Partagez | 
 

 Bienvenue chez les Titans ! [PV Wally & Dick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
TEAM TITANS
Messages : 73 Age du joueur : 22 Crédits : Twizzle Batarangs : 1086
MessageSujet: Bienvenue chez les Titans ! [PV Wally & Dick]   Ven 16 Juin - 19:23

Gotham City, 4 ans plus tôt.

Je ne savais pas trop où j’étais. Enfin, si, je savais que j’étais sur Terre. Quand à savoir où je me trouvais exactement...Dans une ruelle ? Apparemment. La Terre est si différente de Azarath. Là bas, tout est lumineux, l'endroit inspire la paix, le calme. Ici, les rues sont sombres, mal éclairées...Bon, certes, c'était la nuit, et je me trouvais manifestement dans un quartier assez...sale. Je me drapais dans ma cape, vérifiais que mon sac à dos était bien arrivé avec moi, et sortis de l'impasse dans laquelle j'ai atterri. Je me rendais compte à ce moment que je ne savais pas où aller. Où dormir. Où manger. Et aussi, que les habitants de la ville dans laquelle j’ai atterri étaient plus nombreux que ceux d’Azarath. Partout, des sentiments m’envahissaient. Positifs, négatifs, et si présents. Je pris une inspiration, les chassais d’une tape mentale, et avancais.

Le sentiment d’urgence que j’avais en quittant Azarath n’est maintenant plus qu’un souvenir. Comme si, en fait de la Terre, c’était Azarath que Trigon voulait. Comme s’il m’en avait éloignée à dessein. Non. Impossible. Je me devais de protéger la Terre. C’était la patrie de ma mère après tout, et j’étais convaincue que Trigon tenterais de s’en emparer en premier. En fait de lumières, c’était les lampadaires jaunâtres qui m’accueillirent lorsque je sortis de la ruelle mal éclairée. Et la ville où j’avais posé les pieds était loin d’être calme, même la nuit. Quelques commerces étaient encore ouverts ici et là, et il y avait encore quelques passants dans les rues.

Comme à mon habitude, je lévitais à quelques centimètres du sol, me refusant à poser le pied par terre. Après tout, qui savait ce qui était passé par là ? Je ne voulais pas abîmer le bas de ma cape. Je déambulais dans les ruelles, attirant les quelques regards qui traînaient ici et là, mais je restais soigneusement cachée sous ma capuche. J’avoue, j’étais complètement perdue. Je ne savais pas où aller, alors j’errais au hasard. Et le hasard fait bien les choses, puisque je finis par tomber sur un imbécile, qui me rentra dedans alors qu’il courait avec quelque chose à la main. C’est marrant comme les gens qui courent avec un truc à la main sont souvent des malfrats sans vergogne non ?


- Eh, je vous dérange !

Le type me dépasse et file sans demander son reste. Quoi de plus suspect ? Je le suis, lévitant au dessus du sol à une plus vive allure, et nous nous engouffrons l’un à la suite de l’autre dans une ruelle. J’aurais été à sa place, je n’aurais pas choisi celle-là. Ça se voyait à des kilomètres que c’était une impasse. Le mec pile, je m’arrête à un cheveu de lui, et recule un peu.

- Eh, pourquoi tu cours comme ça ?

- Dégage gamine, laisse moi passer !

Lui, il a pas bien compris. De un, c’est pas une bonne idée de me traiter de gamine, et de deux, c’est pas non plus une bonne idée de me menacer avec un truc bizarre qui a l’air dangereux. J’hésite entre lui faire avoir la frousse de sa vie ou juste le tuer, et finalement j’opte pour une troisième option qu’aurait sûrement approuvé Azar : Lui prendre son arme grâce à ma télékinésie. Le gars se retrouve soudain avec son arme flottant deux mètres au dessus de lui, tout comme son butin d’ailleurs. Et moi qui bloque toujours le passage. Et qui lévite. De quoi devenir tout blanc et commencer à avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t966-azarath-metrion-zinthos-rachel-roth-raven http://legendsofdc.creationforum.net/t1009-raven-journal-de-bord http://legendsofdc.creationforum.net/t1010-raven-portraits http://theskyclans.forumactif.com/
avatar
ADMIN ♔ TITANS, TOGETHER !
Messages : 491 Age du joueur : 19 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/codes) Batarangs : 563
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Titans ! [PV Wally & Dick]   Dim 25 Juin - 3:06



