Partagez | 
 

 Dawn Granger A.K.A Dove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 13 Age du joueur : 32 Crédits : Foxin Winter Batarangs : 200
MessageSujet: Dawn Granger A.K.A Dove   Mar 6 Juin - 20:33



Dawn Granger






❯ FEAT : Scarlett Johansson
Informations Générales


❯ Nom : GRANGER Dawn
❯ Pseudo : Dove ("colombe")
❯ Identité Publique ? : Non
❯ Ville : Washington DC
❯ Lieu & Date de Naissance : 1er Décembre 1986
❯ Race : Humain
❯ Métier : Agent de l'Ordre
❯ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
❯ Situation Amoureuse : Célibataire
❯ Groupe : Justiciers
❯ Sous-Groupe : Aucun pour le moment
❯ Pv|Scénario|Inventé : Scénario

Caractère

Patiente, douce, et calme. Dawn est une jeune femme élevée dans la diplomatie. C'est donc une jeune femme réfléchie, qui est capable de juger le pour et le contre de ses actes. Rares sont les fois où Dawn s'emporte et se met en colère. Cérébrale Elle prend toujours garde au poids de ses mots. Mesurée est le mot qui la qualifie le mieux.

Tournée sur le monde extérieur, elle fait preuve d'une infinie compassion. Si jusque là tout la sépare de Hawk, elle le rejoint néanmoins sur d'autres points. Comme lui elle a un sens aiguë de la justice et fait preuve d'une loyauté sans faille.

Si elle existe pour tempérer le caractère de Hank, elle se voit poussée par le force et la détermination de son allié. Sans lui, elle serait bien plus passive, parfois trop réfléchie probablement... En effet comme lui sa personnalité est exacerbée et sans cette autre facette d'elle même Dove ne serait pas complète.


IL ÉTAIT UNE FOIS...

Si elle devait commencer cette histoire ? Ce serait peut être par un “il était une fois T’Charr, Seigneur du Chaos et Terataya, Seigneur de l’Ordre. Ces deux êtres que tout opposait se sont pourtant aimés. De cet amour passionnel et loin de toute raison. De celui qui ne tient compte d’aucune règle.” Une histoire aux accents d’amour tragiquement connue. Voulant prouver aux autres qu’une harmonie pouvait émerger de tels êtres, les deux seigneurs choisirent de sortir leur amour de la clandestinité. Et pour ce faire choisir deux êtres qui devraient parvenir à ce périlleux équilibre. Ils devraient les représenter. Des “agents” de l’Ordre et du Chaos.

C’est ici que commence l’histoire de Dawn Granger. Fille d’une diplomate et d’un physicien, la jeune femme s’était épanouie au travers des voyages qu’elle faisait aux côtés de sa mère. Elle apprit à parler plusieurs langues, mais elle y forgea aussi son caractère. Patience et compromis semblaient être les mots qui lui convenaient le plus. Enfant de la Paix, elle évertuait à suivre les traces de sa mère sur le chemin de la diplomatie. Réalisant des études dans ce sens. Son chemin s’était naturellement éloigné de celui de sa sœur. Tout les opposait tant.  Elle douce, rieuse, et épris d’une justice qu’elle ne trouvait que trop peu. Sa sœur Holly, brute, capricieuse et fonceuse. Mais la jeune femme qu’elle devenait ne s’en formalisait pas. C’était ainsi et mieux valait se séparer que se haïr.

Suivre sa mère conduisit Dawn à venir jusque Washington D.C. C’est à cette seconde que sa vie bascula. Si la jeune femme avait espérait un jour être en mesure de défendre son prochain. Si elle admirait tous ces héros dont parlaient les informations, dont la toile faisait ses égéries. Elle n’avait jamais imaginé devenir l’un des leurs.

Ce matin là n’était pas différent des autres. Elle avait accompagné sa mère dans l’espoir de suivre sa trace et assister à l’un de ses discours. Mais un retard de métro et quelques minutes allaient changer la donne. Alors qu’elle arrivait sur place, on lui expliqua qu’elle ne pouvait entrer. Une prise d’otage avait alors lieu et son modèle se trouvait être une des otages. Alors les yeux clos elle avait espéré pour que l’un des agents de police intervienne, prié pour que l’un de ces héros vienne, mais rien ne se passait… du moins jusqu'à cette seconde. Cette voix, cette douceur…

Cet être qui avait surgit là lui proposa un accord : elle serait en mesure d’apporter son aide. De sauver sa mère et les autres otages. Elle pourrait se charger de la situation elle même. Mais une fois ce pacte conclu, elle devrait retrouver celui qui se nommait Hawk, devrait lui apporter l’équilibre de la Paix. Et surtout rester à ses côtés. La jeune femme accepta sans la moindre hésitation « Il te suffit de dire un mot, un seul… : Dove » A peine ce mot prononcé la jeune femme fut dotée de pouvoirs et pu alors sauver sa mère ainsi que les autres otages. Forte de ce nouveau rôle, Dawn quitta le chemin de sa famille à son tour et choisi de rester à Washington. Sa route devait croiser celle de l’agent du chaos. Elle en avait fait la promesse.

Restant dans le cœur de la ville, la jeune femme y avait élu domicile et accomplissait sa tâche en tant qu’agent de l’Ordre. Dawn ne savait que peu de chose de celui qui devrait devenir son partenaire. Et ce qu’elle ignorait plus encore c’est que le temps avait été manipulé. Déformé et détourné par le Time Trapper. Tuant le premier Dove. Si il était devenue Colombe de la paix ? Ce n’était que parce que la première avait versé son sang. Sans cela elle n’aurait peut être jamais pu intervenir. Mais ce détail de l’histoire ? Dawn ne devrait pas le connaître…

Ce qu’elle su ? Que Hawk, ou plutôt Hank, n’appréciait pas particulièrement sa venue, ni de travailler à ses côtés,mais si il y a bien une chose que Dawn ne fera pas, c’est bel et bien baisser les bras. Car si elle ignore encore tout ce qui se joue autour d’elle et de Hank, elle sait qu’être loin de lui serait un réel danger pour lui, une erreur qu’elle ne se pardonnerait pas. Alors si pour y parvenir elle doit se joindre à d’autre, Dove ne le refusera pas… Il en va de leur vie, de leur survie même...



POUVOIRS & HABILITÉS

Comme pour Hawk, les pouvoirs de Dove sont une preuve que l'Ordre peut s'unir au cas afin de créer le plus parfait équilibre. Si lui a hérité ses pouvoirs du Chaos, elle c'est Terataya qui les lui a donné. Faisant de la jeune Dawn, une agent de l'ordre.

Transformation sous le danger : Alors que son sens du danger s'exacerbe, pour elle comme pour les autres, il suffit à Dawn de prononcer simplement le mot : Dove (Colombe) dotée de pouvoirs, elle est alors une autre : un agent de l'Ordre. Son costume bleu et blanc est muni d'une cape en forme d'ailes.
Vol : En effet là où Hawk est capable de bonds spectaculaire, plus légère Dove est elle capable de voler.
Hyper Vigilance : Ses traits de caractères son alors décuplés. Vigilantes par nature, grâce à ce don, Dove est capable d'analyser les situations et les gens avec une extrême rapidité. Cette observation lui permet alors de réagir plus rapidement que la moyenne.
Agilité Surhumaine : Ce don lui est commun à Hawk, ses réflexes sont accentués, son agilité aussi, devenant comme lui plus "efficace que n'importe quelle personne lambda
Facteur Guérisseur : Comme Hank elle ne peut redevenir Dawn que son sa guérison est totale.

A l'instar de celui avec qui elle fait équipe, l'esprit d'analyse de Dove est tel que si l'agent du Chaos n'est pas à ses côtés, la jeune femme aurait davantage tendance à être spectatrice, à tenter la diplomatie là où le passage à l'action serait indispensable. Comme pour lui, la présence d'un Agent du Chaos est donc indispensable.


IRL !!!


Pseudo : Foxin Winter
Tu as quel âge ? 32 ans.
Fréquence de connexion Tous les jours
Tu nous as trouvé où ? Par Hawk qui m'a demandé gentiment de venir
Que penses-tu du forum ? Simple, attractif bref très bien !
T'as un autre compte ? Lequel ? Pas encore
Code de validation
Autre choses ? Rien !


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 55 Age du joueur : 26 Crédits : Bazzart Batarangs : 202
MessageSujet: Re: Dawn Granger A.K.A Dove   Mar 6 Juin - 20:36

Bienvenue sur le forum, Dove

Je ne connais pas trop ce personnage, mais à chaque apparition que j'ai pu voir d'elle, je l'ai directement apprécié ! :3 Hâte de te voir la jouer sur le forum Very Happy

Bon courage à toi pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 16 Age du joueur : 29 Crédits : Foxin Winter, Blondie Batarangs : 100
MessageSujet: Re: Dawn Granger A.K.A Dove   Mar 6 Juin - 20:37

Bienvenue. Merci de m'avoir suivi dans cette belle aventure.
Je sens qu'on va être bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1057-hawk-agent-du-chaos http://legendsofdc.creationforum.net/t1058-rp-de-hank-hall#13367 http://legendsofdc.creationforum.net/t1059-liens-de-hank-hall#13369 En ligne
avatar
Messages : 13 Age du joueur : 32 Crédits : Foxin Winter Batarangs : 200
MessageSujet: Re: Dawn Granger A.K.A Dove   Mar 6 Juin - 20:39

Merci pour ton accueil Rose !

De rien ! (Bon maintenant faut combler les trous mais j'arrive Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE ♔ BLACK CANARY
Messages : 75 Age du joueur : 29 Crédits : Lux Reterda & Tumblr Batarangs : 152
MessageSujet: Re: Dawn Granger A.K.A Dove   Mar 6 Juin - 20:50

Bienvenue parmi nous! Very Happy
Bon courage pour ta fiche!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Messages : 13 Age du joueur : 32 Crédits : Foxin Winter Batarangs : 200
MessageSujet: Re: Dawn Granger A.K.A Dove   Mar 6 Juin - 20:52

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
THE DARK KNIGHT
Messages : 361 Age du joueur : 25 Crédits : Fantöm Batarangs : 2997
MessageSujet: Re: Dawn Granger A.K.A Dove   Mar 6 Juin - 20:53

Hello,

Bon courage pour ta fiche et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t901-dark-knight-rises-again#11429 http://legendsofdc.creationforum.net/t922-batcomputer-history#11651 http://legendsofdc.creationforum.net/t921-batcomputer-files#11645
avatar
FONDATEUR ♔ SCARLET SPEEDSTER
Messages : 281 Age du joueur : 23 Crédits : Tumblr Batarangs : 100
MessageSujet: Re: Dawn Granger A.K.A Dove   Mar 6 Juin - 20:56

Bienvenue par ici. Je suis content de voir un personnage comme Dove par ici, les Birds of Prey prendre en nombre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 643 Age du joueur : 29 Crédits : @avengedinchains Batarangs : 210
MessageSujet: Re: Dawn Granger A.K.A Dove   Mar 6 Juin - 21:07

Bienvenue par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t991-supergirl-is-coming http://legendsofdc.creationforum.net/t1054-les-aventures-de-supergirl http://legendsofdc.creationforum.net/t1017-liens-de-supergirl
avatar
Messages : 13 Age du joueur : 32 Crédits : Foxin Winter Batarangs : 200
MessageSujet: Re: Dawn Granger A.K.A Dove   Mar 6 Juin - 21:27

Merci à tous pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dawn Granger A.K.A Dove   Mar 6 Juin - 21:42

Bienvenue Miss Granger et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AQUAMAN
Messages : 59 Age du joueur : 23 Crédits : Google Batarangs : 183
MessageSujet: Re: Dawn Granger A.K.A Dove   Mer 7 Juin - 9:13

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t995-aquaman-is-coming http://legendsofdc.creationforum.net/t1032-arthur-curry-aquaman http://legendsofdc.creationforum.net/t1031-liens-de-arthur-curry-aquaman
avatar
TEAM TITANS
Messages : 73 Age du joueur : 22 Crédits : Twizzle Batarangs : 1086
MessageSujet: Re: Dawn Granger A.K.A Dove   Mer 7 Juin - 10:04

Bienvenue!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t966-azarath-metrion-zinthos-rachel-roth-raven http://legendsofdc.creationforum.net/t1009-raven-journal-de-bord http://legendsofdc.creationforum.net/t1010-raven-portraits http://theskyclans.forumactif.com/
avatar
Messages : 13 Age du joueur : 32 Crédits : Foxin Winter Batarangs : 200
MessageSujet: Re: Dawn Granger A.K.A Dove   Mer 7 Juin - 18:42

Merci à vous 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATEUR ♔ SCARLET SPEEDSTER
Messages : 281 Age du joueur : 23 Crédits : Tumblr Batarangs : 100
MessageSujet: Re: Dawn Granger A.K.A Dove   Jeu 8 Juin - 21:31


   

   
Félicitations! Tu es validé(e)!

   

   

   Dove, j'ai bien aimé ta fiche et j'ai très hâte de lire un de tes rp avec Hank, voir la dynamique qui s'installera entre vous deux, Bienvenue encore une fois dans notre grande famille. J'espère que tu te plairas beaucoup par ici.

   Bravo, tu es donc désormais validé(e)! Tu remportes 50 Batarangs! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais parti de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous!

   Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles:

   - ICI, tu pourras gérer ta fiche de liens et ainsi agrandir ton entourage!

   - ICI, tu pourras gérer ta fiche de RP et ainsi te lancer plus facilement dans l'arène!

   - ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de points, les "Batarangs"!

   - ICI, tu trouveras les Quartiers Généraux où tu pourras choisir de t'inscrire à un Sous-Groupe (Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad).

   - ICI, tu pourras participer aux intrigues proposées par le Staff et ainsi faire avancer l'histoire du forum!

   - ICI, tu pourras participer à l'animation des "Carnets Defis" et ainsi remporter tout un tas de Batarangs!

   - ICI, tu pourras faire des demandes diverses et variées pour améliorer ton expérience de jeu sur LOD!

  - ICI, découvres notre système d'Arcs Narratifs obligatoire afin que tu puisses laisser ta marque dans l'Histoire de LOD!

  - ICI, découvres notre animation "Breaking News" pour mettre en valeur tes RP sur la Page d'Accueil!

   
Bon jeu parmi nous et à très vite!  

   

   
C O D E © W H A T S E R N A M E .

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dawn Granger A.K.A Dove
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn of Sorrow : Piano
» Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World
» WOMEN OF THE DC UNIVERSE SERIES: DOVE ( série 3 )
» Zombie (Dawn of the Dead)
» Dawn of war et autre préview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  



Batman a été enlevé par Astarte pour attirer Wonder Woman vers la Citizenry. Un combat éclatera t-il entre la tante et la nièce ? Suivez l'affaire par ICI!


Les habitants de Floride secoués par un affrontement entre le Feu et la glace ! À Miami Beach, un homme, manifestement possédé, tente d'empêcher Killer Frost de nuire ! Suivez l'affaire par ICI!


Un certain Chevalier d'Arkham vient de prendre en otage un immeuble entier. Black Canary tente de l'arrêter pour le livrer aux mains de la Justice. Suivez l'affaire par ICI!