Partagez | 
 

 Lisa Snart - J'aime quand ça brille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 23 Age du joueur : 25 Crédits : Avatar : Ayu ; Sign : XynPapple Batarangs : 450

Feuille de personnage
Nom de Code: Golden Glider
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Lisa Snart - J'aime quand ça brille   Ven 23 Juin - 17:55



Lisa Snart






❯ FEAT : Lara Pulver
Informations Générales


❯ Prénom Nom : Elizabeth Snart, mais appelez-la Lisa
❯ Pseudo : Golden Glider
❯ Age : 34 ans
❯ Identité Publique ? : Oui
❯ Ville : Basée plutôt à Central City, mais peut suivre son frère ou son envie n'importe où
❯ Lieu & Date de Naissance : Le 5 février 1982 à Central City
❯ Race : Humaine
❯ Métier : Cambrioleuse et trafiquante d'oeuvres d'art
❯ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
❯ Situation Amoureuse : Célibataire
❯ Groupe : Criminels
❯ Sous-Groupe : Rogues
❯ Pv|Scénario|Inventé : Scénario

Caractère

Séductrice ♦️ Fouineuse ♦️ Audacieuse ♦️ Bornée ♦️ Loyale (enfin surtout envers son frère) ♦️ Méfiante ♦️ Logique ♦️ Impitoyable ♦️ Indépendante ♦️ Taquine ♦️ Perspicace ♦️ Possessive ♦️ Adroite ♦️ Sournoise ♦️ Aime tout ce qui brille ♦️ Maligne ♦️ Tendance pessimiste ♦️ Violente si on s'attaque à elle ou à son frère ♦️ Energique


IL ÉTAIT UNE FOIS...

Mère inconnue, père violent, on aurait pu rêver mieux comme enfance, mais ce fut celle d'Elizabeth. Sa seule bouffée d'oxygène était son grand frère adorée. Il était là pour elle, pour la protéger, pour l'aimer. Que serait-elle devenue sans Leonard? Leur père se plaisait à leur répéter qu'il n'était pas vraiment frère et sœur puisque nés de mère différentes, mais Lisa préférait considérait Lenny comme sa vraie famille que ce père qui la battait quand l'envie lui prenait. Même si cette vie n'a été qu'une partie de sa petite enfance, elle n'est pas ressortie indemne. Elle garde au fond d'elle une certaine rage, mais également un attachement à toute épreuve pour son grand frère.

Heureusement, les choses ont changé. Lewis Snart trouva le chemin de la prison, mais Lenny dut également aller dans un centre de redressement ou autre nom idiot. Lisa fut donc envoyée dans la seule famille qui lui rester, son grand-père. Ce furent des années merveilleuses pour la fillette, si elle oubliait le poids de l'absence de son frère. Elle commença le patinage artistique qu'elle adorait. Glissant et tournoyant sur la glace, elle se sentait libre et légère. Lenny revint vite auprès d'elle et de leur grand-père, et tout fut pour le mieux. Mais le bonheur ne dure jamais bien longtemps. Un jour, Leonard décida de partir, il le pouvait, il était majeur, mais elle n'en revint pas qu'il la laisse derrière, elle lui en voulut pendant quelques temps. Pourquoi l'abandonnait-il? Elle ne comprit que bien plus tard les raisons qui l'ont poussé à ce choix.

Lisa continua son petit bonhomme de chemin, élève lambda, adolescente lambda, un peu agressive sur les bords, mais rien qui n'attirait l'attention des professeurs. Cependant, quand son grand-père vint à mourir, elle devint un peu plus rebelle. Placée en centre, elle faisait en sorte de ne jamais se retrouver en famille d'accueil. Ils avaient beau dire qu'elle n'avait plus de famille maintenant et qu'elle pourrait en trouver une nouvelle, ils mentaient. Il lui restait une famille, une seule personne, même si elle l'avait laissé autrefois, Leonard. Elle ferait tout pour le retrouver, elle se le promit.

