Partagez | 
 

 The Ravager - Rose Wilson, the Daughter of Deathstroke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 55 Age du joueur : 26 Crédits : Bazzart Batarangs : 202
MessageSujet: The Ravager - Rose Wilson, the Daughter of Deathstroke   Mer 31 Mai - 21:21



Rose Wilson






❯ FEAT : Chloë Grace Moretz
Informations Générales


❯ Nom : Rose Wilson
❯ Pseudo : Ravager
❯ Identité Publique ? : Non
❯ Ville : San Francisco, Titan Tower
❯ Lieu & Date de Naissance : New-York, 17/05/1995, 22 ans.
❯ Race : Mutante/Meta-humaine
❯ Métier : Mercenaire
❯ Orientation Sexuelle : Bisexuelle
❯ Situation Amoureuse : Célibataire
❯ Groupe : Indépendante
❯ Sous-Groupe : Titans
❯ Pv|Scénario|Inventé : pv

Caractère



Qualités : Confiante - Sérieuse - Loyale - Observatrice - Forte - Indépendante.

Défauts : Paranoïaque - Provocatrice - Lunatique - Caractérielle - Impulsive - Sarcastique.



IL ÉTAIT UNE FOIS...

Rose est née de l'union entre Slade Wilson et de Lillian Worth, son père qui était en mission pour protéger Worth et à la faire quitter le Cambodge, il était tombé amoureux d'elle. Lillian connaissait la réputation de Deathstroke et de son monde qui était impitoyable et très dangereux surtout pour une enfant. Du coup, la femme avait caché la naissance de la petite à son père. Rose est venue au monde à New York, sa mère était installée dans une maison de prostitution, elle la dirigeait depuis quelques temps. Pendant quatorze ans, la jeune Rose n'avait jamais connu son père ni même entendu parler de lui. Lillian s'occupait correctement d'elle et l'éduquait à sa manière en lui montrant la dureté de la vie, comment survivre dans ce monde impitoyable. Malgré tout, la mère et la fille s'aimaient beaucoup, elles n'avaient pas une vie de rêve, mais leur bonheur leur suffisait pour vivre. Cependant, Slade revint la voir en compagnie de Wintergreen, car le mercenaire était blessé à cause d'un affrontement. Ce n'est pas Slade qui découvrit la gamine, mais son valet ou informateur. Wintergreen qui remarqua une ressemblance frappante avec son ami. La jeune fille semblait spéciale et personne n'osait réellement l'approcher, c'était la fille de Lillian. Il était clair que c'était la fille de Deathstroke surtout après avoir su la relation entre les deux adultes et le temps qui ne s'étaient pas revus.

Vivant une vie plutôt calme et posée, Rose ne s'attendait pas à voir débarquer un criminel détruisant la maison de prostitution de sa mère. Il se faisait appeler Ravager et depuis un moment, il détruisit tous les proches de Deathstroke pour l'affaiblir. Il avait découvert l'existence de Rose auprès d'une source et Wintergreen était venu les sauver de cet homme. Malheureusement, Lillian n'avait pas survécu enfin selon le valet de Slade, elle était présumée morte. Durant ce chaos, Wade DeFarge avait révélé à Rose, l'identité de son père. La jeune fille était sauve grâce à Winter, mais elle se retrouvait à présent, seule. Or, après avoir retrouvé Slade et qu'elle voulut se rapprocher de lui, ce dernier se détourna d'elle en se sentant responsable de la mort de ses deux fils et voulant également la sécurité de sa fille. Du coup, elle rejoignit les Titans pour qu'elle puisse vivre une vie bien meilleure que la sienne. La jeune Wilson rejoignit également une famille d'accueil où tout semblait bien se passer jusqu'au jour où Wade DeFarge refit surface et les tua à leur tour. Blessée et amenée à l'hôpital, son don de précognition limitées s'éveilla et elle avait pu voir l'avenir de son père donc de sa fin. En quittant l'hôpital, elle avait quitté les Titans pendant un temps.

Les Titans avaient retrouvé la trace de Rose grâce à Slade, disant que cette dernière était en danger à Chicago. Cependant, ce fut un piège et tout le monde a été endormi pour un gaz soporifique. La jeune fille s'était réveillé dans la tanière de Deathstroke, le mercenaire s'était excusé de l'avoir abandonné et qu'il était sa dernière famille. Or, Rose eut un peu de mal à le pardonner au début, mais elle accepta avant de se faire entraîner de manière intensive par ce dernier. À la fin de son apprentissage afin de valider tout cela, elle avait pour mission de tuer DeFarge, celui qui avait tué sa famille. Après avoir accepté, elle l'affronta dans un combat et le tua en prenant son pseudo de Ravager. Chose qu'elle ne savait pas, ce que Slade avait tout prévu depuis le début, l'assassinat de sa famille adoptive et de la prime sur sa tête, ainsi que le combat dont il avait capturé Wade depuis un moment en l'affaiblissant. Et secrètement, il injecta le même sérum que lui à sa fille pour la rendre bien plus forte. Or, Rose souffrit alors de psychose à cause du sérum. Plus tard, elle devint l'ennemi des Titans en aidant son père et en lui étant devenu loyale à cause du sérum. Elle avait manqué de tuer Jericho qui était dans le corps de Beast Boy, elle avait échoué à le faire.

Les Titans avaient affronté alors les Wilson après leur dernière attaque contre eux. Rose était prêt à tuer le leader quand ce dernier lui expliqua que son père la manipulait avec le sérum et que c'était lui qui avait engagé DeFarge pour tuer sa famille adoptive. Le héros qui avait obtenu l'aide d'un membre de la Justice League pour assembler les preuves, il réussit alors à convaincre Ravager et l'aide alors à reprendre sa lucidité et avoir de nouveau l'esprit clair. Deathstroke avait disparu, mais Rose l'avait retrouvé pour lui dire qu'elle coupait les ponts avec lui à cause de sa trahison et qu'il allait regretter d'avoir ruiné sa vie. Ravager rejoint alors les Titans pour avoir une seconde chance et de retourner dans le droit chemin après ses mésaventures avec son père. Cependant, sa vie à la Titan Tower n'est pas si agréable sentant de la méfiance et peu de confiance à son égard. N'empêche, elle réussit à établir un peu d'amitié afin de ne plus se sentir seule. Plus tard, Rose reprend son travail de mercenaire dans le plus grand secret afin de s'occuper en dehors de son rôle de Titans. Elle rentre temporairement dans l'organisation N.O.W.H.E.R.E. où là, elle reçoit un mutagène durant un accident de laboratoire qu'elle devait surveiller avec une certaine, Caitlin Fairchild.

Après avoir terminé son contrat avec N.O.W.H.E.R.E. Rose retourne à ses activités avec les Titans et apprécie son mutagène la rendant capable d'affronter certains supers d'égal à égal. Or, ses activités de mercenaires se font remarquer par les détectives des Titans et par un certain membre de la Justice League. La jeune Wilson ne cherche pas à comprendre leur point de vue et leur avis vis-à-vis de son métier, mais c'est la seule chose dont elle est capable de faire dans sa vie. Adeline Kane, l'ex-femme de Slade s'occupe parfois de Rose depuis qu'elle a appris son existence. Rose la considère comme sa seconde mère et sa confidente, leurs relations sont bonnes et cela permet à la jeune blonde de se sentir mieux dans sa peau. Ayant tout de même un peu de famille, elle ne s'entend uniquement qu'avec sa mère adoptive. Revenant parmi les Titans pour faire des missions et dormir à la tour assez souvent pour être présente pour les aider. En tant que mercenaire, Ravager cherche plutôt des contrats du bon côté de la ligne même si parfois, c'est difficile d'en trouver. Actuellement, Rose est toujours un membre des Titans, mais dernièrement, elle a reçu une proposition de l'organisation N.O.W.H.E.R.E. pouvant mettre sa loyauté envers ses amis à l'épreuve. Rose ne sait pas quoi faire, trahison ou loyauté ? Pour le moment, elle n'avait donné aucune réponse.




POUVOIRS & HABILITÉS



- Experte au combat à main nue
- Experte aux armes blanches et à feu
- Précognition : Rose prend de grandes quantités d'informations et les condense tout dans une évaluation de probabilité avec une marge d'erreur qu'elle perçoit comme une vision. Elle prend alors des mesures pour empêcher sa vision d'arriver. Ses pouvoirs déclenchent parfois dans son sommeil. Cependant, Rose l'utilise que peu, car cela lui demande pas mal de concentration.
- Capacités physiques surhumains : Force, endurance, agilité, vitesse, durabilité, guérison dépassent les autres humains dû au sérum de super-soldat identique à celui de son père.
- Amortissement de puissances : Une capacité de méta-gène permet à Rose de réduire l'invulnérabilité ou d'autres traits comme la Super-Force. Cela peut nuire à des personnages comme Superman ou Superboy.
- Immunité au contrôle de l'esprit / la possession du corps : Rose possède la force mentale pour résister facilement aux contrôles mentaux et aux possessions de corps.



IRL !!!


Pseudo : Peanut's
Tu as quel âge ? 26 ans
Fréquence de connexion Dès que possible
Tu nous as trouvé où ? J'suis ici depuis un moment sinon via partenariat.
Que penses-tu du forum ? Toujours aussi génial !
T'as un autre compte ? Lequel ? Oui, Barbara Ann Minerva
Code de validation Vu par
Autre choses ? Hâte de botter des fesses Razz


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
THE DARK KNIGHT
Messages : 365 Age du joueur : 25 Crédits : Fantöm Batarangs : 3047
MessageSujet: Re: The Ravager - Rose Wilson, the Daughter of Deathstroke   Mer 31 Mai - 21:29

Welcome Back Barbs. T'as pas perdu de temps pour ta fiche ^^

Tu me gardes un lien?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t901-dark-knight-rises-again#11429 http://legendsofdc.creationforum.net/t922-batcomputer-history#11651 http://legendsofdc.creationforum.net/t921-batcomputer-files#11645
avatar
FONDATEUR ♔ SCARLET SPEEDSTER
Messages : 281 Age du joueur : 23 Crédits : Tumblr Batarangs : 100
MessageSujet: Re: The Ravager - Rose Wilson, the Daughter of Deathstroke   Mer 31 Mai - 21:33

Re-Bienvenue parmi nous avec cette nouvelle peau! Très hâte de découvrir ta Rose

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 33 Age du joueur : 20 Crédits : Printerest, google image Batarangs : 107
MessageSujet: Re: The Ravager - Rose Wilson, the Daughter of Deathstroke   Mer 31 Mai - 21:38

Re-bienvenue, j'ai vraiment hate de voir ce personnage en action Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
TEAM TITANS
Messages : 73 Age du joueur : 22 Crédits : Twizzle Batarangs : 1086
MessageSujet: Re: The Ravager - Rose Wilson, the Daughter of Deathstroke   Mer 31 Mai - 21:43

COPIIIIIIIINE !!!!!
Spoiler:
 
On se fait un kebab quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t966-azarath-metrion-zinthos-rachel-roth-raven http://legendsofdc.creationforum.net/t1009-raven-journal-de-bord http://legendsofdc.creationforum.net/t1010-raven-portraits http://theskyclans.forumactif.com/
avatar
AQUAMAN
Messages : 59 Age du joueur : 23 Crédits : Google Batarangs : 183
MessageSujet: Re: The Ravager - Rose Wilson, the Daughter of Deathstroke   Mer 31 Mai - 23:09

Re bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t995-aquaman-is-coming http://legendsofdc.creationforum.net/t1032-arthur-curry-aquaman http://legendsofdc.creationforum.net/t1031-liens-de-arthur-curry-aquaman
avatar
FONDATRICE ☢ THORNY ROSE
Messages : 1377 Age du joueur : 29 Crédits : Tumblr Batarangs : 1044
MessageSujet: Re: The Ravager - Rose Wilson, the Daughter of Deathstroke   Jeu 1 Juin - 10:21

Re-bienvenue parmi nous! J'ai vraiment hâte de découvrir ce personnage qui a l'air très intéressant! Bon courage pour ta fiche! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 55 Age du joueur : 26 Crédits : Bazzart Batarangs : 202
MessageSujet: Re: The Ravager - Rose Wilson, the Daughter of Deathstroke   Jeu 1 Juin - 11:46

Merci à tous de votre accueil :3 J'ai hâte de rp avec vous en tant que Rose Wilson :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Ravager - Rose Wilson, the Daughter of Deathstroke   Jeu 1 Juin - 12:10

OH MYYYYY FUC*IIIING GOOOOD !!!! Ce choix de perso et ce choix de vava, j'approuve, j'adhère, j'adoooore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEATHSTROKE
Messages : 181 Age du joueur : 25 Crédits : Pam' (avatar) & Tumblr (gif) & Bazzart & Staff (signature) Batarangs : 1692
MessageSujet: Re: The Ravager - Rose Wilson, the Daughter of Deathstroke   Jeu 1 Juin - 13:37

Ma fille !!! Me pardonneras-tu un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t894-slade-wilson-pret-pour-un-nouveau-contract http://legendsofdc.creationforum.net/t906-les-missions-de-deathsroke http://legendsofdc.creationforum.net/t905-les-contracts-du-terminator
avatar
FONDATEUR ♔ SCARLET SPEEDSTER
Messages : 281 Age du joueur : 23 Crédits : Tumblr Batarangs : 100
MessageSujet: Re: The Ravager - Rose Wilson, the Daughter of Deathstroke   Jeu 1 Juin - 16:10


   

   
Félicitations! Tu es validé(e)!

   

   

   J'ai très hâte de voir tes aventures avec la petite Rose, l'intégration du groupe N.O.W.H.E.R.E est parfaite, je crois que ça pourra mener à des trucs assez intéressant Vivement un combat père contre fille, Deathstroke vs Ravager.!

   Bravo, tu es donc désormais validé(e)! Tu remportes 50 Batarangs! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais parti de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous!

   Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles:

   - ICI, tu pourras gérer ta fiche de liens et ainsi agrandir ton entourage!

   - ICI, tu pourras gérer ta fiche de RP et ainsi te lancer plus facilement dans l'arène!

   - ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de points, les "Batarangs"!

   - ICI, tu trouveras les Quartiers Généraux où tu pourras choisir de t'inscrire à un Sous-Groupe (Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad).

   - ICI, tu pourras participer aux intrigues proposées par le Staff et ainsi faire avancer l'histoire du forum!

   - ICI, tu pourras participer à l'animation des "Carnets Defis" et ainsi remporter tout un tas de Batarangs!

   - ICI, tu pourras faire des demandes diverses et variées pour améliorer ton expérience de jeu sur LOD!

  - ICI, découvres notre système d'Arcs Narratifs obligatoire afin que tu puisses laisser ta marque dans l'Histoire de LOD!

  - ICI, découvres notre animation "Breaking News" pour mettre en valeur tes RP sur la Page d'Accueil!

   
Bon jeu parmi nous et à très vite!  

   

   
C O D E © W H A T S E R N A M E .

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Ravager - Rose Wilson, the Daughter of Deathstroke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Wilson - Ace of Spades
» Les romans jeunesse de Jacqueline Wilson
» Rose des sables
» Panthère Rose
» La Caverne de la Rose d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  



Batman a été enlevé par Astarte pour attirer Wonder Woman vers la Citizenry. Un combat éclatera t-il entre la tante et la nièce ? Suivez l'affaire par ICI!


Les habitants de Floride secoués par un affrontement entre le Feu et la glace ! À Miami Beach, un homme, manifestement possédé, tente d'empêcher Killer Frost de nuire ! Suivez l'affaire par ICI!


Un certain Chevalier d'Arkham vient de prendre en otage un immeuble entier. Black Canary tente de l'arrêter pour le livrer aux mains de la Justice. Suivez l'affaire par ICI!