Partagez | 

business ⊹ ft. joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BLACK MASK
Messages : 54 Age du joueur : 17 Crédits : vampyre (avatar) + tumblr (gifs) + barton. (signa) Batarangs : 450
MessageSujet: business ⊹ ft. joker   Ven 2 Juin - 16:51

« Dépêchez-vous bande d’imbéciles ! » Siffla l’homme à travers son masque. Ce dernier, comme par habitude, était fixé à son crâne de façon à ce que seuls ses yeux perçants ne paraissent, ce qui le rendait d’autant plus effrayant qu’à la normale. Ce masque, c’était un symbole, celui qui représentait le sombre malfrat Black Mask. Et chacun de ses hommes, avaient également habillé leurs crânes de la même manière, bien que les leurs ne soient que de bon marché. Évidemment que tout le monde était au courant de ce qui était arrivé à Roman Sionis, ou du moins presque. Des détails échappaient aux autorités elles-mêmes, surtout en ce qui concernait l’incendie au domaine familial. Simple accident ? C’était effectivement ce que la presse et les médias s’étaient empressés de répandre dans toute la ville. Assassinat ? Oui, mais c’était une chose qui devait rester secrète, bien que dans le cas où l’homme verrait définitivement ses jours se terminer en prison, un larcin de plus ou de moins, il en avait à perpétuité de toute façon.

Le génie du crime, reconnu dans tout Gotham, avait beau être un adepte de la violence, il restait malgré tout un homme d’affaires. Et avec les années, il avait pris pour habitude de travailler avec le Pingouin, provoquant de temps à autres une alliance bien spéciale entre eux. Cobblepot et lui étaient plutôt dans le genre à unir leurs forces si besoin, mais à ne jamais se chercher des noises, préférant toujours trouver un terrain d’entente. Ce n’était pas une chose qui s’appliquait à toutes les alliances que Sionis avait pu se faire. Pour ce qui était d’Enigma, il préférait plutôt l’éviter et Double Face, n’en parlons même pas. Une véritable guerre pourrait exploser entre Dent et lui s’ils se mettaient à se fréquenter. Et puis, il y avait le Joker. Aux yeux de Roman, c’était un petit plaisantin. Certes un rigolo, mais dont il se méfiait malgré tout. Il avait déjà eu affaire maintes et maintes fois à lui, et il fallait toujours surveiller ses arrières. Avec lui, c’était double-tranchant. Un coup ils pouvaient s’allier, et un autre ils pouvaient se bagarrer comme de bons vieux ennemis.

Au moins, ils avaient un ennemi en commun : Batman. Et les alliances, lorsque le justicier débarquait, étaient primordiales – bien qu’à chaque fois, la chauve-souris réussisse à les arrêter. Or, ce n’était jamais sans conséquences, et ils arrivaient toujours à répandre un peu plus de mal au sein de Gotham, tel était leur souhait. La nuit était tombée depuis deux heures déjà, et c’était le moment où les malfrats sortaient généralement de leurs cachettes pour satisfaire leurs besoins criminels. Mains jointes dans le dos, le célèbre Black Mask scrutaient ses hommes empiler diverses armes dans des caisses, destinées au Pingouin. Ace Chemicals était un endroit des plus appropriés pour accomplir ses méfaits à l’abri des regards indiscrets. Plusieurs hommes étaient postés sur le site, armés de mitraillettes. Le regard perçant de Black Mask transperçait ses propres hommes alors qu’il faisait le tour des marchandises. Tout aurait pu bien se passer, sans accrocs. Mais il entendit du grabuge venant de deux hommes plus loin. S’approchant alors pour constater la source du problème, il s’arrêta net, à quelques mètres de la silhouette qui se rapprochait. La reconnaissant, il reprit de sa voix rauque. « Ne tirez pas ! » S’approchant encore pour aller à l’encontre de son interlocuteur, il reprit. « Joker. Que me vaut ta visite ? » Un sourire s’était dessiné sur ses lèvres, qui se répercuta sur son sarcasme. « Cet endroit te manquait tant que ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1007-roman-i-am-going-to-make-them-all-burn http://legendsofdc.creationforum.net/t1030-roman-lifetime http://legendsofdc.creationforum.net/t1029-roman-relationships
FONDATEUR ♔ MISTAH J.
Messages : 957 Age du joueur : 23 Crédits : Tumblr Batarangs : 150
MessageSujet: Re: business ⊹ ft. joker   Mer 7 Juin - 1:41