Cependant, Lisa ne voulait non plus faire honte à son grand-père, même s'il était mort. Avec l'argent qu'il lui avait laissé, elle ne fit pas n'importe quoi et choisit e faire des études supérieures. Elle partit en faculté d'histoire de l'art à Central City, avec ses notes en chute libre depuis la mort de son grand-père, ce fut la seule filière qui l'accepta. Ce n'était pas inintéressant, mais il ne fallait pas se voiler la face, cela ne déboucherait jamais sur quoi que ce soit. Bien que les perspectives d'avenir n'étaient pas au top, Lisa se tint à ses études et obtint son master. A côté, pour mettre un peu de piment dans son quotidien, elle s'inscrit à un club de parkour. Elle adorait cette activité qui lui permettait de se dépenser, se mettre en danger, bref faire monter l'adrénaline.

Les études terminées, les choses ont commencé à se dégrader. Donnant quelques cours pour gagner un peu d'argent, Lisa ne se satisfaisait pas de cette vie. Elle se tuait à la tâche en tant qu'assistante d'un éminent professeur pour un salaire de misère. De plus, ses recherches ne donnaient rien, aucune trace d'un Leonard Snart nulle part. Excédée par cette vie monotone, elle commença à basculer vers des activités un peu plus trépidantes mais illégales. Elle s'intéressa au marché noir et à la revente d'œuvres d'art. Après tout, pourquoi les donner à des musées quand des collectionneurs sont prêts à en donner milliers de dollars. Certes, au début, elle ne voulait pas verser là-dedans et devenir une criminelle comme son père, mais au fond est-ce vraiment un crime de se faire de l'argent de cette manière? Elle ne tuait pas, ne faisait de mal à personne. Que ces œuvres soient dans une vitrine dans un musée ou dans une vitrine chez un collectionneur, quelle différence? Et puis, elle avait besoin de cet argent pour retrouver Leonard.

Lisa commença par détourner quelques pièces étudiées par son professeur. Elle quitta son emploi avant d'être inquiétée. Mais, il devint plus difficile d'accéder aux objets recherchés. Le détournement était facile au début mais cela ne pouvait durer éternellement. Elle dut devenir plus agile et ne plus être qu'une simple trafiquante, mais une cambrioleuse. Ce ne fut pas une chose aisée mais à force d'entraiment et de vol, elle commença à se faire une petite réputation dans le milieu de la criminalité à Central City pour son agilité et sa discrétion.

Cela dura plusieurs années, cinq, peut-être six. Lisa volait pour des clients qui payaient bien. Elle alla dans plusieurs villes en fonction des demandes, mais jamais la police ne lui mit la main dessus. Distraire un garde qui lorgnait un peu trop sur sa poitrine, sauté par une fenêtre et fuir sur les toits ou voler une voiture et conduire à vive allure, elle se faufilait comme une anguille à chacun de ses coups, improvisant le plus souvent. Son talent n'avait jamais été de prévoir mais de réagir au quart de tour et voir la meilleure option sur le moment.

A force de trainer dans ce milieu, Lisa put remonter la piste de son frère. Cela prit du temps, mais elle le retrouva enfin. Leonard Snart était lui aussi un cambrioleur. Ce fut étonnant qu'il ne se soit d'ailleurs jamais croisé auparavant. Il ne fut pas des plus ravis de la revoir, après tout, n’était-il pas parti pour qu’elle ne tombe pas là-dedans ? Mais la criminalité et le vol devaient être dans leur sang. Elle rejoint les rangs des Rogues et devint vite indispensable. Ses talents en séduction et diversion ainsi que sa maitrise de la conduite étaient un véritable atout qui leur changea la vie. Jusqu'au jour où quelqu'un de bien plus embêtant que la police vint leur mettre des bâtons dans les roues : Le Flash.

Ah le Flash... Lisa ne l'a pas rencontré tout de suite, si bien qu'elle ne voulait pas croire son frère quand il lui en parlé. Elle pensait qu'il avait raconté cette histoire pour cacher le fait qu'il s'était fait prendre comme un bleu et qu'elle était obligée de venir le chercher. Mais elle dut reconnaitre qu'elle s'était trompée. Il existait bien à Central City un homme plus rapide que l'éclair. Elle ne croisa son chemin que quelques semaines plus tard. Lenny avait pour idée d'enlever un de ses acolytes et il avait besoin d'elle, évidemment. Séduire ce gamin ne fut pas bien difficile. Une perruque blonde, les hommes adorent les blondes, une bonne couche de maquillage pour paraitre un peu plus jeune et le tour était joué, il la suivait comme un petit chien obéissant. C'était trop facile, comme toujours avec ce type d'homme, introverti et mal dans sa peau, il avait été trop heureux d'attirer le regard d'une femme.