La pensée de partir en mission avec un Wally supersonique était toujours aussi particulière pour le jeune justicier, même au bout de deux années de collaboration avec Kid Flash. Après tout les deux garçons se connaissaient depuis toujours et jamais Grayson n'aurait imaginé qu'il puisse un jour devenir un méta-humain. Le rouquin avait beau être un membre fondateur des Titans, il n'empêche que jusqu'à cet accident il avait surtout eu un rôle de support, préservé des situations les plus délicates. Mais son nouveau statut était venu tout chambouler et si l'ancien Boy Wonder était plus qu'heureux de pouvoir à présent tout partager avec son meilleur ami, jusqu'aux missions comme celle-ci, il ne pouvait néanmoins oublier la manière dont le speedster avait acquis sa vitesse et comment il était passé proche de perdre son meilleur ami, l'une des personnes auxquelles il tenait le plus.

Bienvenue chez les TITANS

I'm breaking in, shaping up, then checking out on the prison bus. I'm waking up, I feel it in my bones enough to make my systems blow. Welcome to the new age, to the new age.

Mais voilà Wally n'était plus un simple civil, il était maintenant un justicier à part entière, son égal, et son expérience de héros venait s'ajouter à toutes ses compétences qu'il possédait déjà en technologies et en combat rapproché. Cela ne faisait aucun doute, Kid Flash était un atout majeur pour l'équipe et sa destinée en tant que justicier était déjà toute tracée. Mais à vrai dire, pour Dick Grayson chaque membre des Titans était un atout majeur pour l'équipe : chacun avait son rôle à jouer, personne ne restait sur le banc de touche. Voilà quelle était sa philosophie. Effectivement, le brun se plaisait à penser aux Titans comme un refuge pour les justicier qui en avaient besoin, un foyer où personne ne serait laissé de côté. C'était pour lui un endroit où chacun trouvait sa place et pouvait compter sur des amis de confiance. Et si la Justice League avait été fondée autour de principes tels que la justice et le respect mutuel, les Titans eux étaient nés de l'amitié qui liait les membres fondateurs et ils continuaient à fonctionner autour de ce principe qui leur tenait à cœur. C'était ça au final, l'âme du Team Titans. C'est pourquoi le leader s'était juré de toujours protéger ce véritable sanctuaire et surtout son intégrité.

La mission était simple. Un gang s'était mis en tête l'idée de dévaliser un laboratoire pour s'emparer de produis dangereux afin de les revendre à de plus gros poissons, qui les transféreraient très certainement à un criminel notoire de la ville. Après tout le Joker avait régulièrement besoin de se réapprovisionner pour son gaz hilarant, il en allait de même pour l'épouvantail avec son gaz se terreur par exemple. Oui c'était comme ça que marchait Gotham, Nightwing ne le savait que trop bien après y avoir patrouillé durant des années, surtout maintenant qu'il avait intégré l'école de police. Tout n'était qu'un système d'engrenages, des maillons de chaînes qui s'assemblaient pour atteindre les grands noms de la pègre. C'est pourquoi il fallait couper le mal à la racine. Certes le jeune homme ne se faisait pas d'illusions, il savait que même si on leur coupait les vivres les plus grands criminels de la ville sauraient trouver ce dont ils avaient besoin d'une manière ou d'une autre. Mais au moins cela restait handicapant pour eux. Quoi qu'il en soit, alors que les justiciers avaient interrompu les criminels et s'apprêtaient à en faire un joli petit paquet cadeau pour le commissaire Gordon, l'un d'eux parvint à échapper à leur vigilance et s'enfuit avec une valise pleine d'arsenic. « Hé ! Y'en a un qui se fait la malle ! » s'enquit l'aîné des deux sur son commutateur tandis que Wally était encore occupé à contenir un départ d'incendie proche de produits dangereusement inflammables, allumé par les malfrats guidés par l'espoir vain que ce geste leur offrirait la diversion dont ils avaient besoin pour pouvoir s'échapper. Il ne faudrait que quelques minutes à KF pour s'en occuper, mais l'urgence était de rattraper le fugitif et instinctivement Nightwing se lança à sa poursuite. De toute manière, Wally n'aurait pas de mal à le rattraper... Alors le brun s'élança au dehors du bâtiment sur les pas du bandit pour quelques blocs avant de monter sur les toits. Grâce au traceur qu'il avait placé sur lui avant même qu'il ne s'évade, il pouvait suivre sa position sans le voir et ainsi anticiper ses mouvements pour le coincer. Il prit alors un raccourcis, se rendant compte que l'homme se dirigeait droit vers un cul de sac. C'était ici qu'il le coincerait. Ou du moins, c'est ce qu'il pensait faire avant d'atteindre ledit endroit...

