Partagez | 
 

 Run away - Ft Leonard Snart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 23 Age du joueur : 25 Crédits : Avatar : Ayu ; Sign : XynPapple Batarangs : 450

Feuille de personnage
Nom de Code: Golden Glider
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Run away - Ft Leonard Snart   Jeu 29 Juin - 8:46


Run away
Cette mission avait été une erreur. Certes, Lenny m'avait expliqué de longues heures en quoi Sam Scudder serait un plus dans les Rogues, mais le faire évader de Balckgate, quelle idée ! Cela nous mettait le justicier de Gotham sur le dos maintenant, et apparemment il était tenace. Sachant que Hartley avait hacké le système de la prison, remonter la piste ne serait pas compliqué pour lui quand on connait sa réputation. Il fallait quitter cette planque dans les plus brefs délais, sait-on jamais.

Plongé dans le noir ce ne fut pas chose aisé, heureusement j'avais une lampe torche et éclairait pour ceux qui remballait. Je lançais des petits regards vers mon frère. Je m’inquiétais pour sa blessure, si c'était plus grave qu'il n'y paraissait. Cependant, cela n'empêchait Lenny de rester le cerveau des opérations, il donnait les directives à chacun des membres. Le matériel important serait placé dans une voiture que je conduirais. Cela m'allait, comme toujours. Sans attendre, je pris les clés d'une vieille Ford qui avait bien passé les 25 ans et ouvrit le coffre pour que nous le chargions. Je voyais bien la surprise dans les yeux de certains devant mon choix. Ils étaient idiots ou quoi?

- S'il nous suit, mieux vaut prendre une vieille voiture. Pas de GPS, pas d'électronique, aucun moyen de nous filer. Maintenant vous montez, Lenny à côté de moi.

Je démarrai et sortis en trombe de la planque. Malheureusement avec cette vieillerie, je ne pouvais pas aller aussi vite que je l'aurais voulu, mais bon au moins elle roulait convenablement et on ne se ferait pas repéré par les flics pour excès de vitesse. Je gardai le silence un long moment. L'inquiétude commençait à se muer en colère,  les deux sentiments étaient souvent liés. Mes mains étaient crispées, les yeux fixant la route. Je ne devais rien dire, mais ce fut plus fort comme moi. Je donnai un grand coup de la paume de la main sur le volant avant d'exploser.

- J'aurais dû venir, je le savais. Je n'aurais pas été de trop. J'aurais été une bonne diversion et tu sais que je m'en serais sortie.

Là, je me surestimais légèrement. Il était vrai que jusqu'à maintenant, je ne m'étais jamais retrouvée coincée dans un bâtiment, une sortie était toujours à portée de vue, mais jamais les prisons m'étaient inconnues. Les musées, les résidences privées, les salles des coffres des joailliers, tout cela, je savais comment m'en débrouiller, les accès étaient plus libres, du moins de mon expérience. Les prisons étaient là pour cloitrer les gens, cela aurait peut-être été plus difficile. Mais bon les suppositions ne changeraient rien. Ce qui était fait ne pouvait plus être changé maintenant. Je réussis à me calmer.

- Il faut faire quelque chose pour ton bras. Si tu veux pouvoir le réutiliser un jour, tu dois voir un médecin.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1139-lisa-snart-j-aime-quand-ca-brille http://legendsofdc.creationforum.net/t1148-rp-de-lisa-snart http://legendsofdc.creationforum.net/t1147-liens-de-lisa-snart
avatar
CAPTAIN COLD
Messages : 234 Age du joueur : 25 Crédits : Blondie et Tumblr Batarangs : 1490

Feuille de personnage
Nom de Code: Captain Cold
Multi-Comptes: Bekka - Steve Trevor - Timothy Drake
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Run away - Ft Leonard Snart   Jeu 29 Juin - 17:02

Run Away
Nous n’avins pas beaucoup de temps pour quitter cette planque et faire disparaître nos traces au maximum. Certes, Batman va moins vite que le Flash, mais il n’empêche qu’il est doué ET efficace, une combinaison qui ne m’arrange pas vraiment pour tout dire. A peine arrivés Sam et moi, l’électricité de la planque est coupée, et le matériel remballé le plus rapidement possible. Lisa éclaire ceux qui rangent, tandis que Mick monte la garde et Shawna s’occupe de mon bras, en y apportant les premiers secours du mieux possible. Ca ne suffira pas, pas sur le long terme, et surtout, sans antidouleur, je le sens passer, cependant dans l’immédiat ça fera l’affaire ; nous n’avons pas trop le choix de toute façon. Je peux sentir, malgré toute l’agitation, les yeux de ma sœur se poser plus d’une fois sur moi et plus précisément sur mon bras à présent en écharpe et avec deux barres de fer entourée de bandes de gaze pour maintenir l’os au maximum droit. Je n’y porte pas plus d’importance pour le moment, donnant mes indications aux autres de l’équipe pendant la préparation de notre fuite imminente.