Lisa apprit bien vite que cet otage connaissait bien l'arme de Lenny qu'elle lui jalousait. A sa demande, son frère exigea au gamin ingénieur un flingue similaire pour elle, mais elle avait ses exigences, elle voulait quelque chose qui lui ressemble et qui marquerait les esprits. Elle ne voulait pas refroidir comme Leonard ou chauffer l'atmosphère comme Mick. Non, elle voulait quelque de captivant, qui faisait tourné les esprits, à la fois dure et délicat, attractif, mais terriblement toxique, quelque chose avec de l'or. Et elle obtint ce qu'elle voulait, son Gold Gun entre les mains, elle savait qu'elle avait là son arme de prédilection, une arme à la juste mesure de ce qu'elle était. Elle ne l'utiliserait pas souvent, préférant rester discrète lors de ses cambriolages mais elle serait un atout intéressant pour certaines fois où cela ne tournait pas en sa faveur.

Suite à cela, Lisa prit un peu de recul par rapport aux Rogues et à Lenny. En effet, elle avait appris qu'il connaissait l'identité du Flash et qu'il lui cachait. Depuis quand lui faisait-il des cachotteries? Elle était sa sœur, elle avait toujours été là pour lui depuis leurs retrouvailles et c'est comme ça qu'il la remerciait. Elle reprit son trafic d'art pendant quelques mois, mais cela ne dura pas. Elle préférait rester aux côtés de son frère. Au fond d'elle, elle sentait que c'était avec lui qu'elle devait être. Les liens du sang étaient plus forts que la rancune. Et comme toujours, Lenny ne faisait pas les choses au hasard. Il devait avoir une raison pour garder ce petit secret.




POUVOIRS & HABILITÉS

Une séductrice, reine de la dissimulation : Lisa n'a aucun pouvoir si ce n'est un certain charme mais qui n'a rien de surnaturel. Grâce à des talents d'observation, une plastique avantageuse et un regard de biche, Lisa arrive à se mettre dans la poche toute personne faible qui bloquerait son chemin. Sans compter qu'avec le temps et la revente de ses cambriolages, elle a accumulé une jolie garde-robe qui lui permet de changer d'apparence selon ses désirs.

Une véritable anguille : Lisa a toujours été une sportive. Dans son enfance, elle faisait du patinage artistique. Elle garde de ces années-là une grande souplesse qu'elle a entretenue, en s'entrainant au parkour plus tard. Aujourd'hui, on lui reconnait une grande agilité, un excellent sens de l'équilibre et une certaine force physique qui lui permet de s'enfuir rapidement de n'importe quel lieu. Cependant, elle n'a pas très douée en corps à corps, elle n'a aucune technique de combat. Elle sait uniquement se défendre, frapper rapidement où il faut pour se laisser le temps de fuir.

Je n'ai pas qu'un physique, j'ai aussi un cerveau : Avant la mort de son grand-père, elle s'était juré de rester dans le droit chemin et faire des études supérieures qui lui permettrait de vivre honnêtement. Elle s'y est tenue jusqu'à un certain point. Son master en histoire de l'art l'a passionné, mais le problème, c'est qu'on ne peut pas en vivre, à moins de rester enfermé dans un bureau et devenir enseignant. Cela manquait de piquant pour Lisa qui préféra mettre ses connaissances au service du crime. Elle sait expertiser une œuvre en un coup d'œil et connait les prix au marché noir. Vous ne pourrez pas la berner avec une contrefaçon.  

Le permis en poche mais pas que voiture : Lisa, pour des raisons pratique, a très vite passé son permis. Mais conduire des voitures ne la contentait pas. Moto, camion, si ça roule et que cela a un moteur, vous pouvez être sûrs que Lisa maîtrise.  En plus, elle adore ça.

Mon arme fétiche : Lisa possède une arme unique : son Gold Gun, un cadeau de son frère adoré. Cette arme unique lance un rayon qui fige ce qu'il touche et le recouvre d’une couche dorée. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle sait l'utiliser.  Son frère y apporte souvent des améliorations qui la contentent au plus haut point.


