Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arcs narratifs de Jason Blood

      
      

ARCS NARRATIFS DE JASON BLOOD


Damnation - Pour sauver Dawn Golden, une amie d'enfance de Bruce Wayne et fille du démoniste Alister Golden, Jason devient l'hôte d'un démon : Etrigan. Investi de pouvoirs surnaturels, il sauva (avec Batman) la demoiselle de la mégalomanie de son père. L'amour de Jason pour la jeune gothamite ne trouva, hélas, pas d'écho chez cette dernière, trop marquée par le spectacle qu'était Etrigan.

La rose du Diable - Intéressée par Etrigan, Amanda Waller charge Poison Ivy de capturer Jason Blood. Cette dernière parvient à se jouer du druide et le neutralise, après qu'Etrigan s'en soit violemment pris aux forces de police de National city.

Rédemption - Enfermé dans une cellule d'A.R.G.U.S., Jason est approché par Rick Flagg. Le soldat cerne rapidement le britannique, et joue sur le désir de ce dernier de faire amende honorable pour l'inciter à rejoindre le programme Task Force X. Désormais traqué et équipé d'une puce neutralisante, Jason rejoins les rangs de l'escadron, principalement parce qu'il est convaincu qu'A.R.G..U.S. peut l'aider à utiliser Etrigan pour mener les bons combats (de lui-même, il informe d'ailleurs Amanda Waller des faiblesses d'Etrigan, et des moyens efficaces pour se prémunir du démon, mais tait l'existence du monde féérique).
      


      
      

      

__________
Gone, gone the form of Man !
Arise the Demon, Etrigan !
avatar
ADMIN ♔ HOST OF A DEMON

Profil
Perso


Pseudo : Pas vraiment de pseudo
Date d'inscription : 17/04/2016
Crédits : Thundered
Messages : 496
Batarangs : 1710
Age du joueur : 27 Suicide Squad
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t140-jason-blood http://legendsofdc.creationforum.net/t161-jason-blood-druid-path-through-dark-days#1282 http://legendsofdc.creationforum.net/t162-jason-blood-alone-i-am-doomed#1284 http://legendsofdc.creationforum.net/t1052-arcs-narratifs-de-jason-blood
Sam 3 Juin - 18:43
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: