Partagez | 

Bienvenue chez les Titans ! [PV Wally & Dick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TEAM TITANS
Messages : 187 Age du joueur : 22 Crédits : Twizzle Batarangs : 1970

Feuille de personnage
Nom de Code: Raven
Multi-Comptes: /
Infos Diverses:
MessageSujet: Bienvenue chez les Titans ! [PV Wally & Dick]   Ven 16 Juin - 19:23

Gotham City, 4 ans plus tôt.

Je ne savais pas trop où j’étais. Enfin, si, je savais que j’étais sur Terre. Quand à savoir où je me trouvais exactement...Dans une ruelle ? Apparemment. La Terre est si différente de Azarath. Là bas, tout est lumineux, l'endroit inspire la paix, le calme. Ici, les rues sont sombres, mal éclairées...Bon, certes, c'était la nuit, et je me trouvais manifestement dans un quartier assez...sale. Je me drapais dans ma cape, vérifiais que mon sac à dos était bien arrivé avec moi, et sortis de l'impasse dans laquelle j'ai atterri. Je me rendais compte à ce moment que je ne savais pas où aller. Où dormir. Où manger. Et aussi, que les habitants de la ville dans laquelle j’ai atterri étaient plus nombreux que ceux d’Azarath. Partout, des sentiments m’envahissaient. Positifs, négatifs, et si présents. Je pris une inspiration, les chassais d’une tape mentale, et avancais.

Le sentiment d’urgence que j’avais en quittant Azarath n’est maintenant plus qu’un souvenir. Comme si, en fait de la Terre, c’était Azarath que Trigon voulait. Comme s’il m’en avait éloignée à dessein. Non. Impossible. Je me devais de protéger la Terre. C’était la patrie de ma mère après tout, et j’étais convaincue que Trigon tenterais de s’en emparer en premier. En fait de lumières, c’était les lampadaires jaunâtres qui m’accueillirent lorsque je sortis de la ruelle mal éclairée. Et la ville où j’avais posé les pieds était loin d’être calme, même la nuit. Quelques commerces étaient encore ouverts ici et là, et il y avait encore quelques passants dans les rues.

Comme à mon habitude, je lévitais à quelques centimètres du sol, me refusant à poser le pied par terre. Après tout, qui savait ce qui était passé par là ? Je ne voulais pas abîmer le bas de ma cape. Je déambulais dans les ruelles, attirant les quelques regards qui traînaient ici et là, mais je restais soigneusement cachée sous ma capuche. J’avoue, j’étais complètement perdue. Je ne savais pas où aller, alors j’errais au hasard. Et le hasard fait bien les choses, puisque je finis par tomber sur un imbécile, qui me rentra dedans alors qu’il courait avec quelque chose à la main. C’est marrant comme les gens qui courent avec un truc à la main sont souvent des malfrats sans vergogne non ?

- Eh, je vous dérange !

Le type me dépasse et file sans demander son reste. Quoi de plus suspect ? Je le suis, lévitant au dessus du sol à une plus vive allure, et nous nous engouffrons l’un à la suite de l’autre dans une ruelle. J’aurais été à sa place, je n’aurais pas choisi celle-là. Ça se voyait à des kilomètres que c’était une impasse. Le mec pile, je m’arrête à un cheveu de lui, et recule un peu.

- Eh, pourquoi tu cours comme ça ?

- Dégage gamine, laisse moi passer !

Lui, il a pas bien compris. De un, c’est pas une bonne idée de me traiter de gamine, et de deux, c’est pas non plus une bonne idée de me menacer avec un truc bizarre qui a l’air dangereux. J’hésite entre lui faire avoir la frousse de sa vie ou juste le tuer, et finalement j’opte pour une troisième option qu’aurait sûrement approuvé Azar : Lui prendre son arme grâce à ma télékinésie. Le gars se retrouve soudain avec son arme flottant deux mètres au dessus de lui, tout comme son butin d’ailleurs. Et moi qui bloque toujours le passage. Et qui lévite. De quoi devenir tout blanc et commencer à avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t966-azarath-metrion-zinthos-rachel-roth-raven http://legendsofdc.creationforum.net/t1009-raven-journal-de-bord http://legendsofdc.creationforum.net/t1010-raven-portraits http://theskyclans.forumactif.com/
ADMIN ♔ TITANS, TOGETHER !
Messages : 1364 Age du joueur : 20 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/signa) Batarangs : 3280

Feuille de personnage
Nom de Code: Nightwing
Multi-Comptes: Floyd Lawton
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Titans ! [PV Wally & Dick]   Dim 25 Juin - 3:06

La pensée de partir en mission avec un Wally supersonique était toujours aussi particulière pour le jeune justicier, même au bout de deux années de collaboration avec Kid Flash. Après tout les deux garçons se connaissaient depuis toujours et jamais Grayson n'aurait imaginé qu'il puisse un jour devenir un méta-humain. Le rouquin avait beau être un membre fondateur des Titans, il n'empêche que jusqu'à cet accident il avait surtout eu un rôle de support, préservé des situations les plus délicates. Mais son nouveau statut était venu tout chambouler et si l'ancien Boy Wonder était plus qu'heureux de pouvoir à présent tout partager avec son meilleur ami, jusqu'aux missions comme celle-ci, il ne pouvait néanmoins oublier la manière dont le speedster avait acquis sa vitesse et comment il était passé proche de perdre son meilleur ami, l'une des personnes auxquelles il tenait le plus.

Bienvenue chez les TITANS

I'm breaking in, shaping up, then checking out on the prison bus. I'm waking up, I feel it in my bones enough to make my systems blow. Welcome to the new age, to the new age.

Mais voilà Wally n'était plus un simple civil, il était maintenant un justicier à part entière, son égal, et son expérience de héros venait s'ajouter à toutes ses compétences qu'il possédait déjà en technologies et en combat rapproché. Cela ne faisait aucun doute, Kid Flash était un atout majeur pour l'équipe et sa destinée en tant que justicier était déjà toute tracée. Mais à vrai dire, pour Dick Grayson chaque membre des Titans était un atout majeur pour l'équipe : chacun avait son rôle à jouer, personne ne restait sur le banc de touche. Voilà quelle était sa philosophie. Effectivement, le brun se plaisait à penser aux Titans comme un refuge pour les justicier qui en avaient besoin, un foyer où personne ne serait laissé de côté. C'était pour lui un endroit où chacun trouvait sa place et pouvait compter sur des amis de confiance. Et si la Justice League avait été fondée autour de principes tels que la justice et le respect mutuel, les Titans eux étaient nés de l'amitié qui liait les membres fondateurs et ils continuaient à fonctionner autour de ce principe qui leur tenait à cœur. C'était ça au final, l'âme du Team Titans. C'est pourquoi le leader s'était juré de toujours protéger ce véritable sanctuaire et surtout son intégrité.

La mission était simple. Un gang s'était mis en tête l'idée de dévaliser un laboratoire pour s'emparer de produis dangereux afin de les revendre à de plus gros poissons, qui les transféreraient très certainement à un criminel notoire de la ville. Après tout le Joker avait régulièrement besoin de se réapprovisionner pour son gaz hilarant, il en allait de même pour l'épouvantail avec son gaz se terreur par exemple. Oui c'était comme ça que marchait Gotham, Nightwing ne le savait que trop bien après y avoir patrouillé durant des années, surtout maintenant qu'il avait intégré l'école de police. Tout n'était qu'un système d'engrenages, des maillons de chaînes qui s'assemblaient pour atteindre les grands noms de la pègre. C'est pourquoi il fallait couper le mal à la racine. Certes le jeune homme ne se faisait pas d'illusions, il savait que même si on leur coupait les vivres les plus grands criminels de la ville sauraient trouver ce dont ils avaient besoin d'une manière ou d'une autre. Mais au moins cela restait handicapant pour eux. Quoi qu'il en soit, alors que les justiciers avaient interrompu les criminels et s'apprêtaient à en faire un joli petit paquet cadeau pour le commissaire Gordon, l'un d'eux parvint à échapper à leur vigilance et s'enfuit avec une valise pleine d'arsenic. « Hé ! Y'en a un qui se fait la malle ! » s'enquit l'aîné des deux sur son commutateur tandis que Wally était encore occupé à contenir un départ d'incendie proche de produits dangereusement inflammables, allumé par les malfrats guidés par l'espoir vain que ce geste leur offrirait la diversion dont ils avaient besoin pour pouvoir s'échapper. Il ne faudrait que quelques minutes à KF pour s'en occuper, mais l'urgence était de rattraper le fugitif et instinctivement Nightwing se lança à sa poursuite. De toute manière, Wally n'aurait pas de mal à le rattraper... Alors le brun s'élança au dehors du bâtiment sur les pas du bandit pour quelques blocs avant de monter sur les toits. Grâce au traceur qu'il avait placé sur lui avant même qu'il ne s'évade, il pouvait suivre sa position sans le voir et ainsi anticiper ses mouvements pour le coincer. Il prit alors un raccourcis, se rendant compte que l'homme se dirigeait droit vers un cul de sac. C'était ici qu'il le coincerait. Ou du moins, c'est ce qu'il pensait faire avant d'atteindre ledit endroit...

Cela prit tout de même quelques secondes à l'homme pour se rendre compte que la silhouette anonyme qui se tenait devant sa cible était en lévitation. Ils avaient beau être à Gotham City, incubateur de monstres et théâtre d'évènements inexplicables, il n'empêche que ce n'était pas courant non plus de voir une inconnue littéralement flotter au dessus du sol. Du haut de l'immeuble sur lequel il était perché, l'ancien Robin observait silencieusement la scène étrange entre les deux individus. Il ne plongeait pas dans l'inconnu, il voulait d'abord voir ce qu'il en retournait, d'autant plus qu'il était curieux vis à vis de la jeune femme qui possédait visiblement des pouvoirs. Elle ne semblait pas bien méchante en soi, mais après tout il était bien placé pour savoir qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, encore moins à Gotham City. « Dégage gamine, laisse moi passer ! ». Quand son fugitif pointa finalement un flingue dans la direction de l'inconnue, Grayson s'apprêta tout de même à réagir en envoyant l'un de ses bâtons jumeaux dans l'arme, ne voulant pas que qui que ce soit ne soit blessé, encore moins une innocente, si tant est qu'elle le soit. Mais il n'en eut jamais l'occasion. Au lieu de ça il vit, hébété, l'arme commencer à flotter au dessus de cambrioleur à côté de la valise d'arsenic après laquelle il courait en premier lieu. Encore une fois, il mit quelques secondes à réagir à ce qu'il voyait pour finalement se frapper mentalement. « Okay, ça suffit, je crois qu'on va s'arrêter là. », dit le jeune homme tandis qu'il atteignait le sol en quelques sauts, ses bâtons d'escrima dans ses poings. Prudemment il s'approcha un peu plus de l'étrange femme devant lui, adoptant une attitude défensive. Il ne la connaissait pas après tout, c'était naturel pour lui de se montrer méfiant envers un méta-humain inconnu. Du moins, s'il s'agissait bien d'un méta-humain en tout cas... « A qui ais-je affaire ? »

Présence réduite du 13-11-17 à courant janvier 2018.

AWARDS:

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/
Messages : 552 Age du joueur : 23 Crédits : Twizzle ♥ Batarangs : 1175

Feuille de personnage
Nom de Code: Kid Flash
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Titans ! [PV Wally & Dick]   Mer 30 Aoû - 3:29

WELCOME TO THE TITANS Raven & Dick
“People once believed that when someone dies, a crow carries their soul to the land of the dead. So... the crows are like angels ?" ••• Pendant longtemps, devenir un héros n'avait été qu'un rêve de gosse que Wally partageait avec bon nombre d'américain. Sérieusement, qui n'avait jamais rêvé de ressembler à Batman, Superman, Wonderwoman, Flash...
Et pour lui, le rêve était devenu une réalité. Évidemment comme toute chose, devenir un justicier et acquérir de tels dons avaient leur revers de médailles mais il était jeune, jeune et con et pour lui qui débutait tout était encore rose et parfait, comme ci ses actes n'auraient jamais de conséquences, que personne ne pourrait jamais s'en prendre à ce qu'il aime ou qu'être un héros signifiait bien plus que ce balader en costume en courant à toute vitesse.

Malgré tout ça, les choses entre Dick et lui n'avaient pas vraiment changées, ils étaient devenus encore plus proches, plus unis et fonctionnait comme un parfait petit duo.
Évidemment il y avait aussi les Titans et Wallace ne pouvait s'estimer qu'heureux de les avoir, les considérant comme sa seconde famille, Ce que Dick avait créé... Ce qu'ils avaient fait ensemble, c'était juste le truc le plus dingue de sa vie et il savait qu'au fond cette équipe qui était la leur ne ferait que grandir et accueillir d'autres jeunes ayant besoin d'un foyer, des jeunes avec des rêves et des idéaux semblables aux leurs.

Comme bien souvent depuis qu'il avait acquis sa double identité, c'est en duo que Nightwing et KF allaient opéré cette nuit, ce qui ne faisait qu'augmenter l'impatience de Wally qui se réjouissait à chaque nouvelle mission aux côtés de son meilleur ami.
Retrouver la trace des malfrats n'avait pas été compliqué et une fois sur place, le speedster s'était directement précipité vers l'incendie, sachant très bien quel genre de catastrophe arriverait si les flammes entraient en contact avec les produits chimiques. Contenir le feu n'était pas un problème mais il devait attendre que les flammes finissent par s'étouffer, privées d'air par le vortex dans lequel elles étaient désormais piégées et pour ça il devait continuer de courir c'est pourquoi il n'hésita même pas lorsque la voix de son coéquipier résonna dans son oreillette.

" Vas y jte rattrape ! "

Connaissant Dick il n'avait probablement pas du attendre son approbation pour se mettre à la poursuite du fuyard et ce n'est que quelques minutes après cet échange que l'adolescent pu souffler un peu, le regard braqué sur les derniers flammes mourantes tandis qu'il ralentissait pour finalement s'arrêter pour reprendre son souffle. La chaleur l'avait atteinte malgré sa vitesse et Wally devait bien avouer qu'il ferait n'importe quoi pour une bonne bouteille d'eau fraîche... Le rouquin releva ses lunettes rouges pour les reposer sur son front avant de passer une main dans ses cheveux moites pour les rejeter en arrière avant d'activer le traceur de Dick, suivant du regard le point lumineux qui s'affichait sur l'écran incrusté dans l'avant bras droit de son costume.
Il était tout proche. Après cette pensée, le speedster reprit sa courses, quittant les lieux ravagés en partit par les flammes pour suivre la piste qu'indiquait le traceur, ne prenant que quelques secondes pour débouler dans la ruelle aux côtés de Nightwing.

"Oula... C'est quoi "ça" ?"

OK c'était super mal élevé, encore plus parce qu'à cet instant il désignait l'inconnue en la pointant du doigt mais il y avait de quoi être déstabiliser.
Non ce n'était pas prévu qu'ils affrontent autre chose que de simples criminels et Wally n'était pas non plus certain de vouloir cogner une fille surtout à deux contre un mais avant qu'il puisse dire quoi que ce soit d'autre, son regard passa derrière l'inconnue pour tomber sur l'homme qui tentait visiblement de s'enfuir en profitant du face à face de Nightwing vs la fille badass qui vole.
En une fraction de seconde, Kid Flash avait quitté sa garde aux côtés du jeune prodige pour combler les mètres qui le séparait de l'autre homme et il lui mit un bon coup de poing bien placé, l'envoyant un peu plus violemment qu'il ne l'aurait voulu, contre le mur en brique derrière lui.

"Oh sh*t ... faut vraiment que j'apprenne à maîtriser quand j'cours."
©️ 2981 12289 0

I know, the weakness within is my greatest foe. I once was weak but now I've grown.
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t499-wally-west-kid-flash http://legendsofdc.creationforum.net/t591-kid-flash-wally-west http://legendsofdc.creationforum.net/t592-wally-west-kid-flash#7447 http://legendsofdc.creationforum.net/t1295-arcs-narratifs-de-wally-west
TEAM TITANS

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Titans ! [PV Wally & Dick]   Mer 27 Sep - 14:20

Spoiler:

J’avais à peine commencé à filer la frousse au type qu’un autre se pointa derrière moi. Il avait l’air méfiant. Compréhensible, après tout, même si j’avais appris à dissimuler mon côté démone, l’instinct humain est suffisamment puissant pour savoir que quelque chose ne cadre pas avec mon regard ennuyé et mes manières trop calmes. Je souris en constatant que je pouvais lire dans ses émotions comme dans un livre. Adrénaline du combat récent, méfiance envers moi, et un fort sentiment de justice et de droiture qui n’indiquait qu’une chose. Cet homme était un justicier. D’un autre côté, s’il poursuivait un type avec une valise hautement suspecte, on ne pouvais qu’en déduire cela. Il était plutôt mignon sous son air méfiant, et je me demandais un instant s’il était accompagné dans son devoir de justicier, ou s’il s’était lancé dans une carrière solo.

J’oscillais de haut en bas, réfléchissant à la meilleure manière de me présenter sans me faire tuer sur le champ. Pas facile d’être la moitié d’une démone…

- A qui ai-je affaire ?

- Raven. C’est à vous ?

Je désignais l’homme à qui j’avais « emprunté » une valise et une arme, reprenant mon air désabusé et blasé habituel. Mais je n’eus pas le temps d’entendre de réponse, puisqu’un deuxième garçon se matérialisa dans la ruelle à nos côtés. Pas de bol, ça devait être le second du duo...

- Oula... C'est quoi "ça" ?

Sympa, merci pour la désignation. Heureusement que j’ai appris à maîtriser mes émotions, les humains me tapent déjà sur le système. Je blindais un peu plus mon bouclier mental, perturbée par mes propres émotions, et surtout par celles du rouquin. Son esprit filait à une allure folle, et ses émotions semblaient suivre ce rythme effréné. Comment arrivait-il à se supporter ?

Malheureusement pour le type que j’avais arrêté, les deux hommes en tenues bizarres n’avaient pas suffisamment relâché leur vigilance pour qu’il puisse s’enfuir aussi facilement qu’en me passant discrètement à côté. Je m’apprêtais à le stopper d’un simple geste télékinétique, mais le garçon roux fut infiniment plus rapide, et quelques fractions de secondes plus tard, le gars était allongé par terre, sonné. Vu ce qu’il disait, l’acquisition de ses pouvoirs devait être récente, et peut-être qu’il ne maîtrisait pas encore tout à fait. Le coin de mes lèvres se levèrent de quelques millimètres. Il me rappelait les chaotiques débuts de la maîtrise de mes propres pouvoirs…

Je laissais ma cape s’entrouvrir tandis que je m’asseyais en tailleurs à un mètre cinquante du sol. Mon sac à dos presque vide me faisait mal aux épaules, et je l’enlevais pour le déposer sur mes genoux. Je commençais à fatiguer, plus vite qu’habituellement. Le voyage m’avais épuisée, et je baillais en déposant valise et arme du voleur sur le sol. Autant économiser mes forces maintenant que le voleur avait été neutralisé.

- Bon, et sinon, c’est quoi vos noms ?

Je remerciais ma mère de m’avoir appris le langage des humains, cela fait plutôt mauvais effet de parler en langue démoniaque, quelle que soit la planète. Je désignais la valise au sol.

- Je suppose que vous essayiez de sauver ça, je vous le laisse volontiers, c’est trop lourd pour moi...Vous ne connaîtriez pas un endroit où je pourrais manger et dormir par hasard ?
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t966-azarath-metrion-zinthos-rachel-roth-raven http://legendsofdc.creationforum.net/t1009-raven-journal-de-bord http://legendsofdc.creationforum.net/t1010-raven-portraits http://theskyclans.forumactif.com/
Messages : 1364 Age du joueur : 20 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/signa) Batarangs : 3280

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Titans ! [PV Wally & Dick]   Dim 1 Oct - 13:16

Le jeune justicier n'eut pas le temps de répondre à celle qui s'était présentée comme Raven, puisque Wally apparut immédiatement à ses côtés, prenant bien moins de peine que lui à cacher sa surprise. Les yeux écarquillés, désignant la jeune femme devant eux du bout des doigts tout en lui demandant ce que c'était que "ça", le rouquin ne fit pas même attention à savoir s'il était grossier ou insultant. Ainsi l'ancien acolyte dut résister très fortement à cette envie de lever les yeux au ciel tout en soupirant. Comme s'il en savait plus que lui, de toute manière. Lui même venait

I'm breaking in, shaping up, then checking out on the prison bus. I'm waking up, I feel it in my bones enough to make my systems blow. Welcome to the new age, to the new age.

d'arriver, il ne connaissait que le nom de l'étrange jeune femme, et le fait qu'elle sache léviter au dessus du sol. Dieu, savait-elle seulement marcher ? Il est vrai qu'elle n'avait pas encore touché le sol une seule fois depuis que Nightwing était arrivé.

Et puis, le voleur d'arsenic avait soudainement eu la bonne idée de se faire la malle, pensant que personne ne le repèrerait. Dick savait que Wally serait à sa poursuite, après tout c'était son job en tant que speedster, les deux garçons étaient parfaitement coordonnés en ce qui concernait ces choses là. C'est pourquoi il continua d'observer leur inconnue volante ne prêtant pas même attention au fuyard. L'esprit du justicier brun tournait à plein régime tandis qu'il analysait la curieuse silhouette. C'était lui après tout, le détective. Et la jeune femme devant lui semblait être bien plus qu'une simple méta-humaine après mûre réflexion. Il y avait cet aura bien étrange qu'elle dégageait, qui poussait instinctivement la recrue du GCPD à se méfier, sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être par rapport au ton de sa voix, sombre et lointain... Mais surtout, elle semblait réellement étrangère aux coutumes des hommes. Par sa manière de se déplacer, de bouger. Par sa façon de parler. Mais alors, que pourrait-elle bien être si elle n'était pas un méta-humain ? Une... Alien ? Là aussi sa théorie se compliquait. Non pas que le garçon ne croit pas en l'existence de peuples en dehors de la Terre ou même de la galaxie, puisqu'il portait un pseudo lui même issu d'un autre peuple, et qu'il sortait avec une extra-terrestre. Mais... Comment pouvait-elle parler anglais si elle semblait venir de débarquer ? Pour Kory, il avait fallu un simple contact - un baiser - pour qu'elle n'apprenne leur langue. Est-ce que Raven avait elle aussi une faculté similaire ? Une fois de plus l'oiseau bleu de Gotham fut tiré de ses pensées par Wally qui pesta contre le manque de contrôle de sa vitesse, et le brun passa une main désespérée sur son visage. Quelle image devaient-ils donner à cet instant, si les deux garçons étaient les premiers humains que Raven croisait, si tant est que sa théorie ne soit fondée, son estime pour leur race devait sacrément en prendre un coup. Heureusement, le garçon était sûr d'avoir vu la commissure des lèvres de la jeune femme monter dans un sourire à peine perceptible. Ca, c'était le charme du rouquin qui, accessoirement, était aussi son meilleur ami. Après tout maîtriser un pouvoir nouveau, c'était compliqué. Dick avait beau ne jamais avoir connu personnellement le sentiment, la sensation, puisqu'il n'avait strictement aucun pouvoir, il avait cependant vu bon nombre de Titans développer leurs dons sous sa garde, il était donc familier avec le phénomène. Par ailleurs, la speedforce était l'un des plus complexes et dangereux à dompter, il le savait bien. « Je suis Nightwing. Celui qui vient de manquer de se manger un mur là bas », dit-il en désignant son ami, « c'est Kid Flash. », expliquait-il avec un sourire narquois. Mais bientôt, ce fut son instinct protecteur qui prit le dessus. Raven avait l'air épuisée, physiquement et mentalement. Bien que ses traits soient majoritairement cachés, il y avait des signes qui ne trompaient pas, surtout pour un membre de la batfamily. Dick pencha la tête sur le côté, intrigué, consterné, laissant l'étrangère terminer sa réplique. L'homme se dirigea finalement vers la valise d'arsenic et la ramassa avant de la sécuriser, la désignant à Raven. « Merci, pour le coup de main.  », dit-il avec un hochement d'épaules. L'ex Boy Wonder regarda Wally, pas totalement sûr de ce qu'il envisageait pour la suite. « Je connais peut-être un endroit où tu pourras obtenir tout ce dont tu as besoin... », dit-il lentement, comme attendant l'approbation de Wally. Il parlait, bien sûr, du QG des Titans. Il ne pouvait pas refuser son aide à une personne dans le besoin, particulièrement si elle venait d'ailleurs. Mais... Que savait-il réellement de la jeune femme ? Il ne voulait pas mettre l'intégralité des Titans en danger. Certes ses intentions ce soir là avaient été louables, elle avait contribué à l'arrestation d'un malfrat... Mais qu'est-ce qui lui disait que ce n'était pas une manipulation ? Qu'elle n'allait pas retourner sa veste dès qu'elle serait dans leur QG où ils voulaient lui offrir l'hospitalité dont elle avait besoin ? Alors le jeune héros releva la tête vers celle qui flottait toujours à hauteur considérable du sol, interrogateur.  « Tu n'es pas humaine, je me trompe ? »

AWARDS:

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/

Feuille de personnage
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Titans ! [PV Wally & Dick]   Jeu 30 Nov - 1:41

“People once believed that when someone dies, a crow carries their soul to the land of the dead. So... the crows are like angels ?" •••  Résistant à l'envie de riposter par un joli petit majeur levé Wally se contenta d'une grimace grossière à l'encontre de son ami, croisant les bras sur son torse tout en reportant son attention sur la jeune fille mais ce fut la voix de Dick qui capta finalement son intérêt, ou plutôt ce qu'il venait de dire. Arquant un sourcil, il leva finalement les yeux vers l'inconnue, offrant un sourire maladroit avant de regagner sa place aux côté de Nightwing, l'attrapant par l'épaule pour le retourner dos à elle, tournant tout de même la tête pour lui dire qu'ils n'en avait pas finit avec elle.

