Partagez | 

[San Francisco]Un kebab entre bestfriend pour illuminer notre vie ! [Pv : Rachel Roth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 55 Age du joueur : 26 Crédits : Bazzart Batarangs : 202
MessageSujet: [San Francisco]Un kebab entre bestfriend pour illuminer notre vie ! [Pv : Rachel Roth]   Sam 3 Juin - 16:38

Choix difficile et vérité qui se tiennent !
Rachel Roth

Depuis quelques jours, c'est plutôt compliqué et difficile à gérer, Rose n'était pas dans son état habituel enfin difficile de la cerner par moments. Déjà qu'elle n'était pas sociale d'origine alors là, elle l'était encore plus que d'habitude et difficile de l'entendre parler. La jeune blonde venait de temps en temps taquiner quelqu'un ou de rejeter bel et bien Garfield ou Wally quand ces derniers viennent lui sortir des blagues. Cependant, elle ne leur disait rien, elle ne faisait que les ignorer comme si elle était perdue dans ses pensées. C'était réellement étrange de la voir ainsi et c'était bien la première depuis qu'elle a intégré les Titans, il y a quatre ans qu'elle réagissait de la sorte. Elle n'allait pas souvent vers les autres, or elle avait construit une bonne amitié avec Raven et décidément même à sa meilleure amie, elle ne lui disait rien. Ravager était plutôt secrète comme le fait qu'elle n'avait dit à personne qu'elle avait repris ses activités de mercenaires. De toute façon, c'était mieux ainsi afin d'éviter que d'autres aient des soupçons ou aggravé les choses sur son cas pour d'autres. Parfois, la vie parmi les Titans n'était pas facile et Rose devait assumer son passé ainsi que son père et sa réputation de criminel qu'il avait.

La raison de son silence et de sa solitude était son nouveau contrat avec N.O.W.H.E.R.E. qu'on lui avait proposé et elle n'avait pas encore accepté. Cependant, ce n'était pas quelque chose à prendre à la légère et la jeune justicière devait bien y réfléchir avant de prendre une décision toute bonnement réfléchie. Selon sa décision, ça aura un impact important sur son avenir, sa vie et ses relations. Habituellement, elle n'était pas du genre à recevoir des contrats demandant autant de responsabilités et de danger. De plus, sa vie de justicière ne pouvait lui permettre une telle chose et ça pouvait compromettre la confiance de certains ainsi que des amitiés, déjà qu'elle n'a pas beaucoup d'amis ni de personne ayant totalement confiance en elle. Du coup, Rose allait éviter d'en parler à qui ce soit même aux personnes proches d'elle afin d'éviter de leur faire peur. Parfois, il était bon d'avoir des secrets et de ne rien dévoiler même à ses proches. La jeune Wilson avait caché le contrat et le moyen de contact avec l'organisation jusqu'à temps qu'elle aura pris une décision.

Actuellement, Rose se trouve dans la tour et en train de s'entraîner toute seule pour se vider l'esprit. Certains avaient besoin de manger, regarder la télévision ou de méditer pour trouver la paix antérieure, mais Rose s'entraînait pour se sentir mieux. Ceci dit, elle aurait préféré taper sur des délinquants ou des criminels pour s'adoucir, mais bon, elle évitait de se faire trop remarquer. Maintenant qu'elle y pensait, ça faisait un moment qu'elle n'avait plus de nouvelles de son père et le connaissant, il devait sans doute préparer quelque chose contre la Justice League ou les Titans. Pour cela, elle devait toujours être préparée à toute éventualité et devenir plus forte pour vaincre Deathstroke en cas d'assaut de sa part. Après deux heures d'entraînements, la blonde avait pris une bonne douche fraîche et se dirige alors vers le jardin à l'extérieur de la Tour. D'après ce qu'elle avait vu, c'était Starfire qui s'en occupait régulièrement, cela l'aidait à ne pas s'ennuyer enfin c'était une supposition. Difficile de savoir ce que faisaient les autres, mais c'était mieux de ne pas les croiser. S'asseyant contre un arbre, la belle Wilson profite alors du soleil en étant en jogging et débardeur noir, les cheveux attachés en queue de cheval et un katana juste à côté d'elle par précaution.

C'était bien calme, ceci dit, Raven lui manquait un peu, au moins avec elle, Rose ne se sentait pas de trop ni même avoir le sentiment d'être un probable traître à ses yeux. Un soupire s'échappe de sa bouche et franchement, parfois, c'était difficile de vivre à leurs côtés. Sortant un paquet de cigarettes, la blondie en sortit une, la mettant à sa bouche avant de ranger son paquet. Avec un briquet, elle l'allume et se mit à fumer tranquillement en regardant le ciel ou aux alentours. Pied nu et sans ses bottines, la belle vie quand même pour une Wilson en espérant ne pas connaître le même destin que ses demi-frères. Un sourire s'affiche sur son visage, elle savait qu'on l'observait.

« Je ne sais pas qui m'observe, mais en général, c'est une mauvaise idée...»

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
TEAM TITANS
Messages : 73 Age du joueur : 22 Crédits : Twizzle Batarangs : 1086
MessageSujet: Re: [San Francisco]Un kebab entre bestfriend pour illuminer notre vie ! [Pv : Rachel Roth]   Mar 6 Juin - 17:13

La tour des Titans. Grand building un peu étrange à l’écart de San Fransisco. Assez grand pour se perdre. Assez grand pour échapper à nos colocataires si le cœur nous en disait. Assez grand pour que personne ne me voie me déplacer. Et assez grand pour que Rose se mette à l’écart. Je n’étais pas du genre sociable, et elle non plus, mais nous avions appris à nous apprécier, au fil du temps. Et en ce moment, j’avais l’impression qu’elle essayait de fuir quelque chose. Ou quelqu’un. Ou tout le monde. Dans tous les cas, elle avait l’air de broyer du noir. Et je n’aimais pas ça. Fidèle à moi-même, je préférais la suivre en toute discrétion plutôt que lui demander ce qui n’allait pas. Et nous nous retrouvâmes bientôt dans la cour. J’arrivais après elle, mais comme elle s’entraînait, perdue dans ses pensées, elle ne me vis pas me glisser dans un coin. J’attendis patiemment qu’elle finisse son entraînement et me remarque, lévitant en tailleurs, les yeux fermés.

La méditation est pour moi plus une soupape de sûreté qu’un hobby. Mes émotions sont le véhicule de mon pouvoir, et je me dois de les maîtriser à la perfection si je veux éviter de blesser quelqu’un. Mais depuis quelques temps, j’ai du mal à canaliser le trop-plein quotidien d’émotions venant de mes camarades. Avec Garfield, c’est facile, il n’est que joie et farces à longueur de journée. Même Wally dont le cerveau va aussi vite que ses pieds le portent est facile à gérer. Mais les doutes et la crainte que je sent en Rose me donnent des migraines, et plus elle gamberge, plus je sens la part d’ombre en moi grossir et prendre le dessus. Mon père...Je sens qu’il prépare quelque chose. Mais quoi ? Allez savoir. Je ne suis pas sereine. Du tout. Le danger est imminent, et je ne sais ni quand ni où il apparaîtra.

J’ouvre un œil en sentant que Rose s’en va. Elle a probablement fini son entraînement. Je me pose doucement et trottine à l’intérieur. La méditation m’as un peu apaisée. Mais Rose non. Elle est encore secouée, je le sens. J’esquive Garfield au détour d’un couloir et emprunte un autre passage. Rose est à la douche, mais je crois savoir où elle se dirige ensuite. J’étends ma conscience à la totalité de la tour, et perçois les membres de l’équipe, chacun vaque à ses occupations. Starfire est dans sa chambre, et personne ne semble s’approcher des jardins. Parfait, je vais pouvoir discuter avec Rose tranquillement. Je n’aime pas la savoir troublée, et c’est l’une de mes amies...ma meilleure amie probablement. On se comprends elle et moi. Mon père est un démon, le sien...un démon d’un autre genre.

Je me suis installée dans un arbre en attendant que Rose arrive. Allongée sur les branches, je ferme les yeux et laisse mon esprit s’apaiser. Je concentre mon pouvoir sur Rose pour comprendre son état d’esprit, mais elle-même a les idées trop embrouillées pour que je capte réellement ce qu’elle ressent. Je me drape un peu mieux dans ma cape, en silence, tandis que Rose s’assoit au pied de l’arbre que j’occupe.

- Je ne sais pas qui m'observe, mais en général, c'est une mauvaise idée…

- Salut Rose. Tu semble...troublée. Quelque chose ne va pas ?

Je descend de l’arbre en lévitant et pose le pied devant elle. Les gens n’aiment pas trop quand je lévite, ils me trouvent bizarre. Ma cape se drape autour de moi, dissimulant mon corps comme à mon habitude.

- J’étouffe ici...Que dirais-tu de sortir d’ici et d’aller chercher à manger ailleurs ?
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t966-azarath-metrion-zinthos-rachel-roth-raven http://legendsofdc.creationforum.net/t1009-raven-journal-de-bord http://legendsofdc.creationforum.net/t1010-raven-portraits http://theskyclans.forumactif.com/
Messages : 55 Age du joueur : 26 Crédits : Bazzart Batarangs : 202
MessageSujet: Re: [San Francisco]Un kebab entre bestfriend pour illuminer notre vie ! [Pv : Rachel Roth]   Jeu 15 Juin - 15:47

Mangeons en ville !
Rachel Roth

Assise sur un banc, dans le jardin de la tour des Titans, Rose se permet de se reposer un peu afin de se vider l'esprit. La jeune Wilson avait beaucoup de tracas dans son esprit que même Raven capable de ressentir les émotions aurait du mal à déchiffrer. Ceci dit, la blonde connaissait les pouvoirs de quiconque dans la Tour et elle devait faire de son mieux pour cacher sa souffrance ainsi que ses autres problèmes comme le contrat de N.O.W.H.E.R.E. Elle s'était entraîné un peu pour se dépenser, prit une douche et maintenant, elle prenait l'air avec l'envie de se retrouver seule face à la nature. Cigarette à la bouche, la jeune femme aimait la tranquillité, c'était parfait pour se détendre du mieux que possible et d'oublier les ennuis. De plus, peu de personnes venaient dans le jardin de Starfire même Kory n'était pas présent à l'heure actuelle et c'était mieux ainsi, car cette dernière aurait cherché à discuter. Honnêtement, Rose préférait éviter toute discussion comme elle le faisait depuis peu et sans aucun doute que Nightwing ou même Raven aurait pu le voir. Pour le moment, aucune nouvelle d'eux et c'était mieux ainsi.

Se pensant seule, Rose était un peu paranoïaque ou peu importe comment on pouvait appeler cela, mais elle savait qu'elle n'était plus seule. Comme si elle se sentait observée et par sympathie, elle exprimait l'idée que c'était une très mauvaise idée de l'espionner et en général, ça pouvait mal se terminer. En effet, il y a bien une chose que la blonde détester plus que tout, c'était l'idée qu'on l'espionne contre son insu et c'était plutôt énervant. En tout cas, la jeune justicière espérait que c'était un membre des Titans, elle savait que certains étaient méfiants à son égard. Du coup, cela aurait été justifié et elle n'aurait qu'à le taquiner ou s'amuser avec lui afin de l'énerver. L'individu se met à s'adresser la parole et Rose reconnut alors facilement la voix, c'était Raven qui s'amusait à l'observer ? C'était bien une première ça, mais elle avait sans doute ses raisons. Apparemment, elle avait pu ressentir quelque chose de négative en Rose comme si elle était troublée selon ses dires. Rachel devait être inquiète à propos de Ravager et Rose lui adresse un petit sourire. Elle était plutôt sympa de s'inquiéter pour elle et ça, peu de personnes le faisaient.

« Oh Raven...Tu t'inquiète pour moi ? C'est touchant. Rien de spécial...»