IRL !!!


Pseudo : Ayu
Tu as quel âge ? 24 ans
Fréquence de connexion Tous les jours mais peu dispo le week end
Tu nous as trouvé où ? Par PRD
Que penses-tu du forum ? C'est grand et ça m'impressionne
T'as un autre compte ? Lequel ? Pas que je sache
Code de validation Vu  robin
Autre choses ? Je suis légèrement en stress, mais je pense que ça va aller


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1139-lisa-snart-j-aime-quand-ca-brille http://legendsofdc.creationforum.net/t1148-rp-de-lisa-snart http://legendsofdc.creationforum.net/t1147-liens-de-lisa-snart
avatar
BLACK MASK
Messages : 54 Age du joueur : 17 Crédits : vampyre (avatar) + tumblr (gifs) + barton. (signa) Batarangs : 450

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Lisa Snart - J'aime quand ça brille   Ven 23 Juin - 18:01

J'en connais un qui va être particulièrement content de ta venue !

En tout cas bienvenue parmi nous Lisa et bonne chance pour ta fiche.
J'approuve ce choix d'avatar à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1007-roman-i-am-going-to-make-them-all-burn http://legendsofdc.creationforum.net/t1030-roman-lifetime http://legendsofdc.creationforum.net/t1029-roman-relationships
avatar
THE PENGUIN
Messages : 233 Age du joueur : 22 Crédits : Moi même Batarangs : 680

Feuille de personnage
Nom de Code: Le pingouin
Multi-Comptes: Jonathan Crane
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Lisa Snart - J'aime quand ça brille   Ven 23 Juin - 18:10

Bienvenue
Je ne connais pas ce personnage hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1128-le-pingouin http://legendsofdc.creationforum.net/t1130-les-rp-du-pingouin http://legendsofdc.creationforum.net/t1129-liens-de-oswald-cobblepot-alias-le-pingouin
avatar
CAPTAIN COLD
Messages : 234 Age du joueur : 25 Crédits : Blondie et Tumblr Batarangs : 1490

Feuille de personnage
Nom de Code: Captain Cold
Multi-Comptes: Bekka - Steve Trevor - Timothy Drake
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Lisa Snart - J'aime quand ça brille   Ven 23 Juin - 18:27


LISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. *la joueuse derrière est en mode hyperactive*

Bienvenue parmi nous et si tu as besoin de la moindre information, si tu as des idées dont tu voudrais parler etc......Hésites pas, ma boîte à MP t'es toujours ouverte =)

Merci merci merci *donne des cookies*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t483-leonard-snart-i-m-a-criminal-and-a-liar-and-i-hurt-people-and-i-rob-them-what-did-you-expect-me-to-do-not-be-what-i-am http://legendsofdc.creationforum.net/t491-captain-cold-s-heists http://legendsofdc.creationforum.net/t488-lien-de-leonard-snart-aka-captain-cold#6318
avatar
Messages : 23 Age du joueur : 25 Crédits : Avatar : Ayu ; Sign : XynPapple Batarangs : 450

Feuille de personnage
Nom de Code: Golden Glider
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Lisa Snart - J'aime quand ça brille   Ven 23 Juin - 18:53

Roman : Merci beaucoup Et pour le choix de l'avatar également. Lara est tellement belle

Oswald : Merci J'espère que ce personnage te plaira et que nous pourrons convenir d'un lien  Very Happy

Leonard :  J'adore faire plaisir comme ça. Mais en même temps, il faut reconnaître que ce personnage est plus que tentant. Par contre, il ne fallait pas me dire que ta boite à Mp était ouverte, elle va déborder A partir de lundi, tu risques d'être un peu submerger de MP car deux trois trucs que je voudrais éclaircir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1139-lisa-snart-j-aime-quand-ca-brille http://legendsofdc.creationforum.net/t1148-rp-de-lisa-snart http://legendsofdc.creationforum.net/t1147-liens-de-lisa-snart
avatar
THE PENGUIN
Messages : 233 Age du joueur : 22 Crédits : Moi même Batarangs : 680

Feuille de personnage
Nom de Code: Le pingouin
Multi-Comptes: Jonathan Crane
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Lisa Snart - J'aime quand ça brille   Ven 23 Juin - 18:55

Pourquoi pas, je ne suis pas contre un lien Wink
ou alors si tu veux on pourra convenir d'un lien dans le rp libre que j'ai ouvert pour tous les méchants
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1128-le-pingouin http://legendsofdc.creationforum.net/t1130-les-rp-du-pingouin http://legendsofdc.creationforum.net/t1129-liens-de-oswald-cobblepot-alias-le-pingouin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lisa Snart - J'aime quand ça brille   Ven 23 Juin - 19:09

Coucou Lisa !

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! :3
Bon choix de personnage et d'avatar, hâte de te voir avec ta couleur pour le bonheur de notre Léo Snartphone adorée Very Happy

Bisous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ♔ TITANS, TOGETHER !
Messages : 1042 Age du joueur : 20 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/codes) Batarangs : 1960

Feuille de personnage
Nom de Code: Nightwing
Multi-Comptes: Floyd Lawton
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Lisa Snart - J'aime quand ça brille   Ven 23 Juin - 19:16

Coucou, bienvenue sur LoD ! J'espère que tu trouveras rapidement tes marques et que tu t'amuser bien à nos côtés Very Happy Et puis ne sois pas stressé(e), nous sommes tous là pour t'aider à t’intégrer au mieux !

Tu as donc une semaine pour terminer ta fiche cependant si tu rencontres la moindre difficulté ou même que tu as besoin d'un délais supplementaire, tout le staff est à ta disposition : )

Bon courage pour terminer ta fiche !

_________________




AWARDS:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/
avatar
FONDATRICE ☢ POISON IVY
Messages : 1589 Age du joueur : 29 Crédits : Cranberry & Tumblr Batarangs : 1410

Feuille de personnage
Nom de Code: Poison Ivy
Multi-Comptes: Dinah L. Lance & Vicki Vale
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Lisa Snart - J'aime quand ça brille   Ven 23 Juin - 19:17

Lisaaaaaaaaaaaaaa! Je suis trop contente pour toi Leo!

Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ta fiche!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lisa Snart - J'aime quand ça brille   Ven 23 Juin - 19:51

Bienvenue sur le forum I love you
Très bon choix de personnage, c'est cool, tu rends Snart heureux
Et stresse pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CAPTAIN COLD
Messages : 234 Age du joueur : 25 Crédits : Blondie et Tumblr Batarangs : 1490

Feuille de personnage
Nom de Code: Captain Cold
Multi-Comptes: Bekka - Steve Trevor - Timothy Drake
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Lisa Snart - J'aime quand ça brille   Ven 23 Juin - 20:14

Avec grand plaisir, j'aime recevoir des MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t483-leonard-snart-i-m-a-criminal-and-a-liar-and-i-hurt-people-and-i-rob-them-what-did-you-expect-me-to-do-not-be-what-i-am http://legendsofdc.creationforum.net/t491-captain-cold-s-heists http://legendsofdc.creationforum.net/t488-lien-de-leonard-snart-aka-captain-cold#6318
avatar
Messages : 23 Age du joueur : 25 Crédits : Avatar : Ayu ; Sign : XynPapple Batarangs : 450

Feuille de personnage
Nom de Code: Golden Glider
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Lisa Snart - J'aime quand ça brille   Ven 23 Juin - 21:38

Rose : Merci. Il me tarde aussi, et il me tarde d'avoir fini rédiger ma fiche pour vous rejoindre

Dick : Merci Je note dans ma tête la date butoir, je pense que je serai dans les temps, elle m'inspire cette petite dame Mais si jamais j'ai un contretemps, je vous préviendrai, promis.

Pamela : Merci beaucoup

Constantine : Merci Very Happy mais je ne peux pas m'empêcher de stresser

Lenny : Ouh le copiteur de sign Mais en même temps c'est trop beau qu'on ait des sign assorties
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1139-lisa-snart-j-aime-quand-ca-brille http://legendsofdc.creationforum.net/t1148-rp-de-lisa-snart http://legendsofdc.creationforum.net/t1147-liens-de-lisa-snart
avatar
CAPTAIN COLD
Messages : 234 Age du joueur : 25 Crédits : Blondie et Tumblr Batarangs : 1490

Feuille de personnage
Nom de Code: Captain Cold
Multi-Comptes: Bekka - Steve Trevor - Timothy Drake
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Lisa Snart - J'aime quand ça brille   Ven 23 Juin - 21:54

Sauf que j'ai un soucis, ça ne m'affiche pas le gif que je veux......Donc déso, pas déso je vais devoir changer de codes, again XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t483-leonard-snart-i-m-a-criminal-and-a-liar-and-i-hurt-people-and-i-rob-them-what-did-you-expect-me-to-do-not-be-what-i-am http://legendsofdc.creationforum.net/t491-captain-cold-s-heists http://legendsofdc.creationforum.net/t488-lien-de-leonard-snart-aka-captain-cold#6318
avatar
Emyt ot yrt tuo eht wen kool Messages : 111 Age du joueur : 22 Crédits : Elyxir, XynPapple Batarangs : 1100

Feuille de personnage
Nom de Code: Zatanna
Multi-Comptes: Megan Morse
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Lisa Snart - J'aime quand ça brille   Ven 23 Juin - 22:01

Hey bienvenue ^^

Alors c'est toi Aurore au bijou qui fait dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t937-zatanna-mistress-of-magic http://legendsofdc.creationforum.net/t1188-the-zatanna-s-history http://legendsofdc.creationforum.net/t968-fiche-de-liens-d-une-heroine-pas-trop-reussie
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lisa Snart - J'aime quand ça brille   Ven 23 Juin - 22:10

Hello Bienvenue sur le forum,

Bon courage pour ta fiche en tout cas Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lisa Snart - J'aime quand ça brille   Sam 24 Juin - 5:06

Waouh bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lisa Snart - J'aime quand ça brille   Sam 24 Juin - 9:58

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CRAZY ADVENTURER
Messages : 211 Age du joueur : 25 Crédits : Moi même Batarangs : 850

Feuille de personnage
Nom de Code: Jack
Multi-Comptes: Slade Wilson - Adrianna Tomaz
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Lisa Snart - J'aime quand ça brille   Sam 24 Juin - 10:27

Bienvenu parmi nous^^

Super choix d'avatar je suis fou
Bon courage pour ta fiche également et amuses toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
avatar
Messages : 23 Age du joueur : 25 Crédits : Avatar : Ayu ; Sign : XynPapple Batarangs : 450

Feuille de personnage
Nom de Code: Golden Glider
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Lisa Snart - J'aime quand ça brille   Dim 25 Juin - 19:06

Lenny : Même si ce n'est pas exactement la même, ça reste assorti

Merci à vous cinq ça fait plaisir un tel accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1139-lisa-snart-j-aime-quand-ca-brille http://legendsofdc.creationforum.net/t1148-rp-de-lisa-snart http://legendsofdc.creationforum.net/t1147-liens-de-lisa-snart
avatar
Messages : 466 Age du joueur : 23 Crédits : Twizzle ♥ Eo Batarangs : 480

Feuille de personnage
Nom de Code: Kid Flash
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Lisa Snart - J'aime quand ça brille   Lun 26 Juin - 12:20

Welcome here !!!!

Ravi de voir ce personnage ici ! Super choix de vava (the woman) et en plus tu fais plaisir à mon snart d'amouuuuur ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t499-wally-west-kid-flash http://legendsofdc.creationforum.net/t591-kid-flash-wally-west http://legendsofdc.creationforum.net/t592-wally-west-kid-flash#7447
avatar
THE PENGUIN
Messages : 233 Age du joueur : 22 Crédits : Moi même Batarangs : 680

Feuille de personnage
Nom de Code: Le pingouin
Multi-Comptes: Jonathan Crane
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Lisa Snart - J'aime quand ça brille   Lun 26 Juin - 16:31

Personnage intéressant au vue de ton caractère Wink
Bon courage pour l'histoire o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1128-le-pingouin http://legendsofdc.creationforum.net/t1130-les-rp-du-pingouin http://legendsofdc.creationforum.net/t1129-liens-de-oswald-cobblepot-alias-le-pingouin
avatar
CAPTAIN COLD
Messages : 234 Age du joueur : 25 Crédits : Blondie et Tumblr Batarangs : 1490

Feuille de personnage
Nom de Code: Captain Cold
Multi-Comptes: Bekka - Steve Trevor - Timothy Drake
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Lisa Snart - J'aime quand ça brille   Mar 27 Juin - 19:35

Hey hey =)

Je viens de terminer la fiche et c'est nickel pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t483-leonard-snart-i-m-a-criminal-and-a-liar-and-i-hurt-people-and-i-rob-them-what-did-you-expect-me-to-do-not-be-what-i-am http://legendsofdc.creationforum.net/t491-captain-cold-s-heists http://legendsofdc.creationforum.net/t488-lien-de-leonard-snart-aka-captain-cold#6318
avatar
Messages : 23 Age du joueur : 25 Crédits : Avatar : Ayu ; Sign : XynPapple Batarangs : 450

Feuille de personnage
Nom de Code: Golden Glider
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Lisa Snart - J'aime quand ça brille   Mar 27 Juin - 19:58

Merci au Kid Flash que j'espère croiser

J'espère que ça va te plaire Oswald

Lenny : Thanks jerk Contente que ça te convienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1139-lisa-snart-j-aime-quand-ca-brille http://legendsofdc.creationforum.net/t1148-rp-de-lisa-snart http://legendsofdc.creationforum.net/t1147-liens-de-lisa-snart
avatar
FONDATRICE ♔ BLACK CANARY
Messages : 182 Age du joueur : 29 Crédits : Tumblr Batarangs : 510

Feuille de personnage
Nom de Code: Black Canary
Multi-Comptes: Pamela L. Isley & Vicki Vale
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Lisa Snart - J'aime quand ça brille   Mar 27 Juin - 21:17


       

       
Félicitations! Tu es validé(e)!

       

       

       Je n'ai rien à dire si ce n'est... excellente fiche! Vraiment! C'est très bien écrit, l'histoire est passionnante et très agréable à lire! J'aime beaucoup aussi la description des habilités! Je pense que Leonard est un petit veinard car tu m'as l'air d'être une excellente joueuse RP et je n'ai aucun doute sur le fait que Lisa va rapidement marquer le forum!

       Bravo, tu es donc désormais validé(e)! Tu remportes 100 Batarangs! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais parti de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous!

       Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles:

       - ICI, tu pourras gérer ta fiche de liens et ainsi agrandir ton entourage!

       - ICI, tu pourras gérer ta fiche de RP et ainsi te lancer plus facilement dans l'arène!

       - ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de points, les "Batarangs"!

       - ICI, tu trouveras les Quartiers Généraux où tu pourras choisir de t'inscrire à un Sous-Groupe (Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad).

       - ICI, tu pourras participer aux intrigues proposées par le Staff et ainsi faire avancer l'histoire du forum!

       - ICI, tu pourras participer à l'animation des "Carnets Defis" et ainsi remporter tout un tas de Batarangs!

       - ICI, tu pourras faire des demandes diverses et variées pour améliorer ton expérience de jeu sur LOD!

      - ICI, découvres notre système d'Arcs Narratifs obligatoire afin que tu puisses laisser ta marque dans l'Histoire de LOD!

      - ICI, découvres notre animation "Breaking News" pour mettre en valeur tes RP sur la Page d'Accueil!

     - ICI, tu pourras demander une galerie d'avatars entièrement réservée à ton personnage!

       
Bon jeu parmi nous et à très vite!  

       

       
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

       

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lisa Snart - J'aime quand ça brille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Là-haut brille le soleil ...
» Lundi 22 Août
» Cold Case - Je deviens fou - Lily/Scotty - G
» BRUTUS aime quand même l'Empire......!!!
» indian summer (jan 09/07 à 15h09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  




Vous êtes fatigués de la routine ? Envie d'incarner un nouveau super héro ou un super vilain de votre choix ? La soirée costumée des supers du Iceberg Lounge Club est là pour vous ! Ouvert à tous et à toutes, peu importe le costume (ou le manque de). VOIR ICI




On nous informe que Washington DC est actuellement le théâtre d'une attaque menée par une certaine Scandal Savage. Les Titans et d'autres justiciers indépendants tentent de maîtriser la situation cependant nous restons sans nouvelles de la Justice League. Plusieurs envoyés sont déjà sur place. VOIR ICI

Ajoutez votre new ICI!



Réunion entre criminels
Royal Holiday
Tentative d'évasion (criminel uniquement)
Soirée costumée

Recenser un sujet libre : CLIQUEZ ICI !