Partagez | 

[Massachusetts] Erreur sur la personne (PV Zatanna Zatara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 136 Age du joueur : 29 Crédits : N.A. Batarangs : 3970

Feuille de personnage
Nom de Code: Mags
Multi-Comptes: Astarte et Adrian Carlyle Eversfield
Infos Diverses:
MessageSujet: [Massachusetts] Erreur sur la personne (PV Zatanna Zatara)   Ven 9 Juin - 5:14

Il existe en ce monde, en fait, en tous les mondes, des monstres. Et ici, attention, je ne dis pas monstre au sens de la Fantasy ou de la Science-Fiction. Je parle d’êtres sadiques, cruels et sans scrupules capables des pires atrocités au nom d’une cause vide et creuse. Des gens qui tuent ceux qui sont différents parce qu’ils se prétendent supérieurs. Qui utilisent leurs prodigieux pouvoir pour faire le mal et ce dans le sens strict du terme. On me dira que le bien et le mal c’est subjectif mais je parle du mal primordial, pas de celui qui va différer suivant que vous êtes dans une dictature ou une démocratie. Et dans le cas qui nous intéresse, on parle d’un type qui se prend pour Voldemort et qui dit que tout ce qui ne fait pas de la magie est indigne de vivre. Un être qui a causé des dizaines de morts en invoquant des créatures des plus terrifiantes.

Vous savez, dans les films, dans les histoires d’horreur, la créature, le monstre, est suivant hideux et on sait au premier regard que c’est dangereux et absolument épeurant. Mais imaginez maintenant que ce fou invoque des esprits malins, des succubes, des homoncules bref une ribambelle de créatures capables de prendre une forme parfaitement humaine… Pour mieux vous démembrer, vous éviscérer ou simplement pour mieux vous tuer! On ne se méfie pas de ce qui est par nature soit inoffensif ou familier. Qui se douterait que cette ravissante femme aux yeux bleus vous tuera en vous vidant de votre essence vitale au moment du point culminant de vos ébats sexuels? Ou que ce beau jeune homme va vous ouvrir en deux avec des griffes tranchantes comme des rasoirs? Un vrai de vrai psychopathe, sociopathe ou truc en pathe je vous dis! L’ordure! Le fumier!

Le truc c’est qu’un type pareil laisse des traces. La magie comme n’importe quoi, se piste et un type comme ça va attirer l’attention de ceux qui protègent le monde des mauvais usages de la magie. Et là vous vous demandez pourquoi je vous raconte ça car ça ne me concerne visiblement pas. C’est là que vous avez tort car oui, chers lecteurs, je vais me retrouver mêlée dans un bordel dans lequel je ne voulais pas m’impliquer. Comment? C’est encore plus simple à expliquer. Comme vous le savez, je me téléporte souvent car j’adore voyager. Les mécanismes de déplacement de la Cinquième Dimension vont parfois chevaucher certains courants naturels de magie permettant une harmonisation réduisant les risques de translation accidentelle sur le point de chute, résultant en moi qui apparait dans un foutu mur ou pire, dans la salle de répétition d’un Boys Band. Brrrrr.

Donc, pendant que moi je me téléportais, le tueur fou tentait d’invoquer une énième créature pour continuer à tuer. Sauf que cette fois, et ça évidemment, je ne le sais pas, il était talonné de près par quelqu’un chargé de le neutraliser. Conclusion : en prononçant la formule à toute vitesse, il a buté sur une syllabe, a créé une dérivation entropique et le sort a fait n’importe quoi, c’est-à-dire changer mon point de chute. Vous ne pouvez imaginer ma tête quand au lieu d’apparaitre dans un ravissant petit parc je me suis retrouvée au milieu d’un pentagramme fait avec du sang (humain), puant le soufre et complètement désorientée. Le temps de me ressaisir, l’autre avait déjà fui et moi je me retrouvais dans un mauvais scénario digne d’une catastrophe cinématographique. Le problème, c’est que là, c’est réel, ce n’est pas juste un truc tellement mauvais que c’en est hilarant…

« Kof, kof, kof! Mais c’est quoi ce bordel? Je suis où moi?! »
Revenir en haut Aller en bas
Emyt ot yrt tuo eht wen kool Messages : 116 Age du joueur : 22 Crédits : Elyxir, XynPapple, Passylove Batarangs : 1300

Feuille de personnage
Nom de Code: Zatanna
Multi-Comptes: Megan Morse
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: [Massachusetts] Erreur sur la personne (PV Zatanna Zatara)   Mer 21 Juin - 20:20

Maggie Marzena et Zatanna Zatara
Erreur sur la personne

Un ami policier, pour ne pas dire une ancienne conquête devenu un ami par après, donc est policier et se trouvait confronter à d’étranges meurtres. IL trouvait ça inquiétant, et moi comme une conne je lui avais dit que j’étais capable de faire réellement de la magie, bah oui, et il me plaisait le con en plus, mais lui m’a gentillement foutu un râteau car je suis trop « bizarre » pour lui et il ne tenait pas à faire partie d’un monde qu’il ne connait pas ne souhaitant pas être dans le viseur d’un vilain quelconque. Un homme intelligent en somme… Revenons à la raison de son appel, il avait trouvé trop de concordance avec ses meurtres et ces rites sataniques pour que cela ne soit qu’une simple coïncidence, il m’avait alors demandé de venir prestement pour éradiquer la menace magique, il voulait clairement que j’élimine complétement la menace car pour lui, même Belle-rêve ne pourrait pas retenir de telles énergumènes. Et j’avais accepté son invitation forcée, auquel je n’avais pas vraiment le choix de dire non je dois dire…

Je me téléportais dans sa ville, partant ensuite avec lui pour enquêter à ma manière sur ces divers évènements peu conventionnels, et tout ça pour voir qu’il avait raison et que j’allais droit devant une menace magique des plus sauvage, extrême et sanguine qui soi. Je réussis à trouver sur une des scènes de crimes un résidu de magie. Suffisamment présent que pour pouvoir lancer un sort latent qui me téléportera directement lorsque la même magie sera activer à nouveau en quantité suffisante pour pouvoir être découverte. Plusieurs jours passèrent sans que rien ne se passe, aurais-je peut-être mal cachée ma présence magique ? Ou alors le monstre est repu pour le moment ? J’étais occupée de manger avec mon ami quand je disparus dans un éclat de lumière flamboyant. Génial… J’apparu alors dans ce que j’appellerais une boucherie sans nom. Des morceaux par-ci par-là, du sang partout, sur les murs, le sol, le plafond, même dans l’air. C’était intense. D’un coup de revers de main, je fis partir la fumée pour laisser ma vue libre d’analyser correctement l’immense pièce. J’entendis une voix, mais me dit que c’était surement un piège. Sedalb Fo Efil, Dnuorrus Reh, Tneverp Reh Morf Gnikam Eth Tsethgils Tnemevom. Fis-je alors, une lueur sortie de chaque morceau de cadavre ou du sang étalé partout pour se transformer ensuite en plusieurs épées qui encerclèrent la jeune femme.

Llet Em Eht Hturt. Fis-je en la pointant du doigt, le sort que je venais de lui lancer la forçait à répondre à mes questions par la vérité. Qui es-tu ? Pourquoi es-tu là ? Es-tu liée à ça ? Fis-je en la toisant du regard.

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t937-zatanna-mistress-of-magic http://legendsofdc.creationforum.net/t1188-the-zatanna-s-history http://legendsofdc.creationforum.net/t968-fiche-de-liens-d-une-heroine-pas-trop-reussie

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: [Massachusetts] Erreur sur la personne (PV Zatanna Zatara)   Jeu 22 Juin - 4:21

Mais c’est quoi ce bordel à la fin? Une minute je me téléporte tranquillement et la seconde, me voilà détournée de ma destination initiale au milieu d’un véritable carnage! Et pas que ça, y a une nana sortit de nulle part qui me menace avec des lames venues de je ne sais où et qui me parle comme si j’étais la responsable de ce bordel. Mais laissez-moi reprendre mon souffle avant de me faire passer un interrogatoire! Ok Maggie. Du calme. Essaie de garder les idées claires et ça devrait le faire. Il y a forcément une explication à tout ça et c’est à toi de la trouver, ne serait-ce que pour crier « eureka » comme Phoenix Wright dans « Ace Attorney ». Évidemment, penser quand on vous menace devient difficile mais je suis la digne fille de mon père. Je saurai accomplir l’impossible. J’accepte ce défi et l’accomplirai haut la main!

