Partagez | 
 

 It's like a Whisper : Chaos & Order

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 13 Age du joueur : 32 Crédits : Foxin Winter Batarangs : 200
MessageSujet: It's like a Whisper : Chaos & Order   Mar 13 Juin - 15:45



❝ It's like a Whisper ❞


Hank & Dawn
How Long Before You Trust Me ? △

Quelques semaines plus tôt :

C’
est une nuit un peu comme les autres depuis que Dawn s’est installée à Washington. Si elle a décidé de rester là par promesse elle n’en oublie pas moins le brillant avenir qui s’ouvrait devant elle. Conjuguer cours de droit et vie de justicier est un équilibre étrange à trouver. Veiller la nuit, rester attentive le jour. Mais ce soir ce n’est pas seulement Dawn qui se promène, c’est bien plus que cela.

D
ans les méandres de la peur, alors qu’elle avait appelé à l’aide pour sauver sa mère une seule et unique voix l’avait entendu. Lui avait répondu.  Celle d’une femme. Une seigneur de l’Ordre et c’est là que son histoire avait commencé. Quelque chose de différent qui bouleversait sa vie et l’obligeait à trouver un nouvel équilibre. Mais là où certain parlerait probablement de changement de quelques habitudes, pour Dawn cet équilibre s’incarnait. Ce n’était pas un petit truc qui arrange le reste qu’elle devait retrouver, mais un être fait de chair et d’os. Et elle savait l’importance de cette “mission” et ce pas uniquement pour elle.
Cet équilibre n’avait pas de visage mais il avait un nom : Hawk. Celle qui lui avait parlé avait été très claire : elle n’aurait aucun mal à le reconnaître. Elle saurait que c’est lui juste en posant ses yeux sur lui.

A
lors en cette nuit de pleine lune la jeune femme sait exactement ce qu’elle a à faire. Chercher le danger, chercher ceux qui ont besoin d’aide, comme elle le fait depuis des jours. Mais ce soir là sa détermination s’est faite plus grande encore. Ce soir elle va chercher un danger “digne de Hawk”. Digne de cet être qu’elle sait proche du chaos. Cela fait des jours qu’elle hésite. De peur de ne pas être à la hauteur de ce défi qui lui a été lancé. Mais elle ne peut plus reculer. Au fond d’elle quelque chose lui souffle qu’après il sera trop tard…

E
lle a arpenté la ville. Le cœur battant et la respiration rapide. Et finalement elle a trouvé . Dans une ruelle mal éclairée, des cris ont raisonné. Elle a couru le cœur battant. Se mordant la lèvre pour ne pas prononcer ce simple mot qui change tout. Elle voulait être sûre qu’il viendrait, qu’elle ne serait pas seule. Ce n’est qu’une fois Hawk présent qu’elle finit par souffler, les yeux fermés, telle une prière un simple Dove

La suite ne dépend plus uniquement d’elle...


©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 16 Age du joueur : 29 Crédits : Foxin Winter, Blondie Batarangs : 100
MessageSujet: Re: It's like a Whisper : Chaos & Order   Mar 13 Juin - 17:04



❝ It's Like a Whisper ❞


Feat Dawn Granger
Creatures of the Night △

"Hawk!"


Voici quel était le dernier mot prononcé par l'avatar de la Guerre lors de l'altercation entre Hank Hall et sept individus légèrement imbibés d'alcool.

Comment en est-on arrivé là? Rien de bien compliqué... Prenez quelqu'un qui vient de perdre un être cher, en l'occurence Hank Hall qui a assisté impuissant à la mort de son propre frère. Prenez en ligne de compte que cette personne possède des pouvoirs surhumains qui exacerbent ses traits de caractère...

Si Hank a été choisi pour incarner le Chaos dans le duo qu'il formait avec son frère, vous vous doutez bien que ce n'est pas parce qu'il était d'un calme à toutes épreuves. Et comme de nombreuses personnes autour du Globe en période de deuil, une colère, un désir de vengeance dirigé contre on ne sait qui, animent le pauvre homme. La différence, c'est que lui, il peut se permettre de franchir la ligne entre fiction et réalité. Et s'il peut faire passer un mauvais moment à quelques malfrats, c'est un bonus qu'on ne peut ignorer.

