Partagez | 

behind the mask ⊹ ft. zee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BLACK MASK
Messages : 54 Age du joueur : 17 Crédits : vampyre (avatar) + tumblr (gifs) + barton. (signa) Batarangs : 450

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: behind the mask ⊹ ft. zee   Ven 2 Juin - 17:16

Cette journée avait été une vraie plaie, et Roman semblait soulager de retrouver le confort de son antre. Arrivant dans le salon, il déposa délicatement son masque noir, le symbole de son alter-ego, alors qu’il se hâta dans sa chambre pour choisir une tenue quelque peu décontractée mais qui ne manquait toujours pas de classe. Il se stoppa net lorsque son regard traversa son reflet dans le miroir. Ses traits étaient tirés, signe de fatigue. Son regard restait meurtri et la haine pouvait facilement se lire sur son visage. Peut-être qu’il avait bien besoin de repos, c’était même certain vu la mine affreuse qu’il pouvait tirer. Au moins c’était une chose que son masque pouvait cacher à ses hommes de main, afin qu’ils ne voient à quel point la vie qu’il avait le détruisait, psychologiquement, mais aussi physiquement.

Pour Sionis, il était hors de question de rester ici, du moins pas avant les heures les plus tardives. Demeurer vautré sur le canapé était un bon moyen de cogiter sur ses problèmes, sur ses plans d’une perfection étonnante, mais également sur l’insatisfaction qu’il ressentait en permanence. Et Roman n’avait que faire des remises en question, il préférait les mettre de côté et foncer dans le tas. Il les avait eues, ses heures de réflexions intenses, et elles n’étaient jamais des plus agréables. Pour certaines fois, en particulier lorsqu’il fallait concocter des plans, c’était utile. Pour d’autres, non. En repassant par le salon, son regard se posa sur le masque mis en valeur sur la table basse en verre. Ses sourcils se froncèrent, cette chose représentait beaucoup aux yeux de l’homme. C’est alors que sa décision fut prise. Il n’allait pas se morfondre, ce soir, mais au contraire boire pour oublier. Une pratique que beaucoup que trouvaient nécessaire, bien que pour certains ce ne soit réellement que pour la picole.

Le bar avait sûrement été jovial, avant son arrivée. Tout le monde connaissait Roman Sionis, ce qu’il avait fait, qu’il était celui sous le masque de Black Mask. Mais, il s’en fichait. Malgré le froid qu’il avait jeté lorsqu’il fit son entrée, il ignora les regards interrogatifs, craintifs, et même défiants. Il n’en avait que faire, ce soir, il voulait se plonger dans la liqueur en laissant pendant quelques heures ce sombre passé qui lui collait à la peau et au cœur. S’installant sur un tabouret, lançant sa demande au serveur qui s’empressa d’une hâte nerveuse à lui servir ce qu’il lui avait commandé, le regard du criminel tournait de tête en tête. Certaines lui étaient familières, dû au fait qu’il avait beaucoup de « connaissances », d’hommes prêts à le servir. Au moins, si la police débarquait, il n’allait pas être trop embêté. La discussion entre les clients redémarrait, et Roman se détourna à nouveau de tous pour avaler d’une traite son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1007-roman-i-am-going-to-make-them-all-burn http://legendsofdc.creationforum.net/t1030-roman-lifetime http://legendsofdc.creationforum.net/t1029-roman-relationships
Emyt ot yrt tuo eht wen kool Messages : 106 Age du joueur : 22 Crédits : Elyxir, XynPapple Batarangs : 1000

Feuille de personnage
Nom de Code: Zatanna
Multi-Comptes: Megan Morse
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: behind the mask ⊹ ft. zee   Dim 4 Juin - 0:08

Roman Sionis et Zatanna Zatara
Behind the mask

Depuis mon exclusion de la Justice League, j’étais un peu devenue une pestiférée du monde des super… Autant que mes anciennes amies de la ligue ne me parlent plus réellement aujourd’hui… De ce fait, j’ai dû me faire des amies chez les civiles… Ce qui en soit n’est pas plus mal, car ça me permet de sortir de temps à autre de mon habituel monde mystique et super-héroïque. Je peux ainsi boire un verre de temps à autre, faire des soirées filles, parler fringues, vernis, maquillage… Ces soirées étaient géniales, mais au bout du compte mes super-amies me manquent assez fortement. Avec elles, on pouvait plaisanter sur les vilains, rire sur les hommes de la ligue… Mais là, avec les autres je ne peux pas le faire, elles n’y connaissent rien puis je ne peux pas dire qui est qui… Je serais stupide.

Je m’étais apprêtée pour sortir. Un simple haut blanc, quelque de très simple, un jean slim couleur classique jean, une paire de bottines à talons et ma petite veste en cuir marron. Je laissais mes cheveux voler au vent, car je trouvais que cela me donnait un côté « normale » assez niais. J’aimais avoir l’air normal… C’est quelque chose qui ne m’arrivera plus jamais. Être normale. Une notion de l’existence qui n’est pas du temps connu, mes souvenirs de ma vie avant tout ça, étant tellement loin. Je marchais seule dans la rue, après être sortie de chez moi. J’avais une soirée entre filles, mais sur le chemin je reçu un sms annulant la soirée… Génial… J’avais réellement besoin de passer une soirée à boire. Mais genre vraiment.

Je soupirais grandement, seule, devant les portes du bar dans lequel je devais faire la fête avec mes amies « humaines « . Je n’avais plus tant envie que ça, mais dans la salle je pus voir un homme. Assez charmant seul au bar… Il me disait vaguement quelque chose mais à vrai dire, je n’avais aucune mémoire des visages… J’inspirais un grand coup et entrais dans le bar. Le salle était étrangement calme… Cela en étant glaçant… Un violeur était dans la salle ou quoi ? J’allais m’asseoir à côté de l’homme, et j’entendais des chuchotements dans mon dos. Hum on va encore m’insulter de travailleuses de trottoir cette semaine ? Fis-je en me tournant vers Roman, dont j’ignorais encore le nom. Bonsoir ! Un mojito s’il vous plait ! Fis-je au serveur qui regardait le sol et me servit mon verre en ultra vitesse. Wouaw… même Wally et Barry n’auraient pas pu rivaliser avec une telle vitesse de service… Hum… c’est louche, je n’ai jamais été servie aussi rapidement… C’est peut-être grâce à vous ! Fis-je en tapotant l’épaule de l’homme en souriant, comme pour blaguer et ainsi engager une conversation.

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t937-zatanna-mistress-of-magic http://legendsofdc.creationforum.net/t1188-the-zatanna-s-history http://legendsofdc.creationforum.net/t968-fiche-de-liens-d-une-heroine-pas-trop-reussie
BLACK MASK
Messages : 54 Age du joueur : 17 Crédits : vampyre (avatar) + tumblr (gifs) + barton. (signa) Batarangs : 450

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: behind the mask ⊹ ft. zee   Ven 9 Juin - 14:10

Être craint de la sorte, il en était habitué. Les criminels eux-mêmes étaient plus terrifiés à l’idée de voir Black Mask que les habitants de Gotham. Une véritable terreur, qu’on lui remettait en pleine face chaque jour. Il ne pouvait échapper à ce qu’il avait fait, et le voulait-il vraiment ? Non, il aimait ça être méchant en fin de compte. Certes, il aurait aimé une autre vie, une meilleure existence que celle qu’il avait actuellement. Pourtant, il n’avait aucun regret. En passant par l’incendie qui avait ravagé la demeure familiale et tué ses parents, comme tous ces produits de beauté fournis par sa société qui avaient défiguré nombreuses femmes. Ses yeux se perdirent dans le liquide couleur ambre que son verre présentait toujours. Autour de lui, c’était comme si le brouhaha qui avait joyeusement repris s’était évanouit.  Ses réflexions étaient intenses, ainsi en s’en rendant compte, il en vint à lever son verre et le terminer d’une traite.

Il entendit un grincement venant du tabouret voisin contre le parquet du bar, signe que quelqu’un s’était installé à côté de lui. Hum on va encore m’insulter de travailleuses de trottoir cette semaine ? La jeune femme qui s’était installée venait de se tourner vers lui, ce qui eut pour don de légèrement surprendre l’homme. Qui était-elle ? Elle dégageait une aura bien spéciale. Et n’avait-elle pas peur de lui ? Était-elle une nouvelle concurrente dans ce monde de fous ? Il n’en savait rien. Et à vrai dire, ce soir, il s’en fichait. Il ne lui adressa qu’un regard fatigué, las, pas même un sourire à ses paroles et encore moins une réponse. Bonsoir ! Un mojito s’il vous plait ! Le serveur, d’une vitesse impressionnante, la servit à son tour. Peut-être qu’il s’était dit que la jeune femme connaissait le célèbre criminel à sa droite, or ça n’en était rien. Relevant ses yeux vers le jeune serveur, il lui tendit son verre qu’il attrapa et lui demanda la même chose. Quelques instants plus tard, il lui posa le verre sous son nez, et Roman émit seulement un léger grognement à son intention, ce qui avait eu pour don de faire tressaillir le bonhomme de l’autre côté du comptoir.

Hum… c’est louche, je n’ai jamais été servie aussi rapidement… C’est peut-être grâce à vous ! La demoiselle s’était de nouveau tournée vers Roman. Voilà qui le surprit de nouveau, lui qui était rare à impressionner, il devait bien avouer que pour cette fois, le cran de cette jeune femme le dépassait. Il haussa un sourcil, avant de prendre une gorgée de son verre qu’il reposa devant lui, et se tourna légèrement vers elle. Peut-être. Son visage sembla s’adoucir et, si ses visages n’étaient pas aussi tirés par la souffrance, la haine et la colère, il aurait peut-être même pu sourire. C’est quoi, votre nom ? Il n’y allait pas par quatre chemins, ça c’était certain. Et à vrai dire, il avait beaucoup de mal à croire qu’elle ne le reconnaissait pas. Remarque, avec quelques bleus par-ci, par-là, il ne devait pas être très beau à voir. Et Dieu savait que Roman Sionis se présentait, d’habitude, toujours sous son meilleur jour. Alors, il voulait en être certain. Il voulait savoir ce qu’elle savait à propos de lui. Et lui, ne connaissant rien d’elle, l’intriguant, il voulait aussi en savoir plus sur elle.
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1007-roman-i-am-going-to-make-them-all-burn http://legendsofdc.creationforum.net/t1030-roman-lifetime http://legendsofdc.creationforum.net/t1029-roman-relationships
Emyt ot yrt tuo eht wen kool Messages : 106 Age du joueur : 22 Crédits : Elyxir, XynPapple Batarangs : 1000

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: behind the mask ⊹ ft. zee   Dim 11 Juin - 23:22

Behind  the mask

Je buvais tranquillement une gorgée de mon verre trop rapidement servi à mon goût. Je sursautais en entendant sa voix rauque et masculine. Un peu comme celle de John… Hum… C’est assez drôle de se dire qu’un type qui me plait me fait penser à mon bâtard d’ex petit-ami… Je crois que comme entrée en matière un simple « peut-être » laisse vraiment à désirer… Mais lorsque je me retournais vers lui, je vis ces traits tirés s’adoucir un peu. C’était étrange… Malgré ces bleus et ses traces de violences, il ne me semblait pas si néfaste que ça… Tout dans mon corps me criait que quelque chose clochait, que je devais faire attention… Comme si j’avais un vilain en face de moi… Mais rien sur lui, ne me laissait penser qu’il l’était vraiment… Sa question, enfin la manière dont elle est dite et le ton utiliser ne laisse clairement pas paraître une quelconque bonté ou gentillesse, il est direct, brut et froid.

Alors… On ne se présente pas avant de demander à une demoiselle son nom ? En tout cas, je m’appelle Zatanna, enchanté … Fis-je alors en tendant ma main vers lui signifiant que je souhaitais lui serrer sa main pour les salutations. Je souris lentement, mais je fais un sourire sincère, quelque chose que je n’ai pas fait depuis très longtemps… Vu qu’avec mes spectacles, je fais plus des sourires commerciaux, car bon une magicienne qui tire la gueule, ce n’est clairement pas vendeur me direz-vous, et vous avez raison ! Je détaillais son visage… Qui bien qu’il soit meurtri laisse quand même exprimé une humanité transparaître… Je le distingue bien… Ridé par la vie, mais gardant une prestance et une classe sans commune mesure. Serais-je occupée de fangirlée sur un type rencontré au coin d’un bar ?

Deviendrais-je folle ? Je ne le sais pas… Puis au pire, il ne sera pas le premier ni même le dernier que je rencontre ainsi et avec qui cela finira très certainement soit chez moi, soit chez lui, soit dans une ruelle pour réaliser un besoin de l’instant… Même si pour le moment, j’ai tellement plus envie de juste boire un verre avec cet homme et discuter innocemment… Je penche un peu ma tête sur le côté et assez discrètement, bouge un peu mon décolleté, et je réajuste assez vivement quelques mèches de cheveux pour paraître un peu plus séduisante… Est-ce une tactique ridicule ? J’espère qu’il ne me prendra pas pour une aguicheuse de coin de rue… Je dois avoir l’air pitoyable pour le coup…

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t937-zatanna-mistress-of-magic http://legendsofdc.creationforum.net/t1188-the-zatanna-s-history http://legendsofdc.creationforum.net/t968-fiche-de-liens-d-une-heroine-pas-trop-reussie
BLACK MASK

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: behind the mask ⊹ ft. zee   Jeu 22 Juin - 21:09

La situation à laquelle il était confronté était inhabituelle. Voilà bien longtemps qu’il n’avait pas discuté avec une présence féminine de la sorte. Il devait bien avouer que ce n’était pas pour lui déplaire. Finalement, la demoiselle était plutôt bien tombée. Ça lui évitera le reste de sa soirée tout seul à se morfondre sur sa misérable vie, à noyer une certaine amertume qui l’accompagnait depuis bien longtemps dans l’alcool. Discuter ainsi avec elle, malgré le statut qu’il possédait désormais, lui donnait une impression de banalité à laquelle il n’avait plus touchée depuis qu’il portait le masque qui définissait si bien son alter-égo. Mais une normalité qui semblait plutôt être du goût de l’utopie.

Car il se rappelait très bien qui il était. Ce qu’il avait fait. Là, ses yeux de criminel plongés dans ceux de la jeune femme qui dégageait une presque innocence. Elle lui semblait normale, pourtant son instinct lui chuchotait que quelque chose ne tournait pas rond chez elle. Elle semblait normale, mais l’était-elle réellement ? C’était une question qui intriguait l’homme alors que ses yeux avaient déjà parcouru plusieurs fois le visage de la demoiselle. Alors… On ne se présente pas avant de demander à une demoiselle son nom ? En tout cas, je m’appelle Zatanna, enchanté… Son nom parvint aux oreilles de l’homme qui instantanément exprima un sourire en coin.

Il baissa son regard vers la main qu’elle lui tendait jusqu’à ce qu’il rencontre de nouveau ses yeux, et lui serra doucement la paume. Roman. Il était clair que le prénom de la demoiselle était peu ordinaire. Et étrangement, il lui semblait également familier. Mais il avait beau consulter ses souvenirs, aucun d’entre eux ne le renseigna suffisamment. En regardant de plus près, même, elle ne lui semblait pas inconnue. Mais où l’aurait-il déjà vue ? L’avait-il réellement déjà vue, même ? Il n’aurait pas oublié un visage comme le sien. Et ses doutes ne faisaient qu’amplifier son impression de déjà-vu, celle qui lui indiquait qu’elle n’était pas aussi civilisée que certains autres.

Roman plissa les yeux, termina le reste de son verre d’une traite et le reposa d’un bruit sourd sur le comptoir. Les voix derrière lui semblèrent faiblir légèrement, mais demeuraient existantes. Il sentait bien les yeux des curieux et la crainte de ces derniers dans son dos, une chose qui ne fit qu’amplifier le sourire naissant de Sionis d’une manière mystérieuse. Plus il la regardait, et plus il voulait en savoir plus sur elle. Qui était-elle exactement ? Une criminelle, comme lui, qui se cachait ? Si c’était le cas, ça expliquerait cette étrange impression. Une héroïne ? Ce serait fort fâcheux, mais elle ne semblait pas le connaître non plus.

Alors peut-être que non. S’extirpant du tabouret, il balaya la pièce d’un étrange regard, maintint son sourire et reporta les yeux sur la demoiselle. Il semblait lui tendre le bras. Zatanna. Commença-t-il simplement. Ça vous dirait d’aller ailleurs ? Roman avait un plan bien précis en tête. User de ses charmes masculins, pour une fois, au lieu d’une sadique torture, pour en savoir plus sur elle.

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: behind the mask ⊹ ft. zee   Sam 8 Juil - 22:01

Behind  the mask

Lorsque je me présenta à l’homme du bar, il fit un sourire en coin, comme si mon prénom portait une quelconque magie pour faire sourire même le plus bougon des types que j’ai pu croiser, donc lui là. Le « Roman ». Très sec, très froid, très sobre. Le genre d’ours à qui tu veux caresser le visage pour voir s’il va te mordre ou grogner. Il me serrait doucement la main. Hum main assez douce, malgré cet être bougon et bougon. Oui, ce mot lui colle à la peau. Je pouvais déceler dans les traits tirés de son visage, un questionnement, surement sur mon identité, il doit chercher d’où il pourrait me connaître, ou me reconnaître. Moi aussi, il me disait vaguement un truc… Mais alors franchement… Je vois pas.

Zatanna Zatara, prestidigitatrice, je fais des spectacles partout dans le monde, si ça peut vous aider à voir qui je suis. Je le vis boire son verre d’une traite, à croire que soit je le saoulais et qu’il devait boire, ou alors il voulait juste finir son verre vite fait pour se barrer. Génial. Il me laissait croire que je le saoulais donc bon, comment ne pas croire ça ? Il se relevait et sourit en regardant la salle. Il reportait ensuite attention à ma personne et fit un espèce de geste comme pour m’inviter à prendre son bras avant de m’inviter à aller ailleurs. ET ATTENTION MESDAMES ET MONSIEUR, une phrase de six mots de la part de Roman J’applaudis, je le remercie intérieurement aussi de me laisser la chance d’écouter sa voix plus longuement qu’avec juste un seul mot.

Avec plaisir. Mais où irions-nous ? Dis-je en prenant son bras avant de me défaire de lui pour aller vers le bar payer mon verre puis revenir comme une fleur un peu gênée. Désolé, j’avais oublié de payer mon verre. Alors où allons-nous charmant gentleman ? Peut-être voudriez-vous voir les coulisses d’un spectacle de magie ? Cela pourrait être amusant ! Fis-je alors heureuse de pourquoi ne pas partager un morceau de ma vie avec un inconnu bougon rencontré dans un bar en pleine ville. Montrer mes talents à un homme intéressant, hum… Non pas ce genre de talents là ! Bande de vicelarts, là directement, comme si mon canapé devait encore vivre des nuits torrides et chaudes. Un peu de civisme. Je peux parler à un homme sans que cela finisse en tenue d’Adam et Eve sur un parquet, un canapé ou un capot de voiture. Et oui même les super-héros peuvent avoir une vie sexuelle débridée.

behind the mask ⊹ ft. zee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1