Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The adventures of Jack Emerson
Jack Emerson
Liste des aventures

Jack Emerson est actuellement disponible/indisponible pour une nouvelle aventure, puisqu'il en a 4 en cours.

Liste des aventures prévues :
  • 1 aventure avec quelqu'un
  • 2 aventures avec Nif-Nif dans un lieu à déterminer
  • Construction d'une maison de briques avec Naf-Naf
  • etc
Rps en cours

Souriez ! C'est pour la bonne cause ! avec  Arisia
ꭓ [url=adresse du rp] Titre du rp[/url] avec Nom du personnage
ꭓ [url=adresse du rp] Titre du rp[/url] avec Nom du personnage
Rps terminés
Un Monde délirant avec Maggie Marzena
Event : Assault on Earth [Washington DC] avec Civils, Indépendants, Justiciers
The Secrets of Isis avec Adrianna Tomaz
[Amnesty Bay] Le Héros des mers et le fan avec Arthur Curry
Dangers and meetings under the rain avec Feriel L. Al-Kamar
Espace sans fin avec Kory Anders
[Norvège] The Sword of Apocalypse avec Floyd Lawton & Slade Wilson
[France] Jeu de bâton, jeu de baston ! avec Katrina Eversfield
Welcome to Atlantis avec Arthur Curry
[Intrigue] Hospitalisation forcée avec Garfield Logan & Roy Harper & Donna Troy
Les fables de Maggie Lafontaine: Le lapin (crétin) et le tort tue avec Maggie Marzena
[Angleterre - Îles de Scilly] The Price of Justice avec Dick Grayson
La Déesse et l'explorateur avec Sunna Smith
Rps abandonnés

Secrets de l'Océan avec Arthur Curry
This isn't the bomm tube you relooking for avec Rebecca Loveless
Un invité surprise avec Dinah L. Lance
[Londres] Une nuit au Musée avec Adrianna Tomaz
Le Paladin de la nuit avec Jean-Paul Valley
[Perou] Race for Life avec Wally West
Le fou, la voleuse et le héros avec Selina Kyle & Christopher Kent
Sur les traces du passé avec Derek Walker
ꭓ [url=adresse du rp] Titre du rp[/url] avec Nom du personnage
Codage par Libella sur Graphiorum
Jack Emerson
Jack Emerson
MODO ♔ CRAZY ADVENTURER

Profil
Perso
The adventures of Jack Emerson Wsxp

Pseudo : Iskatras
Date d'inscription : 28/05/2017
Crédits : Avatar : Twizzle / Iskaras. Signature : Bazzart / Iskaras
Messages : 1270
Batarangs : 194
Age du joueur : 31
http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
Mer 31 Mai - 10:10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Emerson

The Emerson Museum





Bienvenu au Musée archéologique Emerson ! Ici, tu découvriras de nombreux trésors historique, décelé ou mentionné par notre extravagant aventurier, au cours de ses aventures.

Passant par le désert égyptien, les montagnes gelés nordiques, les terres asiatiques ou encore, les régions ardues d’Amérique centrales, tu voyageras aux quatre coins du monde, et ceux, à travers le temps lui-même. De plus, tu iras bien au-delà de tout cela, car l’exposition t’emmènera jusqu’aux étoiles mêmes, dévoilant des mondes exotiques aux confins de notre galaxie. Sans compter ceux venant d’une autre dimension.

Le musée propose non seulement, des artefacts est reliques aux origines variées, mais de nature et d’usages tout aussi nombreuses. Tu pourras y voir des armes ou des bijoux recélant des pouvoirs extraordinaires, ou à la technologie incroyablement avancée. Donc, tu peux très bien apercevoir une couronne donnant le pouvoir de la télépathie, qu’un sceptre tirant des rayons lasers et servant de radio interstellaire dans la même collection.

Le musée évolue constamment au fil des aventures de Jack Emerson, et tu peux continuellement suivre ses avancées et apercevoir ses dernières découvertes ici. Nous espérons que tu t’amuseras et prendra plaisir à visité ce modeste musée avec de très bon souvenirs.

(PS : Si tu as envie de partir à l’aventure avec Jack aussi, ou besoin de renseignement, merci de t’adresser directement à lui en lui envoyant un mail à l’adresse suivante : https://legendsofdc.1fr1.net/privmsg?mode=post&u=178. Il se fera un plaisir de te répondre et ceux, dans les plus brefs délais.)


Codage par Libella sur Graphiorum

Jack Emerson
Jack Emerson
MODO ♔ CRAZY ADVENTURER

Profil
Perso
The adventures of Jack Emerson Wsxp

Pseudo : Iskatras
Date d'inscription : 28/05/2017
Crédits : Avatar : Twizzle / Iskaras. Signature : Bazzart / Iskaras
Messages : 1270
Batarangs : 194
Age du joueur : 31
http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
Mer 15 Aoû - 22:35
Revenir en haut Aller en bas
Jack Emerson
Emerson Museum

L'Etoile Romanov
InformationsType : Bijoux

Civilisation d’origine : Russie

Epoque : Début XXe siècle

Légende : Le Tsar Nicolas II, fit faire cette bague alors qu'il voyait la Russie au bord de la crise. Sentant que leur fin était proche, il l'offrit cette merveille pour son épouse, la Tsarine Alexandra Fedorovna, dernier cadeau d'un homme fou amoureux de sa femme en proclament : "Aussi longtemps que brille cette étoile, mon amour te sera voué."

Histoire : Tout indique que la légende disait vrai, la bague est aussi belle que dite dans son histoire.

Découverte : Starling City

Anecdote : Ce ne fut pas une mince affaire pour mettre la main dessus,. J'ai dus affronter des gangsters, des orcs, gobelins, des lapins crétins etc. Et sauver un monde imaginaire. Et me suis fais une superbe copine.

Etat actuel : Garder en souvenir chez moi.

RP lié : Un monde délirant

Fusil Savage
InformationsType : Arme

Civilisation d’origine : Attribués à l'Amériques du Nord

Epoque : XXIe. Siècles

Légende : J'ignore s'il y a une légende derrière et j'en doute, en tout cas ce fusil est cool.

Histoire : Juste une arme très avancer que j'ai pus récupérer en "l'empruntant" à son propriétaire.

Découverte : Washington DC

Anecdote : Des fouilles originaux, au milieu d'une zone de guerre, entre les hommes de la fille Savages et de nombreux supers héros. Histoire marquante, qui malgré cette période difficile, ma permis de faires se superbes rencontres mémorables, en plus d'avoir sauver le monde.

Etat actuel : En ma possession

RP lié : Assault on Earth

Le collier d'Isis
InformationsType : Bijoux magique

Civilisation d’origine : Egypte

Epoque : Antiquité

Légende : La déesse Isis créa à partir de sa magie, ce collier qui devait apporter de grands pouvoir à son porteur, ou plutôt sa porteuse. En effet, seules des élues féminines furent désigner pour porter cet ornement. Ils s'agissaient surtout de grandes prêtresses de la déesse et certaines reines célèbres. La dernière ayant porté cette relique, fut Hatshepsout, qui vers la fin de son règne, voulu le cacher à ceux désirant détourner son pouvoir à des fins égoïstes dans un tombeau perdue dans les sables du désert.

Histoire : Son histoire est bien plus compliquée en réalité. Il faut remonter avant sa création, à l'aube de l'humanité. Il existait un monstre cosmique, nommé Apep ou Apophis, qui dévorait depuis des milliards d'années des systèmes entiers dans l'univers. Le panthéon égyptien lutta contre cette chose et ses serviteurs. Ils finirent par avoir le dessus en l'enfermant dans une autre dimension. Depuis, tous les mille ans, un dieu devait affronter le monstre pour le maintenir enfermer. Mais comme la puissance des dieux antiques à presque disparue, Isis sacrifia son collier pour s'en servir comme clef qui maintiendrait la prison à jamais fermer. Mais l'équilibre menaçant de se rompre, ce fut Adrianna Tomaz qui devint la nouvelle championne des dieux et gardienne de la prison d'Apep.

Découverte : Kahndaq, dans un tombeau près d'un village locale.

Anecdote : Sans doute une de mes missions les plus dangereuses. Non seulement j'ai affronter une armée d'alien antique, mais j'ai découvert que mon père était toujours vivant et servait cette entité maléfique. Néanmoins, je me fis une très grande alliée auprès de la reine du désert, Adrianna Tomaz.

Etat actuel : En possession d'Adrianna Tomaz

RP lié : The Secrets of Isis

Couic-Couic Magique
InformationsType : Jouet pour farce

Civilisation d’origine : La cinquième dimension

Epoque : Contemporaine, XXIe s.

Légende : Toute personne tombant sur ce jouet, devient l'élu des farces de Maggie Marzenna. Sensation forte garantie.

Histoire : La même que sa légende, cet objet signal bien qu'un être farceur de la cinquième dimension va venir vous jouer un petit tour.

Découverte : Boutique d'un trafiquant à Coast City.

Anecdote : Je devais trouver un bijou russe, je suis tombé dessus, ce qui ma mener à faire la connaissance de la fameuse Maggie, une partenaire de la blague.

Etat actuel : En ma possession comme souvenir de ce sacré Week-end.

RP lié : Un monde délirant

Dainsleif
InformationsType : Armes

Civilisation d’origine : Nordique

Epoque : Indéterminé. Probablement fin antiquité.

Légende : L'épée Dainsleif, fut forgée par les nains pour le roi Hogni. Une fois tirée de son fourreau, une personne mourrait. Hogni partit combattre Hedin qui eut enlevé sa fille, et leurs armées se combattaient sur l'île Hoy pour l'éternité, car chaque matin, les deux armées ressuscitées pour poursuivre la lutte jusqu'au Ragnarök.

Histoire : Dainsleif était en réalité un fusil extra-terrestre. Lui retirant ce qui lui sert de "bouchon", l'arme désintègre la personne en face de soit et peut même traverser la matière. Sans doute découvert lors d'une visite extra-terrestre ou lors d'un crash d'un vaisseau.

Découverte : L'Île Hoy, sous une base russe.

Anecdote : L'armée vikings revenait à la vie grâce à un dispositif, sans doute alien dans une crypte. La légende s'est donc construite autour de l'arme extra-terrestre et du vaisseau.
Me suis fait aussi un super coupain rouge !

Etat actuel : Caché en lieu sûr.

RP lié : The Sword of Apocalypse

Ruyi Jingu Bang
InformationsType : Armes

Civilisation d’origine : Chine

Epoque : Fin XVIe siècle. Probablement plus antérieur.

Légende : Cette aurait appartenu au Célèbre Sun Wukong. Selon la légende, et le roman, le mythique Roi Singe, posséderait un bâton ayant la faculté de s'agrandir à la taille désiré. Sun Wukong était connu pour être un redoutable mage-guerrier, ayant commis de nombreuses farces auprès des esprits et des dieux, mais ayant réussi à atteindre les hautes sphères de la hiérarchie divine chinoise, jusqu'à ce qu'il finisse emprisonner sous une montagne. Son arme, cette Trique, l'ayant toujours accompagné à travers ses aventures, lui garantissant la victoire, contre n'importe quel ennemi, même face à une armée entière.

Histoire : L'arme existe bien en effet, et semble même doté de bien plus de pouvoirs que lui prêtait la légende. En plus de changer de taille, il possède un mode "combat automatique" ainsi que donner la dextérité à son propriétaire pour se battre. Sans doute en existe t'ils d'autres. Par contre, l'objet ne fonctionne pas par magie, mais semble plutôt être conçu avec un mécanisme très complexe et en avance sur son temps. A étudier.

Découverte : Techniquement, en Chine dans le temple perdu du Roi Singe. Mais j'ai du le récupéré en France.