Voila pourquoi il est allé dans un petit boui-boui de quartier. Histoire de se désaltérer. De cuver sa tristesse dans une pinte de bière bon marché. Et de passer ses nerfs sur des gars qui ne le méritent - presque - pas.

L'endroit est crasseux. Une odeur de tabac froid empeste dans toute la pièce. Et Hank n'est là que depuis une quinzaine de minutes quand un groupe de sept individus fait irruption dans l'établissement. Ils commandent tous à boire. Mais ce qui se produit par la suite n'est pas à mettre sur le compte de l'alcool. Trois des bonshommes se dirigent vers une femme, qui sirotait ce qui semblait être un kir à la pêche. Pourquoi est-elle ici? Quelles raisons peut pousser une femme à trainer dans ce bar miteux à une heure si avancée de la nuit? Don se serait posé la question. Il aurait même cherché à atténuer les tensions naissantes entre la dame et les malotrus. Mais Don n'est plus là...

Quittant son tabouret, conscient que c'était l'occasion qu'il attendait, Hank se dirige vers le trio et le somme de laisser la jeune femme tranquille. Une attitude héroïque, motivée par de mauvaises raisons, en fait. Et c'est de là que tout part.

Un premier crochet du droit frôle l'ancien athlète, qui esquive de justesse. C'est bon maintenant: le danger est suffisant pour qu'il mette un terme à tout cela. Et d'un seul mot, lâché presque comme une insulte craché aux visages des assaillants, l'homme cède la place à Hawk. Une vive lumière blanche emplit l'endroit, et force les individus qui se sont regroupés à marquer une pause.

Le combat reprend en même temps que leur vue revient. Mais ils sont tombé sur plus fort qu'eux. Et les vannes balancées sur le costume rouge et blanc ne font qu'attiser un peu plus les flammes qui brûlent dans la poitrine de Hank. Comme une mise en garde, il brise le poing du premier ennemi qui se lance dans la mêlée... Et sans ménagement, il arrache la cible du sol, et la projette à travers la vitrine qui donnait sur une petite ruelle.

Le combat continuera donc dehors. Les six adversaires encore conscientes le réalisent et s'engouffrent donc par cette sortie improvisée. Le patron du bar n'ose pas invectiver le pseudo-héros, et ce dernier n'entend même pas la jeune femme qu'il pensait aider l'insulter. Il n'en a rien à faire. Il sort à son tour, et c'est par paquets de trois qu'on lui tombe dessus. Les coups qu'il porte ne sont pas mortels, mais une fracture reste une fracture. Et les hurlements qui en découlent se feraient entendre par n'importe qui non loin de là.

La nuit est encore jeune, et il y a certainement encore des dizaines, des centaines de fesses à botter. Qu'importe le crime ou le danger qu'ils représentent. Ce soir, Hawk est en chasse, comme il le fait depuis la mort de Dove, et ce sans se faire prendre par aucun autre Héros qui pourrait désapprouver sa méthode.

La nuit est si belle, si claire... Ce clair de lune illumine parfaitement cette ruelle qui est à l'image du bar qu'ils occupaient il y a quelques secondes encore. Juste qu'il faut ajouter une odeur d'urine pestilentielle, pour créer un cadre "parfait".

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1057-hawk-agent-du-chaos http://legendsofdc.creationforum.net/t1058-rp-de-hank-hall#13367 http://legendsofdc.creationforum.net/t1059-liens-de-hank-hall#13369 En ligne
avatar
Messages : 13 Age du joueur : 32 Crédits : Foxin Winter Batarangs : 200
MessageSujet: Re: It's like a Whisper : Chaos & Order   Dim 25 Juin - 19:16



