Partagez | 

Watch out! Endangered species comin' through! - Beast Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TEAM TITANS
Messages : 150 Age du joueur : 24 Crédits : Twizzle (avatar) - Lizzou (Sign) - Google (gifs) Batarangs : 670

Feuille de personnage
Nom de Code: Beast Boy (ou Changelin)
Multi-Comptes: not yet
Infos Diverses:
MessageSujet: Watch out! Endangered species comin' through! - Beast Boy   Mar 4 Juil - 11:52

Garfield Logan

❯ FEAT : Alexander Ludwig
Informations Générales

❯ Nom : Garfield Mark Logan.
❯ Pseudo : Changelin ou Beast Boy (Raven préfère).
❯ Identité Publique ? : Non.
❯ Ville : San Francisco, Californie, États-Unis.
❯ Lieu & Date de Naissance : Los Angeles, Californie, États-Unis. Le samedi 7 mai 1994.
❯ Race : Humain.
❯ Métier : Acteur, Membre des Titans.
❯ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
❯ Situation Amoureuse : Célibataire.
❯ Groupe : Justiciers.
❯ Sous-Groupe : Team Titans.
❯ Pv|Scénario|Inventé : Pv.

Caractère

Je crois qu'il est clair pour tout le monde que je suis le rigolo de la bande. Celui qui fait rire le public. Celui qui console par les blagues. Celui qui soigne par l'humour. Celui qui saoule par les charades. Celui qui baratine avec les devinettes. Je suis d'humeur plutôt jovial la plupart du temps. Je dois vous confier un secret... L'humour, c'est une carapace que je me forge depuis tout petit. Je ne veux pas qu'on voit de moi ce pauvre petit Garfield tout triste, tout fragile. Je suis Beast Boy. J'ai la force du lion, le courage du tigre, l'endurance du guépard. Power Ranger... force animale, GO GO GO... Pardon...

Je suis quelqu'un de très souriant, chaleureux, agréable, attentionné et drôôôôôôôôle ! Bon, il m'arrive d'être un poil lourd à cause de mon humour débordant. Cela agace souvent les gens car je fais souvent des blagues qui ne font malheureusement pas souvent rire. C'est souvent comme ça... Imaginez, moi dans l'équipe en construction des Titans... Je veux blaguer mais ils sont trop sérieux. À la limite, Wally serait réceptif, enfin plus que Dick en tout cas.

Bref... cette carapace m'aide à avancer. Ils seront rares les moments où je baisserai les bras, pleurerai toutes les larmes de mon corps, hurlerai « MAMAN » recroquevillé sur moi-même dans un coin de ma chambre...

Ah, aussi, je suis un vrai lover. Enfin non, c'est pas comme ça que ça se dit. Genre, je tombe facilement amoureux, vous voyez le délire. Bah c'est chiant... « Car en réalité, qui pourrait un jour aimer... une bête. »

IL ÉTAIT UNE FOIS...

Vous aimez les histoires ? Oh moi j'adore ça. Je dis pas ça parce que je suis acteur, que je joue des rôles tout ça, non, j'ai toujours adoré les histoires depuis mon enfance. Je me souviens quand j'étais bébé, ma mère me racontait l'histoire de la Belle et la Bête. Et je me souviens toujours. Car bon, je ne suis plus tout jeune, vous savez. Je suis né en 1994 à San Francisco. Pour vous dire à quel point ça date. J'ai vécu toute mon enfance là-bas. J'étais avec mon père Mark et ma mère Marie. Nous étions une famille heureuse tous les trois. Tout nous souriait. Bon j'étais enfant mais ça m'empêchait pas de kiffer ma vie quoi. Puis malheureusement, même dans les plus belles histoires, il y a toujours un drame qui survient.

Pas de bol pour moi, j'ai vécu plusieurs drames. Si je devais résumer ma vie en un mot, ce serait... eh bah : drame. Mais bon, vous voyez je m'en sors pas si mal. J'en ai chié, ça c'est clair, mais je dois dire que ces derniers temps, j'ai trouvé un petit équilibre de vie dans mon appartement chic à Gotham City. Oui, oui, Gotham City, la ville du Batman. La classe non ? Enfin, mon arrivée là, je vous la raconterai plus tard. J'en étais à mon enfance, faisons les choses dans l'ordre, quand même.

