Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The adventures of Jack Emerson
Liste des aventures

Jack Emerson est actuellement disponible/indisponible pour une nouvelle aventure, puisqu'il en a 4 en cours.

Liste des aventures prévues :
  • 1 aventure avec quelqu'un
  • 2 aventures avec Nif-Nif dans un lieu à déterminer
  • Construction d'une maison de briques avec Naf-Naf
  • etc
Rps en cours

Φ [Norvège] The Sword of Apocalypse avec Floyd Lawton
Φ [Perou] Race for Life avec Wally West
Φ Traque croisée à Gotham City avec  Bruce Wayne & William Cobb
Φ Welcome to Atlantis avec Arthur Curry
Φ [url=adresse du rp] Titre du rp[/url] avec Nom du personnage
Rps terminés
Φ Un Monde délirant avec Maggie Marzena
Φ Event : Assault on Earth [Washington DC] avec Civils, Indépendants, Justiciers
Φ The Secrets of Isis avec Adrianna Tomaz
Φ [Amnesty Bay] Le Héros des mers et le fan avec Arthur Curry
Φ Dangers and meetings under the rain avec Feriel L. Al-Kamar
Φ Espace sans fin avec Kory Anders
Rps abandonnés

Φ Secrets de l'Océan avec Arthur Curry
Φ This isn't the bomm tube you relooking for avec Rebecca Loveless
Φ Un invité surprise avec Dinah L. Lance
Φ [Londres] Une nuit au Musée avec Adrianna Tomaz
Φ Le Paladin de la nuit avec Jean-Paul Valley
Codage par Libella sur Graphiorum

Je ne suis pas un voleur, je sauve le patrimoine. Je suis le super héros de l'Histoire et des trésors antiques.   

©️ HANSKA.

Theme:

ANIMATEUR ♔ CRAZY ADVENTURER

Perso

Crédits : Twizzle (Avatar)
Batarangs : 12700
Age du joueur : 26
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
Mer 31 Mai - 10:10
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Museum

L'Etoile Romanov
InformationsType : Bijoux

Civilisation d’origine : Russie

Epoque : Début XXe siècle

Légende : Le Tsar Nicolas II, fit faire cette bague alors qu'il voyait la Russie au bord de la crise. Sentant que leur fin était proche, il l'offrit cette merveille pour son épouse, la Tsarine Alexandra Fedorovna, dernier cadeau d'un homme fou amoureux de sa femme en proclament : "Aussi longtemps que brille cette étoile, mon amour te sera voué."

Histoire : Tout indique que la légende disait vrai, la bague est aussi belle que dite dans son histoire.

Découverte : Starling City

Anecdote : Ce ne fut pas une mince affaire pour mettre la main dessus,. J'ai dus affronter des gangsters, des orcs, gobelins, des lapins crétins etc. Et sauver un monde imaginaire. Et me suis fais une superbe copine.

Etat actuel : Garder en souvenir chez moi.

RP lié : Un monde délirant

Fusil Savage
InformationsType : Arme

Civilisation d’origine : Attribués à l'Amériques du Nord

Epoque : XXIe. Siècles

Légende : J'ignore s'il y a une légende derrière et j'en doute, en tout cas ce fusil est cool.

Histoire : Juste une arme très avancer que j'ai pus récupérer en "l'empruntant" à son propriétaire.

Découverte : Washington DC

Anecdote : Des fouilles originaux, au milieu d'une zone de guerre, entre les hommes de la fille Savages et de nombreux supers héros. Histoire marquante, qui malgré cette période difficile, ma permis de faires se superbes rencontres mémorables, en plus d'avoir sauver le monde.

Etat actuel : En ma possession

RP lié : Assault on Earth

Le collier d'Isis
InformationsType : Bijoux magique

Civilisation d’origine : Egypte

Epoque : Antiquité

Légende : La déesse Isis créa à partir de sa magie, ce collier qui devait apporter de grands pouvoir à son porteur, ou plutôt sa porteuse. En effet, seules des élues féminines furent désigner pour porter cet ornement. Ils s'agissaient surtout de grandes prêtresses de la déesse et certaines reines célèbres. La dernière ayant porté cette relique, fut Hatshepsout, qui vers la fin de son règne, voulu le cacher à ceux désirant détourner son pouvoir à des fins égoïstes dans un tombeau perdue dans les sables du désert.

Histoire : Son histoire est bien plus compliquée en réalité. Il faut remonter avant sa création, à l'aube de l'humanité. Il existait un monstre cosmique, nommé Apep ou Apophis, qui dévorait depuis des milliards d'années des systèmes entiers dans l'univers. Le panthéon égyptien lutta contre cette chose et ses serviteurs. Ils finirent par avoir le dessus en l'enfermant dans une autre dimension. Depuis, tous les mille ans, un dieu devait affronter le monstre pour le maintenir enfermer. Mais comme la puissance des dieux antiques à presque disparue, Isis sacrifia son collier pour s'en servir comme clef qui maintiendrait la prison à jamais fermer. Mais l'équilibre menaçant de se rompre, ce fut Adrianna Tomaz qui devint la nouvelle championne des dieux et gardienne de la prison d'Apep.

Découverte : Kahndaq, dans un tombeau près d'un village locale.

Anecdote : Sans doute une de mes missions les plus dangereuses. Non seulement j'ai affronter une armée d'alien antique, mais j'ai découvert que mon père était toujours vivant et servait cette entité maléfique. Néanmoins, je me fis une très grande alliée auprès de la reine du désert, Adrianna Tomaz.

Etat actuel : En possession d'Adrianna Tomaz

RP lié : The Secrets of Isis

Couic-Couic Magique
InformationsType : Jouet pour farce

Civilisation d’origine : La cinquième dimension

Epoque : Contemporaine, XXIe s.

Légende : Toute personne tombant sur ce jouet, devient l'élu des farces de Maggie Marzenna. Sensation forte garantie.

Histoire : La même que sa légende, cet objet signal bien qu'un être farceur de la cinquième dimension va venir vous jouer un petit tour.

Découverte : Boutique d'un trafiquant à Coast City.

Anecdote : Je devais trouver un bijou russe, je suis tombé dessus, ce qui ma mener à faire la connaissance de la fameuse Maggie, une partenaire de la blague.

Etat actuel : En ma possession comme souvenir de ce sacré Week-end.

RP lié : Un monde délirant

Nom de l’artefact
InformationsType : (Armes, bijoux, objet rituel…)

Civilisation d’origine : (Egypte, Grèce, Celte, Krypton…)

Epoque : (Date ou période)

Légende : (Son histoire officielle)

Histoire : (Son histoire officieuse)

Découverte : (Lieu où il fut retrouvé)

Anecdote : (Fait marquant pendant l’aventure)

Etat actuel : (Où se trouve t'il en ce moment)

RP lié : (RP concerné)

Nom de l’artefact
InformationsType : (Armes, bijoux, objet rituel…)

Civilisation d’origine : (Egypte, Grèce, Celte, Krypton…)

Epoque : (Date ou période)

Légende : (Son histoire officielle)

Histoire : (Son histoire officieuse)

Découverte : (Lieu où il fut retrouvé)

Anecdote : (Fait marquant pendant l’aventure)

Etat actuel : (Où se trouve t'il en ce moment)

RP lié : (RP concerné)

Codage par Libella sur Graphiorum

Futurs pièces:

Je ne suis pas un voleur, je sauve le patrimoine. Je suis le super héros de l'Histoire et des trésors antiques.   

©️ HANSKA.

Theme:

ANIMATEUR ♔ CRAZY ADVENTURER

Perso

Crédits : Twizzle (Avatar)
Batarangs : 12700
Age du joueur : 26
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
Mer 15 Aoû - 22:35
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: