Partagez | 

Steve Trevor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 74 Age du joueur : 26 Crédits : Shiya - Tumblr Batarangs : 550

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes: Leonard Snart - Bekka - Timothy Drake
Infos Diverses:
MessageSujet: Steve Trevor   Ven 16 Juin - 0:25

Steve Trevor

❯ FEAT : Chris Pine
Informations Générales

❯ Nom : Steve Trevor
❯ Pseudo : Aucun
❯ Identité Publique ? : Oui
❯ Ville : Metropolis
❯ Lieu & Date de Naissance : Broken Arrow, Oklahoma, USA le 26 Août 1981
❯ Race : Humain
❯ Métier : Nouvel agent de liaison entre la Justice League et le Gouvernement Américain, agent d’A.R.G.U.S (anciennement Pilote dans l’armée de l’air)
❯ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
❯ Situation Amoureuse : Célibataire
❯ Groupe : Civil
❯ Sous-Groupe : Aucun
❯ Pv|Scénario|Inventé : PV (plus ou moins...)

Caractère

Leader – Charismatique – Adaptable – Perspicace – Bosseur – Diplomate – Protecteur – Rusé – Taquin – Courageux – Loyal – Instinctif – Sarcastique – Impertinent – Impulsif – Têtu – Jaloux – Aventureux – Indomptable – Méfiant – Fouineur – Imprudent parfois

IL ÉTAIT UNE FOIS...

Ce n’est pas facile, de vivre sa vie quand on sait qu’on partira forcément avant la femme que l’on aime. Maladie ? Non. Circonstances aggravantes d’une condition pré-existante ? Non. Exécution ? Non plus. Rien de tout cela n’explique pourquoi Steve Trevor, ancien Colonel de l’Armée de l’Air et agent secret américain, héros de la Seconde Guerre Mondiale, quittera cette Terre avant sa femme, sa chère Diana. Ce qui l’explique, c’est leur nature, à tous deux différentes et à jamais la cause de leur peine actuelle. Il sait qu’il n’en n’a plus pour longtemps après tout, il est un vieillard à présent, fatigué, usé par une vie de combats et de secrets pour pouvoir vivre avec elle. Entre autre chose. Il aimerait pouvoir rester plus longtemps, pour ne pas lui faire subir une telle déchirure parce qu’elle est immortelle et lui non. Mais le temps en a décidé autrement. Jamais il ne regrettera cette vie qu’il a menée et les choix qu’il a du faire pour la vivre. Certes, s’éloigner de sa famille et de la plupart de ses amis fut difficile et douloureux, mais il a toujours fait passer Diana et sa mission avant tout le reste, quand bien même cela fusse une épreuve de plus. Jamais il n’en n’a voulu à l’Amazone de l’obliger à choisir ; après tout, il aurait très bien pu choisir de vivre sa vie loin d’elle et de ce qu’elle représentait, mais que voulez-vous, le cœur a ses raisons que la raison ignore. Cette femme a quitté son île natale pour le rejoindre et finalement est restée, pour lui, entre autre chose. Alors qui est-il pour lui en vouloir ? Non, jamais il ne lui en voudra pour cela. Tout ce qu’il souhaite, c’est qu’elle continue sa vie, qu’elle continue d’être la femme extraordinaire (à bien des égards) qu’elle est déjà et qu’elle ne l’oublie pas, si possible.

Alors que Steve Trevor s’éteint, une autre entité, bien plus ancienne que même les ancêtres de Diana, bien plus puissante aussi, a pris une décision qui allait changer le cours du temps, maintenant qu’il était libre. Cette vie s’est éteinte, mais il peut en recréer une, réécrire le temps à sa guise pour lui donner une autre vie, dans un autre temps. Steve Trevor, le Time Trapper l’a décidé, tu vivras à nouveau.

2009

"Hey Steve ! Regarde ce que j’ai retrouvé !"

Un jeune homme en fin de vingtaine lâche l’exploration du carton de vieilleries qu’il avait devant lui pour rejoindre sa sœur, Tracy, à l’autre bout du grenier de ses grands-parents. Elle lui tend une photo et il ouvre de grands yeux après avoir examiné la dite photo. En somme, c’est une photo assez banale, une photo de son grand-père quand il était jeune, mais à côté, il y a un homme, et là ça devient perturbant, c’est le sosie parfait de Steve. Pourtant, vu la date notée au dos de la photo, ça ne peut clairement pas être Steve.

"C’est fou comme ressemblance, tu ne trouves pas ?"
"Ouais…"
"Je crois que c’est grand-tonton, tu sais, celui qui était dans l’armée de l’air et qui a fini par s’éloigner de tout le monde, un peu après la guerre ?"
"Tu penses ?"
"On a qu’à demander à papa, il saura, lui."

C’est deux à deux que les jeunes adultes descendent les escaliers pour rejoindre leur père, l’interrogeant sur cette photo. Il s’avère qu’il s’agit en effet du grand-oncle Steve Trevor Sr, un héros de la Seconde Guerre Mondiale qui s’est éloigné, ne donnant plus de nouvelle par la suite. Tout le monde a cru au syndrome traumatique de l’après-guerre, la seule nouvelle qu’ils ont reçue était qu’il s’était marié à une certaine Diana et qu’il vivait heureux avec elle. Après cette lettre succincte, ce fut de nouveau le silence radio, jusqu’à l’annonce de sa mort, des années plus tard. S’il n’a jamais rencontré ce grand-oncle avant de voir cette photo, il y a un frisson désagréable qui lui parcourt l’échine à voir ce visage quasi identique au sien le regarder. Il finit par ranger la photo là où sa sœur l’a trouvé, préférant ne pas en savoir plus sur cet homme. C’est étrange comme impression, mais il y a quelque chose de terriblement familier, une sensation qui dérange. Il n’a pas besoin de cela en ce moment, il doit bientôt passer les tests et examens pour devenir Officier et Pilote de Chasse.

S’il est entré au départ dans l’armée sous l’obligation de son père suite à sa crise d’adolescence particulièrement perturbée (à cause du décès de sa mère par la maladie), et vu qu’il refusait d’aller à l’Université, il a vite trouvé sa voie une fois là-bas. L’aviation, explorer le ciel et voler, tout simplement. Une vocation qu’il n’aurait jamais envisagée de lui-même, il devait l’avouer, mais qui maintenant représentait sa vie et ses ambitions. L’intégration à la vie militaire n’a pas été facile, son impertinence et son obstination chronique lui ont apporté pas mal de soucis auprès de ses supérieurs. Cependant, il a aussi démontré sa volonté dans les entrainements et son ingéniosité lors de certaines manœuvres. Certes, ses méthodes pouvaient se montrer peu orthodoxes, mais elles fonctionnaient, le sortant lui et d’autres de ses camarades de situations critique ainsi. Il a commencé par être simple soldat dans l’Intelligence, Surveillance et Reconnaissance, faisant ses premières armes au pilotage. Puis il a monté les échelons, rapidement pour un cadet aussi insubordonné que lui et bientôt, il serait pilote de chasse, parmi l’élite de l’aviation Américaine.

Non, il n’avait pas le temps de penser à cet ancêtre à la ressemblance si frappantes et à des impressions de déjà-vu qui lui arrivent de plus en plus depuis qu’il est dans cette maison. Pourtant, c’est bien la première fois qu’ils vont dans cette vieille maison de campagne…

2011

Lui qui arrive à piloter des avions de chasse dans des ciels pas toujours cléments, qui sait faire des manœuvres que peu de gens peuvent se vanter de faire, il n’a pas vu le cerf traverser la route à temps. Il a voulu faire un écart pour l’éviter, mais un nid de poule, couplé à la vitesse à laquelle il roulait (légale, mais un peu trop haute pour manœuvrer sans risque) lui ont fait quitté la route et finir contre un arbre avant de s’immobiliser. La première pensée qui lui vint lorsqu’il sentit la voiture partir fut :

"Heureusement, je suis seul dans cette voiture"

Il ne sait pas s’il aurait supporté de mettre sa sœur ou ses enfants en danger de cette façon. Ce sont des choses qui arrivent, certes, mais tout de même. Le choc est rude et il perd connaissance. Ce n’est que plusieurs heures plus tard qu’il se réveille, à l’hôpital, sans trop comprendre pourquoi et comment.

"Steve ! Bon sang tu es réveillé. Bouges pas je vais chercher le docteur !"

Il a à peine le temps d’enregistrer que sa sœur vient de partie en furie, que déjà un médecin arrive, suivit de près par Tracy.

"Mr Trevor, content de vous voir réveillé." Voyant que Steve ne lui donnerait pas de réponse, il reprend "Vous avez eu un accident de voiture. La chance était avec vous malgré tout, car il n’y a pas eu de graves blessures, cependant votre dos a subis un lourd traumatisme. Mais j’en saurai plus une fois qu’on aura pu faire des tests complémentaires. Pour le moment, reposez-vous."

Steve acquiesça à ces mots, les informations s’imprimant doucement mais sûrement dans son esprit.

Suite à près de deux semaines de soins à l’hôpital, il put enfin repartir chez lui. Tracy resta quelques jours de plus avec lui, pour l’aider encore un peu, bien qu’il lui assure qu’il n’avait pas besoin de plus d’aide pour le moment. Non, ce dont il avait besoin, c’était d’aller voir le médecin de la Base et de se faire déclarer apte au service. Il avait encore une semaine de congé maladie pour complètement se remettre, mais cela faisait déjà trop sans monter dans un avion ou même sans accéder à la base. Workaholic ? Juste un peu, passionné par son boulot serait plus approprié.

Le verdict fut sans appel : sa blessure au dos, bien que bégnine en soi, l’empêchait de voler. Pour toujours. Du moins, quelque chose de plus violent qu’un avion de ligne. Cette nouvelle fut dévastatrice pour Steve, lui qui vivait pour aller dans le ciel, se sentant chez lui au commande d’un avion. Son colonel, comprenant l’impact de la décision, l’a fait appeler dans son bureau peu de temps après.

"Trevor, je sais que cette nouvelle ne vous fait pas plaisir…"
"Euphémisme du siècle" son supérieur soupira
"Cependant, ça ne veut pas dire que vous devez prendre votre retraite. Au contraire. Vous avez des capacités tactiques et une connaissance de l’ISR qui nous serait très utiles. Vous seriez toujours Lieutenant-Colonel, mais aussi un agent de liaison au sol avec les troupes en vol de l’ISR. Qu’en dîtes-vous ?"

Ca n’était pas ce qu’il souhaitait, dans le fond, mais…C’était probablement le meilleur compromis qu’il pourrait trouver dans cette situation.

"J’accepte, Sir."

2015

Il traitait les dernières données envoyées par les troupes en vol de son service, l’ISR, rédigeant le rapport par la même occasion, quand on toqua à la porte de son bureau. Il invita la personne à entrer et se leva de son fauteuil, accueillant cet invité mystère comme il se le devait. Entra alors une femme, pas très grande en taille mais imposante dans son aura. On sentait qu’elle n’était pas une personne à se mettre à dos, ni avec qui plaisanter à dire vrai. Elle était accompagnée d’une autre femme, un peu en retrait, son assistante sans doute.

"Bonjour Lieutenant-Colonel. Je me nomme Amanda Waller, directrice de l’A.R.G.U.S. Je souhaitais vous rencontrer pour vous proposer un travail." Steve eu un petit rire, bon sang, elle ne manquait pas d’aplomb.
"Avec tout le respect que je vous dois Madame, j’ai déjà un emploi ici, et je dois d’ailleurs y retourner, donc si vous voulez bien m’excuser…" il commença alors à se rassoir quand elle reprit la parole.
"Vous êtes un homme de terrain Mr Trevor, pas un gratte-papier. J’ai lu votre dossier, vous étiez un excellent pilote, un homme d’action, avant votre…accident." Steve la regarde, pas exactement heureux de l’entendre parler de cela alors qu’il peinait, effectivement, à trouver sa place dans cette nouvelle fonction "Je voudrais vous proposer de venir travailler à A.R.G.U.S ; nous sommes…Disons que nous sommes une zone grise en termes de défense. Vous ne pouvez peut-être plus voler, mais vous restez un soldat Mr Trevor. Voici ma proposition. Qu’en dites-vous ?" Il l’observe, cherchant…Il ne saurait dire quoi.
"Je vais y réfléchir."
"Très bien, je vous laisse ma carte, mais dépêchez-vous, cette offre ne sera pas valable bien longtemps. Au revoir, Mr Trevor."

Elle quitte son bureau et lui se rassoit, contemplant la carte entre ses doigts un moment avant de la ranger dans sa poche, laissant cette histoire reposer. Il verrait cela ce soir, quand il n’aurait plus la tête dans les données diverses et variées des pilotes de l’ISR.

2017

A.R.G.U.S n’est…Pas ce à quoi il s’attendait. Certes, il avait bien compris qu’ils étaient une organisation paramilitaire, mais entre autre financée par le Gouvernement, né il y a des années, quand les premiers super-héros et autres vigilantes ont commencé à faire leur apparition, même avant la Justice League. Mais il ne s’était pas attendu à quelque chose de cette envergure. Le changement fut radical et si au départ il voyait comme une corvée de devoir refaire des classes, au final, il ne fut pas mécontent de les avoir eues. Leur fonctionnement est si différent de celui de l’armée, il ne serait pas étonnant qu’il devienne un poids plus qu’autre chose s’il n’avait pas suivi le programme d’entrainement. Les missions…C’est encore une autre histoire. Si bien loin de ce qu’il avait pu faire à l’US Air Force, il fut surpris de se plaire dans ces missions. Enfin, ‘plaire’ n’est peut-être pas le bon mot. Disons plutôt qu’il retrouve l’action qui lui manquait depuis qu’il était de retour à l’ISR. Cependant, il y a une chose qu’il n’aime que moyennement, c’est que même dans sa propre équipe, il y a des missions pour lesquelles ils n’ont qu’une partie des informations et cela, il a toujours du mal à les accepter. Aller dans une mission sans avoir tous les tenants et les aboutissants, ou avec des variables manquantes, constituait un danger pour lui et son équipe. De son expérience. Mais Waller est une femme au caractère et à la poigne de fer ; elle ne laisse rien passer, quand bien même on en viendrait à une confrontation directe avec elle. Pourtant, Dieu sait que Steve est têtu et vindicatif quand il veut défendre quelque chose, mais rien n’y fait. Ce qui doit expliquer la suite des évènements.

"Trevor, Waller veut te voir." Le blond soupire, qu’est-ce qu’il y a cette fois…Si ça se trouve, elle en a finalement marre qu’il soit régulièrement en train de remettre en question sa façon de faire et a décidée de le virer…il toque à la porte du bureau et attend d’avoir l’autorisation d’entrer pour le faire.
"Vous m’avez fait appeler, Madame ?"
"En effet Agent Trevor, asseyez-vous." Il s’exécute, docile jusque-là "Je voudrais vous confier une mission toute particulière. Vous avez dû entendre parler de la mort de Mr Kelvin, suite à un terrible accident ?"
"Oui, en effet."
"Le gouvernement cherche un nouvel agent de Liaison pour la Justice League. J’ai plaidé notre paroisse aux vues de nos activités, et le gouvernement a accepté. Je souhaite vous envoyez vous, Agent Trevor." Steve tombe des nues. Il ne s’était pas attendu à cela. Tous se doutaient que la Directrice tenterait de placer ses billes dans cette histoire, mais lui ne s’était jamais dit qu’il pourrait obtenir un tel poste. Il n’a même jamais rêvé d’un tel poste "Vous devrez suivre et aider dans le mesure de vos capacités la Justice League, mais en parallèle, il vous faudra faire des rapports hebdomadaires sur les différentes actions menées par cette dernière, les implications et coûts que cela a pu avoir. Un pour le gouvernement, bien entendu, et un pour moi. Alors Mr Trevor ?"

Il a fini par accepter. Maintenant, il avait deux semaines pour tout mettre en ordre et déménager à Metropolis.

"Vous êtes sûr que c’est une bonne idée Mme Waller ?"
"On ne peut plus sûre. Trevor n’est peut-être pas aussi discipliné que d’autres, mais la Justice League est une épine dans mon pied depuis trop longtemps déjà, et Trevor a un atout qu’il ne soupçonne même pas pour en déstabiliser l’un des membre fondateur…" elle sort alors une photo d’un tiroir et la tend à sa secrétaire. Sur cette dernière, on peut voir un groupe, quatre hommes et une femme. La femme au centre est Wonder Woman. Et à gauche de cette dernière…
"Mon dieu…Il lui ressemble tellement…"
"Son grand-oncle. Une connaissance étroitement liée à Wonder Woman. Le placer à ce poste est une aubaine. Même si pour cela il a fallu supprimer Kelvin au préalable…"

Hors du Temps.

Le pion est en place. Sa vie précédente reléguée dans un coffre scellé au plus profond de son esprit et sa nouvelle vie mise en place. Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre que tout cela fasse son œuvre. Le temps et les vies sont des choses très fragiles, mais quand on sait les manipuler, tout est possible…

POUVOIRS & HABILITÉS

Etant un humain tout ce qu’il y a de plus normal, il n’est cependant pas sans ressource.

- Pilotage Aéronautique : Ayant fait partie de l’armée de l’air et surtout ayant fait partie du corps des pilotes de chasse, Steve sait piloter tout type d’engins volants, même si aujourd’hui il serait dangereux pour sa santé de faire voler autre chose qu’un avion de ligne.
- Combat au corps à corps : S’il n’est pas forcément le meilleur de sa promo, il est loin d’avoir le rôle de la demoiselle en détresse dans cette histoire, malgré son manque de pouvoirs. Il y aurait de quoi se sentir tout petit par rapport aux géants avec qui il travaille au quotidien, mais il refuse d’être un boulet qu’ils doivent se trainer. Alors s’il doit un jour se retrouver sur le terrain, certes, contrer des super-vilains sera probablement un peu trop pour lui seul, mais il tiendra la distance. Surtout que l’entrainement d’A.R.G.U.S. par la suite a bien aidé.
- Maniement d’armes à feu : C’est aussi ce qu’on lui a appris à l’armée et à son arrivée à A.R.G.U.S, manier une arme à feu, allant du pistolet au fusil d’assaut. N’étant cependant pas dans l’infanterie originellement, il ne sait pas manier autant d’armes que ces derniers, cependant il vise extrêmement bien.
- Décryptage, notions d’informatique et espionnage : Son expérience à l’ISR lui a permis d’apprendre à décrypter de nombreux codes militaires ainsi que la récupération d’informations et des notions de piratage informatique.
- Dessin : Loin d’être un grand artiste, dessiner est un passe-temps qu’il a toujours eu, pour occuper les longues heures de cours ennuyeuses au lycée, ou les heures de transports et de trains quand il rendait visite à son père une fois entré dans l’Armée.

IRL !!!

Pseudo : Tesla
Tu as quel âge ? 25 ans
Fréquence de connexion Quotidienne, réponses au gré de l'inspiration, mais je fais au mieux pur ne pas dépasser 2 semaines à présent
Tu nous as trouvé où ? Par PRD initialement =)
Que penses-tu du forum ? Il est beau, il bouge, on a pleins de nouveaux, c’est joie paillettes et cotillons =D
T'as un autre compte ? Lequel ? Leonard Snart et Rebecca Loveless
Code de validation Griffé par
Autre choses ? Bordel ce qu’il a pu évoluer ce perso……Et accessoirement, je me suis permise de faire intéragir Amanda Waller dans ma fiche, mais si ça vous dérange,
vous le dîtes, je modifierais =)

©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1112-steve-trevor http://legendsofdc.creationforum.net/t1125-steve-trevor-3-3-libres http://legendsofdc.creationforum.net/t1124-steve-trevor
CRAZY ADVENTURER
Messages : 444 Age du joueur : 25 Crédits : Moi même Batarangs : 3980

Feuille de personnage
Nom de Code: Jack
Multi-Comptes: Slade Wilson - Adrianna Tomaz - Calypso Makhaira
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Steve Trevor   Ven 16 Juin - 10:15

Rebienvenu Very Happy Et pas mal l'histoire Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Steve Trevor   Ven 16 Juin - 13:17

ReBienvenue parmi nous Steve ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Steve Trevor   Ven 16 Juin - 13:20

Rebienvenue avec ce nouveau personnage prometteur I love you
TEAM TITANS
Messages : 187 Age du joueur : 22 Crédits : Twizzle Batarangs : 1970

Feuille de personnage
Nom de Code: Raven
Multi-Comptes: /
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Steve Trevor   Ven 16 Juin - 13:21

Rebienvenue!
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t966-azarath-metrion-zinthos-rachel-roth-raven http://legendsofdc.creationforum.net/t1009-raven-journal-de-bord http://legendsofdc.creationforum.net/t1010-raven-portraits http://theskyclans.forumactif.com/
FONDATEUR ♔ MISTAH J.
Messages : 1103 Age du joueur : 24 Crédits : Dickounet Batarangs : 600

Feuille de personnage
Nom de Code: Le Joker
Multi-Comptes: Barry Allen
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Steve Trevor   Ven 16 Juin - 13:55

ReBienvenue par ici avec ce nouveau personnage!:D

LOD's AWARDS '17:

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t644-the-emerald-knight-hal-jordan-green-lantern#8187 http://legendsofdc.creationforum.net/t1201-les-folies-du-joker http://legendsofdc.creationforum.net/t1191-will-you-live-for-me
Messages : 74 Age du joueur : 26 Crédits : Shiya - Tumblr Batarangs : 550

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes: Leonard Snart - Bekka - Timothy Drake
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Steve Trevor   Ven 16 Juin - 14:30

Merci à vous tous =D
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1112-steve-trevor http://legendsofdc.creationforum.net/t1125-steve-trevor-3-3-libres http://legendsofdc.creationforum.net/t1124-steve-trevor
FONDATRICE ☢ POISON IVY
Messages : 1610 Age du joueur : 30 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 1460

Feuille de personnage
Nom de Code: Poison Ivy
Multi-Comptes: Dinah L. Lance & Vicki Vale
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Steve Trevor   Ven 16 Juin - 15:41

Re-bienvenue parmi nous! Very Happy

ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 2183 Age du joueur : 26 Crédits : Thundered Batarangs : 2700

Feuille de personnage
Nom de Code: Catwoman
Multi-Comptes: Jason Blood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Steve Trevor   Sam 17 Juin - 11:40

Félicitations, Steve ! Tu es validé !

C'est toujours aussi plaisant de te lire ! L'arrivée de Steve Trevor à son poste d'agent de liaison est très bien négociée, on retrouve Waller égale à elle-même dans sa manière d'agir, bref... Je ne peux qu'attendre de voir comment la ligue réagira à la présence nouvelle de Trevor !

Bravo, tu es donc désormais validé ! Tu remportes 150 Batarangs ! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais parti de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous!

Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles :

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de liens et ainsi agrandir ton entourage!

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de RP et ainsi te lancer plus facilement dans l'arène!

- ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de points, les "Batarangs"!

- ICI, tu trouveras les Quartiers Généraux où tu pourras choisir de t'inscrire à un Sous-Groupe (Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad).

- ICI, tu pourras participer aux intrigues proposées par le Staff et ainsi faire avancer l'histoire du forum!

- ICI, tu pourras participer à l'animation des "Carnets Defis" et ainsi remporter tout un tas de Batarangs!

- ICI, tu pourras faire des demandes diverses et variées pour améliorer ton expérience de jeu sur LOD!

- ICI, découvres notre système d'Arcs Narratifs obligatoire afin que tu puisses laisser ta marque dans l'Histoire de LOD!

- ICI, découvres notre animation "Breaking News" pour mettre en valeur tes RP sur la Page d'Accueil!

Bon jeu parmi nous et à très vite   !

C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Steve Trevor   

Steve Trevor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1