Partagez | 

(M) Logan Harper - Civils | Ft Gabriel Mann (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE ♔ BLACK CANARY
Messages : 116 Age du joueur : 29 Crédits : Bazzart & Twizzle & Tumblr Batarangs : 102

Feuille de personnage
Nom de Code: Black Canary
Multi-Comptes: Pamela L. Isley
Infos Diverses:
MessageSujet: (M) Logan Harper - Civils | Ft Gabriel Mann (Libre)   Dim 11 Juin - 23:00

Logan Harper
43 ans + Civils + Feat. Gabriel Mann

Histoire

L'histoire de Logan est assez libre, je te demanderai seulement de respecter ces quelques points.

- Logan est né dans une famille extrêmement riche de Métropolis. Il n'a jamais manqué de rien.

- Véritable surdoué, avec un QI largement supérieur à la moyenne, il atteint l'excellence dans ses études et sort premier de sa promo au sein d'une prestigieuse université.

- Lassé de son existence trop paisible, il devient un célèbre hacker à seulement 22 ans. N'étant pas malfaisant pour un sou, il ne fait que s'amuser grâce à ses compétences et n'entreprend aucune action criminelle. Son père, déçu que son fils ne suive pas ses traces et refuse de rejoindre l'entreprise familiale, le dénonce au FBI et Logan passe quelques années en prison.

- Libéré à 27 ans, il tourne le dos à sa famille, ne parvenant pas à pardonner la trahison de son père. Il enchaîne alors plusieurs petits boulots pour vivre avant d'ouvrir sa propre société de développement de jeux vidéos.

- A 35 ans, il apprend la mort de son père et découvre que ce dernier lui lègue tout dans son testament, y comprit la gestion de son conglomérat. Dans un premier temps il refuse, par fierté, même s'il est très peiné par la mort de son père. Mais à l'enterrement, il renoue avec sa mère et comprend que malgré tout ce qu'il s'est passé, son père n'a jamais cessé de l'aimer et a toujours regretté sa trahison. A son tour, Logan regrette amèrement d'avoir perdu toutes ces années et accepte finalement l'héritage de son père. Il devient alors président de Harper Industries et se démène chaque jour pour faire honneur à son père.

- Il y a un peu plus d'un an, il découvre qu'une certaine Black Canary est venue se servir dans l'un de ses entrepôts pour utiliser un gadget high-tech de sa confection afin de terrasser un ennemi extrêmement dangereux. Fier mais aussi agacé, il décide de la piéger pour lui faire une proposition des plus inattendues. Il organise alors une conférence de presse, prétendant y dévoiler la véritable identité de Black Canary. La justicière, ne pouvant laisser passer cela, rend une petite visite au milliardaire la veille de cette fameuse conférence, comme il l'avait espéré. Logan referme son piège sur la belle et réussit à la neutraliser grâce à de nombreux gadgets. Il lui propose alors de s'associer à lui, plutôt que de le voler. D'abord réticente, mais néanmoins impressionnée, Black Canary finit par accepter.

- Aujourd'hui, Logan et Dinah sont les meilleurs amis du monde et leur collaboration est un succès. Il est l'homme dans l'ombre qui lui fournit toutes les ressources dont elle a besoin et qui l'aide dans son combat contre le crime. Ils forment une véritable équipe.

- Logan est un milliardaire excentrique et philanthrope. Il aime croquer la vie à pleine dents et vivre des expériences hors du commun. Loin de l'image de l'homme d'affaire stricte et sérieux, il a su se rendre sympathique aux yeux du public. Très présent sur les réseaux sociaux, il est considéré comme une véritable personnalité mondaine et il n'est pas rare de voir sa vie privée étalée au grand jour. Il doit alors savamment jongler entre sa vie publique et sa vie secrète pour ne pas mettre en péril sa collaboration avec Black Canary. Malgré ses tenues hautes en couleurs et son comportement désinvolte, il est un excellent chef d'entreprises et gère à la perfection le conglomérat légué par son père. Logan a des contacts à travers le monde entier et lorsqu'il veut quelque chose, il est très rare qu'il ne l'obtienne pas.

Habilités

Logan ne possède aucun pouvoir surhumain ni aptitudes physiques particulières. Sa plus grande force est sans hésitation son intelligence qui lui permet d'aider Black Canary à combattre le crime. Véritable génie, et ce dans plusieurs domaines, notamment l'informatique et l'ingénierie, il a une facilité déconcertante à comprendre le mécanisme de toute chose. Il est également un excellent détective, faisant preuve d'une faculté de déduction digne de Sherlock Holmes. Il sait élaborer des plans quasi-infaillibles et créer des gadgets de technologies qui n'ont rien à envier à ceux de Batman. Bref, Logan est, à ne pas en douter, l'allié le plus important et le plus redoutable de Black Canary.

Dinah Laurel Lance

True Friends

Une amitié pure et sincère lie Logan et Dinah. Depuis plus d'un an, ils luttent ensemble contre le crime et jamais Dinah n'aurait cru trouver un partenaire aussi redoutable et efficace que Logan. Ils sont loyaux l'un envers l'autre et rien ni personne ne saurait rompre le lien qui les unie. Ils sont comme frère et soeur, plus, de véritables âmes sœurs amicales. Ils seraient prêts à donner leurs vies pour se sauver mutuellement. Elle, elle lutte sur le terrain, lui, il assure ses arrières et lui fournie tout ce dont elle a besoin dans ses enquêtes, que ce soit des ressources ou des informations. Dès les premières semaines de leur collaboration, Logan a perfectionné la combinaison de Dinah, lui a confectionné des gadgets sur mesure et lui a aménagé un QG où elle peut s’entraîner. C'est également dans ce QG qu'ils se retrouvent régulièrement pour travailler en toute quiétude sur leurs enquêtes. Il y a environ deux mois, la vie de Logan a été mise en péril lors d'une mission. Ce n'était pas la première fois que cela arrivait mais cette fois-ci, il avait bien failli perdre la vie. Dinah s'en voulut énormément et songea à rompre leur collaboration. Mais Logan refusa et lui demanda, au contraire, de l'approfondir. Depuis, Dinah entraîne Logan au combat, elle lui apprend à se défendre pour que ce genre de situation ne se reproduise plus. Les débuts sont laborieux mais prometteurs. Dinah est extrêmement fière de Logan qui est désormais son apprenti.

Codes by AMIANTE & Acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ♔ BLACK CANARY
Messages : 116 Age du joueur : 29 Crédits : Bazzart & Twizzle & Tumblr Batarangs : 102

Feuille de personnage
Nom de Code: Black Canary
Multi-Comptes: Pamela L. Isley
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: (M) Logan Harper - Civils | Ft Gabriel Mann (Libre)   Dim 11 Juin - 23:14

Mot de l'Auteur
Black Canary

Hello toi!

Tout d'abord, je te remercie d'avoir porté de l'intérêt à mon scénario et d'avoir pris le temps de lire sa fiche. J'espère que la lecture t'a été agréable! Logan est un personnage très important pour Dinah puisqu'il s'agit de son coéquipier (comme Oracle pour Batman) mais aussi et surtout de son meilleur ami qu'elle considère comme un véritable frère

L'avatar est non négociable et, au vue des intrigues sombres qui attendent ce personnage, je demanderai aux joueurs de moins de 20 ans de ne pas l'incarner.

Pour le reste je n'ai pas vraiment d'exigence. J'aimerais seulement avoir un joueur actif et motivé, prêt à faire des tonnes de RP mais aussi à faire de son mieux pour faire évoluer Logan au sein du forum.

Pour ma part je suis active et présente tous les jours sur le forum. J'ai plus de dix ans de RP derrière moi et j'ai tout plein d'idées pour pimenter la vie du duo Logan/Dinah^^ Alors je n'attends plus qu'un joueur pour donner vie à cette équipe exceptionnelle!

Codes by AMIANTE & Acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

(M) Logan Harper - Civils | Ft Gabriel Mann (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1