- Tu m'excuses deux secondes ? Faut qu'on parle d'un truc.

Après cette petite phrase, Wally se retourna de nouveau totalement, attrapant le poignet de Dick pour le faire se pencher légèrement vers l'avant tandis qu'il se mettait à chuchoter.

- Nan mais ça va pas ?! ... On l'a connait même pas, tu sais pas de quoi elle est capable.

Même sans voir son regard, il pouvait très bien imaginer ce que Dick pouvait exprimer derrière son masque, après tout c'était aussi pour ça qu'ils avaient crée les Titans mais cette fois quelque chose chez cette fille affolait son instinct et ce n'était pas simplement parce qu'elle était franchement ravissante. Comprenant qu'il n'aurait pas une réponse favorable de la part de son meilleur ami, le rouquin gonfla presque les joues avant de repousser un soupir, se redressant pour se retourner vers l'inconnue qui semblait en pleine méditation.

- Tu n'es pas humaine, je me trompe ?

Cette fois ci c'est vers Dick que KF se retourna, faisant les gros yeux comme ci il venait d'être hautement impoli avec elle alors que lui même s'était montré plus que grossier. Mais étrangement dans sa tête, cette phrase sonnait comme un '' Hey t'es cheloue comme nana. " Finalement, le jeune justicier se concentra une nouvelle fois sur la fille, dont il ne savait toujours pas le nom, contrairement à son ami, et il en vint à se demander pourquoi elle restait toujours en l'air, flottant comme ci elle refusait de toucher le sol.

- Si t'as faim y'a un vendeur de tacos à deux rue d'ici qui reste ouvert jusqu'à pas d'heure... on peut y aller ensemble si tu veux.

Et il connaissait très bien Wally, à vrai dire beaucoup de petit restaurant de quartier connaissaient bien Wally, la plupart de son argent finissant dans son estomac, enfin façon de parler.
Manger un bout leur permettrait de pouvoir faire plus ample connaissance et se faire une meilleure idée de " doit-on l'amener chez nous ou non " Evidemment ils étaient toujours en costumes mais ça n'était pas un problème pour Wally, si il le fallait, il irait lui même commander et ils se poseraient tous les trois dans un coin tranquille.

- Par contre évite de faire ça. Flotter comme ça, ça va attirer l'attention.

C'est sur que Nigthwing et KF qui se balade ça ne risquait pas d'attirer l'attention. Le rouquin lança un regard vers son coéquipier, attendant sa réponse mais de toute façon il fallait bien qu'ils en sachent un peu plus sur elle et autant le faire en se replissant l'estomac, surtout que cette petite course lui avait ouvert l'appétit.

©️ 2981 12289 0

I know, the weakness within is my greatest foe. I once was weak but now I've grown.
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t499-wally-west-kid-flash http://legendsofdc.creationforum.net/t591-kid-flash-wally-west http://legendsofdc.creationforum.net/t592-wally-west-kid-flash#7447 http://legendsofdc.creationforum.net/t1295-arcs-narratifs-de-wally-west
TEAM TITANS

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Titans ! [PV Wally & Dick]   Jeu 30 Nov - 12:43

Je sentais la méfiance des deux garçons envers moi. Je ne les blâmait pas, la méfiance était toujours justifiée dans mon cas. Le type rapide pris à part son acolyte, lui reprochant de m’accorder sa confiance un peu trop vite à son goût. Voilà qui était ironique, un speedster qui pense que les choses vont trop vite. Même si l’intention était louable, j’entendais tout ce qu’ils se disaient grâce à mon ouïe de démone. Mais je fis semblant de n’avoir capté ni leur paroles ni leurs émotions. Même si l’ensemble des deux était un brin blessant, étant donné que j’étais là pour sauver la Terre de mon démoniaque paternel. Par contre, s’il y avait quelque chose à laquelle je ne m’attendait pas, c’était bien la question qui suivit.

- Tu n'es pas humaine, je me trompe ?

- Je vous demande pardon ?

J’étais réellement surprise et je refrénais l’espace d’une demi-seconde l’envie de voir l’intérieur de ses tripes. Le rouquin, qui me paraissait plus agréable que son acolyte soudainement, lança un regard lourd de reproches à l’autre. Mais mes intentions furent distraites par les prochaines paroles du speedster :

- Si t'as faim y'a un vendeur de tacos à deux rue d'ici qui reste ouvert jusqu'à pas d'heure... on peut y aller ensemble si tu veux. Par contre évite de faire ça. Flotter comme ça, ça va attirer l'attention.

