Partagez | 
 

 Hawk, Agent du Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 16 Age du joueur : 29 Crédits : Foxin Winter, Blondie Batarangs : 100
MessageSujet: Hawk, Agent du Chaos   Lun 5 Juin - 14:47



Hank Hall






❯ FEAT : Chris Evans
Informations Générales


❯ Nom : Hank Hall
❯ Pseudo : Hawk
❯ Identité Publique ? : Non
❯ Ville : Washington DC
❯ Lieu & Date de Naissance : 13 Octobre 1985
❯ Race : Humain
❯ Métier : Agent du Chaos
❯ Orientation Sexuelle : Hétéro
❯ Situation Amoureuse : Célibataire
❯ Groupe : Justiciers
❯ Sous-Groupe : Aucun pour l'instant
❯ Pv|Scénario|Inventé : Scénario

Caractère

Hank est quelqu'un de colérique. Il n'est pas dans la demi-mesure,
et ses emportements sont en quelque sorte sa marque de fabrique.
Il est partisan de l'action, plutôt que de la méditation, et il ne rate pas une occasion de se battre. Il est toutefois loyal et a un sens aigüe de la justice. Cependant, s'il n'y a pas quelqu'un pour tempérer ses ardeurs, pour étouffer un peu les flammes qui l'animent, il peut lui arriver d'aller un peu "trop loin", et d'ainsi faire preuve de plus de violence que nécessaire.

Et comme se transformer en Hawk exacerbe chacun des aspects de sa personnalité, il devient donc un héros à la façon de faire bien singulière.


IL ÉTAIT UNE FOIS...

Depuis des temps immémoriaux les Seigneurs de l'Ordre et du Chaos s'affrontent dans une guerre fratricide. Bien avant que l'Homme ne prenne conscience que la magie existe, ces forces que tout oppose se livraient donc une bataille sans pitié. Et pourtant, malgré cet état de faits, deux membres issus de ces factions opposées tombèrent éperdument amoureux l'un de l'autre. C'était comme une version magique et immortelle de Roméo et Juliette.

Des siècles durant, T'Charr, Seigneur du Chaos, et Terataya, Seigneur de l'Ordre, vécurent en secret cet amour qui les consumait, attendant le moment opportun pour révéler ce que leurs pairs considéraient alors comme contre-nature...

Et c'est là que les frères Hall entrent en scène. Hank est l'ainé de la famille Hall, et contrairement à son petit frère, il est l'archétype de ce que l'on peut nommer "bourrin". Il est impétueux, n'aime pas forcément être contredit, il éclate dans des colères sans équivalent... Et il dispose d'un physique avantageux pour mettre tout cela en scène. En effet, il faisait partie de l'équipe de football américain de son lycée.

Son frère était donc son opposé. Plus cérébral, posé. Plus enclin au compromis et à la discussion que son violent de frangin. Néanmoins, ils disposaient tous les deux d'une loyauté sans faille l'un envers de l'autre. Et c'est ce qui faisait la fierté de leur père, le Juge Irwin Hall.

Et si ce dernier appréciait fortement que malgré leurs différences, ses fils étaient si proches, il tentait néanmoins de leur inculquer quelques leçons concernant la Justice. Que l'on ne pouvait être trop laxiste, trop empreint de compassion - comme Don - ou au contraire, plutôt sujet à expédier les affaires et les cas en choisissant les sentences les plus lourdes - comme le ferait Hank. Il essayait de leur apprendre qu'en somme, tout est une question d'équilibre.

Alors qu'ils poursuivaient chacun de leur coté leurs cursus respectifs à l'université, les deux frérots décidèrent d'aller rendre une petite visite surprise à leur père, au palais de Justice. Là, par un concours de circonstances plus ou moins chanceux, ils découvrirent qu'une tentative de meurtre allait avoir lieu. La cible? Leur père Irwin!

Impuissants, enfermés dans une cage d'ascenseur jouxtant le corridor où la discussion entre les deux criminels avait lieu, ils prièrent tous les Dieux, connus comme inconnus, de leur donner le pouvoir de sauver leur père. Et, heureusement pour eux mais surtout pour Irwin, ils furent entendus. Et pas par n'importe qui: T'Charr et Teratay, les amants oeuvrant pour les forces de l'Ordre et du Chaos. Ils indiquèrent à la fratrie qu'en prononçant les mots "Dove" - pour Don - et "Hawk" - pour Hank - , ils deviendraient des Agents de l'Ordre et du Chaos, des sortes d'avatars de la Paix et de la Guerre, et disposeraient alors de la puissance nécessaire pour sauver Irwin.

Ces deux êtres étaient ceux que les entités mystiques attendaient! Ils allaient prouver qu'en utilisant avec équilibre les pouvoirs de l'Ordre mais aussi du Chaos, il était possible d'obtenir des résultats édifiants! Et le nouveau duo magique que formaiebt Hawk et Dove remplit pleinement sa première mission en empêchant le meurtre du Juge Hall.

Et ils oeuvrèrent ainsi des années durant. A chaque fois qu'un danger pointait le bout de son nez, le duo n'avait qu'à prononcer le mot magique qui leur avait été attribué, et Don et Hank pouvaient alors combattre le crime. Il était très important qu'ils agissent ensemble, car c'est l'équilibre qu'ils représentaient qui faisait que cela fonctionne. Les pouvoirs qui leur avaient été confiés exacerbaient leurs traits de caractères, et si la compassion de Dove pouvait être bénéfique, la violence et la rage de Hawk s'avéraient être réellement dangereuses.

C'est donc toujours en duo que les deux frères sillonnaient les rues de Washington dans le but de faire régner une Justice rapide, mais juste et équilibrée.

Les choses auraient pu rester ainsi pour toujours. Mais il a fallu qu'un petit malin qui aime s'amuser avec les lignes temporelles viennent tout mettre à sac. Jamais, à aucun moment, il aurait été possible qu'un simple mortel blesse mortellement un Agent de l'Ordre. Et pourtant, en jouant avec le continuum temporel, le Time Trapper rendit cela possible - jamais Hank ne le réalisera. Et c'est au cours d'une interpellation tout à fait banale que Don perdit la vie.

Suite à quoi une période véritablement compliquée pour Hank Hall débuta. Pétri de haine et d'un désir de vengeance que son frère désormais absent ne pouvait calmer, il parcourait alors seul les rues de cette ville, errant telle une âme sans autre but que de celui de semer le Chaos chez les criminels locaux.

Mais, c'est par une nuit pluvieuse qu'une chose à laquelle Hank ne pensait jamais avoir à faire face se produisit! Un nouveau Dove agissait dans les rues de Washington! Enfin plutôt... "une nouvelle" Dove, car il s'agissait en effet d'une femme.

Comme les frères Hall l'avaient appris dans leur vie personnelle par l'intermédiaire de leur père, mais aussi dans leur vie de super-héros, grâce aux Seigneurs de l'Ordre et du Chaos qui leur avaient donné leurs pouvoirs: tout est une question d'équilibre, et il était indispensable qu'une nouvelle Colombe ("Dove", en anglais) vienne contrebalancer la fureur de Hawk.

Désormais, Hank doit apprendre à travailler avec cette femme, qu'il considère comme une usurpatrice, une remplaçante bas de gamme de l'un des être que, en secret, il avait toujours admiré. Et ce dans le but de rendre, comme il l'avait appris au cours des années écoulées, une Justice véritable.

Peut-être qu'intégrer un groupe plus large pourrait faire du bien à la dynamique de ce duo presque improvisé - alors que Hank Hall ne comprend toujours pas le choix fait par les Seigneurs... Pourquoi Dawn Granger? Bref, la question d'agrandir le cercle de leurs connaissances dans le milieu super-héroïque semble se poser, et avoir un entretien avec des membres de la Team Titans pourrait être une option viable.



POUVOIRS & HABILITÉS

Les Lords de l'Ordre et du Chaos ont toujours été ennemis. Cela n'a pourtant pas empêché deux d'entre eux de tomber amoureux. Ils voulurent prouver qu'en agissant en harmonie, usant alors d'équilibre et de justesse, il était possible d'obtenir de fantastiques résultats.

C'est ainsi que T'Charr, Lord du Chaos, offrit à Hank Hall des pouvoirs surhumains. En prononçant le mot "Hawk", en présence d'un danger imminent pour lui ou les personnes présentes autour de lui, Hank se transforme donc en Hawk - agent du Chaos.

Il dispose sous cette forme d'une force surhumaine, et est capable de soulever jusqu'à cinq tonnes - ou d'exercer une pression équivalente. Couplée à une agilité améliorée, il est alors capable de faire des bonds de plusieurs mètres de hauteur ou de longueur - utile quand il faut se déplacer rapidement de toit en toit.
Sa vitesse et ses réflexes sont eux aussi augmentés, le rendant plus efficace que n'importe quel humain lambda. Il court par exemple cent mètres en juste huit secondes, ou peut attraper un couteau lancé dans sa direction sans problème.
Sa densité corporelle devient elle aussi plus importante, le rendant résistant à toutes les attaques physiques conventionnelles (armes à feux, armes blanches, flammes...).
Son intelligence, ainsi que ses pensées, deviennent plus efficaces, mais il n'est clairement pas porté sur cet aspect de ses propres facultés.
Son costume rouge et blanc est pourvu de gants aux griffes acérées qui lui permettent - en utilisant sa force surhumaine - de déchirer l'acier.
Il dispose aussi d'une capacité de régénération accélérée. Il lui est impossible de redevenir Hank s'il n'est pas complètement guéri.

En devenant Agent du Chaos, ses traits de caractère deviennent plus marqués, et il est alors facile pour lui de devenir comme enragé et presque hors de contrôle. La présence d'un Agent de l'Ordre est alors souhaitable, voir conseillé ou quasiment indispensable, pour qu'il puisse se recadrer mentalement.


IRL !!!


Pseudo : Jee-Day
Tu as quel âge ? Je suis de 1988
Fréquence de connexion Quotidienne
Tu nous as trouvé où ? Google est mon ami
Que penses-tu du forum ? Très bonne impression, j'aime beaucoup!
T'as un autre compte ? Lequel ? Aucun (pour le moment)
Code de validation Vu par  
Autre choses ? Je pensais faire Deadshot, mais finalement, mon choix se porte sur Hawk, qui rejoindra éventuellement les Titans - s'il n'est pas trop vieux!

Merci à vous.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1057-hawk-agent-du-chaos http://legendsofdc.creationforum.net/t1058-rp-de-hank-hall#13367 http://legendsofdc.creationforum.net/t1059-liens-de-hank-hall#13369
avatar
Messages : 55 Age du joueur : 26 Crédits : Bazzart Batarangs : 202
MessageSujet: Re: Hawk, Agent du Chaos   Lun 5 Juin - 15:19

Bienvenue sur le forum, Hank ! Je suis très surpris de voir ce personnage incarné sur un forum, hâte de le voir en action dans tes futurs rp Very Happy

Bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AQUAMAN
Messages : 59 Age du joueur : 23 Crédits : Google Batarangs : 183
MessageSujet: Re: Hawk, Agent du Chaos   Lun 5 Juin - 15:23

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t995-aquaman-is-coming http://legendsofdc.creationforum.net/t1032-arthur-curry-aquaman http://legendsofdc.creationforum.net/t1031-liens-de-arthur-curry-aquaman
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 1156 Age du joueur : 26 Crédits : Thundered Batarangs : 934
MessageSujet: Re: Hawk, Agent du Chaos   Lun 5 Juin - 15:26

Je dirai que la profusion de Titans a dû jouer

Bienvenue parmi nous, Hank

Comme tu l'auras lu dans le règlement, nous te laissons 7 jours pour terminer ta fiche. Si à cette date, tu n'as pas encore fini, pas d'inquiétude Un membre du staff viendra te proposer un délai ; il te suffira de nous indiquer que tu travailles toujours sur ta fichette pour obtenir une rallonge Wink

Bien sûr, notre superbe staff ( ) se fera un plaisir de t'aider, en cas de besoin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle
avatar
Emyt ot yrt tuo eht wen kool Messages : 65 Age du joueur : 22 Crédits : tumblr Batarangs : 500
MessageSujet: Re: Hawk, Agent du Chaos   Lun 5 Juin - 16:16

CHRIS EVANS

Bienvenue o/

Bonne chance pour ta fiche et très bon avatar o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
TEAM TITANS
Messages : 73 Age du joueur : 22 Crédits : Twizzle Batarangs : 1186
MessageSujet: Re: Hawk, Agent du Chaos   Lun 5 Juin - 16:37

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t966-azarath-metrion-zinthos-rachel-roth-raven http://legendsofdc.creationforum.net/t1009-raven-journal-de-bord http://legendsofdc.creationforum.net/t1010-raven-portraits http://theskyclans.forumactif.com/
avatar
Messages : 643 Age du joueur : 29 Crédits : @avengedinchains Batarangs : 210
MessageSujet: Re: Hawk, Agent du Chaos   Lun 5 Juin - 16:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t991-supergirl-is-coming http://legendsofdc.creationforum.net/t1054-les-aventures-de-supergirl http://legendsofdc.creationforum.net/t1017-liens-de-supergirl
avatar
FONDATRICE ♔ BLACK CANARY
Messages : 87 Age du joueur : 29 Crédits : Lux Reterda & Tumblr Batarangs : 52
MessageSujet: Re: Hawk, Agent du Chaos   Lun 5 Juin - 17:16

Bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta fiche! Very Happy
Hâte de découvrir ce Hawk sur le forum!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATEUR ♔ MISTAH J.
Messages : 957 Age du joueur : 23 Crédits : Tumblr Batarangs : 150
MessageSujet: Re: Hawk, Agent du Chaos   Lun 5 Juin - 21:17

Bienvenue par ici, j'ai bien hâte de découvrir ton personnage et en plus Chris, alors là le choix! Courage pour ta fiche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t644-the-emerald-knight-hal-jordan-green-lantern#8187
avatar
THE DARK KNIGHT
Messages : 366 Age du joueur : 25 Crédits : Fantöm Batarangs : 3047
MessageSujet: Re: Hawk, Agent du Chaos   Lun 5 Juin - 21:33

Welcome here Hank!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t901-dark-knight-rises-again#11429 http://legendsofdc.creationforum.net/t922-batcomputer-history#11651 http://legendsofdc.creationforum.net/t921-batcomputer-files#11645
avatar
FONDATEUR ♔ SCARLET SPEEDSTER
Messages : 281 Age du joueur : 23 Crédits : Tumblr Batarangs : 100
MessageSujet: Re: Hawk, Agent du Chaos   Lun 5 Juin - 22:35


   

   
Félicitations! Tu es validé(e)!

   

   

   J'ai très hâte de te voir en Hank, j'ai toujours trouvé intéressant Hawk and Dove, mais ce sont toujours des personnages ignorés en temps normal, donc je suis heureux de les voir débarquer par ici, en plus tu as pris Chris Evans. J'ai bien aimé lire ta fiche et je vois que semble avoir une certaine connaissance du personnage et je dois avouer que je suis heureux de voir que tu as inclus le Time Trapper dans ton histoire, entoucas ta validation est totalement mérité, bienvenue parmi nous Hawk.

   Bravo, tu es donc désormais validé(e)! Tu remportes 50 Batarangs! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais parti de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous!

   Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles:

   - ICI, tu pourras gérer ta fiche de liens et ainsi agrandir ton entourage!

   - ICI, tu pourras gérer ta fiche de RP et ainsi te lancer plus facilement dans l'arène!

   - ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de points, les "Batarangs"!

   - ICI, tu trouveras les Quartiers Généraux où tu pourras choisir de t'inscrire à un Sous-Groupe (Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad).

   - ICI, tu pourras participer aux intrigues proposées par le Staff et ainsi faire avancer l'histoire du forum!

   - ICI, tu pourras participer à l'animation des "Carnets Defis" et ainsi remporter tout un tas de Batarangs!

   - ICI, tu pourras faire des demandes diverses et variées pour améliorer ton expérience de jeu sur LOD!

  - ICI, découvres notre système d'Arcs Narratifs obligatoire afin que tu puisses laisser ta marque dans l'Histoire de LOD!

  - ICI, découvres notre animation "Breaking News" pour mettre en valeur tes RP sur la Page d'Accueil!

   
Bon jeu parmi nous et à très vite!  

   

   
C O D E © W H A T S E R N A M E .

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hawk, Agent du Chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Michel - Hors-Destin - L'Agent des Ombres tome 4
» L'Agent des Ombres de Michel Robert
» L'Agent des Ombres
» Robert Michel - L'Ange du Chaos - L'Agent des Ombres tome 1
» L'AGENT DES OMBRES (Tome 1) L'ANGE DU CHAOS de Michel Robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  



Les habitants de Floride secoués par un affrontement entre le Feu et la glace ! À Miami Beach, un homme, manifestement possédé, tente d'empêcher Killer Frost de nuire ! Suivez l'affaire par ICI!


Un certain Chevalier d'Arkham vient de prendre en otage un immeuble entier. Black Canary tente de l'arrêter pour le livrer aux mains de la Justice. Suivez l'affaire par ICI!