La voilà en train de descendre de son arbre comme un corbeau cherchant de la nourriture, Raven était si spécial et bizarre, mais Rose l'aimait bien. Cela faisait presque quatre ans qu'elles se connaissaient et Ravager avait appris à la connaitre de jour en jour. Franchement, c'est l'une des rares personnes avec qui elle avait fait de son mieux pour entretenir une relation des plus amicales. La belle Wilson se sentait tout de même heureuse de s'être trouvé une amie en Rachel et de plus, elles se ressemblaient sur certains points. Cela l'avait beaucoup aidé à se rapprocher au fur et à mesure des mois et années. Finissant sa cigarette, Rose écoute de nouveau Raven parler, apparemment, cette dernière se sentait étouffait dans ces lieux et elle voulait sortir en ville en compagnie de la mercenaire. Rose était un peu surprise de sa proposition, mais pourquoi pas, ça pouvait être sympathique et ça la fera sortir de sa routine quotidienne chez les Titans. Cependant, la blonde sentait que la brune voulait obtenir quelque chose de sa part, sans doute chercher à savoir ce qui n'allait pas. Elle n'était pas sa meilleure amie pour rien, or Rose ne pouvait pas tout lui dire. Se levant alors devant sa charmante amie, la blondie s'étire et lui fait un clin d'oeil en souriant avant de lui répondre.

« Ça me va, Raven. Je vais me changer et je te rejoins aussitôt, je ne vais pas sortir comme ça. Je fais vite, ma petite démone ! »

Suite à cela, Rose partit dans sa chambre en marchant en laissant Raven faire ce qu'elle veut en l'attendant. Se changeant, la jeune Wilson met alors un maillot noir AC/DC, un jean troué et des bottines noires. Elle était passé en mode rockeuse pour la journée, juste pour le plaisir et elle se sentait à l'aise dans ce genre de tenue vestimentaire. Une chose était sûre, c'est qu'il allait être très peu probable que la blonde se met en robe ou en jupe, ce n'est pas réellement son délire. Portable dans sa poche avec ses écouteurs, au cas où, elle aurait envie de faire écouter de la musique à son amie. Son porte-monnaie dans sa poche arrière, il était hors de question que Rachel paye tout sauf s'il s'agit d'un rencard, elle ne dirait pas non. Évidemment, c'était une pensée amusante, elle savait que le lézard vert avait des vues sur la démone. Ceci dit, Rose n'était pas trop branchée relation amoureuse, ayant pas mal de problème à gérer de son côté, elle verra ça plus tard. Au pire, ce n'était pas important vu qu'elle ne cherchait pas et si quelqu'un lui plaisait, alors pourquoi pas. Sortant dans la cour, elle vit Raven et passe son bras droit sous celui de son amie.

« Je suis prête, petite démone ! En route pour manger en tête à tête, ceci dit, si tu voulais un rencard avec moi, tu n'étais pas obligé de sortir l'excuse de "j'étouffe ici alors sortons manger ailleurs". Petite cachottière ! » Dit-elle en ricanant.

C'était sa manière de taquiner son amie avant de sortir de la tour et de partir en direction du centre-ville entre filles. Cela faisait un moment qu'elle n'était pas sortie avec quelqu'un qu'elle appréciait, Rose avait sans doute besoin de parler avec quelqu'un et de prendre l'air. En tout cas, elle ne savait pas où elles allaient manger ni même ce qu'elles allaient faire de leur après-midi, surprise surprise ! Ceci dit, elle espérait avoir fait rougir Raven juste pour la faire réagir ou même la faire rire avec cela.

© HELLOPAINFUL

TEAM TITANS
Messages : 73 Age du joueur : 22 Crédits : Twizzle Batarangs : 1086
MessageSujet: Re: [San Francisco]Un kebab entre bestfriend pour illuminer notre vie ! [Pv : Rachel Roth]   Lun 19 Juin - 12:05

En fait d’étouffer, ça n’était pas de moi que ça venait. J’aimais les endroits clos, le calme et la tranquillité de ma chambre, contrairement à Rosie qui faisait tout pour éviter le moindre contact, la moindre discussion, depuis quelques jours. Ce qui ne lui ressemblait pas du tout. Moi je n’avais pas pour habitude d’éviter les gens, mais souvent, ils ne me remarquaient pas. Sauf peut-être Garfield, et lorsque je le croisais, j’évitais le plus possible la conversation. C’était quelque chose de perturbant, moi qui savait pertinemment tout ce que les gens ressentaient, j’étais incapable de mettre un mot sur mes propres sentiments. Que ça soit envers Garfield ou envers Rose, Nightwing ou même Wally. Quelle ironie.

J’avais du mal à décrypter les sentiments de Rose en cet instant. Elle même était confuse, et ne savais pas quoi faire. À quel propos, je n’en avais aucune idée...mais quelque chose me disait qu’en l’amadouant, j’en apprendrais probablement plus sur ce qui la tracassait. Et quoi de mieux pour amadouer une amie que de l’inviter à sortir et manger quelque chose ? Voilà un fait que peu de gens connaissaient – Sauf peut-être Azar – j’adorais manger. Le salé surtout, le sucré m’écœurait trop vite. Je pouvais engloutir un paquet entier de doritos goût nacho cheese – mes préférés – et enchaîner avec un ou deux hot-dogs. Aussi étrange que cela puisse paraître pour une fille qui ne fait pas tant de sport que ça, j’arrivais à conserver un poids idéal alors même que je m’empiffrais en cachette. Starfire avait ce côté autoritaire et un peu trop gentil qui faisait qu’elle m’aurait empêchée de faire ce dont j’avais envie.

Rose paraissait touchée que je m’inquiète pour elle. Je ne comprenais pas, n’est-ce pas ce qu’il faut faire avec ses amis ? Ravager n’eut pas l’air de remarquer mon air surpris, et accepta rapidement ma proposition. Trop rapidement. Ça cachait quelque chose. Elle cachait quelque chose. Et pas qu’à moi, à toute la Team Titans manifestement. Voilà qui était troublant. Mais si Rosie gardait le sourire, ça n’était peut-être pas si grave...Voilà que je me berçais d’illusions maintenant. Lévitant en tailleur au dessus du sol, j’attendis sagement que Rose se soit changée. Personnellement, lorsque nous n’étions pas en mission, je portais généralement un tee-shirt noir – Garfield m’avais offert celui d’un de mes groupes préférés, Black Veil Brides – accompagné d’un jean tout ce qu’il y a de plus banal – et noir, bien évidemment. Le tout accompagné de Rangers noires, mes préférées. Je n’étais pas particulièrement féminine, mais j’aimais les bijoux en acier ou en argent, que je collectionnais comme une pie, veillant dessus comme un dragon sur son trésor.

- Je suis prête, petite démone ! En route pour manger en tête à tête, ceci dit, si tu voulais un rencard avec moi, tu n'étais pas obligé de sortir l'excuse de "j'étouffe ici alors sortons manger ailleurs". Petite cachottière !

Ça, c’était inattendu. Et même, carrément surprenant. J’ouvris la bouche, la refermais, et décidais finalement de ne pas répondre. Moi, demander un rencard à quelqu’un...Si j’avais du demander un rencard, j’aurais demandé à...non, à personne, oubliez ça. Moi ? Amoureuse ? Certainement pas. L’amour me rendrais faible. Je perdrais le contrôle, et si je perdais le contrôle...Vous ne voulez pas savoir ce qui arrive lorsque je perds le contrôle. Vraiment pas.

- Non je euh…

J’avais rougi là non ? Pitié, faites que non...J’étais mortifiée. Je marmonnais quelque chose, et nous partîmes de la tour des Titans, en quête de quelque chose à manger. Lévitant toujours aux côtés de Ravager, j’observais la ville autour de moi. Je n’avais pas beaucoup l’occasion de sortir si on oubliait les missions, et ma curiosité l’emportais souvent. Même si je faisait tout pour la réprimer. Nous trouvâmes rapidement un vendeur de tacos, et profitâmes d’être près du port pour nous installer au bord de l’eau avec nos plats typiquement mexicains. Je commençais en silence, tandis que nous regardions l’eau et que l’après-midi débutait.

- Alors...Tu va me dire ce qui ne va pas ? Même Garfield a remarqué que tu l’évitais...Enfin, je peux comprendre que tu essaie d’éviter Garfield. Tout le monde essaie de l’éviter. Non pas que ce soit avec succès, il traîne toujours quelque part dans les pattes de quelqu’un.

Cette soudaine loquacité ne me ressemblait pas, mais je sentais l’inquiétude et les doutes qui minaient mon amie, et j’avais envie de l’aider...
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t966-azarath-metrion-zinthos-rachel-roth-raven http://legendsofdc.creationforum.net/t1009-raven-journal-de-bord http://legendsofdc.creationforum.net/t1010-raven-portraits http://theskyclans.forumactif.com/

[San Francisco]Un kebab entre bestfriend pour illuminer notre vie ! [Pv : Rachel Roth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1