Partagez | 

Secrets de l'Océan [pv Arthur Curry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CRAZY ADVENTURER
Messages : 67 Age du joueur : 25 Crédits : Moi même Batarangs : 233
MessageSujet: Secrets de l'Océan [pv Arthur Curry]   Sam 10 Juin - 20:02

Secrets de l’OcéanArthur Curry & Jack Emerson

Il y avait de quoi être excité. C’est vrai, ce n’était pas tous les jours où on allait rencontrer un super-héros et pas n’importe lequel. Bon, depuis que j’ai commencé à fouillé, j’avais visité de nombreux sites historiques et mit à jour des lieux mythique. J’ai exploré des tombeaux aussi dangereux les uns que les autres, mis en déroute des pièges pouvant faire rêver Hollywood sans oublier les monstres croisés. Mais qu’est-ce qu’un tombeau ou un temple perdu comparé à la cité engloutie la plus célèbre de l’humanité ? Atlantis ! La légendaire cité perdue. Mais pas si légendaire. Enfin, c’était bizarre, car encore aujourd’hui, nombreux historiens et archéologues mettait en doute la cité. Bon sang les gars ! Après des aliens, des zombis, des dieux, vous ne croyez pas encore à l’Atlantide ? Surtout que l’un de nos anges gardiens en est le roi ?

Mais je ne voulais pas me concentrer sur cette bande d’imbéciles. Là, j’allais sans doute étudier, et avec un peu de chance voire l’endroit le plus important de toute ma carrière, loin de moi l’idée de voler quelque chose pour ma collection personnelle, même si c’était tentant. Je voulais juste voir et étudier cette civilisation. Le meilleur moyen que j’avais trouvé pour arriver à mes fins, fut de retrouver la trace d’Aquaman. Pas évident, entant que surhomme, il devait sans cesse se déplacer pour sauver le monde et accomplir diverses missions. Mais grâce à mon réseau et au monde d’internet, je pus retrouver l’un de ses repères, là où il a grandi, le Phare de Mercy Reef.

J’ai mis plusieurs jours à rouler dans mon véhicule pour rejoindre la côte et enfin, voici la ville portuaire. Elle n’était pas mal, un centre-ville faisant un peu penser à New-York, mais une vie côtière attractive. Les touristes devaient bien aimer venir visiter cet endroit pour les vacances et profiter des restos et autres services touristique autre que de croiser le roi atlante. J’ai un peu de mal à me garer par contre, les rues sont plus petites qu’à Métropolies et il fallait rouler assez lentement avec ces habitations si proches. Finalement, je m’arrêtais devant un restaurent vendant des plats de fruits de mer non loin du Phare.

Mes yeux furent attirés vers cette grande tour surplombant l’océan, à l’écart de la ville. C’était comme regardé un reliquaire dont à l’intérieur se trouvait une des plus précieuses reliques. Mais quelles étaient mes chances qu’Aquaman se trouve en ce moment ici ? Une sur mille avec un peu de chance. Mais il fallait que je tente. Le soleil était haut, on était en pleine journée, donc je n’étais pas pressé par le temps. Descendant de mon véhicule, je m’adressais à un des passants.

Jack – Excusez-moi, c’est bien ici que vit Arthur Curry ?
Passant – Vous-êtes qui un journaliste ?
Jack – Du tout. Je suis un fan.
Passant – Mouais, pas sûr qu’il soit là, réessayer un autre jour.

Puis il s’en alla. Une rencontre bien décevante avec les autochtones. Peut-être étaient-ils fatigués de la médiatisation de leur protecteur, ou bien des mauvaises blagues sur lui qu’on trouvait dans le net. Ils pouvaient se montrer aussi protecteur que le seigneur des profondeurs. Mais je ne me décourageais pas. Respirant un grand coup, je me mis en marche jusqu’au phare. La méfiance pouvait être compréhensible, mais je savais mes intentions pacifiques. Je n’avais aucune envie de nuire à Curry ou à sa ville, ou ses villes. Aucune intention d’agression de ma part, je désirais juste parler et apprendre comme tout homme de savoir aime faire. Et puis, il ne pouvait qu’être flatté que quelqu’un cherche à mieux le connaitre lui et son monde. Mais à chaque pas que je faisais, mon estomac se nouait, j’avais le trac. Je n’allais pas rencontrer juste un gardien de phare, c’était un super-héros ! Un gars avec des pouvoirs qui pouvait me broyer d’une seule main et dirigeant un empire aquatique. Il y avait de quoi être intimidé avant de le voir en vrai. Mes jambes manquaient de se dérober sous moi, mais je tenais bon jusqu’à arriver à la porte, et si j’avais encore de la force et que je ne m’étais pas effondré, je signalerais ma présence. Ensuite… On verra s’il était là ou non.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts
AQUAMAN
Messages : 57 Age du joueur : 23 Crédits : Google Batarangs : 133
MessageSujet: Re: Secrets de l'Océan [pv Arthur Curry]   Sam 17 Juin - 18:29

Secrets de l'Océan

AVEC JACK EMERSON

C'était le moment pour Arthur de retourner sur le lieu qui l'avait vu grandir. Le phare de Mercy Reef. Après la mort de son père, Arthur n'avait pas eu le temps de débarrasser l'endroit, mais c'était plutôt une question d'envie, car Arthur était encore fort impacté par la perte de son père, surtout après avoir également perdu une mère qu'il a finalement très peu connu, voir pas du tout. Heureusement que Mera avait été là pour le soutenir. Mais aujourd'hui il devait faire seul le ménage dans le phare pour accueillir un nouveau gardien.

Arthur avait pour cela loué un camion afin d'apporter les meubles et affaires inutiles pour lui à de bonnes œuvres. Oui un camion n'était pas vraiment le déplacement idéal pour Arthur qui avait l'habitude de se déplacer en nageant, mais il fallait paraître plus humain.

Curry était à l'étage en train de débarrasser le bureau de son père. Jetant les objets un par un dans un carton, il tombe sur un cadre. Dedans, il y avait une photo de lui et son père devant le phare, ils avaient le sourire aux lèvres. Arthur sourit et passe sa main sur la photo, tant de souvenirs avec celui qui a toujours été là pour lui.

Arthur retire alors la photo du cadre, quand soudain une clé tombe de ce même cadre, l'homme se baisse pour la ramasser, que pouvait elle bien ouvrir. Arthur regarde alors autour de lui, pour enfin apercevoir sur l’étagère en face du bureau une sorte de boîte à musique fermée à clé. Curry va donc chercher cette boite et fini par l'ouvrir. Une sirène sort en hantant une mélodie joyeuse. Une lettre était à l'intérieur, il pose la boite sur le bureau et s'empare de cette lettre puis la lit.

Citation :
« Arthur, mon fils....

J’espère qu'un jour j'aurai l'occasion de te donner cette boite, le jour où tu trouveras l'amour de ta vie. Car vois-tu, cette boite je l'ai offerte à ta mère pour notre première rendez-vous. Ta mère était ce qui m'était arrivé de mieux dans la vie, avant de t'avoir évidement mon fils. Elle m'a donné un fils merveilleux. Même si notre amour n'a pas pu se concrétiser à cause de sa situation, je n'ai jamais cessé de l'aimer. Un jour peut être me reviendra t-elle. Je l’espère et j’espère également que tu puisses un jour la voir, pour te prouver à qu'elle point elle est magnifique ,tu tiens d'elle d'ailleurs.

Arthur mon fils je suis fier de toi. A l'heure où j'écris cette lettre, tu es à l'école. Saches que quel que soit l'homme que tu deviens, je t'aime et je te souhaite d'être heureux, de connaître la joie d'être père, d'être un mari.

Ton père qui t'aime, Thomas Curry »

Arthur sentit les larmes lui monter dans les yeux. Le souvenir de son père, de son fils perdu. Il sourit et se dit pour lui même.

« Vieux loup de mer tu auras finalement réussi à me faire pleurer. »

Soudain Arthur fut interrompu, Quelqu'un avait frappé à la porte du Phare. Il prend son carton, il reviendrait chercher le reste des affaires plus tard, il descend les escaliers et ouvre d'une main la porte d'entrée. Devant lui se tient un homme, pas de la région en tout cas vu son accoutrement d'aventurier. L'homme était légèrement plus petit qu'Arthur, ce dernier le regarde avant de lui dire quelque chose.

« Bonjour que voulez vous ? Faites vite je suis en plein déménagement, comme vous le voyez. »

Arthur montre le carton à l'homme.

love.disaster
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t995-aquaman-is-coming http://legendsofdc.creationforum.net/t1032-arthur-curry-aquaman http://legendsofdc.creationforum.net/t1031-liens-de-arthur-curry-aquaman
CRAZY ADVENTURER
Messages : 67 Age du joueur : 25 Crédits : Moi même Batarangs : 233
MessageSujet: Re: Secrets de l'Océan [pv Arthur Curry]   Dim 18 Juin - 14:22

Secrets de l’OcéanArthur Curry & Jack Emerson

Je pouvais sentir mon cœur battre à mille à l’heure dans ma poitrine au fur et à mesure que les secondes s’écoulaient après avoir sonné. Sérieux ! C’était vraiment comme sonné chez une rock star dont on est fan et qu’on va voir pour la première fois. Je respirais un bon coup pour garder un minimum de contrôle et ne pas m’effondrer avant même que l’on ne m’est ouvert la porte. Mince ! Je n’avais pas réfléchi à comment me présenter et exposer ma requête. J’arrivais comme ça sans avoir préparé quoi que ce soit. Non mais c’est bon Jack, tu es pro et de toute façon, c’est trop tard, on vient d’ouvrir.

Premièrement, je fus impressionnée de me retrouver devant quelqu’un d’aussi grand. Aucun doute, c’était bien Aquaman, je le reconnaissais grâce aux reportages et photos qu’on pouvait voir dans les journaux. Il devait faire une ou deux têtes de plus, et sa carrure imposante avec sa barbe montrait à quel point il pouvait être puissant. Il serait presque une incarnation de Poséidon lui-même. Et deuxièmement, cela me faisait tout drôle de voir le roi de l’Atlantide faire le ménage dans un phare avec un gros carton dans les bras. On dirait qu’il faisait un déménagement. Si tel était le cas, j’arrivais pile au bon moment. C’était ma chance ! Je ne devais pas la laisser filer et ne rien gâcher.

Quand il me demanda la raison de ma venue, je l’avais oublié. Sérieusement, j’étais devant un de mes héros préférer et je n’arrivais plus à réfléchir. Je ne trouvais rien de mieux à faire que de sourire bêtement et lui tendre la main pour le saluer en me présentant. Et quelle présentation ! Je bafouillais tellement j’étais excité et nerveux, cela donnait quelque chose du genre :

Jack – Bonjour ! Vous devez être Aqua Curry… Euh non pardons Athur man… Non e voulais dire… Excusez-moi, je me nomme Archéologue et je suis un Jack Emerson. Non c’est pas ça c’est l’inverse. Voilà je suis Jack Emerson et je suis archéologue.

Bon, il t’a sans doute pris pour un idiot, et il doit déjà en avoir marre. Aller Jack reprend toi et sauve la situation. Respirant un bon coup à nouveau, j’oxygénais mon cerveau pour faire une bien meilleure présentation et ne pas soûler ce roi des mers. Je tremblais encore comme si j’avais la chair de poule.

Jack – Encore désolé, c’est le trac. Vous êtes un des plus grands héros de la league, le meilleur même. Et je suis un vrai fan. Je suis vos aventures depuis longtemps et c’est pour moi, le plus grand des honneurs de vous rencontrer.

Bien joué Jack ! Tu t’es bien rattraper si on peut le dire. Maintenant, tu peux lui demander sans doute un autographe, puis faire avec lui un selfie, avant d’aller manger sushi. Sushi ? Non mais il ne doit pas manger du poisson, comme il parle avec eux. Mais t’es vraiment un crétin Jack des fois. Mon malaise ne semblait vouloir s’estomper avec tout ça. Je priais pour qu’Aquaman veuille bien m’excuser de mon comportement et ne me juge pas trop vite. J’espérais qu’il se montre aussi compréhensible, étant le meilleur de la league, et qu’il accepte de juste me parler. Même s’il n’était pas d’accord à la fin de me faire voir son royaume, le fait de pouvoir discuter et apprendre auprès de lui serait un grand honneur.

Jack – J’aimerais pouvoir parler avec vous. De votre histoire, de vos aventures ainsi que de votre peuple. Si cela ne vous dérange pas. Sinon, et bien je comprendrais.

J’ai exposé ainsi mes intentions, je voulais lui montrer que j’étais quelqu’un d’honnête, franc à qui on pouvais faire confiance.
© 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts

Secrets de l'Océan [pv Arthur Curry]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1