Partagez | 

Arcs Narratifs de Maggie Marzena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 125 Age du joueur : 29 Crédits : N.A. Batarangs : 3420

Feuille de personnage
Nom de Code: Mags
Multi-Comptes: Astarte et Adrian Carlyle Eversfield
Infos Diverses:
MessageSujet: Arcs Narratifs de Maggie Marzena   Lun 3 Juil - 16:08

ARCS NARRATIFS DE MAGGIE MARZENA

Raven :

L'erreur est humaine, ok, mais si on n'est pas humain on fait quoi?- Souvenirs, souvenirs, de ma première rencontre avec Raven. Je pensais aller faire une partie de « Call of Chtullu » et j’ai fini dans une cérémonie, une vraie de vraie, pour invoquer le gros monstre! Une sorcière badass est arrivée, des culs ont été bottés et une amitié est née! Pas mal, non?

Un déjeuner presque parfait - Les retrouvailles c’est sympa, moins quand il faut encore aller sauver le monde. Dans un scénario digne d’un Resident Evil, Raven et moi avons dû affronter à nouveau un groupe de cultiste qui s’est reformé après qu’on leur ai botté les fesses. Espérons que cette fois, ils auront compris la leçon!

Garfield Logan:

Un farceur + une farceuse = La plus grande blague de tous les temps!-
Quand le plus grand farceur de tous les temps accepte de monter avec la plus grande farceuse de tous les temps la plus grande farce de l’histoire de l’univers, comment le monde, sérieux, parfois austère et trop souvent rigide à en crever, va s’en remettre? Rire garanti ou… Ou rien du tout en fait!

Selina Kyle:

Pertes et profits - Des fois, quand on sauve quelqu’un et qu’on décide de se lancer dans une petite expérience, on finit par vraiment trop se laisser prendre au jeu. Quand une génie digne d’Aladin rencontre la plus grande cambrioleuse de Gotham, ce sont deux mondes qui se rentrent dedans à la vitesse d’un TGV!

Back to Hell - Il faut sauver le soldat Batman! Vous vous souvenez de ma rencontre avec Selina? Moi oui. Et elle se rappelle parfaitement de Mejishen. Et qu’il lui reste un vœu. Et devinez qui aura la délicate tâche de ramener Batman sur Terre depuis une autre dimension? Votre farceuse préférée et j’ai nommé : MOI!

Batman:

Back to Hell - Il faut sauver le soldat Batman! Vous vous souvenez de ma rencontre avec Selina? Moi oui. Et elle se rappelle parfaitement de Mejishen. Et qu’il lui reste un vœu. Et devinez qui aura la délicate tâche de ramener Batman sur Terre depuis une autre dimension? Votre farceuse préférée et j’ai nommé : MOI!

Slade Wilson:

Une journée ordinaire dans un monde ordinaire... Ou pas.- Tout commence avec la préparation d’une farce et un avocat corrompu et paranoïaque. Ça se poursuit avec l’arrivée d’un mercenaire qui préfère l’honneur à l’argent et ça se termine avec une farce mémorable, un méchant qui trépasse et un surnom mémorable : Hermione la folle, farceuse de service!

[What If] La dette que tous les hommes paient.- Cette aventure ne s’est pas réellement produite. Elle est issue d’une réalité alternative où je suis quelqu’un de beaucoup moins sympathique. Ceci dit, Slade, lui, il est toujours aussi cool et si cette histoire ressemble un peu à notre histoire d’avocat, la tournure des événements est bien moins axée sur la farce…

Zatanna Zatara :

Erreur sur la personne - Un bug de téléportation causé par un fou furieux me désigne soudainement comme première suspecte dans une affaire de meurtres des plus sordides. Il faudra dans le désordre prouver mon innocence à Zatanna Zatara, retrouver la trace magique de ce psychopathe et mettre un terme à ses activités!

Donna Troy:

Disco A Gogo - Recette pour une soirée hors de l’ordinaire : Dans une boite de nuit, mélanger une jeune femme venant de la Cinquième Dimension et qui fait semblant d’être éméchée, une Amazone qui aime s’éclater dans les soirées et séduire et causer un incident improbable pour les faire se rencontrer. Pour deux personnes…

Helena Kosmatos:

Une croisière pas si ordinaire - Une croisière en mer, pour échapper à une mère amère et un père maire… Oui bon papa n’est pas exactement maire mais… Bref. Voulant découvrir la culture humaine et cette fascination pour les croisières, je me suis retrouvée embarquée, encore une fois, dans une aventure pas piquée des vers, si je puis dire…

Revenir en haut Aller en bas

Arcs Narratifs de Maggie Marzena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1