Partagez | 

Ca commence comme une mauvaise blague...[John Constantine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CAPTAIN COLD
Messages : 201 Age du joueur : 25 Crédits : Blondie et Tumblr Batarangs : 983

Feuille de personnage
Nom de Code: Captain Cold
Multi-Comptes: Rebecca Loveless - Steve Trevor
Infos Diverses:
MessageSujet: Ca commence comme une mauvaise blague...[John Constantine]   Mer 28 Juin - 21:20

Ca commence comme une mauvaise blague...
Ca commenvce à faire long depuis qu’on a fait sortir Sam de prison. J’ai beau être patient, l’être quand je le décide est bien différent de devoir se forcer à l’être parce qu’on a un bras dans le plâtre. Or, merci Batman, ce fut mon cas pendant les trois derniers mois. Un bras cassé lors d’une évasion de prison, bien peu cher payé quand on connaît la réputation du Chevalier Noir. Il ne tue peut-être pas, mais il reste un justicier impitoyable, le genre que je n’ai pas hâte de recroiser à vrai dire. Peur ? Pas vraiment, plus…du respect, en premier lieu. De plus, il faut admettre que s’il représente un défi très intéressant, je ne voudrais pas risquer qu’il arrive la même chose à ma sœur, certainement pas, et vu la vitesse à laquelle il a mis hors d’état de nuire le groupe de détenus que j’avais fait relâcher sur lui, même tous les Rogues en même temps, je ne suis pas certain que nous ayons vraiment un gros avantage sur lui. Quoi qu’avec nos guns à Mick, Lisa et moi, plus les pouvoirs de métas d’Hartley et Shawna, on avait peut-être une force de frappe supérieure, mais je n’irais pas y mettre ma main à couper, j’en ai encore besoin.

On va pouvoir à nouveau prévoir des casses, Lisa et Mick regarde déjà ce qui pourrait s’avérer intéressant dans les environs. Moi ? Oh, je me détends au Saints and Sinners, prenant les dernières nouvelles de la ville et du monde souterrain de la Criminalité locales et des autres métropoles (quelques infos sur Gotham est toujours utile et intéressant), profitant des frites maison (ou presque, mais je fais rarement la fine bouche), d’une bière, du sentiment de relative sécurité qui me vient d’être en ce lieu si longtemps fréquenté que j’en serais le patron ça ne choquerait personne. Ce n’est pas le cas, mais j’ai mon autorité ici. Assis dans un box un peu à l’écart, comme si les gens me laissaient un périmètre de tranquillité, je peux voir en partie la porte d’entrée, et à contrario, on ne peut pas me voir si en entrant. Toujours pratique si jamais la police décidait de pointer le bout de son nez ou si un de mes – nombreux – ennemis voulait venir me chercher des crosses. Le temps de choisir mes prochaines actions m’est accordé ainsi.

Perdu un peu dans mes pensées, je relève la tête quand je vois du coin de l’œil une serveuse arriver vers moi, l’air un peu las.

"Il y a type qui te cherches. Il dit qu’il aurait besoin de tes talents." Je hausse un sourcil.
"Ce type a un nom ?"
"John Constantine"

Pour être honnête le nom ne me dit rien, je fais signe à la serveuse de lui indiquer ma table et me redresse dans mon siège, mon regard bleu observant arriver un homme, la trentaine si je devais donner une estimation, trench-coat, cheveux blond, cigarette à la bouche. Ce dernier détail me tira une grimace mentale. Ô joie, un fumeur. Je ne lui laisse pas le temps d’ouvrir la bouche, prenant la parole le premier.

"Alors comme ça vous souhaitiez me rencontrer ?"

Et bonjour ? Parti en vacance pour ce soir visiblement.
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t483-leonard-snart-i-m-a-criminal-and-a-liar-and-i-hurt-people-and-i-rob-them-what-did-you-expect-me-to-do-not-be-what-i-am http://legendsofdc.creationforum.net/t491-captain-cold-s-heists http://legendsofdc.creationforum.net/t488-lien-de-leonard-snart-aka-captain-cold#6318
HELLBLAZER
Messages : 61 Age du joueur : 29 Crédits : Angel dust (avatar), Astra (signature). Batarangs : 410

Feuille de personnage
Nom de Code: Hellblazer.
Multi-Comptes: Aucun.
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Ca commence comme une mauvaise blague...[John Constantine]   Sam 1 Juil - 10:10

Ça commence comme une mauvaise blague...
Zatanna. Ces jours-ci -sinon tous les jours-, elle hante mes pensées, s'insinuant dans l'obscurité de mon âme tourmentée. Sa magie déraille, elle est instable, puissante, destructrice. Ou elle déraille, ce qui n'est pas plus rassurant. Autant d'arguments qui me poussent à agir, à chercher une solution à son problème. Dans l'ombre, évidemment. J'ose à peine imaginer sa réaction si j'aborde le sujet avec elle. Pour tout avouer, nos relations ne sont pas très cordiales en ce moment. Lui reprocher de perdre le contrôle, c'est prendre le risque de me prendre une gifle, probablement mérité, soit dit en passant. Non, comme d'habitude, je vais me mettre dans le pétrin tout seul.

Et le pétrin dans lequel j'entre actuellement d'un pas conquérant s'appelle le Saints and Sinners. Ce qui est ironique lorsque l'on connait mes activités. Mais ici, pas de traces d'anges, ni même de démons. Pas de saints non plus. Rien qu'une bande de pêcheurs aux activités criminelles. Les gens m'observent d'un regard en coin, sans doute peu habitués à voir un étranger fouler le sol de leur précieux bar. Je leur lance un sourire moqueur en me traînant jusqu'au bar, avisant la serveuse avec mon habituel regard charmeur, une clope coincée entre les lèvres. Bonsoir, love. Un whisky sans glaçons, please. Mon accent anglais lui arrache une moue surprise qu'elle dissimule bien rapidement avant de me servir ma commande. Je cherche Leonard Snart. Je sais qu'il traîne dans ce... Je m'arrête aussitôt en voyant la suspicion se dessiner dans ses magnifiques yeux bleus. Traiter son établissement de bar miteux ne m'aidera pas. Bar. Elle détaille mon visage durant de longues secondes, haussant légèrement ses épaules dénudées. Par ici. La jolie serveuse contourne le comptoir et se dirige vers un coin plus isolé, une sorte de carré vip dans lequel est installé un homme au visage fermé. La serveuse me demande de patienter et j'avale la moitié de mon verre, observant de loin leur échange.

Elle revient quelques secondes plus tard et désigne Snart du doigt avant de repartir servir ses clients. Je lui offre un dernier sourire charmeur tandis que je m'installe sur la banquette opposée à celle du criminel. Bonsoir à toi aussi, Snart. Je pose mon verre sur la table, sans le quitter des yeux, laissant ma cigarette se consumer dans un cendrier. Oui, on va dire ça. J'ai besoin de tes talents. Il parait que tu es le meilleur dans ta spécialité. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres fines. Si je suis un très bon pickpocket, Snart est un voleur d'exception. Et s'il ne peut pas m'aider, personne d'autre ne le pourra. J'ai besoin d'un objet, présentement enfermé dans le musée de Central City. Je ne précise pas de quel objet je parle, après tout, ça ne le regarde pas. Je n'ai qu'une seule condition. Juste toi et moi. Je n'ai rien contre tes amis, mais... Sur ce coup, il me faut de la finesse, de l'élégance et de la discrétion. Je suis prêt à y mettre le prix, évidemment. Mon sourire masque le mensonge éhonté qui danse dans ma voix. En réalité, je n'ai probablement pas assez d'argent à lui offrir. Qu'importe, chaque chose en son temps. Avec la chance que j'ai -merci la manipulation des probabilités-, la solution s'imposera d'elle même en temps voulu.
avengedinchains
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1055-constantine-hellblazer#13217
CAPTAIN COLD
Messages : 201 Age du joueur : 25 Crédits : Blondie et Tumblr Batarangs : 983

Feuille de personnage
Nom de Code: Captain Cold
Multi-Comptes: Rebecca Loveless - Steve Trevor
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Ca commence comme une mauvaise blague...[John Constantine]   Hier à 10:59

Ca commence comme une mauvaise blague...
Le meilleur dans ma spécialité, hein ? Laquelle au juste ? La cambriole ou geler les gens ? Je suis presque tenté de lui poser cette question, mais je doute qu’on m’engage un jour pour ma capacité à geler les choses. Quoi que, avec Flash tout est possible, sans compter que le monde est devenu un endroit étrange, alors qu’on ait subitement besoin des capacités de mon Cold Gun et de mes aptitudes de franc-tireur ne m’étonneraient pas tant que cela, en fin de compte. Je retiens ma question cependant, attendant d’en savoir plus, parfois, attendre et écouter donne autant d’information que si on posait trente mille questions à la suite. La preuve, je sais qu’il a besoin de voler un objet au musée de Central City. Quel objet, je n’en sais encore rien, mais il doit faire partie de la nouvelle collection qui est arrivée il y a à peine quelques semaines au musée et qui repart dans trois mois, sinon il s’y serait intéressé avant, je pense.

Si sa demande initiale m’a tiré un rictus amusé, la suite me fait froncer les sourcils. Moi seul ? Ce n’est pas impossible, mais je sais que d’une part, Lisa n’aimera pas être mise à l’écart, surtout pour travailler avec un inconnu, mais en plus ça ne m’inspirait pas confiance. Je m’adosse un peu plus contre le fond de mon siège et croise les bras devant moi, l’observant silencieusement quelques secondes avant de prendre la parole.

"Tu sais, comment tu me présentes la chose, tu n’inspires pas confiance Constantine. Donne-moi une seule bonne raison pour ne pas amener mes Rogues dans cette histoire."

Faire des coups séparément, mes Rogues et moi, ça nous arrive régulièrement, là n’est pas la question, mais quand je fais mes coups, en général, j’y vais avec Lisa si je n’ai pas le reste de la team en back-up. Question de sécurité, et question de rester avec ma sœur, après toutes ces années où je l’ai laissée seule…

"Sans compter qu’il faut que le jeu en vaille la chandelle, dis-m’en plus sur cet objet. Je suppose qu’il fait partie de la nouvelle collection ? et que comptes-tu en faire ?"

Je prends une gorgée de ma bière, gardant mes yeux sur lui. Cet homme est un inconnu, un anglais de plus (je vais être honnête, je n’ai pas croisé beaucoup d’anglais dans ma vie de criminel, donc je ne sais pas trop à quoi m’attendre) et il ment comme il respire. Je le sais rien qu’avec son histoire sur le prix qu’il est prêt à mettre. Alors pourquoi lui faire confiance ?

"Et n’essaye pas de me mentir l’englishman." Je lui offre un petit sourire "Takes one to know one, tu ne dupes personne ici, certainement pas moi. Alors, parles."

S’il n’aime pas mes manières, il pourra aller voir quelqu’un d’autre. Mais bon courage pour arriver à voler quelque chose dans le musée de Central City sans alerter personne OU en s’en sortant sans passer par la case prison si le Flash rapplique…
avengedinchains
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t483-leonard-snart-i-m-a-criminal-and-a-liar-and-i-hurt-people-and-i-rob-them-what-did-you-expect-me-to-do-not-be-what-i-am http://legendsofdc.creationforum.net/t491-captain-cold-s-heists http://legendsofdc.creationforum.net/t488-lien-de-leonard-snart-aka-captain-cold#6318

Ca commence comme une mauvaise blague...[John Constantine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1