Alors du coup, je dis le premier truc qui me passe par la tête : minute papillon! On se calme! Mauvaise idée apparemment car les lames se rapprochent de ma gorge. Mais je n’ai rien fait moi! Si j’avais été moins agitée, je me serais probablement rendu compte que la demoiselle utilisait de la magie et que dans les sorts employés, il y en avait un forçant à dire la vérité. Simplement, un sort configuré pour la troisième dimension a des chances d’échouer sur quelqu’un venant de la Cinquième Dimension. Oh croyez-moi. J’allais dire toute la vérité et rien que la vérité. Le cœur du sort restait intact. Simplement, au lieu de juste ouvrir la bouche et répondre aux questions, je gardais la possibilité de protester et de m’insurger. Vous ne comprenez pas de quoi je parle? Bon on va résumer ça : ta gueule, c’est magique. C’est plus clair? Z’aviez qu’à étudier la magie!

« Qui je suis, demandes-tu : je suis Maggie. Mes amis m’appellent Mags. C’est plus court tu vois. Mais en fait, Maggie c’est mon vrai prénom au lieu de Margaret parce que ça c’est vraiment trop long et… MOLLO AVEC LES LAMES! Elles me frôlent presque là! Couché! Panier! Pourquoi je suis là… Je me pose la même question et enfin, lié à quoi? Je me téléportais tranquillement et puis pouf! »

Comme entrée en matière, on a connu mieux mais que voulez-vous que je dise de plus? Je ne sais pas pourquoi je suis là. En tout cas, si ces trucs réagissent aux mouvements, car j’ai tendance à gesticuler quand je parle, peut-être que ça ne réagit pas à un sort ou une procédé lancé mentalement. Allez, tentons le tout pour le tout. Bouclier protecteur. Facile à mémoriser, encore plus à lancer et ça protège de virtuellement n’importe quoi. Comme je ne me bats pas, je dois me défendre, forcément. Bon je sais que ça ne fait pas très innocent que de se la jouer Enterprise. Boucliers relevés capitaine, paré à tirer avec les phasers et les torpilles à proton! Ça peut être perçu comme une ruse méchante ou comme quelqu’un qui n’a vraiment pas envie de finir embrochée. Parce que moi, je suis une hyperactive notoire, on va se dire les vraies affaires!

« Et toi, t’as été élevée dans un caniveau ou quoi? Tes parents ne t’ont pas appris qu’on ne menace pas les gens de mort juste parce qu’ils se retrouvent sans le vouloir… Où qu’on soit en ce moment? Range ces lames tout de suite! Et qui t’es toi d’abord? Quand on va devenir le bourreau de quelqu’un, la politesse la plus élémentaire c’est encore de se présenter! Je refuse de collaborer tant qu’on me menace! »

Là vous allez me dire : Maggie, tu es complètement folle. Dans la théorie, tu es protégée par une bulle de protection contre les lames… Mais quiconque capable d’invoquer à partir de si peu autant d’armes flottantes n’en est clairement pas à son premier rendez-vous. Mais vous oubliez un détail. Le sort de vérité lancé par la magicienne, me forçant à dire la vérité. Tout ce que je dis, je le dis sans filtre et comme je le pense, ce qui inclus mon indignation d’être si injustement menacée. Du coup, ce n’est que partiellement ma faute si je joue avec le feu. Une partie du problème, si tant est que c’est un problème, lui est directement imputable. Alors si elle veut que j’arrête de parler, de dire la vérité, c’est à elle d’utiliser le contre sort, pas à moi! Dans quoi je me suis embarquée, je l’ignore mais il ne sera pas dit que je me laisse mener par le bout du nez!
Emyt ot yrt tuo eht wen kool Messages : 116 Age du joueur : 22 Crédits : Elyxir, XynPapple, Passylove Batarangs : 1300

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: [Massachusetts] Erreur sur la personne (PV Zatanna Zatara)   Lun 17 Juil - 1:24

Erreur sur la personne

Déjà, vu la tronche qu’elle tirait, elle n’était certainement pas en lien avec tout ça. J’ai peut-être suréagie, mais bon. En matière de magie noire et sacrificielle, ou autre rite satanique du genre, on n’est JAMAIS trop prudent. De base, j’aurais dû la tuer, mais je ne suis pas John Constantine qui tue à tout va, sans regarder à trouver d’autres solutions. Bon restons calme, pure de toutes pensées meurtrières violentes qui pourraient me prendre, et je vais reprendre le court de ce que j’étais occupée de faire. Mais il fallut qu’elle ouvre la bouche pour me répondre. Bon okay, j’ai été agressive, mais c’est normal, puis je suis envoyée par la police, je suis consultante. Ouais comme Richard Castle ou Patrick Jane. Bon je suis beaucoup charismatique ou grande gueule que ces deux-là, cela va sans dire. Je claquais des doigts, les épées redevinrent fer et sang, tombant au sol telle de la pluie sanguine. Mais c’était vraiment parce que je ne peux pas entacher la pureté de mon cœur avec un meurtre, car je lui aurais tellement tranchée la gorge pour la manière dont elle me harponnait.

Déjà calmos ! Vous vous trouvez au Massachusetts, et j’ai été embauchée en tant que consultante de l’occulte, Zatanna Zatara. Désolé pour tout ça, mais je devais prendre mes précautions. Soyez heureuse que ce soit moi qui sois ici, et pas un autre style de personne comme moi, qui vous aurait tranché la gorge avant de poser des questions. Soit disant passant, le caniveau est un endroit magnifique pour l’éducation des enfants. Bon on va gentillement se calmer, parce que clairement vu vos vêtements vous n’êtes pas impliquées. Oubliez le tu, on a pas élevé les porcs dans le même caniveau. Je me retenais de vomir tout un flot de noms d’oiseaux, mais je ravalais ma fierté et je soupirais grandement.

Je la regardais de la tête aux pieds, aucunes traces de sang, rien. Pas un faux plis de vêtements, pas une froissure. Elle est innocente pour ça. Hum mauvais plan, je ne devrais pas perdre mon temps avec une inconnue impolie, et aussi rude qu’elle alors qu’une sombre entité inconnu traque, tue et tranche des gens. Pots Eht Lleps Je fermais les yeux avant de les rouvrir. Bon alors, Maggie, vu que vous n’y êtes pour rien, et que j’ai clairement d’autres choses à faire, comme chasser le monstre qui fait ça, et qui vous a sans le vouloir «invoquer ? » ici, vous excuserez mon envie de ne pas m’éterniser sur un problème aussi mineur que le désastre de notre « rencontre » si je peux ainsi nommer ce qu’il vient de se passer. Mais une drôle de sensation me prit. Comme un mauvais pressentiment. Je ne sais pas ce qu’il allait se passer, mais ça n’allait pas être bon. Ni pour moi, ni pour elle, ni même pour la ville je pense… Il va falloir que je me bouge vite…

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t937-zatanna-mistress-of-magic http://legendsofdc.creationforum.net/t1188-the-zatanna-s-history http://legendsofdc.creationforum.net/t968-fiche-de-liens-d-une-heroine-pas-trop-reussie

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: [Massachusetts] Erreur sur la personne (PV Zatanna Zatara)   Lun 17 Juil - 5:16

« Désolée Zatanna mais je ne vouvoie personne et je ne vais pas commencer aujourd’hui à le faire. À chacun ses particularités je suppose. Et si je mets la main sur le crétin qui a interféré avec mon sort de téléportation, on va avoir des mots. Il y a des critères spécifiques à prendre en considération avant de lancer un sort, non de non! Pourtant au vu du carnage, ce type est loin d’être un amateur… »

Oubliez ça. Dire vous à quelqu’un, non mais ça ne va pas bien dans vos têtes? D’accord, je peux bien lui concéder que l’erreur est humaine mais quand même. Quel caractère! Et moi qui pensais avoir par moments un caractère de cochon. En tout cas, elle ne se prend pas pour une autre cette Zatanna. Ce n’est pas moi qui irai lui donner des leçons de bonne conduite mais disons simplement que ça risque de compliquer nos rapports professionnels. Vous avez parfaitement bien lu. Elle est peut-être employée par la police pour résoudre un crime mais moi je suis recrutée par moi-même pour dire deux mots à l’abruti qui lance des sorts à tout va. On me dira que c’est irresponsable mais je m’en fous complètement. Quand je voudrai un second avis, je le demanderai. Point. Je suis la digne fille de mon père. Ne jamais courber l’échine devant qui que ce soit.

Il y a juste un truc qui me dérange. Quand vous partez à la chasse, vous vous mettez face au vent. Ainsi, votre odeur est envoyée derrière vous et fait en sorte que votre proie, devant vous, ne pourra vous détecter avant qu’il ne soit trop tard. Sauf que dans la situation actuelle, non seulement je suis la proie mais en plus, le chasseur est du mauvais côté du vent ce qui fait que son odeur est parfaitement perceptible. Dans le cas actuel, son énergie. Vitale, magique ou autre je ne saurais dire mais je sais que je ne laisse pas le temps à Zatanna de réagir que je me jette sur elle, la plaque au sol et érige dans le même mouvement un bouclier énergétique capable d’encaisser les impacts les plus redoutables. On dirait que le fugitif poursuivi par la magicienne a décidé d’arrêter de courir. Et ça c’est trèèèèès mauvais pour moi. Je ne blesse pas. Je ne tue pas. Mais ce psychopathe si.

Et apparemment, il est capable d’invoquer des saloperies même sans un rituel complet. Si Zatanna a fait des épées avec le sang et le métal trouvé sur place, lui il fait des espèces de squelettes ou de zombies tout en me bombardant d’une énergie extrêmement noire, corruptrice et assurément dangereuse. Mon bouclier tient le coup mais en attendant, je ne peux pas me concentrer sur les créatures qu’il vient de créer à partir de presque rien. Oui, je peux manipuler la réalité, d’accord mais j’ai l’air du genre à faire des miracles, peut-être? Il ne faudrait quand même pas commencer à rêver éveillé parce que je vous certifie que non, les miracles, ce n’est pas mon département. Et c’est parfait ainsi. Je préfère les farces, c’est beaucoup moins emmerdant. Mais c’est qui, ou quoi, ce type?

« Mais qui c’est ce type? Il a un sacré punch! Le bouclier faiblit! Tu as des potes dans le coin en renfort ou c’est toi et moi contre ce débile psychopathe? En tout cas, on dirait que l’option diplomatie n’est pas sur la table. Je te le dis tout de suite. Je ne blesse pas. Je ne tues pas. Tu veux lui faire du mal, tu t’en charges. Moi, je vais te protéger, protection hein, pas défense. On a tous nos principes en ce bas monde. »

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: [Massachusetts] Erreur sur la personne (PV Zatanna Zatara)   Mar 12 Sep - 18:03

Erreur sur la personne

Sa remarque était plus que pertinente.  Bien qu’il est fait une erreur et interrompue le sort de la jeune femme, il devait cependant être plutôt puissant pour recourir à une magie aussi noire et sacrificielle.  Mais mon pressentiment, celui qui me prit il y a quelques secondes,  se fit encore plus fort. Je sentais ma peau frissonnée, mais pas un frisson de froid ou un frisson suite à une caresse, mais un frisson de dégout, de peur et d’appréhension. Comme si au fond de moi, au plus profond, là où règne les plus sombres et ténébreuses pensées humaines, je savais à qui j’avais à faire.  Comme une impression de déjà-vu. De déjà sentit. C’était encore plus effrayant que quand je perds le contrôle de ma puissance, ou encore de quand j’ai vu Etrigan pour la première fois… Là c’est encore plus viscérale, encore plus… Je n’aurais les mots pour le dire tellement c’est puissamment sombre…

Je fus projetée au sol par la jeune femme et lorsque je voulus répliquer pour le faire comprendre que cela ne se faisait pas entre gens civilisés, je compris en fait qu’elle me protégeait. Je zieutais sur le bouclier de la jeune femme, assez impressionnant. Peut-être de quoi m’inspirer pour un jour ! Je pointais mon bras vers la source du déferlement de noirceur.  Je fronçais,  il fallait que je contre carre, cette explosion de noirceur. Gnilkraps thgil  Un rayon lumineux sort de ma main pour exploser plus loin éclairant tout, détruisant certains squelettes en même temps.

Je me relevais, pointant toujours ma main vers l’ennemi.  Il fallait que je lui assène un coup majeur pour le détourner de son sort sur les squelettes. Puis aussi il fallait que je détruise ses trucs avant que cela ne prenne trop d’ampleur. Je me concentrais et je passais ma main droite vers la gauche, propulsant par télékinésie les squelettes vers la gauche, faisant un tas d’os. Je fixais le sorcier en réfléchissant. Il fallait que je trouve un moyen pour endiguer très rapidement cette entité démoniaque. Hum effectivement, moi je blesse mais ne tue pas non plus.  Tuer assombris la magie donc il faut toujours faire attention. Il va falloir que je fasse appel à des forces que j’aime pas trop titiller, mais il faut parfois faire le bien au lieu du mieux. Je soupirais avant de lever un bras en l’air et l’autre vers le côté.   Dniw, tirips fo erutan, raeh ym llac, pleh em. Fis-je alors que mes yeux prirent une teinte bleue électrifiée, le vent se leva, dégageant les squelettes du chemin, laissant une pleine vue sur l’ennemi du jour. Un être qui ressemble à Rasputin dans le dessin animé Anastasia. Immonde, magrichon, presque zombifié… Il ne m’étonnerait guère de voir un vers sortir de sous sa peau…

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: [Massachusetts] Erreur sur la personne (PV Zatanna Zatara)   Mar 12 Sep - 23:56

Ok… Elle est balèze la magicienne, il n’y a pas à discuter là-dessus. Je viens de la Cinquième Dimension. Je sais reconnaitre la puissance quand je la vois. Je suis bien contente qu’on soit du même côté. Déjà, objectivement, elle est plus jolie que notre adversaire. Je sais, on ne doit pas juger les gens sur leur apparence mais là, le mec, il a clairement la tête de l’emploi de méchant psychopathe. Et je suis encore plus contente de ne pas être seule pour lui faire face. Je ne suis pas peureuse ou trouillarde mais disons que bon, le mec sait y faire côté apparence qui fait flipper. Concentration, Maggie. Ton bouclier est tout ce qui te maintient toi et Zatanna en vie pour le moment. Une protection magique contre des attaques dévastatrices. La volonté de protéger contre celle de détruire. Il ne doit pas être super populaire dans les fêtes d’enfants ce type.

Je laisse donc Zatanna faire ce qui est offensif pendant que je tente de trouver un moyen de diminuer tout avantage que notre ennemi pourrait avoir. Il a besoin de concentration, non? Et je suppose qu’il doit, d’une façon ou d’une autre, se fier à ses cinq sens. Du coup… On va lui offrir une superbe distraction tiens. Pour la vue, je le confronte à l’illusion de personnages gambadant et dansant de « my little pony ». Rien que ça, au minimum, ça va l’empêcher de viser correctement. Oh oui, la magie, ça aide… On peut voir grâce à la magie. Mais les cinq sens sont excessivement forts. Ensuite, pour s’assurer que l’avantage reste de notre côté, on va s’en prendre à son ouïe. Tout ce qu’il entend, en boucle, c’est un jingle publicitaire à rendre fou un moine bouddhiste zen. Vous savez, le truc à quatre notes que vous entendez une fois et qui vous reste cinq ans dans la tête?

Qu’est-ce que je pourrais faire d’autre? Ah oui. Un type comme ça doit être habitué à l’odeur du sang. De la pourriture. De la mort. Alors je vais lui inonder le nez de lavande. Une odeur forte et qu’il ne doit pas sentir souvent. On va voir comment il va apprécier ce petit cadeau. Reste le goût… Pourquoi pas quelque chose d’horriblement acidulé, juste pour briser davantage sa concentration… Et pour le toucher, l’impression d’avoir été plongé tout entier dans un baril de poil à gratter! Si avec ça Zatanna n’a pas un avantage colossal, je ne sais plus quoi faire d’autre. Il y a de quoi devenir complètement fou! Le tout bien sûr en conservant le bouclier et en espérant au mieux. Je ne suis pas faite pour le combat. Ce n’est un secret pour personne me connaissant. Et pour ceux qui ne me connaissent pas… C’est quelque chose qu’ils apprennent bien assez vite. Oh oui.

En tout cas, quelque chose dans ce que j’ai fait a dû fonctionner car la cohésion des squelettes et autres trucs morts et moches en prend un coup. Ne recevant plus de directives claires de leur maitre, invocateur ou je ne sais le terme exact, certains tournent en rond, d’autres errent sans but et le nombre d’assaillants diminue drastiquement. Tant mieux parce qu’après la raclée qu’a encaissé mon bouclier, le moins il y en a et le mieux c’est. Comment font les super héros pour constamment se battre sans jamais se fatiguer ou s’arrêter? Vous pensez que c’est une simple affaire de claquement de doigts que de conjurer un tel bouclier? Non. Bien sûr que non. Car ce n’est pas un vulgaire bouclier. Rien ne peut entrer. Rien. Et ça mes amis c’est quelque chose qui n’est pas commun à tous les boucliers. Quand je dis que rien ne passe, RIEN ne passe. Point.

« Je pense t’avoir gagné un léger répit. Ses cinq sens sont en train de subir de très désagréables stimulations. S’il réussit à rester parfaitement concentré… C’est que j’ai grandement perdu la main. On se bat ou on bat en retraite? C’est toi la super héroïne, moi je suis une victime dans cette histoire. Si cet imbécile n’avait pas interrompu ma téléportation, aussi… Il mérite son juste châtiment, bon! »

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: [Massachusetts] Erreur sur la personne (PV Zatanna Zatara)   Lun 9 Oct - 22:18

Erreur sur la personne

Je ressens alors une puissance magique dans mon dos durant ma réflexion, je réfléchissais à un sort de type divin et bon. Que pourrais-je bien faire ? Nous dégager de ce lieu en ville ? Trouver une formule pour ça, vite, rapidement. J’écartais les bras en fermant les yeux. Tropelet su ot a gnithgif ecalp Mes yeux ainsi que la moitié de mon visage avait lui d’une lumière bleutée électrique avant que nous disparaissions, Maggie, le vilain, son armée et moi de l’endroit d’où nous nous trouvions. Là par contre on est en dehors de la ville dans une vieille usine désaffectée. Parfait. Ne cherche plus à me défendre, défends toi, et si tu sais au moins juste t’occuper des scquelletes, ce ne sont que des créations mouvantes à base de matières non organiques donc tu ne tues absolument rien. Moi je me chargerais de ce fou furieux et de la magie qu’il a créé pour permettre à ses squelettes d’apparaître en continu. Merci !

Etativel ! Je m’élevais dans le ciel à plus ou moins cinq mètres du sol. Il me fallait une idée, de quoi aider en bas, et d’assez offensif. Mais ici… à part de la terre, de l’eau et du vent il n’y a rien que je…. Mais si. Yb Retaw. Yb Erif. Yb eht ria. Yb eht htrae. Ecnessetniuq. La rivière non là se souleva, le vent se mit à souffler telle une tempête, une étincelle fit jaillir un feu dévorant, et la terre se souleva d’un coup. Avant que des éclairs ne jaillissent de mes mains pour toucher chacun des quatre éléments. Ekam meht evom. Des formes humanoïdes commencèrent à apparaître. Chacun des quatre golems magiques s’occupaient de terrasser les squelettes et servaient de soutient à Maggie.

Thgil selcricne ym ymene, seifirup sih krad cigam, sesrodne sih msinomed. Fis-je en laissant l’imaginaire me parler et une rayon lumineux prit naissance autour de Rasputin, nous allons l’appeler ainsi. La lumière créer comme une tour lumineuse montant jusqu’aux cieux, l’empêchant ainsi de pouvoir sortir de cette zone. Je le vois s’énerver, je le vois devenir encore plus puissant, l’espèce de trou d’où sort les squelettes s’agrandit et j’en vois sortir encore plus. Mes quatre golems n’arriveront plus à suivre si cela continue ainsi. Mais je remarquais ainsi que son trou noir était réglé sur sa conscience, la haine ouvre la conscience au-delà des sphères de la magie que je connaisse de par mon utilisation… Je suis loin d’user de magies aussi sombres et encore la seule magie dite noire que j’utilise c’est pour effrayer mes amis…

Yb eht sdog fo ,peels fo ,thgin yb eht gnipeels ,stirips yb eht ,namdnas yb lla ,stirips enivid ro ,ton dnuob ot ,peels raeh ym ,sdrow yrrac ym .cigam teL siht nam llaf otni a peed peels. Okay, c’est la formule la plus ridicule que je n’ai jamais inventé… Mais elle a l’air de fonctionné car le trou réduit, mais le rasputin là bah il dort toujours pas… Il va falloir que j’abuse encore plus…

