dans lesquelles on… Excuses moi, c’est la nervosité qui parle. »

Bravo Maggie. Subtil. Comme un train de dynamite qui percuterait un mur. Et je tiens à préciser là, maintenant, tout de suite. Je n’ai JAMAIS écrit quelque fan fiction que ce soit sur aucun sujet d’aucune sorte. Jamais! Je le jure! Ce n’est pas mon genre de toute façon. Je suis farceuse, pas écrivaine. Mon génie créatif est mis à profit dans ce que j’aime faire le plus et c’est tout. J’espère ne pas l’avoir mis mal à l’aise, ça me ferait vraiment… Temps mort Maggie, tu as de l’admiration pour ce mec mais ce n’est pas une sorte de messie ou tu ne sais quoi. Si tu le regardes comme une idole, de symbole, tu seras toujours inconfortable. Et regardes le, il est probablement aussi mal à l’aise que toi, ne sachant pas trop comment engager la conversation. Un effort, Maggie. Tu veux que ce soit une rencontre mémorable pour les bonnes raisons, après tout.

Du coup, je commence à discuter de tout et de rien. Là vous allez me dire : tu essaies de le séduire, c’est un rendez-vous galant, ou vous préparez la blague du siècle. Mais vous êtes chiant, merde! Je suis bien élevée. On parle aux gens et une fois que le climat est propice, on commence à parler boulot. Je lui raconte quelques blagues récentes, j’échange deux ou trois anecdotes amusantes, je brise la glace et je fais en sorte que les choses soient moins tendues, moins bizarres et plus chaleureuses. Je suis en général assez douée là-dedans. Et n’allez pas penser que je flirte. Si je le fais, c’est parfaitement accidentel. Je veux juste… Vous savez ce que je cherche à faire. Vous êtes qui? Mes parents? Alors arrêtez de juger ce que je fais ou vous allez la sentir passer!


« Voilà, c’est beaucoup mieux comme ça. Discuter, échanger, apprendre et découvrir par le dialogue et surtout, rendre l’atmosphère moins lourde. En tout cas je suis super contente que tu aies pu venir. Ça compte beaucoup pour moi. On ne va pas en faire un mélodrame mais je n’ai pas beaucoup d’amis alors quand je peux sortir et passer du temps avec des gens sympas, je saute sur l’occasion. Et toi, un cercle social bien rempli ou tu es un farceur solitaire, loin de chez lui? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[San Francisco] Un farceur + une farceuse = La plus grande blague de tous les temps! (PV Garfield Logan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs combats de Bleach.
» Qui a la plus grande energie spirituelle?
» La grande énigme du Club des Cinq
» Coucher de soleil à la grande motte avec vagues et vent
» Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Terre & Espace :: Reste du Monde :: Amérique-
Sauter vers:  




Actuellement, personne ne fait les gros titres. Les criminels semblent se tennir à carreau... Pour participer aux breaking news, rendez-vous ICI!
Une News pour 100 Batarangs
Places disponibles: 3/3