Anecdote : Pour le récupérer, j'ai du marchander avec une nouvelle mécène bien décalée, une armée de mercenaire, des ninjas et le retour d'une pilleuse de tombe violente et nymphomane. Sans oublier le Kirin sauvage.

Etat actuel : En ma possession, cherchant encore un endroit sûr.

RP lié : Jeu de bâton, jeu de baston !

Torque de Beissirissa
InformationsType : Bijou

Civilisation d’origine : Celte

Epoque : Médiéval, mais probablement antérieur au Vème siècle.

Légende : Beissirissa était une déesse de la justice celte. Sa torque aurait le pouvoir de faire respecter à n'importe qui les lois et la morale du pays de son porteur. Objet très puissant, il fut perdu un temps et ont dit que même les chevaliers de la Table ronde seraient partis à sa recherche.

Histoire : Toute la légende semble véridique. La torque existe bien, en plus de son terrible pouvoir. L'ornement semble même capable de soumettre les gens proches au contrôle de son porteur, leur forçant à adopter son idéologie. On ignore comment la Torque a finit sur ces îles, mais après les dernières études, une expédition de chevalier aurait bien fouler ces terres. Nous n'en savons pas plus.

Découverte : îles de de Scilly.

Anecdote : J'ai succomber au pouvoir de la torque, devenant le serviteur du tyran en place. Tous ceux de l'expédition, au départ étant une mission de sauvetage, furent blesser et/ou contrôler. Heureusement, j'eus l'appui d'un ami très chère pour redevenir moi même et repartir avec le trésor.

Etat actuel : En possession de Jason Blood

RP lié : The Price of the Justice

Pendentif de Hrund
InformationsType : Bijou

Civilisation d’origine : Nordique

Epoque : Inconnue

Légende : Ce pendentif donnerait à son porteur la vie éternelle ainsi que de grands pouvoirs.

Histoire : Le pendentif donnerait bien des pouvoirs, mais pas de la façon dont on pourrait l'imaginer. Le porteur ou la porteuse semble servir de réceptacle à un dieu viking, Sol dans le cas présent.

Découverte : Scandinavie, temple de Sol

Anecdote : C'était l'objectif d'Amanda de mettre la main dessus, une obsession qui lui coûta bien chère. Bien que j'ai une expérience dans ce genre d'histoire, j'ignore encore toute la portée de la puissance de ce pendentif, et encore moins si Amanda est oui ou non consciente.

Etat actuel : Rendue à Sol. Elle était la plus proche propriétaire de la relique après tout.

RP lié : La déesse et l'explorateur

Nom de l’artefact
InformationsType : (Armes, bijoux, objet rituel…)

Civilisation d’origine : (Egypte, Grèce, Celte, Krypton…)

Epoque : (Date ou période)

Légende : (Son histoire officielle)

Histoire : (Son histoire officieuse)

Découverte : (Lieu où il fut retrouvé)

Anecdote : (Fait marquant pendant l’aventure)

Etat actuel : (Où se trouve t'il en ce moment)

RP lié : (RP concerné)

Nom de l’artefact
InformationsType : (Armes, bijoux, objet rituel…)

Civilisation d’origine : (Egypte, Grèce, Celte, Krypton…)

Epoque : (Date ou période)

Légende : (Son histoire officielle)

Histoire : (Son histoire officieuse)

Découverte : (Lieu où il fut retrouvé)

Anecdote : (Fait marquant pendant l’aventure)

Etat actuel : (Où se trouve t'il en ce moment)

RP lié : (RP concerné)

Codage par Libella sur Graphiorum




Futurs pièces:
Jack Emerson
Jack Emerson
MODO ♔ CRAZY ADVENTURER

Profil
Perso
The adventures of Jack Emerson Wsxp

Pseudo : Iskatras
Date d'inscription : 28/05/2017
Crédits : Avatar : Twizzle / Iskaras. Signature : Bazzart / Iskaras
Messages : 1270
Batarangs : 194
Age du joueur : 31
http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
Lun 21 Jan - 12:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: