Partagez | 

Ravager - Contrats d'une Rose Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 55 Age du joueur : 26 Crédits : Bazzart Batarangs : 202
MessageSujet: Ravager - Contrats d'une Rose Blanche   Jeu 1 Juin - 16:44

Rose Wilson

22 ans

Célibataire

Bisexuelle

Titans / Indépendant
Qualités : Confiante - Sérieuse - Loyale - Observatrice - Forte - Indépendante.

Défauts : Paranoïaque - Provocatrice - Lunatique - Caractérielle - Impulsive - Sarcastique.
Fusce vulputate sagittis urna, id luctus diam posuere sed. Curabitur blandit sed elit non dictum. Vivamus fringilla vehicula sem, ut vestibulum sapien dapibus a. Nulla suscipit urna mauris, a blandit enim ullamcorper nec. Donec scelerisque lectus ut ligula auctor, eget commodo tortor lacinia. In vel cursus tortor, sit amet porta risus. Proin in magna convallis, volutpat ex ut, pharetra lorem. Nunc non scelerisque risus. Mauris id risus sit amet enim ultrices maximus in et ipsum. Nam vehicula.

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ravager - Contrats d'une Rose Blanche   Jeu 1 Juin - 16:44

Les belles femmes !
Les femmes sont merveilleuses !

(c) Nyyx | Never Utopia

Rachel Roth
Raven

Meilleure amie : On s'est rencontré, il y a à peu près 4 ans, on n'était pas du genre sociale et on a chacun un père tournant dans la criminalité ou le diabolisme enfin bref, on se ressemble pas mal. On s'est rapproché petit à petit, au fil des missions, de notre intérêt commun pour la musique rock et depuis, on est devenue de très bonnes amies. Dans le milieu, on nous appellerai les meilleures amies et c'est vraiment le cas. Je l'aime bien et on rigole bien ensemble, c'est l'une des seuls Titans à croire en moi et à me faire confiance comme j'en fais autant pour elle. C'est ma lumière qui me permet de rester du bon côté de la loi même si parfois, le diable me tente.

© bangerz

Zatanna Zatara
Homo Magi

Amie dépressive: Je me montre un peu plus clémente envers elle, peut-être le fait qu'elle se retrouve dans une situation des plus pénibles et un peu semblable à la mienne. Plus trop de confiance envers elle de certains à cause de ses actes, après ses parents sont mort, sa rupture avec son copain même si je m'en fiche de ça et son exclusion de la Justice League pour avoir joué avec la mémoire du Batman, amusant ! Du coup, je tente de l'aider comme la faire sortir pour aller se promener, boire un coup, aller à des concert ou taper sur des méchants. On est différente, mais j'ai appris à l'apprécier, je tente de garder un oeil sur elle.

© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

MessageSujet: Re: Ravager - Contrats d'une Rose Blanche   Jeu 1 Juin - 16:44

Les hommes formidable
Les hommes sont bons comme mauvais

(c) Nyyx | Never Utopia

Slade Wilson
Deathstroke

Père et ennemi : C'est mon père et il m'a utilisé pour tuer Superman en mettant de la kryptonite dans mon oeil. Bien sûr, j'avais accepté, mais je n'étais pas dans mon état normal à cause du sérum. Les radiations de la météore verte aurait pu me tuer, mais on m'a sauvé. J'avais que toi dans ma vie, tu es mon père et tu m'as rejeté une fois et la seconde fois, tu m'as utilisé au risque que je meurs.
J'ai coupé les ponts avec toi, tu es mon ennemi, mais avant tout, mon père. Je ne sais pas si notre lien s'améliorera dans le futur, mais à voir comment tout ceci va se dérouler
© bangerz

Bruce Wayne
Batman

Allié & Gardien : Il est celui qui tente de me remettre dans le droit chemin et tente de m'aider dans la vie. Cependant, je sais qu'il se méfie de moi à cause de mon passé, de mes activités de mercenaire, mais surtout par rapport à mon lien avec Slade Wilson. Je n'arrive pas à le cerner, mais peut-être qu'il veut vraiment mon bien.
© bangerz

Garfield Logan
Beast Boy

comique 1 et emmerdeur : Garf et son humour, toujours en train de venir à moi pour me tester ou me faire rire, malheureusement, je l'envoie toujours boulet pour être tranquille. Il est méfiant vis-à-vis de moi et je le sens, mais ce n'est pas grave, je ne vais pas en mourir. Il a l'air tout de même sympa, mais trop hyperactif à mon goût. Ceci dit, ça nous empêche pas de parler de temps en temps et de s'entraider en mission.

© bangerz

Wally R. West
Kid Flash

Ami et comique 2 : Tout comme Garfield, il a le sens de l'humour et tente de me faire rire. Cependant, je le repousse à chaque fois par des remarques sarcastiques pour le plaisir de la forme. Ceci dit, il est coriace et tente toujours de m'arracher un sourire avec son humour que j'apprécie tout de même sans le montrer ou le lui dire. Ça m'arrive de lui parler et de combattre à ses côtés, c'est un bon justicier que j'apprécie tout de même.

© bangerz

Dick Grayson
Nightwing

Entre croyance et méfiance : Je lui dois la vie, car sans lui, je serais mort par trop d'exposition aux radiations à la kryptonite. Il m'a fait retrouver ma lucidité que j'avais perdu à cause de mon père. Cependant, je ressens de la méfiance et de la rancoeurs chez lui, sa façon de me parler, de me regarder ou de faire des sous-entendu par moment. J'ai du mal à le cerner me concernant, mais il reste le disciple de Batman donc il a dû apprendre à se méfier de certaines choses. Je pense qu'il sait que j'ai repris des activités de mercenaire, mais j'ai aucune preuve de cela. De toute façon, je fais de mon mieux pour me montrer sympa avec lui, car après tout, il m'a tout de même sauver la vie.

© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

MessageSujet: Re: Ravager - Contrats d'une Rose Blanche   Jeu 1 Juin - 16:45

À vous Very Happy

Ravager - Contrats d'une Rose Blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1