anipassion.com
Partagez | 

The Judas Contract (Terra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 23 Age du joueur : 26 Crédits : Sweet Disaster Batarangs : 200
MessageSujet: The Judas Contract (Terra)   Mar 6 Juin - 0:07

Tara "Terra" Markov

22 ans
Célibataire
Étudiante
Team Titans

manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire

N'hésitez pas à mettre beaucoup de texte ou faire plusieurs sauts de ligne, si le texte dépasse la hauteur de la boîte, une scrollbar apparaîtra.

F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Judas Contract (Terra)   Mar 6 Juin - 0:07

Titre de votre choix

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

© HELLOPAINFUL
MessageSujet: Re: The Judas Contract (Terra)   Mar 6 Juin - 0:07

MessageSujet: Re: The Judas Contract (Terra)   Mar 6 Juin - 0:08

MessageSujet: Re: The Judas Contract (Terra)   Mar 6 Juin - 0:08

A vous !
Messages : 55 Age du joueur : 26 Crédits : Bazzart Batarangs : 202
MessageSujet: Re: The Judas Contract (Terra)   Mar 6 Juin - 0:11

J'veux bien un lien avec toi, belle blonde et mangeuse de pizza ! Very Happy

On fait partie des Titans et on a dû se voir pas mal de fois ainsi que faire des missions ou entraînement côte à côte ! Very Happy Je n'ai pas trop d'idée en tête sauf si tu en as une xD
MessageSujet: Re: The Judas Contract (Terra)   Mar 6 Juin - 0:21

Ma petite Rosette !
Vu les affiliations aux Titans et à Slade, on ne peut carrément pas s'ignorer !!

Alors, je pense que Rose pourrait carrément être le genre de personne que pourrait apprécier Tara, parce qu'elle est un peu trop directe, s'encombre pas franchement avec les bonnes manières et qu'elle a un fort caractère. Sauf que c'est la fille de Slade et qu'elle crève totalement de jalousie envers ses enfants (parce qu'elle a bien capté qu'il lui porte pas le même intérêt). Limite si elle pouvait se débarrasser de Rose, elle ne se ferait pas prier. Je la vois la mettre consciemment en danger, quand elles sont en mission, en s'arrangeant pour que ça passe pour de l'inexpérience, de l'inattention ou de la maladresse... Du coup Ravager pourrait lui en vouloir, à raison.Ce qui créerait une relation assez tendue entre les demoiselles ?
Messages : 299 Age du joueur : 21 Crédits : Twizzle ♥ ϟ Anika ϟ Chains Batarangs : 30
MessageSujet: Re: The Judas Contract (Terra)   Mar 6 Juin - 0:56

TMTC.
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t499-wally-west-kid-flash http://legendsofdc.creationforum.net/t591-kid-flash-wally-west http://legendsofdc.creationforum.net/t592-wally-west-kid-flash#7447
MessageSujet: Re: The Judas Contract (Terra)   Mar 6 Juin - 1:20

Citation :
Alors, je pense que Rose pourrait carrément être le genre de personne que pourrait apprécier Tara, parce qu'elle est un peu trop directe, s'encombre pas franchement avec les bonnes manières et qu'elle a un fort caractère. Sauf que c'est la fille de Slade et qu'elle crève totalement de jalousie envers ses enfants (parce qu'elle a bien capté qu'il lui porte pas le même intérêt). Limite si elle pouvait se débarrasser de Rose, elle ne se ferait pas prier. Je la vois la mettre consciemment en danger, quand elles sont en mission, en s'arrangeant pour que ça passe pour de l'inexpérience, de l'inattention ou de la maladresse... Du coup Ravager pourrait lui en vouloir, à raison.Ce qui créerait une relation assez tendue entre les demoiselles ?

Une relation assez tendue malgré que Rose pourrait apprécier son comportement, ton idée est bien Very Happy Après Terra pourrait être au courant du fait que Rose n'apprécie pas du tout Slade et qu'elle voudrait s'occuper de son cas l'un de ses jours x)
MessageSujet: Re: The Judas Contract (Terra)   Mar 6 Juin - 1:39

Kiddo, je compte sur toi pour mettre l'ambiance dans la tour. Si on compte sur Raven, on finit tous dépressifs !

Haha, elle risquerait de la détester encore plus. Tara a une haute opinion de Slade, il lui a offert une stabilité, toute relative, et elle cherche vraiment son approbation, son affection. Savoir que tu pourrais le menacer (même si elle ne croit pas cinq minutes que tu puisses parvenir à tes fins), l'obligerait à t'écarter et à faire en sorte que tu n'aies plus le soutien des titans... Tu deviendrais donc sa Némésis !
Par contre, si l'allégeance de Tara au terminator est découverte, Rose pourrait être une aide précieuse pour qu'elle ouvre les yeux sur le véritable Slade et son manque d'empathie. A voir si elle a la rancoeur tenace.
MessageSujet: Re: The Judas Contract (Terra)   Mar 6 Juin - 1:44

Ouais, à voir, ça pourrait être intéressant surtout le point de Rose qui fera en sorte d'ouvrir les yeux de Terra vis-à-vis de Slade. Faisons comme ça pour le moment, peut-être que leur relation s'améliorera quand Terra ouvrira les yeux ^^
TEAM TITANS
Messages : 72 Age du joueur : 22 Crédits : Twizzle Batarangs : 1086
MessageSujet: Re: The Judas Contract (Terra)   Mar 6 Juin - 11:10

Tara Markov a écrit:
Kiddo, je compte sur toi pour mettre l'ambiance dans la tour. Si on compte sur Raven, on finit tous dépressifs !

Moi qui comptais te proposer un lien... *se drape dans sa cape et s'en va, vexée*
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t966-azarath-metrion-zinthos-rachel-roth-raven http://legendsofdc.creationforum.net/t1009-raven-journal-de-bord http://legendsofdc.creationforum.net/t1010-raven-portraits http://theskyclans.forumactif.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Judas Contract (Terra)   Mar 6 Juin - 11:55

TERRAAAA !!!! Un lien !!

MessageSujet: Re: The Judas Contract (Terra)   Mar 6 Juin - 21:41

Rose, c'est parfait alors. Je pense effectivement que les filles pourraient devenir proches si Tara tangue vers le bon côté. Je la vois assez curieuse des griefs que Rose retient contre son père et je la vois bien mettre un peu les pieds dans les plats, fulminer sans pouvoir rien dire au risque de griller sa couverture. Je me dis même qu'elle pourrait jouer la carte de l'hypocrisie, gagner la confiance de Rose, jouer les confidentes, pour mieux découvrir ses faiblesses. l'idée serait vraiment de la faire disparaître, même si ça ne risque pas de plaire à Slade... Qu'en penses-tu, comme base, qui est sujette à évolution ?

Raven, trop susceptible, trop prévisible, ça va être easy de te briser.
Alors, je vois bien Tara se tenir assez éloignée de l'empathe. La blonde est une boule de colère et de haine, elle ferait tâche au milieu de la tour si on découvrait son vrai visage.
Pourtant je vois bien la brune être "amicale". Elle aurait pu capter que Tara a beaucoup de mal à gérer sa puissance et fait souvent des cauchemars. Peut-être que ça lui empiéterait sur l'humeur et qu'elle voudrait apprendre la méditation à la géokinésiste pour qu'elle arrive un peu à se contenir ?

Beast B. Tu pensais y échapper, really ? J'aime beaucoup la relation des deux. La façon dont elle lui brise le coeur, c'est priceless.   Tout comme la loyauté du changeling envers la miss, TROP DE FEELS.
Et cette vidéo !!   Le regard de Raven à la fin, ça me tue.  
Je ne sais pas trop sur quoi partir... Dans le comics, ils flirtent ensemble mais c'est avant que Garf éprouve des sentiments pour Raven... Je ne sais pas si ça vous tente le triangle amoureux... Sachant que Tara se ferait un plaisir de mettre des tensions dans l'équipe.  
Sinon, je ne vote que pour du positif, même si elle le trouve parfois lourd et qu'il lui faut des temps de pause pour arriver à mieux le supporter, la bestiole, elle a ce truc trop attachant auquel il est compliqué d'échapper.
MessageSujet: Re: The Judas Contract (Terra)   Mar 6 Juin - 21:46

Tara > L'idée est parfaite ! On fait comme ça, ça me va ! Je te rajoute au plus vite Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Judas Contract (Terra)   Mer 7 Juin - 11:10

Tara Markov a écrit:
Beast B. Tu pensais y échapper, really ? J'aime beaucoup la relation des deux. La façon dont elle lui brise le coeur, c'est priceless.   Tout comme la loyauté du changeling envers la miss, TROP DE FEELS.
Et cette vidéo !!   Le regard de Raven à la fin, ça me tue.  

Moi aussi j'aime bien leur lien. C'est plein de feels et trop triste pour BB !!! TU LUI BRISES LE COEUR !!

Tara Markov a écrit:
Je ne sais pas trop sur quoi partir... Dans le comics, ils flirtent ensemble mais c'est avant que Garf éprouve des sentiments pour Raven... Je ne sais pas si ça vous tente le triangle amoureux... Sachant que Tara se ferait un plaisir de mettre des tensions dans l'équipe.  
Sinon, je ne vote que pour du positif, même si elle le trouve parfois lourd et qu'il lui faut des temps de pause pour arriver à mieux le supporter, la bestiole, elle a ce truc trop attachant auquel il est compliqué d'échapper.

Le flirt peut être existant mais il sera passé. De mon côté, je n'avais pas pensé à un triangle amoureux. Terra appartient au passé de Beast Boy. Il ne l'a pas complètement oublié mais a réussi à tourner la page quand même. Après, je dis pas, la revoir pourrait faire resurgir quelques souvenirs, c'est sûr.
Par contre, je vois plus un lien mitigé à la limite entre le positif et le négatif car il ne faut pas oublier que BB a été amoureux de Terre et qu'elle lui a brisé le coeur. Je doute qu'il lui saute dans les bras sans tiquer un peu tu vois xDDD
MessageSujet: Re: The Judas Contract (Terra)   Lun 12 Juin - 20:47

ça me va parfaitement ce lien un peu mitigé, qui va du froid à la camaraderie en fonction des situations (parce que parfois ils oublient qu'ils sont censés se faire la tronche).
Va juste falloir revoir un peu les détails. Car Terra brise le coeur de BB en révélant être un traitre à la solde de Deathstroke, ce qui n'est pas encore arrivé dans ma timeline.
Tara a intégré la team il y a seulement 2/3 mois... Mais comme c'est une emmerdeuse, elle aurait eu largement l'occasion de créer du drama en quelques semaines. Peut-être en flirtant ouvertement avec BB avant de se rapprocher de Wally ?

The Judas Contract (Terra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1