À l'âge de cinq ans environ, on m'a diagnostiqué une maladie rare : Sakutia. Bon, je saurai pas vous expliquer ce qu'elle me faisait cette putain de maladie mais pas que du bien. Et forcément, c'était aux premiers alors, incurable. Bah oui, sinon, c'est moins drama pour l'histoire et ça fait pas vendre. Quoiqu'il en soit, j'ai chopé ce truc lors d'un séjour en Afrique avec mes parents. Au final, parce que vous allez dire : "Bon, okay, le gars tombe malade, il est censé mourir, pourtant il nous raconte son histoire.", mes parents, des génies, ont trouvé un remède. Je fus ainsi soigné par du plasma sanguin issu d'un singe... vert. Me demandez pas ! Non. Non ! J'ai dit NON ! Je ne sais pas pourquoi le singe était vert. en tout cas, maintenant c'est moi qui suis vert, et pas que de colère ! Non parce que je suis sauvé, c'est cool. Seulement, ça va faire vingt ans que je me trimbale la gueule toute verte. Pour vous dire... Mais bon, de quoi dois-je me plaindre ? Je suis vivant, je ne suis plus malade. Mes parents ont réussi là où de brillants médecins ont échoué.

Et c'est en me retrouvant transformer en ouistiti vert au milieu du salon que mes parents ont compris qu"il y avait eu des effets secondaires. Ouais je balance direct la deuxième bombe : je suis animorphe ! Ah bah là, les parents ont moins rigolé. Vous imaginez votre fils en ouistiti un matin puis le lendemain en chouette puis le surlendemain en serpent puis le jour d'après en éléphant. Non sans déconner, ça n'a pas du être facile. S'occuper d'un enfant vert capable de se transformer en n'importe quel animal. Après, jusqu'à mes seize ans, je ne pouvais faire que de vrais animaux. Imaginez ce que je peux faire aujourd'hui...

2001... Triste année. J'ai eu le malheur de perdre mes parents. Mark et Maria Logan sont décédés dans un accident de voiture. Le truc tout con au final. Mais voilà... en une fraction de seconde je suis devenu orphelin. J'avais 7 ans à l'époque. Je pense toujours à eux bien sûr et tout ce que je fais aujourd'hui c'est pour eux. Car j'ai réussi ma vie malgré mon teint vert et mes pouvoirs parfois incontrôlables... Imaginez moi au casting de Star Wars VII... Ils ont cru que je voulais jouer Chewbacca alors que je me présentais pour le rôle du pilote là. #Déçu

Après ce deuxième drame, je fus recueilli par un couple merveilleux : mes deuxième parents. Il s'agissait de Steve Dayton et Rita Farr. Ça, c'était leur nom civil. Certains les connaissent sous leur pseudo de super-héros : Mento et Elasti-Girl. Ce sont eux qui m'ont donné le goût de l'héroïsme. Ils n'ont pas remplacé mes vrais parents, ils ont continué le travail qu'eux avaient commencé. Ils sont devenus mes parents au fil des ans, mes mentors à mes débuts en tant que Changelin. Ouais, mes débuts en tant que super-héros ne se font pas avec les Titans mais avec la Doom Patrol ! *musique badass* Bon après, j'étais jeune... J'avais dix-huit ans quand je pris le pseudo de Changelin et que j'accompagnais mes parents pour sauver le moooooonde... Okay, stop. Je passe des étapes. Parce que bon, j'ai été à l'école. J'étais d'ailleurs très bon en classe. Bon, j'étais le rigolo de service, celui qui fait rire les gens, mais aussi celui qui est moqué par les gens... Mais que voulez-vous ? Je suis un gamin tout vert... Forcément, on se moque. Seulement, je me souviens toujours de ce que ma maman me disait quand j'étais petit : « Ce n'est pas toi qui est vert, mon petit Beast Boy, c'est nous qui sommes d'une autre couleur. » Oui, c'était ma maman ça, ma douce et tendre maman... TEMPS MORT ! On plonge dans le pathos, on en revient au sujet sinon je vais chialer et là, ce sera moins drôle.

Comme je vous le disais, ma vie n'était faite que de drames. Alors que je réussissais mes études, que j'aidais la ville de Los Angeles sous les traits de Changelin, je perdis ma mère adoptive. Et oui... encore une fois, on me retire quelqu'un que j'aime... On a voulu que je survive à la maladie qui me rongeait pour vivre ça ? Pour voir mes proches mourir un à un ? Si Dieu existe vraiment, alors c'est un beau salaud... Rita est morte assassinée un soir d'hiver 2012... Depuis ce jour, je n'ai de cesse de chercher l'assassin de cette femme qui m'a recueilli, élevé comme son propre fils et qui m'a appris bien des choses durant les quelques années que j'ai vécu avec elle et Mento. Ce-dernier, le pauvre... On a été obligé de l'interner. Il est était devenu complètement fou suite à la mort de Rita. J'avais dix-huit ans et il était temps que je prenne ma vie en main.