Je ne peux réprimer le sourire qui me vient à l’explication de Lisa. Elle n’est pas ma sœur pour rien et elle sait ce qu’elle fait. Cependant, la voiture ne nous accueillera pas tous en plus des paquets alors j’y mets mon grain de sel avant que l’un de nous ne monte dans la voiture.

"Sam, tu emmènes Hartley et Shawna par les miroirs à cette adresse, Mick, tu montes avec Lisa et moi."

Je sais que j’aurais pu avoir au moins une personne de plus confortablement dans la voiture (trois aurait été juste, malgré le petit gabarit d’Hartley, Mick est loin d’en être un, lui), mais je suis en état de vulnérabilité et même si tout le monde le sait, je n’ai pas envie qu’ils me voient plus que nécessaire en souffrance. Après tout, jusqu’ici, hormis une ou deux grimaces lors d’un mouvement trop brusque, cette blessure ne semble pas me dérange outre mesure. Mais Lisa et Mick, ils sont ma famille, ceux avec qui tout a commencé pour les Rogues, avant même que les Rogues n’existent. Ils sont ceux en qui j’ai confiance, avec qui je peux me permettre de me montrer vulnérables car ils ne tenteront pas de me poignarder dans le dos. Dans la voiture, j’obéis à ma sœur et m’installe dans le siège passager tandis que Mick monte à l’arrière.

Le début du trajet dans l’autre planque se fait en silence, un silence tendu et je sais pourquoi. Lisa est crispée, furieuse, et le coup qu’elle met dans le volant me fait à peine tourner la tête vers elle ; je la connais comme si je l’avais faite. Je me retiens, pourtant, de lever les yeux au ciel. Evidemment, elle pense que ça aurait vraiment changé la donne qu’elle soit là. Contre Batman. Avant même que je n’ai le temps de dire quoi que ce soit, l’autre occupant de la voiture place ses deux centimes.

"Elle marque un point, Snart. Tu aurais dû emmener quelqu’un avec toi, que ce soit Lisa ou moi, ou même Shawna."

Je croise le regard de Mick dans le rétroviseur intérieur et lui lance un regard noir. Faux-frère, lui dis-je dans ce regard. Il soutient le mien un instant, me montrant que ma réaction ne l’inquiète pas plus que cela et retourne son attention au paysage nocturne qui défile à travers la vitre. Je laisse Lisa finir de parler avant de prendre la parole moi-même.

"Sortir deux personnes d’une prison aussi sécurisée est plus facile que trois, et vous le savez très bien tous les deux." Je lance un regard aux deux "Et puis si c’est pour risquer d’en laisser un de vous à Blackgate et recommencer l’opération dans quelques semaines, ça ne servirait à rien. Pour les évasions de prisons, je suis le meilleur."

Peut-être un peu trop arrogant comme commentaire et pourtant c’était la vérité. Mick et moi sommes les deux membres de Rogues les plus qualifiés pour s’évader de prison. Lisa était très douée pour s’échapper d’endroits plus communs et avec plus d’ouvertures, mais tout de même terriblement douée et tragiquement intelligente.

"Mais tu as raison, j’ai besoin d’un médecin. On va faire un petit détour et aller voir un ami."

J’indique le chemin à Lisa, jusque chez une vieille connaissance, un médecin de profession qui me doit une dette ou deux. Et plus généralement, c’était un médecin discret, chez qui plusieurs personnes de la pègre de Central City allait faire panser leurs divers bobos.
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t483-leonard-snart-i-m-a-criminal-and-a-liar-and-i-hurt-people-and-i-rob-them-what-did-you-expect-me-to-do-not-be-what-i-am http://legendsofdc.creationforum.net/t491-captain-cold-s-heists http://legendsofdc.creationforum.net/t488-lien-de-leonard-snart-aka-captain-cold#6318
avatar
Messages : 23 Age du joueur : 25 Crédits : Avatar : Ayu ; Sign : XynPapple Batarangs : 450

Feuille de personnage
Nom de Code: Golden Glider
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Run away - Ft Leonard Snart   Jeu 10 Aoû - 16:11


Run away
Même s'il n'avait pas tort, j'étais toujours aussi remontée. Je restais convaincue qu'avec moi il s'en serait mieux sorti. Reconnaître que Shawna lui aurait été plus utile que moi était au-dessus de mes forces, mais Mick avait raison aussi. Bref ce qui était fait ne pouvait plus être changé et on avait autre chose à faire que ressasser le passé. A moins conduire me détendait un peu. Je suivais scrupuleusement les indications de mon frère. Il avait un médecin en ami, cela tombait bien. En même temps, cela ne m'étonnait pas, Lenny avait un réseau bien plus développés et surtout plus divers que le mien. M'en étant toujours sorti sans trop d'égratignures, du moins, rien que je ne puisse soigner moi-même, je ne connaissais pas de docteur. Heureusement que mon frère s'y connaissait plus, car on ne pouvait pas l'amener à l'hôpital.

Je me garai devant à l'adresse qu'il m'avait donnée. Tout le long de la route, j'avais vérifié que personne ne nous filait. Je n'en avais pas l'impression, en même, il y avait peu de chance que le Batman soit déjà à Central City. Quoique, avec la réputation qu'il a celui-là, cela ne m'étonnerait pas. Mais après un dernier regard dans les rétroviseurs, je fis signe à Mick et à Lenny qu'on pouvait sortir sans encombre. J'attendis que notre pyromane s'éloigne un peu pour retenir mon frère.

- Par contre, il nous fait un coup tordu...

Mon frère avait très bien compris, ce docteur, Lenny lui faisait confiance, alors moi aussi, mais cela ne m'empêcherait pas d'être prudente. Il était hors de question qu'on lui fasse du mal, enfin plus que ce que lui avait ce psychopathe en noir. On se faufila tous les trois dans le bâtiment, j'avais forcé l'entrée du hall en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. On se retrouva devant la porte du docteur, la moindre des courtoisies voulaient que nous frappions et que nous attendions qu'il nous ouvre. Dès que ce fut le cas, je me faufilai dans l'embrasure avant que notre homme ne nous claque la porte au nez. S'il avait l'habitude de travailler avec des mafieux, il devait aussi se méfier, autant le prendre de vitesse. Je passai mon bras, brisai l'attache de la chainette qui retenait le battant et entrai sans y être proprement invité.

- Bonjour, docteur, mon frère a besoin de vos services.

Avec un sourire carnassier, notre pyromane prépara son flingue pour mettre en joue notre associé d'un soir. Le seul problème, c'était que Mick avait la gâchette facile, mais il ne fallait pas blesser le seul homme capable de soigner Lenny de manière discrète. Je lui fis signe de baisser son jouet, et comme toujours il ne m'écoutait pas, seul Leonard pouvait le maitriser. Une vraie tête de mule celui-là. J'allais continuer, mais mon frère pouvait très bien s'exprimer lui-même, et après tout c'était lui qui connaissait ce médecin.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1139-lisa-snart-j-aime-quand-ca-brille http://legendsofdc.creationforum.net/t1148-rp-de-lisa-snart http://legendsofdc.creationforum.net/t1147-liens-de-lisa-snart
avatar
CAPTAIN COLD
Messages : 234 Age du joueur : 25 Crédits : Blondie et Tumblr Batarangs : 1490

Feuille de personnage
Nom de Code: Captain Cold
Multi-Comptes: Bekka - Steve Trevor - Timothy Drake
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Run away - Ft Leonard Snart   Jeu 17 Aoû - 9:09

Run Away
Le chemin jusqu’à chez le Dr Knox se fait dans un silence tendu. Notamment à cause de ma sœur et moi. Lisa n’aimait pas qu’il me soit arrivé quelque chose et surtout d’admettre que j’ai raison quant à la mission. Moi, je n’ai pas envie de batailler plus sur le sujet, sachant que l’on ne peut plus rien y faire. Mick, quant à lui, reste impassible à l’arrière, ayant appris très vite à ne pas s’insinuer dans une argumentation entre Lisa et moi. Au moins, le chemin se fit sans encombre, ponctué de temps à autre par mes indications. Parfois, je pouvais être pire qu’un GPS. Ou un chronomètre, selon ce dont on avait besoin au moment donné.

Lisa se gare, un peu en retrait de façon à ne pas attirer l’attention, et je sors le premier, attendant que mes deux compères sortent aussi puis nous avançons vers le bâtiment. Le commentaire de Lisa me tire un petit sourire.

"Ne t’en fais pas, il sait ce qui lui arrivera s’il me fait un coup dans le dos."

Nous continuons notre avancée et Lisa fait son œuvre pour nous faire entrer. Je ménage mon bras, le gardant précieusement contre moi et évitant de le bouger au maximum. Je toque à la porte et Lisa se charge de nous faire rentrer dans l’appartement du bon docteur.

"Mick, du calme." Dis-je d’une voix calme et assurée. Captain Cold est de retour, tandis que Snart est relégué à la seconde place pour le moment. Mick baisse son arme sans la lâcher pour autant. "Bonsoir Dr Know. Comme l’a dit ma sœur, j’ai besoin de vos services." Découvrant mon bras, je le lui montrais, et le bon docteur soupira.
"Snart…La prochaine fois, un coup de fil avant de débarquer serait le bienvenu."

Avec de l’aide, je pu retirer ma parka et le médecin ne perdit pas de temps pour commencer son travail. Adieu manche de polo noir, te voilà découpée pour que l’on m’ausculte. Fracture, nette, claire et précise. Ca, ce n’était pas très étonnant.

"Et comment tu t’es fait ça gamin ?" il est bien le seul à m’appeler gamin, mais il faut lui reconnaître qu’il a bien dix ans sur moi, alors on va dire qu’il a le droit.
"Disons que j’ai rencontré une chauve-souris peu commode durant la nuit." Les yeux du médecin s’ouvrirent en grand.
"Tu as de la chance d’en être ressorti avec une simple fracture, aussi gênante soit-elle. Harkness a eu bien du mal à se rafistoler la dernière fois qu’il a dit bonjour à Batman."

Je tourne mon regard vers Lisa. Merci docteur, vous venez de donner du carburant à ma sœur pour ce que je sens venir envers moi. Je le sens bien. Pour le moment je reste silencieux, serrant la mâchoire pour ne pas laisser sortir les sons de douleur qui manquent de m’échapper. Il ne manquerait plus que cela. Je sais que le médecin n’est pas dupe, tout comme mes compères, ce n’est pas une raison pour la laisser paraître clairement. Après de longues minutes à emballer mon bras dans un plâtre, il s’arrête et se rince les mains.

"Bien, trois semaines à ménager ton bras afin que les os se ressoudent et trois mois avant de vraiment pouvoir le réutiliser intensivement. Suis-je clair ?"
"Comme du crystal docteur."
"Et maintenant, ouste. Tous les trois, à moins que d’autres d’entre vous n’ai des bobos à réparer."
"Non, ça ira. Merci Docteur. A une prochaine fois, peut-être."

Il a simplement grogné à ma réponse et nous partîmes. Redescendant les marches je m’adresse à Lisa.

"Tu vois, tout est bien qui finit bien. On rentre maintenant."
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t483-leonard-snart-i-m-a-criminal-and-a-liar-and-i-hurt-people-and-i-rob-them-what-did-you-expect-me-to-do-not-be-what-i-am http://legendsofdc.creationforum.net/t491-captain-cold-s-heists http://legendsofdc.creationforum.net/t488-lien-de-leonard-snart-aka-captain-cold#6318
 
Run away - Ft Leonard Snart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leonard Cohen - The World Tour 2010
» Leonard Cohen Old Ideas World Tour
» LEONARD (Tome 1) LEONARD EST UN GENIE de Turk et Bob de Groot
» The Dead Pit (1989, Brett Leonard)
» NE TREMBLE PAS de Peter Leonard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Les Villes :: Central City :: La Ville-
Sauter vers:  




Vous êtes fatigués de la routine ? Envie d'incarner un nouveau super héro ou un super vilain de votre choix ? La soirée costumée des supers du Iceberg Lounge Club est là pour vous ! Ouvert à tous et à toutes, peu importe le costume (ou le manque de). VOIR ICI




On nous informe que Washington DC est actuellement le théâtre d'une attaque menée par une certaine Scandal Savage. Les Titans et d'autres justiciers indépendants tentent de maîtriser la situation cependant nous restons sans nouvelles de la Justice League. Plusieurs envoyés sont déjà sur place. VOIR ICI

Ajoutez votre new ICI!



Réunion entre criminels
Royal Holiday
Tentative d'évasion (criminel uniquement)
Soirée costumée

Recenser un sujet libre : CLIQUEZ ICI !