Cela prit tout de même quelques secondes à l'homme pour se rendre compte que la silhouette anonyme qui se tenait devant sa cible était en lévitation. Ils avaient beau être à Gotham City, incubateur de monstres et théâtre d'évènements inexplicables, il n'empêche que ce n'était pas courant non plus de voir une inconnue littéralement flotter au dessus du sol. Du haut de l'immeuble sur lequel il était perché, l'ancien Robin observait silencieusement la scène étrange entre les deux individus. Il ne plongeait pas dans l'inconnu, il voulait d'abord voir ce qu'il en retournait, d'autant plus qu'il était curieux vis à vis de la jeune femme qui possédait visiblement des pouvoirs. Elle ne semblait pas bien méchante en soi, mais après tout il était bien placé pour savoir qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, encore moins à Gotham City. « Dégage gamine, laisse moi passer ! ». Quand son fugitif pointa finalement un flingue dans la direction de l'inconnue, Grayson s'apprêta tout de même à réagir en envoyant l'un de ses bâtons jumeaux dans l'arme, ne voulant pas que qui que ce soit ne soit blessé, encore moins une innocente, si tant est qu'elle le soit. Mais il n'en eut jamais l'occasion. Au lieu de ça il vit, hébété, l'arme commencer à flotter au dessus de cambrioleur à côté de la valise d'arsenic après laquelle il courait en premier lieu. Encore une fois, il mit quelques secondes à réagir à ce qu'il voyait pour finalement se frapper mentalement. « Okay, ça suffit, je crois qu'on va s'arrêter là. », dit le jeune homme tandis qu'il atteignait le sol en quelques sauts, ses bâtons d'escrima dans ses poings. Prudemment il s'approcha un peu plus de l'étrange femme devant lui, adoptant une attitude défensive. Il ne la connaissait pas après tout, c'était naturel pour lui de se montrer méfiant envers un méta-humain inconnu. Du moins, s'il s'agissait bien d'un méta-humain en tout cas... « A qui ais-je affaire ? »

_________________


LIBRE SERVICE:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://lstwizzle.tumblr.com/
 
Bienvenue chez les Titans ! [PV Wally & Dick]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez les ch'tis
» [Walt Disney] Bienvenue Chez les Robinson (2007)
» Bienvenue chez les HTC HD Ch''tis !
» Bienvenue chez nous
» "Bienvenue chez moi" : un livre pour une bonne cause!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Les Villes :: Gotham City :: La Ville-
Sauter vers:  



Batman a été enlevé par Astarte pour attirer Wonder Woman vers la Citizenry. Un combat éclatera t-il entre la tante et la nièce ? Suivez l'affaire par ICI!


Les habitants de Floride secoués par un affrontement entre le Feu et la glace ! À Miami Beach, un homme, manifestement possédé, tente d'empêcher Killer Frost de nuire ! Suivez l'affaire par ICI!


Un certain Chevalier d'Arkham vient de prendre en otage un immeuble entier. Black Canary tente de l'arrêter pour le livrer aux mains de la Justice. Suivez l'affaire par ICI!