Jonglant entre ma petite carrière d'acteur et mes activités en tant que Chang... Beast Boy désormais, j'arrivais à construire un semblant de vie, sereine, calme, équilibrée. Cela faisait quatre ans maintenant que j'avais perdu mes parents adoptifs. Oui, Mento a fini par se donner la mort quelques mois après l'assassinat de ma mère adoptive. Ce fut un énième coup dur mais cela me donna la force d'avancer et de continuer le combat que je menais, le combat qui m'amènerait vers celui qui m'a privé de ma mère. Et cette quête m'amena jusqu'à San Francisco où je posai mes valises à l'été 2016. J'avais un tournage d'une petite série dans la même ville et les indices que j'avais recueilli à propos de l'assassin me dirigèrent aussi vers S.A. ...

Ainsi, vous savez maintenant ce que je fais sur ce toit, à 22 heures, affublé de mon costume de super-héros, savourant une glace vanille-chocolat le sourire béat. Je suis Garfield Logan, j'ai 23 ans, je suis acteur, animorphe et vert. Je combats le crime à San Francisco depuis peu et prête mains fortes aux autorités locales et aux héros déjà présents sur place. Je suis... Beast Boy ! ♫ Nanananananananana Beast Boooooooooy ♪

POUVOIRS & HABILITÉS

- Animorphie : Je suis capable de me transformer en n'importe quel animal réel ou fictif, quel qu'il soit. Avez-vous vu le dessins animé Merlin l'Enchanteur
? Bah je peux aussi me la jouer comme Merlin ou Madame Mim. Chien, chat, éléphant, singe,
serpent, tortue, loup, souris, dragon, cheval, abeille, licorne, centaure, poissons, phénix et j'en passe et des meilleurs. Je peux changer d'apparence en moins Et petit secret : je peux même faire des mélanges à ma sauce.

- Imitation animale : Okay, je me transforme en tout et n'importe quoi mais j'ai aussi la possibilité d'acquérir leurs aptitudes. Ainsi, en forme de guépard, je cours à plus de 100km/h. Sous la forme d'un éléphant, je peux soulever des tonnes et saisir de lourdes charges avec ma trompe. Sous la forme d'un dragon, je peux cracher du feu et voler. Ouaiiis la classe, je sais !

- Empathie animale : Ça, c'est le petit bonus. Un genre de sixième sens, voyez. Comme l'araignée ouais, qui sent la présence d'ennemis, enfin comme chez la concurrence là, le gamin qui devient, enfin, qui tisse des toiles aussi après s'être fait piqué. Bref, l'instinct animal, je l'ai les gars !

- Arts Martiaux : Allez, c'est vraiment histoire de dire, je ne suis pas overcheaté. je n'ai pas QUE des pouvoirs badass. Je sais aussi me battre. J'ai pratiqué quelques arts martiaux, merci Mento. Le corps-à-corps, ça me connaît. Se transformer en animal c'est cool mais se la jouer Bruce Lee, ça peut être classe aussi.

IRL !!!

Pseudo : Duke of Jaan.
Tu as quel âge ? 24 ans.
Fréquence de connexion 7/7j.
Tu nous as trouvé où ? Grâce à Zatanna.
Que penses-tu du forum ? Premières impressions : Wow.
T'as un autre compte ? Lequel ? Nope.
Code de validation Vu.  robin
Autre choses ? Nothing

© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1178-watch-out-endangered-species-comin-through-beast-boy http://legendsofdc.creationforum.net/t1182-fiche-de-rps-beast-boy http://legendsofdc.creationforum.net/t1181-fiche-de-liens-beast-boy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Watch out! Endangered species comin' through! - Beast Boy   Mar 4 Juil - 11:54

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta validation.
Emyt ot yrt tuo eht wen kool Messages : 111 Age du joueur : 22 Crédits : Elyxir, XynPapple Batarangs : 1100

Feuille de personnage
Nom de Code: Zatanna
Multi-Comptes: Megan Morse
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Watch out! Endangered species comin' through! - Beast Boy   Mar 4 Juil - 14:38

Le retour de monsieur xD

Vois avec le staff si ça se trouve tu peux peut etre récup ta fiche déjà faite ?
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t937-zatanna-mistress-of-magic http://legendsofdc.creationforum.net/t1188-the-zatanna-s-history http://legendsofdc.creationforum.net/t968-fiche-de-liens-d-une-heroine-pas-trop-reussie
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Watch out! Endangered species comin' through! - Beast Boy   Mar 4 Juil - 16:13

Re-bienvenue mon petit singe vert Very Happy
TEAM TITANS
Messages : 110 Age du joueur : 22 Crédits : Twizzle Batarangs : 1260

Feuille de personnage
Nom de Code: Raven
Multi-Comptes: /
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Watch out! Endangered species comin' through! - Beast Boy   Mar 4 Juil - 18:35

Re Bienvenue!
Ça c'est pour ne pas m'avoir prévenue

Ça c'est pas que je t'aime quand même
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t966-azarath-metrion-zinthos-rachel-roth-raven http://legendsofdc.creationforum.net/t1009-raven-journal-de-bord http://legendsofdc.creationforum.net/t1010-raven-portraits http://theskyclans.forumactif.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Watch out! Endangered species comin' through! - Beast Boy   Mar 4 Juil - 19:18

Rebienvenue chez toi
TEAM TITANS
Messages : 150 Age du joueur : 24 Crédits : Twizzle (avatar) - Lizzou (Sign) - Google (gifs) Batarangs : 670

Feuille de personnage
Nom de Code: Beast Boy (ou Changelin)
Multi-Comptes: not yet
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Watch out! Endangered species comin' through! - Beast Boy   Mar 4 Juil - 20:31

Eobard > Merci Tho... euh M. Thawne

ZZ > Merci pour l'accueil et pour le conseil (j'avais envoyé un MP au staff dès mon inscription Wink )

Barb' > MA CHEETAH !!! ♥♥♥

Raven > Hihihi SURPRISE !

Constantine > Merci !! :D
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1178-watch-out-endangered-species-comin-through-beast-boy http://legendsofdc.creationforum.net/t1182-fiche-de-rps-beast-boy http://legendsofdc.creationforum.net/t1181-fiche-de-liens-beast-boy
FONDATRICE ☢ POISON IVY
Messages : 1588 Age du joueur : 29 Crédits : Cranberry & Tumblr Batarangs : 1310

Feuille de personnage
Nom de Code: Poison Ivy
Multi-Comptes: Dinah L. Lance & Vicki Vale
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Watch out! Endangered species comin' through! - Beast Boy   Mar 4 Juil - 20:41

Re-bienvenue parmi nous!!!

ADMIN ♔ TITANS, TOGETHER !
Messages : 1042 Age du joueur : 20 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/codes) Batarangs : 1960

Feuille de personnage
Nom de Code: Nightwing
Multi-Comptes: Floyd Lawton
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Watch out! Endangered species comin' through! - Beast Boy   Mar 4 Juil - 22:36

Félicitations! Tu es validé(e)!

Comme la dernière fois, tout est nickel (en même temps avec la même fiche.. :p). C'est un plaisir de te revoir parmi nous Beast Boy, j'espère que tu t'amuseras bien ici !

Bravo, tu es donc désormais validé(e)! Tu remportes 150 Batarangs[/b]! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais parti de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous!

Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles:

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de liens et ainsi agrandir ton entourage!

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de RP et ainsi te lancer plus facilement dans l'arène!

- ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de points, les "Batarangs"!

- ICI, tu trouveras les Quartiers Généraux où tu pourras choisir de t'inscrire à un Sous-Groupe (Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad).

- ICI, tu pourras participer aux intrigues proposées par le Staff et ainsi faire avancer l'histoire du forum!

- ICI, tu pourras participer à l'animation des "Carnets Defis" et ainsi remporter tout un tas de Batarangs!

- ICI, tu pourras faire des demandes diverses et variées pour améliorer ton expérience de jeu sur LOD!

- ICI, découvres notre système d'Arcs Narratifs obligatoire afin que tu puisses laisser ta marque dans l'Histoire de LOD!

- ICI, découvres notre animation "Breaking News" pour mettre en valeur tes RP sur la Page d'Accueil!

- ICI, tu pourras demander une galerie d'avatars entièrement réservée à ton personnage!

Bon jeu parmi nous et à très vite!  

C O D E © W H A T S E R N A M E .

AWARDS:

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/

Watch out! Endangered species comin' through! - Beast Boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1