J’hésitais. Je n’avais jamais réellement marché, ou en tout cas uniquement sur de très courtes distances, mais j’avais vraiment faim et j’aurais bien posé mon sac un moment. Je réinstallais mon sac à dos à sa place, et me levais. Tremblant un peu, je tentais de me tenir debout sans avoir trop l’air gourde. A l’arrêt, ce n’était pas si compliqué, mais par contre, pour marcher…Je n’étais pas sûre de pouvoir m’en sortir plus de quelques mètres. Finalement, je retirais ma capuche, plutôt timidement, et rougis en m’exprimant.

- Je ne pense pas être capable de marcher sur plus de quelques mètres...par contre, si je flotte au raz du sol, ça ira ? De toute façon, ma cape cache mes mouvements…

Je n’avais pas très envie d’en révéler plus pour le moment, mais les deux hommes semblaient dignes de confiance, et en plus de n’avoir senti aucune trace démoniaque sur eux, ils avaient arrêté un malfrat, ils ne devaient donc pas être si méchants. Et puis, dans le pire des cas, je pourrais me téléporter à ma guise, même si mon état de fatigue ne m’emporterais pas bien loin.

- Au fait, euh, Kid Flash c’est ça ? Je m’appelle Raven. Je veux bien essayer un euh...Tacos. Quoi que cela puisse être.

Les sentiments que je sentais émaner des deux garçons m’amusaient. Nightwing était méfiant mais compatissant quant à ma fatigue, et Kid Flash voulait s’assurer que je ne les dévorerais pas, tout en étant lui-même consumé par la faim. Je n’avais pas réalisé jusque là, mais ses pouvoirs devaient probablement consommer une quantité folle d’énergie. Je tentais quelques pas, d’humeur aventureuse probablement, et me tordis la cheville comme une idiote au bout d’un mètre. Je me rattrapais sur Kid Flash, et regrettais amèrement que mes réflexes aient choisi celui-ci la seconde suivante. J’avais capté une infime portion de ses pensées à son contact, et déjà une migraine lancinante me prenait la tête. Comment pouvait-il se supporter ? Je retirais la main qui s’était accrochée à son bras comme si je m’étais brûlée et passais mon autre main dans mes cheveux en me redressant. Fermant les yeux quelques secondes, je repris le contrôle de mon esprit et me mis à léviter à quelques centimètres du sol.

- C’était une mauvaise idée, il vaut mieux que je fasse comme ça.

Je me tournais vers Nightwing, celui qui avait l’air d’être le chef de leur duo, et vis qu’il m’observait comme un scientifique observe un animal rare et inconnu jusqu’alors.

- Hum...Que fait-on ? Je ne crois pas avoir trop attiré l’attention en suivant le type tout à l’heure, alors je ne pense pas que les gens remarqueraient ma présence. Par contre, avec des couleurs comme celles de Kid Flash, j’ai un doute...

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Titans ! [PV Wally & Dick]   Jeu 7 Déc - 15:37

Pour Dick, noter que l'inconnue n'était pas humaine relevait bien plus de la constatation anodine que de la critique. De la même manière qu'il pourrait regarder Wally droit dans les yeux et lui dire qu'il était roux. Et bien, même si les deux pouvaient facilement avoir une connotation négative, il se trouve que le garçon sortait présentement avec une non-humaine, qui de plus était rousse.

Pourtant, il semblait que le jeune homme se soit exprimé avec un soupçon de maladresse à en juger par les yeux grands ouverts de Wally, comme s'ils voulaient s'échapper de leur orbite, et la réaction de Raven. Nightwing haussa simplement les épaules, pas tellement gêné par sa question. C'était sans doute l'une de ces habitudes qu'il avait emprunté au chevalier noir, sa manière de dire à l'étrangère qu'il savait, et qu'elle ne pourrait pas la lui faire à l'envers, aussi inoffensive semblait-elle.

Wally n'était pas emballé à l'idée d'amener Raven à la Titan Tower, et honnêtement Dick préfèrerait aussi éviter, par simple précaution. C'était naturel, pour lui, de se méfier. Après tout, faire aveuglément confiance à une inconnue, qui semblait par ailleurs puissante, lorsqu'il s'agissait de ceux qu'il souhaitait protéger, ce n'était certainement pas son instinct premier. Oui mais à ses yeux, la laisser les suivre au QG était la meilleure solution, à la fois humainement et stratégiquement. À San Francisco, la jeune fille serait plus isolée qu'en pleine ville. Ce qui d'un côté faciliterait son adaptation (il n'y avait qu'à la regarder agir pour dire qu'elle n'était pas à l'aise ici), tout en éloignant un maximum de gens en cas de danger potentiel. Par ailleurs, outre offrir un foyer confortable pour une personne dans le besoin, cela permettrait à tous les Titans de garder un oeil sur leur hôte et à la contrôler en cas de force majeur, jusqu'à ce qu'elle ne gagne leur confiance. Mais peut-être que Wally avait raison après tout. Peut-être que Dick se laissait inconsciemment influencer par son besoin de venir en aide à Raven, et par son aspect épuisé. Son raisonnement n'était peut-être pas à 100% objectif.

Lorsque la jeune fille trébucha en avant, un sursaut parcourant son corps comme de l'électricité lorsqu'elle finit dans les bras de Kid Flash, Dick s'approcha pour poser une main protectrice sur son épaule. « Ca va ? », demanda-t-il par simple instinct surprotecteur, avant de noter que le contacte avait l'air de la déranger. Alors, il prit quelques pas en arrière.

« C’était une mauvaise idée, il vaut mieux que je fasse comme ça. », répondit aussitôt celle qui se mit à lévites à quelques centimètres du sol seulement.

Dick pencha la tête sur le côté, de plus en plus curieux à propos de l'individu qui se dressait devant eux. Ses vêtements (sa cape ?) étaient longs et bouffants, si bien qu'on ne pouvait pas imaginer que ses pieds ne touchaient pas le sol à moins de chercher spécifiquement pour ça. Cependant, elle n'avait pas tort non plus, elle était probablement la personne la plus discrète du petit trio improvisé pour se rendre en ville. Par ailleurs, Nightwing n'était pas spécialement connu pour son attrait des projecteurs ; comme toutes les chauves souris (et leurs dérivés), il agissait dans l'ombre, ne s'exposant pas directement à la foule à moins que l'urgence de la situation ne l'impose.

« Kid Flash est un véritable sapin de Noël ! », dit-il en narguant son ami du regard, prenant bien soin de ne pas souffler son identité en l'appelant Rudolph, et bien même s'il adorait faire ce stupide parallèle avec le renne du père Noël. De toute manière, si la jeune fille ne connaissait pas les tacos, elle ne devait probablement pas connaître Noël non plus.

« Ma moto est à deux rues d'ici, je peux m'arranger pour être disons... Plus discret. Tes vêtements cachent le vide sous tes pieds, tu peux continuer de léviter tant que tu ne dépasses pas cette hauteur. »

C'est comme ça que tous les trois finirent dans le petit snack, Dick ayant enfilé un large sweat à capuche par dessus son uniforme ainsi que des lunettes de soleil, par égard pour son identité secrète. Wally quant à lui avait dû faire une petite escale chez lui pour se changer et en avait profité pour mettre la mallette d'arsenic en sécurité. Maintenant, d'innombrables cadavres de tacos jonchaient la table devant lui, au compte du brun bien entendu...

AWARDS:

Feuille de personnage
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Titans ! [PV Wally & Dick]   Ven 8 Déc - 20:01

“People once believed that when someone dies, a crow carries their soul to the land of the dead. So... the crows are like angels ?" •••

"Kid Flash est un véritable sapin de Noël !"

" Ha. Ha. Dis plutôt que je suis flamboyant ! Et que t'es jaloux de mon irrésistible charme dans ce costume "

Wally ne s'était pas empêcher de rendre une petite grimace à son meilleur ami, oubliant presque qu'ils devaient se montrer sérieux et faire "bonne figure" devant les éventuels futurs membres des Titans mais évidemment œuvrer avec son meilleur ami n'était peut-être pas la meilleur solution pour rester calme et professionnel.

" Ma moto est à deux rues d'ici, je peux m'arranger pour être disons... Plus discret. Tes vêtements cachent le vide sous tes pieds, tu peux continuer de l'éviter tant que tu ne dépasses pas cette hauteur. "

" Allez y, j'vous rejoint. J'pense que ça peut attendre jusqu'à demain. "

Le rouquin désigna la mallette qu'il portait toujours et qui était, à la base, le but initial de cette sortie. C'est sans attendre que le speedster disparu en un éclair, traversant les rues de Gotham qu'il commençait à connaître par coeur. Heureusement il avait acquis depuis peu un appart étudiant en ville, c'était clairement plus facile pour mener une double vie loin du regard de tous, et c'est donc à celui-ci que s'était rendu le jeune homme, jetant la mallette dans un coin de la pièce avant de délaisser son costume pour une tenue plus passe partout, un jean, un t-shirt et une veste.
L'aller-retour lui prit à peine quelques minutes mais il prit soin de s'arrêter dans une ruelle à l'abris des regards pour reprendre une allure normale jusqu'au snack.

En entrant, Wally prit le temps de saluer le patron d'un signe de main avant de repérer Dick, toujours en compagnie de Raven et il vint s'installer à côté de la jeune fille. Il n'avait même pas besoin de commander le chef savait très bien ce qu'il prendrait un peu de tout et qu'il ferait son chiffre de la soirée rien qu'avec cette table, d'ailleurs il songera à remercier Dick, ou plutôt Bruce pour le repas.

A peine les premiers Tacos furent servit, que le rouquin se jeta sur son premier de la soirée, ne retenant pas un petit gémissement de satisfaction comme ci il avait attendu ça toute la journée et n'avait rien mangé depuis des jours.

" Hm. Fais pas attention pour les lunettes ... Il est obligé de les garder en permanence parce que si quelqu'un croise son regard il tombe immédiatement amoureux. "

Wally avait désigné son meilleur ami avec le reste de son tacos tout en souriant bêtement, affichant un petit air amusé juste pour "agacer" Dick avant de mordre une nouvelle fois dans son "sandwich".
Son regard vint finalement se poser sur Raven parce que oui, ils étaient avant tout là pour en savoir un peu plus au sujet de cette jeune fille pas seulement pour s’empiffrer mais ... l'un n'empêche pas l'autre.

" Alors ... Tu viens d'où ? Oh et tu peux m'appeler Wally. "

©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Titans ! [PV Wally & Dick]   

Bienvenue chez les Titans ! [PV Wally & Dick]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1