❝ It's like a Whisper ❞


Hank & Dawn
How Long Before You Trust Me ? △


L
e décor n’est pas des plus beau, la nuit aurait pu être parfaite, si il n’y avait pas cette odeur de crasse et de solitude qui régnait là. La rencontre, leur rencontre aurait pu être différente si il n’y avait pas cette odeur de mort, de déception, et de rage dans l’air. Tout aurait pu être différent si elle avait été la première Dove. Mais à cette seconde, alors que son corps ce recouvre du costume qui est le sien, quelque chose vibre au fond d’elle. La peur face à un Chaos qui semble emporté par une rage sans nom. Elle ? Elle ne sait pas qu’elle marche sur le corps encore chaud de son prédécesseur. mais quelque chose raisonne au fond d’elle, comme la voix de celui qui avait été là avant elle. Ce n’est pas le sentiment de force et de douceur que la Seigneur de l’Ordre transportait avec elle. C’était autre chose. Comme un souvenir qui ne lui appartenait pas. une vois qui lui demande de le stopper avant qu’il ne soit trop tard. Le fantôme de ce qu’elle aurait pu être.

A
lors elle ne cherche pas, après une profonde inspiration elle sort de l’ombre dans laquelle elle s’était tapie. Ses yeux sont clairs, son regard perçant, et l’assurance qui l’entoure est le voile parfait pour ses angoisses. L’odeur d’urine cacherait elle celle de la peur ? Gracieuse elle s’est élancée, et si l’un d’eux allait s’approcher de Hawk, la jeune femme a habilement enroulé ses jambes autour de sa nuque pour le faire chuter. Le coup n’est pas violent lui, mais l’homme étourdit ne parviendra pas à se relever. C’est un ballet doux qui s’est mis en place. Si Hawk fait preuve d’une force sans nom, elle choisi la légereté de l’animal qui est son totem. Un saut elle se retrouve prêt de lui et alors que le coup de l’un d’eux allait arriver sur celui qui devrait être son allier, c’est elle qui le stoppe. Sa voix douce, tranche avec la force de ses mains qui retiennent ce poing. « Nous sommes deux, tu es seul maintenant, abandonne… » Dos à Hawk, elle conclu avec une sérénité qui tranche avec la violence de son allier « Tu ne veux pas ça, et nous non plus. » Et pourtant comme cette part au fond d’elle craint soudainement de se retrouver seule face à cette fureur. Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi soudainement ces entités ont tenu à ce qu’elle le retrouve au plus vite, lui faisait jouer son avenir dans la balance. Il ne devait plus être plus longtemps. L’homme semble comprendre que ses chances sont réduites et laissent ceux qui l’accompagnaient au sol.

L’
odeur d’urine reprend ses droits dans ce lieu sombre et obscure. Arrive ce moment où ils vont se retrouver face à face et n’ont d’autres choix que de se voir. Un pas en avant et elle ferme les yeux, Lentement elle se tourne et lui fait face. Ses yeux masqués se relève pour croiser ceux de cet homme dont elle ignore tout. Et pourtant il y a quelque chose d’inné, elle sait les décrypter.Et ce qu’elle y voit… Ce qu’elle éprouve en les croisant. Cela lui sert la gorge. Oui à cette seconde elle comprendre pourquoi le Chaos l’a choisi. Il se dégage de lui cette force propre aux ténèbres de la rage et de la colère. Un tel contraste… Et pourtant elle finit par souffler. « Je t’ai enfin retrouvé.»


©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
It's like a Whisper : Chaos & Order
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] ORDER & CHAOS ONLINE : World of Warcraft (WoW) Like sous Android, sauce Gameloft [Payant]
» [3500] Tempête du chaos ( Bataille légendaire )
» Law and Order
» La horde du Chaos de Vragan le Dément
» Seigneur du chaos sur manticore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Terre & Espace :: Reste du Monde :: Amérique-
Sauter vers:  



Batman a été enlevé par Astarte pour attirer Wonder Woman vers la Citizenry. Un combat éclatera t-il entre la tante et la nièce ? Suivez l'affaire par ICI!


Les habitants de Floride secoués par un affrontement entre le Feu et la glace ! À Miami Beach, un homme, manifestement possédé, tente d'empêcher Killer Frost de nuire ! Suivez l'affaire par ICI!


Un certain Chevalier d'Arkham vient de prendre en otage un immeuble entier. Black Canary tente de l'arrêter pour le livrer aux mains de la Justice. Suivez l'affaire par ICI!