|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Carnet de Jack Emerson Mer 31 Mai - 20:19 | |
|
Carnet Défis de Jack Emerson Te voilà lancée dans l'arène chère Jack! Je te souhaite bon courage pour relever tous les défis qui t'attendent. Certains seront assez simples mais ne seront qu'une mise en bouche. Des défis de haut vol te sont réservés mais je suis sûre que tu sauras les relever haut la main! Bonne chance à toi! C O D E  W H A T S E R N A M E . |
|
 | |
| Sujet: Re: Carnet de Jack Emerson Mer 31 Mai - 20:20 | |
| DEFI N°1: Voter une fois pour les 5 top sites du forum! |
|
 | |
 CRAZY ADVENTURER  Messages : 668 Age du joueur : 25 Crédits : Moi même Batarangs : 8440 Feuille de personnageNom de Code: Jack Multi-Comptes: Slade Wilson - Adrianna Tomaz - Calypso Makhaira Infos Diverses: | Sujet: Re: Carnet de Jack Emerson Ven 2 Juin - 13:33 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Carnet de Jack Emerson Ven 2 Juin - 14:57 | |
| Bravo! Tu remportes 10 Batarangs!  DÉFI N°2 : Poster 10 messages sur le forum!
Actuellement : 17 Objectif : 27
|
|
 | |
 CRAZY ADVENTURER  Messages : 668 Age du joueur : 25 Crédits : Moi même Batarangs : 8440 Feuille de personnageNom de Code: Jack Multi-Comptes: Slade Wilson - Adrianna Tomaz - Calypso Makhaira Infos Diverses: | Sujet: Re: Carnet de Jack Emerson Ven 9 Juin - 8:41 | |
| Fait ! |
|
 | |
| Sujet: Re: Carnet de Jack Emerson Sam 10 Juin - 19:30 | |
| Bravo! Tu remportes 10 Batarangs! DÉFI N°3: PARTICIPER A AU MOINS 5 JEUX DU FORUM! |
|
 | |
 CRAZY ADVENTURER  Messages : 668 Age du joueur : 25 Crédits : Moi même Batarangs : 8440 Feuille de personnageNom de Code: Jack Multi-Comptes: Slade Wilson - Adrianna Tomaz - Calypso Makhaira Infos Diverses: | Sujet: Re: Carnet de Jack Emerson Jeu 15 Juin - 11:11 | |
| Fait  |
|
 | |
| Sujet: Re: Carnet de Jack Emerson Ven 16 Juin - 23:03 | |
| Et ce troisième défi te vaut 20 Batarangs supplémentaires On y est. LE défi qui causa la perte de tant de nos membres... Je ne sais pas si tu y es préparé mentalement... Respire à fond, Jack, celui-ci est costaud. DÉFI N°4 : Répond à un sondage du forum __________   |
|
 | |
 CRAZY ADVENTURER  Messages : 668 Age du joueur : 25 Crédits : Moi même Batarangs : 8440 Feuille de personnageNom de Code: Jack Multi-Comptes: Slade Wilson - Adrianna Tomaz - Calypso Makhaira Infos Diverses: | Sujet: Re: Carnet de Jack Emerson Sam 24 Juin - 10:21 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Carnet de Jack Emerson Sam 24 Juin - 11:58 | |
| Félicitations Jacky, tu remportes donc 20 batarangs bien mérités pour ne pas t'être enfui au défi précédent ! Prêt pour la suite ? Ca va déménager ! DEFI N°5 : Répondre à un RP. Facile ! |
|
 | |
 CRAZY ADVENTURER  Messages : 668 Age du joueur : 25 Crédits : Moi même Batarangs : 8440 Feuille de personnageNom de Code: Jack Multi-Comptes: Slade Wilson - Adrianna Tomaz - Calypso Makhaira Infos Diverses: | Sujet: Re: Carnet de Jack Emerson Lun 10 Juil - 16:06 | |
| RP posté  |
|
 | |
| Sujet: Re: Carnet de Jack Emerson Lun 10 Juil - 17:58 | |
| En effet, bien joué, tu remportes 30 batarangs : )
DÉFI N°6 : Poster 20 messages sur le forum. En cours : 88 messages. Objectif : 108 messages. |
|
 | |
 CRAZY ADVENTURER  Messages : 668 Age du joueur : 25 Crédits : Moi même Batarangs : 8440 Feuille de personnageNom de Code: Jack Multi-Comptes: Slade Wilson - Adrianna Tomaz - Calypso Makhaira Infos Diverses: | Sujet: Re: Carnet de Jack Emerson Ven 11 Aoû - 9:28 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Carnet de Jack Emerson Sam 12 Aoû - 11:38 | |
| Ah oui, objectif bien plus qu'atteint même ! Tu mérites très largement ces 30 batarangs que j'ai forgés spécialement pour toi, avec beaucoup d'amour La suite ne devrait pas te poser de problème ! Défi n°7: Voter deux fois pour les 5 top sites du forum. |
|
 | |
 CRAZY ADVENTURER  Messages : 668 Age du joueur : 25 Crédits : Moi même Batarangs : 8440 Feuille de personnageNom de Code: Jack Multi-Comptes: Slade Wilson - Adrianna Tomaz - Calypso Makhaira Infos Diverses: | Sujet: Re: Carnet de Jack Emerson Ven 1 Sep - 11:35 | |
| Défis relevé  |
|
 | |
| Sujet: Re: Carnet de Jack Emerson Mar 5 Sep - 10:44 | |
| J'ai comme une impression de déjà vu  Et 40 batarangs de plus pour toi, l'aventurier Voyons quels mots tu vas devoir caser dans un post DÉFI N°8 : Place ces trois mots dans un même post RP :Amulette | Timbre | Auberge__________   |
|
 | |
 CRAZY ADVENTURER  Messages : 668 Age du joueur : 25 Crédits : Moi même Batarangs : 8440 Feuille de personnageNom de Code: Jack Multi-Comptes: Slade Wilson - Adrianna Tomaz - Calypso Makhaira Infos Diverses: | Sujet: Re: Carnet de Jack Emerson Dim 24 Sep - 14:08 | |
| Défis relevé Ici |
|
 | |
| Sujet: Re: Carnet de Jack Emerson Lun 2 Oct - 10:15 | |
| Très joliment placés  Je te transfère 40 batarangs par virement instantané Bon, le défi suivant est un peu un temps-mort DÉFI N°9 : Participe au flood du forum.__________   |
|
 | |
 CRAZY ADVENTURER  Messages : 668 Age du joueur : 25 Crédits : Moi même Batarangs : 8440 Feuille de personnageNom de Code: Jack Multi-Comptes: Slade Wilson - Adrianna Tomaz - Calypso Makhaira Infos Diverses: | Sujet: Re: Carnet de Jack Emerson Mer 21 Fév - 10:12 | |
| Défis relevé !
La relique du Flood sacré est récupérer haha ! |
|
 | |
| Sujet: Re: Carnet de Jack Emerson Ven 23 Fév - 16:26 | |
| Bravo petit Jacky, tu as remporté l'épreuve du Flood ! Mais entre nous, ce n'était pas bien compliqué, n'est-ce pas ?  Il faut bien un peu de repos histoire de se poser entre tous ces défis, puisque le prochain est un peu plus compliqué quand même  Prends donc ces 50 batarangs avant de passer à la suite ! DÉFI N°10 : Ouvre un nouveau sujet RP sur le forum. |
|
 | |
| Sujet: Re: Carnet de Jack Emerson  | |
| |
|
 | |
|