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: [Massachusetts] Erreur sur la personne (PV Zatanna Zatara)   Mar 10 Oct - 6:03

Balèze, quand même. Malgré tout ce qu’elle lui balance, l’affreux refuse de céder. C’est qu’il est obstiné ce saligaud. Réfléchis Maggie. Tu as réussis à le distraire mais pas à le neutraliser et ton alliée du moment à lui coller une raclée mais ce n’est pas encore suffisant. Bon sang mais qu’est-ce que je peux faire qui ne soit pas carrément tricher? Parce qu’à moins de réécrire la réalité à ma guise je ne… Hey… Attends voir. Je viens d’avoir une idée. Je ne dis pas que c’est une idée de génie mais c’est une idée malgré tout. Entendons-nous sur un truc. Notre ennemi utilise de la nécromancie ou au moins quelque chose qui en dérive. Il faut donc qu’il ouvre un portail vers un plan spécifique pour réussir son invocation, pour se rajouter un certain nombre de renforts. Maintenant, imaginez que la destination du portail ne soit plus la même.

Au lieu d’invoquer des squelettes, il invoque, je ne sais pas, des licornes roses toute mignonnes. Ou des lapins, comme d’un chapeau de magicien. Ce serait lui rendre la monnaie de sa pièce : il a bousillé ma téléportation, je bousille son sort et je me l’approprie, en un sens. Je veux aider, moi! Je déteste me sentir inutile. Alors Maggie, concentres toi et montre à ceux qui doutent de quoi tu es capable. Alors… Point de sortie du portail : identifié. Détournement du point de chute… C’est fait. Redirection du flux invocatoire… C’est dans la poche. Et maintenant regardez l’air ahuri de tout ce beau petit monde quand une horde d’epic nyan cat sortent du portail et commence à gambader joyeusement et de façon parfaitement inoffensive, les squelettes et autres trucs perdant de leur matière, privés de leur plan d’origine. Est-ce aussi impressionnant que Zatanna?

Même pas en rêve, en fait. C’est plus loufoque qu’autre chose, s’il faut dire la vérité. Et ça marche. Le méchant perd sa concentration, son soutien, ses troupes et vlan, le voilà frappé de plein fouet par la magie de Zatanna qui l’expédie rapido presto au pays des songes. Disons… 66% du travail à la magicienne et 33% pour moi. J’aurais pu faire plus mais ça et me peinturer une cible dans la figure disant « créature surpuissante : danger », ça aurait été exactement pareil. Je fais une danse de la victoire, restant dans le côté gamin et foufou de mon personnage pour détourner l’attention des vraies questions. Vous pensez vraiment que j’ai enfin de croiser le fer avec une badass dans son genre? Je passe mon tour, oui! Même si elle se retrouvait fatiguée par cet affrontement, je ne tenterais pas ma chance. Ce serait stupide. Je suis une farceuse, pas une combattante!

« Wow… En tout cas tu sais y faire, il n’y a pas à dire! Complètement hors d’état de nuire, le mec. Et tous ces trucs-là, les éléments qui se déchainent, la lumière, les arcs électriques… T’es une sacrée badass, au fond. Je suis contente de ne pas être ton ennemie. Et euh… Question conne mais il faut que je la pose… Pourquoi tous tes sorts sont dits à l’envers? Ce n’est pas un petit peu… Mélangeant, à force? »

Joue les innocentes, Maggie et peut-être que tu vas t’éviter des questions gênantes voire un peu trop pointues. Si elle connait Superman, comme c’est une super héroïne, elle doit connaitre ou avoir entendu parler de mon père. Si c’est le cas, il y a un risque qu’elle sache qu’il a une fille et bien que je tente de masquer ce que je fais de mes pouvoirs, la signature de la Cinquième Dimension est unique, ce qui veut dire que quand on la connait, on sait la reconnaitre et rien de sain d’esprit ou de « bon » ne vient de la Cinquième Dimension. Nous sommes, après tout, des êtres de chaos. Ce n’est pas un mal, dans la théorie mais vous savez, les préjugés, tout ça… Ils ont la peau dure, mon bon monsieur! Ah la la. C’est tellement plus facile de généraliser que de vraiment chercher à comprendre ce qu’on a en face de soi… Et c’est comme ça partout, en fait…

[Massachusetts] Erreur sur la personne (PV Zatanna Zatara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1