image of the character
BUSINESS
feat. Roman Sionis
Wanna play again for the city ? It's mine !
« Ja... Joker, il y a du mouvement dans les locaux d'Ace Chemical, je ne prévois rien de très bien, pour tout dire les caméras de sécurité nous ont permis d'identifier le Black Mask et ses hommes, que voulez-vous faire ? J'envoie Hammer et son unité ou alors. » C'est un rire qui empêcha Barton de finir sa phrase, depuis le temps qu'il travaillait pour moi, il avait vu plusieurs de mes hommes mourir de ma propre main, c'était d'ailleurs la mort de ceux-ci qui l'avait mené à avoir leur poste, il savait alors qu'une petite erreur pourrait le mener directement à la même place qu'eux. Dans un mouvement rapide, je fis pivoter la chaise qui m'accueillait, faisant finalement face à celui qui ne semblait plus du tout à l'aise de venir m'informer des dernières nouvelles. Déjà en entrant dans mon bureau sans prévenir, il avait passé proche de signer son arrêt de mort, mais il avait finalement coupé sa première idée pour finalement m'appeler par mon vrai nom, évitant ainsi de se faire couper la gorge.

Le fameux Black Mask, si je le voyais tantôt comme un grand rival pour les différents territoires de Gotham, je me devais d'avouer qu'il n'était pas non plus désagréable à compter parmi ses rangs, si seulement il n'était pas une tête brûlé, il aurait surement fait un excellent bras droit. Sa rage de pouvoir et son incapacité à accepter qu'il n'était qu'un numéro comme tous les autres pour la grosse chauve-souris, nous menait plus souvent qu'à notre tour à être des rivaux. Le fait qu'il soit une possible menace rend d'ailleurs chacune de nos rencontres plus excitantes les unes que les autres. Les autres ne sont rien comparés à lui, mise apport peut-être Bane, mais le gros tas de muscles semblent un peu discret par les temps qui courent. L'homme au masque noir dispose de ressources et présente une belle armée, si jamais une guerre venait à éclaté entres nos deux clans, la ville serait surement plongée dans l'une de ses pires époques, une époque marqué par le feu et le sang. Dieu sait que cette guerre viendra tôt ou tard et il sait également que je sortirais vainqueur de cette confrontation, je mentirais d'ailleurs si je disais que je redoute le jour où la guerre éclatera, pour tout dire, je l'attends même, mais chaque chose en son temps.

Barton était encore planté comme un piquet devant moi, attendant de savoir les ordres que j'allais donner. Je m'approcha finalement de l'homme posant ma main droite contre sa joue avant de prendre la parole, laissant mon rire s'étouffer. « Oh mon jeune ami, rapidement, tu apprendras à qui on envoie Hammer et ses collègues, HAHAHAHAA. Tu n'as donc pas appris des expériences de ceux passés avant toi ? » Je me retourna m'écartant finalement de mon homme de main. « Le Black Mask n'est pas un petit gangster sans intérêt, il pourrait même être considéré comme un homme d'exception, bon me voilà pris d'exagération. Je vais m'occuper de cette situation, continue de faire attention à tes arrières et à ce que tu dit. »

Je laissa sortir l'homme en lui pointant la porte d'un geste rapide, puis je pris mes armes favorites, dissimulant ceux-ci dans mon costume de couleur noir. Je quitta mon bureau, fermant la porte au passage, passant devant la pièce qui est le recueille d'Harley en temps normal, cette dernière devait encore être sortie avec Ivy, peu importe, je ne l'aurais pas amené avec moi, préférant m'occuper du gangster au masque noir par moi-même. Je traçai mon chemin jusqu'à l'un de mes véhicules, ne me retournant même pas pour amener des renforts avec moi, comme je le savais, notre petite guerre ne débuterait pas ce soir, alors pourquoi amener des renforts.

Ne faisant pas attention au feu de circulation ou encore aux moindres trucs sur la route, j'arriva assez rapidement au fameux local qui m'avait réellement vu naitre, ceux d'Ace Chemical. Je fis une entrée remarquer comme à mon habitude, faisant assez de bruit pour attirer l'attention vers moi, guidant ainsi les hommes de Black Mask jusqu'à ma personne. Je sortis mon plus beau sourire, posant ma main gauche devant ma bouche lorsque le chef du gang arriva devant moi, me demandant pourquoi il avait droit à ma visite en cette soirée pluvieuse. « HAHAHAHAHAAA, cet endroit me manque toujours, c'est d'ailleurs pourquoi c'est mon territoire, l'une de mes maisons et toi, tu as décidé de te servir de cette place s'en même m'en parler, tu devrais avoir honte, d'ailleurs deux de tes hommes, là-bas, ont dût payer pour toi. Mauvais patron que tu fais. » Je commença à m'approcher un peu de mon interlocuteur, puis je fis un grand sourire à l'homme. « Dit moi, ce que toi, tu fais ici, tu trafiques quoi ? Tu sais cet endroit et ses produits pourraient facilement recréer un incident comme le fiasco de Roman Sionis, il faut faire attention à nos actions, HAHAHAHAHAAA. » Sionis, il avait défiguré bon nombre de gens, tout ça pour sauver sa compagnie d'une faillite déjà décidée, d'ailleurs certaines de mes sources dans la ville m'avaient déjà confirmé que Sionis et Black Mask formaient qu'un alors pourquoi pas mettre de l'huile sur le feu, après tout sa famille aime bien le feu. HAHAHAHAAAAAAAA. J'attendais la réponse de l'homme avec patience, laissant mes bras le long de mon corps, prêt à saisir l'un de mes couteaux afin de me défendre.
Par Cheshire Cat pour Epicode

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t644-the-emerald-knight-hal-jordan-green-lantern#8187
BLACK MASK
Messages : 54 Age du joueur : 17 Crédits : vampyre (avatar) + tumblr (gifs) + barton. (signa) Batarangs : 450
MessageSujet: Re: business ⊹ ft. joker   Ven 9 Juin - 14:30

Quelle drôle de surprise. Roman, qui croyait qu’Ace Chemicals était abandonné depuis longtemps, avait eu tort. Effectivement, il détestait ce ressenti. Ce qui avait pour don d’attiser la colère qu’il y avait en lui. HAHAHAHAHAAA, cet endroit me manque toujours, c'est d'ailleurs pourquoi c'est mon territoire, l'une de mes maisons et toi, tu as décidé de te servir de cette place s'en même m'en parler, tu devrais avoir honte, d'ailleurs deux de tes hommes, là-bas, ont dût payer pour toi. Mauvais patron que tu fais. Un grognement retentit derrière le masque de Roman. Ses mains, toujours jointes derrière son dos, il gardait sa posture. Ses yeux allèrent d’hommes en hommes, avant de venir se reposer sur le Joker. Ses sourcils se froncèrent, mais de toute façon, son masque aux allures de crâne et dégageant une aura malfaisante démontrait déjà bien son mécontentement. Une suggestion, c’est ça ? Le Pingouin aurait vraiment dû trouver un autre endroit pour qu’ils fassent leurs échanges.

Leurs vies me sont égales. S’ils meurent, c’est qu’ils n’étaient pas de bons soldats. Un sourire cruel se serait dessiné sur ses lèvres si son visage n’avait pas été camouflé, et il sentait bien la tension que sa réflexion rajouta à ses hommes. Ses yeux se reposèrent de nouveau vers le Joker. Il avança d’un pas et puis de deux. S’arrêtant face à lui, ses yeux emplis de haine tombèrent dans ceux emplis de folie du clown. Bordel, qu’est-ce qu’il le détestait celui-là. Il restait malgré tout un allié qu’il valait mieux garder lorsqu’il y en avait besoin. Mais, ses jeux, son caractère, il ne pouvait pas les supporter. LE supporter. Il en avait vu de toutes les couleurs avec le prince du crime et il était certain que leur passé lui restait en travers de la gorge. Mais il savait bien que le Joker ne s’en prendrait plus à lui comme autre fois. Roman restait à son tour un allié de choix qu’il valait mieux éviter de contrarier de trop, à ses risques et périls. Et même si Joker ne craignait pas la mort, Roman pouvait demeurer essentiel pour certains de ses plans.

Dit moi, ce que toi, tu fais ici, tu trafiques quoi ? Tu sais cet endroit et ses produits pourraient facilement recréer un incident comme le fiasco de Roman Sionis, il faut faire attention à nos actions, HAHAHAHAHAAA. Pourtant, il continuait de jouer aux petits malins. Ce qui avait pour don d’énerver le criminel qui, sans réfléchir plus, attrapa le clown par la gorge. Serrant les dents, sachant parfaitement qu’il était plus impuissant qu’autre chose contre lui, il ne serra que pendant quelques instants avant de le repousser plus loin. Black Mask émit un nouveau grognement et se retourna pour se diriger vers la marchandise. Puisque tu le demandes si gentiment… Commença-t-il d’un ton ironique. Il s’arrêta à côté des nombreuses caisses encore présentes, et se retourna pour l’avoir dans son champ de vision. J’ai établis un marché avec Cobblepot. Si tu as besoin de plus d’informations, je crains que tu ne doives te tourner vers lui. Puis, il traversa de nouveau l’allée pour s’arrêter à seulement quelques centimètres de lui. Mais, je ne bougerais pas d’ici. Pas tant que je n’aurais pas terminé.
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1007-roman-i-am-going-to-make-them-all-burn http://legendsofdc.creationforum.net/t1030-roman-lifetime http://legendsofdc.creationforum.net/t1029-roman-relationships
FONDATEUR ♔ MISTAH J.
Messages : 957 Age du joueur : 23 Crédits : Tumblr Batarangs : 150
MessageSujet: Re: business ⊹ ft. joker   Mar 13 Juin - 0:38

image of the character
BUSINESS
feat. Roman Sionis
Wanna play again for the city ? It's mine !
Malgré le masque noir qui recouvrait le visage de mon interlocuteur, je pouvais ressentir la haine de ce dernier dans son regard, un regard aussi noir que l'ébène qui constituait le masque d'ailleurs, mais ça m'était totalement égale. Mon sourire figé à mes lèvres, je continua de regarder l'homme dans les yeux attendant les explications de sa présence ici. Peu importe ce qu'il allait me sortir comme excuse pour trafiquer sur mon territoire, je savais que cette rencontre n'allait pas mener à grand chose, mise apport une petite confrontation de mots qui mènerait à une alliance contre Batman une fois de plus. Sionis était rendu prévisible avec le temps, sa haine pour moi était possiblement aussi puissante que pour le soi-disant sauveur de cette ville, mais le fait qu'il soit un ennemi commun le forçait à épargner une guerre insouciante, alors j'avais le champ libre pour m'amuser et faire respecter ma royauté.

Dans un geste rapide, Sionis m'attrapa par le cou, ce qui eut pour effet d'élargir mon sourire. Il semblait finalement perdre le nord, peu importe, je savais trop bien que ça n'allait pas durer et qu'il allait me relâcher, mais pour le moment, je n'avais qu'à apprécié la dureté des mouvements du criminel masqué. J'ai déjà dit que Sionis était devenu trop prévisible ? Après un petit grincement de dents, je sentis mon corps être projeté vers l'arrière. En quelques secondes, Sionis pris la parole, puis moi je revena prendre position près de lui, replaçant mes mains le long de mon corps. Selon ses dires, il n'était pas celui qui avait décidé de l'endroit, du moins c'est ce qu'il laissait sous-entendre alors qu'il m'informa que je devrais me tourner vers le fameux Pingouin si je voulais plus d'information.

Alors là cette histoire commençait à devenir de plus en plus intéressante, Sionis, puis le Pingouin. Ma dernière discussion avec le propriétaire du fameux Iceberg Lounge, remontait à quelques mois, mais j'en gardais des bons souvenirs. Pour tout dire son club avait subit de majeurs dommages, c'était d'ailleurs la raison de sa fermeture pour réparation. Cobblepot avait beau avoir un certain contrôle sur des quartiers de la ville, ce dernier ne parvenait tout de même pas à prendre le contrôle qu'il désirait. Son influence et son pouvoir pourraient en rendre plusieurs jaloux, mais cette ville était grande et ses territoires n'étaient pas les plus rentables, malheureusement pour le cher Cobblepot.

« HAHAHHAHA, oh, je ne te demande pas de quitter non, ça serait trop facile et en même temps qui je suis pour empêcher des armes de rentrer dans cette ville n'est-ce pas ? » J'avais entrepris des pas, me rendant jusqu'au fameuse caisse qui contenait les armes de Sionis. Mon regard quitta celui de Black Mask, plongeant dans les caisses, puis ensuite, ce fut ma main gauche que je laissai se glisser dans l'une des caisses qui n'était pas fermée. « Cobblepot, il ce cache où ? Tu as une idée de sa petite cachette à ton ami, car je dois te dire qu'en ce moment, l'Iceberg Lounge n'est pas prêt à recevoir des gens, ou même des armes. » Mon regard revena se fixer à celui de Sionis, puis je ressortit ma main de la caisse, démontrant ma bonne volonté alors que celle-ci était encore vide. J'aurais facilement pu prendre une arme et créer un véritable carnage, mais à quoi bon ? Tout ce que je voulais, c'était avoir ma part et savoir où trouver celui qui aimait les parapluies. « Donc passons un marché, je te laisse jouer ici chez moi, et je te demande que le quart des profits de cette vente, je pense que c'est un bon prix, sinon qui sait ce qui pourrait arriver ici. » La menace et la peur sont des armes redoutables dans la vie, mais contre Sionis ça ne marchait jamais réellement, cependant, je suis certain qu'il ne s'empêcherait pas de me reproposé une chose, reste à savoir ce qu'il désire.
Par Cheshire Cat pour Epicode

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t644-the-emerald-knight-hal-jordan-green-lantern#8187
BLACK MASK
MessageSujet: Re: business ⊹ ft. joker   Jeu 22 Juin - 21:42

Les embrouilles pour des territoires, étaient totalement communes. Et si Cobblepot s’était arrêté sur cet endroit justement parce qu’il faisait partie de ceux du Joker ? Roman avait eu vent de leur dernière altercation, qui s’était plutôt mal terminée. Il appréciait Oswald, à la façon du criminel qu’il était, mais ce coup-là, il ne lui pardonnerait pas. Sionis ne se considérait pas comme un pantin qu’on pouvait manipuler à sa guise, or il avait à ce moment-là l’impression que Le Pingouin s’était bel et bien servit de lui pour faire barrage au Joker. Il serra encore plus la mâchoire à cette pensée, jurant qu’il lui ferait manger une table en verre pour échapper cette nouvelle rancœur à son égard et se décida de se reconcentrer sur le clown.

HAHAHHAHA, oh, je ne te demande pas de quitter non, ça serait trop facile et en même temps qui je suis pour empêcher des armes de rentrer dans cette ville n'est-ce pas ? Il haussa un sourcil. Il était vrai que, le premier qui voulait foutre la merde en ville, c’était sûrement le Joker. Et ces armes allaient bientôt servir pour quelques plans du Pingouin, pendant que Black Mask savourerait une somme d’argent plus que généreuse dans son appartement qui malgré son statut de criminel demeurait plus que luxueux. Après tout, n’était-il pas un Sionis ?

Il avait réussi à sauver son héritage lors d’arrestations et d’emprisonnements dont il échappa grâce à de très bons avocats. Mettre Roman Sionis derrière les barreaux n’étaient pas aussi simple et ce, malgré tous ses crimes. Il réussissait toujours à s’en sortir. Sûrement une chose qui le rendait d’autant plus dangereux. Ses yeux suivirent les mouvements du Joker alors qu’il s’approchait des caisses d’armes. Cobblepot, il se cache où ? Tu as une idée de sa petite cachette à ton ami, car je dois te dire qu'en ce moment, l'Iceberg Lounge n'est pas prêt à recevoir des gens, ou même des armes. Les épaules de Roman vinrent se hausser. Et pourquoi je te le dirais ?

Un deal était un deal, et malgré la pourriture qu’il pouvait parfois être, il n’allait pas balancer le Pingouin sans être plus convaincu. Une fois l’argent en main, il lui dirait probablement, mais sur le moment, il allait falloir plus que de simplement lui demander pour avoir une réponse de sa part à une question pareille. Sans compter que, Roman ne rencontrait pas Oswald personnellement. Non, des criminels de leur trempe envoyaient des larbins se rencontrer et faire le boulot à leur place. Ils n’étaient là que pour de plus grandes occasions. Mais, cela ne l’empêchait pas d’avoir une petite idée de l’endroit où il pouvait bien se trouver actuellement.

Donc passons un marché, je te laisse jouer ici chez moi, et je te demande que le quart des profits de cette vente, je pense que c'est un bon prix, sinon qui sait ce qui pourrait arriver ici. Les menaces étaient effectivement peu efficaces contre Sionis. Que pourrait-il faire après tout ? Tuer tous ses hommes et prendre la marchandise ? Et tuer Black Mask ? La mort ne lui faisait pas peur et ce n’était pas comme si la vie de ces imbéciles qui les entouraient et épiaient la conversation lui importaient.

Mais, dans le cas où rien ne se passerait, il devrait céder le quart de son revenu. Ce qui ne plaisait guère au criminel, qui s’empressa de lui proposer une offre qui l’arrangeait carrément plus mais qui le satisferait peut-être également. 10%, pas 15. Et en prime, je ne remettrais plus les pieds ici. Il voulait bien rajouter qu’il se débarrasserait aussi de Cobblepot, mais Roman lui-même avait encore besoin du criminel. Cette offre demeurait généreuse, pour une offre proposée par Black Mask. Il lui cédait malgré tout une part de son revenu pour éviter plus d'ennuis de la part du Joker et en plus, il ne remettrait plus les pieds sur son territoire, une chose qu'il n'avait de toute façon pas prévu de refaire.

business ⊹ ft. joker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1