Partagez | 

Test de Compétences feat Dinah Lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE DARK KNIGHT
Messages : 366 Age du joueur : 25 Crédits : Fantöm Batarangs : 3047
MessageSujet: Test de Compétences feat Dinah Lance   Mar 6 Juin - 0:25

Batman
Gotham's Vigilante

Ce soir était un soir spécial. Black Canary devait faire ses preuves et j’avais concocté un plan pour voir à quelle point elle était capable d’agir. J’avais organisé un test en plein terrain au beau milieu de la ville de Gotham et j’avais fais en sorte que Jim et quelques un de ses hommes soient sur le coup aussi afin qu’il n’y ait point de problème. Je savais que Black Canary était pour le moment en pleine action dans ma ville, et j’avais pu l’étudier de loin. Je voulais voir ce dont elle était capable de près. Avec certains membres de la Justice League nous avions préparé un scénario où un fou souhaitait faire exploser des gens dans un immeuble. Je jouais le criminel et j’avais opté pour un costume qui ressemblait fortement au mien, mais il avait une visière totalement bleue et cela recouvrait totalement mon visage. J’étais enfin prêt à l’action.

Une explosion, puis deux et trois. Des gens qui hurlent à la panique et un homme se tenait devant eux et il hurlait sur les passants. Il c’était mit en position devant un immeuble en hurlant :

- Je veux Batman !!! Je veux affronter le protecteur de cette ville ou alors tout ces gens vont mourir un à un et rien ni personne ne pourra y faire grand-chose. Si votre justicier ne se montre pas dans dix minutes il ne restera rien de ces gens et de ces immeubles !

L’homme était rentré à l’intérieur en attendant que Black Canary ne se montre. J’avais calculé sa localisation suivant sa rapidité à arriver sur les lieux et la zone choisi était l’une des plus proches de sa zone d’action. En moins de cinq minutes je savais qu’elle serait là et qu’elle serait alerté par les sirènes de police et des cris des passants. J'avais installé des dispositif de surveillance afin de savoir par où elle allait passer. Un bip dans mon casque m'indiquait qu'elle décidait de passer par la discrétion. Fort bien elle comptait jouer la furtivité, c'était une bonne idée. Je tournais le dos à la zone par laquelle elle risquait de passer. Je surveillais l'autre côté. Le casque que j’avais été équipé d’analyseur sonore qui empêchait d’être assourdit par le son de la voix du Canary. Je la prenais de haut et faisait comme si elle existait pas en lui tournant pertinemment le dos, mais en réalité j’attendais son action pour savoir de quoi elle était capable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t901-dark-knight-rises-again#11429 http://legendsofdc.creationforum.net/t922-batcomputer-history#11651 http://legendsofdc.creationforum.net/t921-batcomputer-files#11645
FONDATRICE ♔ BLACK CANARY
Messages : 87 Age du joueur : 29 Crédits : Lux Reterda & Tumblr Batarangs : 52
MessageSujet: Re: Test de Compétences feat Dinah Lance   Dim 18 Juin - 21:18

TEST DE COMPÉTENCES
FEAT. BATMAN & BLACK CANARY
Gotham City, une ville sombre, une ville corrompue, un terrain de jeu... unique! Malgré tous ses défauts, cette ville avait su gagner mon coeur et la sauver était devenue une de mes priorités. Je savais que sur ce terrain, je n'étais pas seule, nombreux étaient ceux qui combattaient déjà pour l'honneur de Gotham. Mais cela ne m'arrêterait pas. Après tout, un volontaire de plus ne ferait pas de mal à cette ville littéralement gangrenée par le mal sous toutes ses formes. Je n'avais pas encore eu la chance de rencontrer le tôlier des lieux mais cela ne saurait tarder. En effet, j'étais très intéressée à l'idée de le rencontrer mais aussi et surtout de me proposer pour rejoindre les rangs de sa ligue. Comme ma mère jadis appartenait à la JSA, je rêvais secrètement d'appartenir à la Justice League. Voilà pourquoi j'avais commencé à sévir à Gotham, pour attirer l'attention du Bat et de sa bande. Car pour rejoindre la ligue, pas d'agence d'intérim ou de petit formulaire à remplir... tout se passait sur le terrain, il fallait faire ses preuves pour espérer être contactée et je n'attendais que cela... J'avais déjà envoyé la célèbre Harley Quinn derrière les barreaux mais cela ne semblait pas avoir suffit. Il en fallait plus pour me décourager.

Comme presque chaque nuit, depuis maintenant quatre mois, j'effectuais ma ronde dans les ténèbres de Gotham. Je restais à l’affût du moindre comportement suspect et grâce à Logan, de l'autre côté de mon oreillette, je savais en direct ce qu'il se passait aux quatre coins de la ville, d'où ma rapidité d'action. Sans Logan, je ne serai pas la justicière que j'étais, il était le héros dans l'ombre, mon phare au milieu de l'océan et je lui en serai toujours éternellement reconnaissante. Lui aussi trépignait d'impatience à l'idée de rencontrer le chevalier Noir et j'espérais pouvoir lui offrir cette récompense un jour. Cette nuit là, tout était plutôt calme et je songeais à rentrer au QG pour parfaire mon entraînement. Quand soudain, Logan m'alerta d'une prise d'otages en plein coeur de Gotham. Une mission sur mesure pour moi. Le criminel voulait Batman dans les dix prochaines minutes ou il ferait exploser l'immeuble, tuant ainsi tous les pauvres gens qui s'y trouver. Nul doute que le Chevalier Noir ferait rapidement son apparition. Mais s'il était ailleurs? S'il était déjà face à un adversaire redoutable? S'il effectuait une mission périlleuse au nom de la JL loin de Gotham? Je ne pouvais pas prendre le risque d'attendre qu'il montre le bout de sa cape.

J'enfourchais donc ma moto sans réfléchir et me lancer à toute vitesse vers la position que m'avait fourni Logan. Durant les courtes minutes du trajet, je réfléchissais à une stratégie visant en priorité à sauver les innocents tandis que mon acolyte m'envoyait les plans du dit immeuble. Je me rendais derrière l'immeuble, à l'opposé de la position du preneur d'otages et me faufilais discrètement à l'intérieur, étonnée de voir qu'il n'y avais pas de gardes... En quelque secondes, je trouvais le compteur électrique au sous-sol et plongeais l'immeuble tout entier dans le noir. J'espérais ainsi que le criminel croit à la présence du Batman, c'était l'un de ses modus operandi les plus célèbres, plonger ses adversaires dans les ténèbres. Cela me ferait gagner quelques précieuses minutes. Pendant ce temps, Logan avait envoyé un de ses drones pour scanner l'immeuble et me signaler la position des civils ainsi que celle du criminel. Ce dernier était désormais à l'intérieur de l'immeuble, les innocents à sa merci. J'étais à première vue le seul espoir et je me battrai jusqu'à mon dernier souffle pour les sauver, tous.

Grâce à mon grappin, je remontais de deux étages en empruntant le conduit de la benne à ordures collective. Je me retrouvais donc juste au dessus de mon adversaire. Je ne pouvais pas utiliser mon cri du Canary, il y avait trop de civils auprès de lui, je devais donc la jouer autrement. Je comptais sur l'effet de surprise... J'actionnais alors l'alarme incendie, branchée sur le générateur de secours. Une pluie fine s’abattit alors sur l'ensemble du hall de l'immeuble où se trouvaient les victimes et le preneur d'otages. Je passais ensuite par un conduit d'aération qui m'y menait directement. En une fraction de secondes, je fis sauter la grille et me lancer à l'assaut de mon nouvel ennemi. Dans le noir et sous la "pluie", je misais sur le fait qu'il déporte son attention des civils uniquement vers moi, leur laissant donc un moment de répit pour pouvoir s'enfuir. Je me jetais au sol dans une glissade qui me fit percuter les chevilles de l'assaillant, le combat était lancé...
©linus pour Epicode

THE DARK KNIGHT
Messages : 366 Age du joueur : 25 Crédits : Fantöm Batarangs : 3047
MessageSujet: Re: Test de Compétences feat Dinah Lance   Lun 19 Juin - 14:46

Batman
Gotham's Vigilante

J’attendais tranquillement et sur mes gardes. La tenue que j’avais confectionné avait quelques améliorations à revoir mais elle n’était pas mal. En revanche pour le côté discrétion, le casque ne le faisait pas trop. Son côté bleuté électronique ne donnait aucune discrétion sur les alentours. D’un coup les lumières s’éteignirent de manière synchronisées. Je souriais. Alors c’est ainsi qu’elle allait faire son entrée. Me faire croire que c’est Batman. J’avais pour habitude d’éteindre les lumières avant de frapper et je devais dire que c’était une excellente idée qu’elle avait eut. Un bon point pour toi Dinah. Je commençais à regarder à droite et à gauche d’un air inquiet, jouant mon rôle au sérieux.

J’activais la vision détective avec le casque, me permettant de voir dans le noir et à travers les murs. Je remarquais qu’elle se situait au dessus de moi. Faisant comme si je ne l’avais pas vu je sursautais lors de l’activation de l’alarme incendie. Me faire perdre mes moyens en me donnant quelque chose à chercher pour en trouver la raison. Je tournais la tête à droite à gauche pour trouver ce que c’était. Un bruit sourd me parvint aux oreilles alors qu’une forte pression au niveau de mes chevilles me fit tomber au sol. Très bon instinct. Les faux otages en profitèrent pour prendre la fuite pour nous laisser seul. Je faisais une roulade arrière pour me retrouver face à Black Canary. Je prenais la parole d’un air agacé :

- J’ai demandé le Batman, pas une blondasse. Je ne veux pas du menu fretin. Ça va te coûter cher d’être venu ici héro de seconde zone. Prépare toi à rencontrer la colère du Chevalier d’Arkham !

Je lui lançais une grenade fumigène avant de foncer sur elle en voulant la frapper au niveau des côtes avec mes poings. Sa technique était plutôt correct et je voyais bien les entraînements de Wild Cat. J’avais fais mes recherches sur elle et je devais dire qu’elle se débrouillait correctement. Je n’y allais pas réellement sérieusement pour ne pas montrer qui j’étais et en même temps pour voir comment elle s’en sortait. A un moment entre plusieurs échanges je réussi à placer un coup de pied au niveau de son estomac qui la faisait reculer. Il n’y avait plus d’otages en hauteur et la luminosité de la pièce était suffisante pour que je retire ma vision détective. Je la prenais de haut en lui disant :

- C’est tout ce que tu as ? Je m’attendais au moins à un bon échauffement, mais même mon jogging du matin est plus difficile que ça.

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t901-dark-knight-rises-again#11429 http://legendsofdc.creationforum.net/t922-batcomputer-history#11651 http://legendsofdc.creationforum.net/t921-batcomputer-files#11645

Test de Compétences feat Dinah Lance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1