Partagez | 

Tahw si ym erusaelp ? [Bruce Wayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emyt ot yrt tuo eht wen kool Messages : 65 Age du joueur : 22 Crédits : tumblr Batarangs : 500
MessageSujet: Tahw si ym erusaelp ? [Bruce Wayne]   Lun 29 Mai - 20:34

Bruce Wayne et Zatanna Zatara
Tahw si ym erusaelp ?

Me revoici dans ma ville, la ville où je me suis un peu établie réellement il fut un temps… Mais c’est aussi la ville que j’ai fui… Fuie après avoir déçu un homme en qui j’avais des sentiments amicaux très forts et profonds, et savoir que de son côté je ne suis plus digne de confiance, me brise intérieurement.  Je n’avais fait que me plier à une décision de groupe et on a préféré blâmer l’exécutrice que les décisionnaires…. Mais soit. Parlons d’autres choses de plus réjouissant. Pour mon grand retour à Gotham City, je venais de donner un spectacle. Un show comme je sais les donner, grâce à mes dons en prestidigitation, mais aussi avec le coup de pouce de mes pouvoirs magiques.  Faire voler des éléphants, les faire exploser en feux d’artifice, faire apparaître une centaine de colombes et j’en passe d’autres tours où je vole, apparait, disparait… J’en avais fait mon gagne-pain et j’étais plutôt douée !

Le spectacle était fini. C’était long et épuisant, mais ça en valait la peine, savoir que je venais de sauver l’imaginaire des enfants présents dans la salle, me réconfortait un peu. Je venais de les émerveiller, même les parents, j’avais réussi à émerveiller la plupart des gens dans la salle. Me souvenir des étoiles dans les yeux des gens, me permet chaque jour d’avancer vers la rédemption si je la mérite… Après ce que j’ai pu faire… Entre bousiller le cerveau d’un vilain, ce n’est en soi pas si « grave », même si ça l’est quand même, j’ai trafiqué la mémoire d’un ami, d’un proche de quelqu’un que je prenais presque pour un grand frère…  Je frappais la table où se trouvait mon matériel à make up, et tout le reste de mes accessoires. Saleté. Une des ampoules vient à s’éteindre sous mon coup.   Taht eht blub sthgil niaga L’ampoule se ralluma directement et je soupirais lentement.  Je laissais mon front se poser sur le bois de la table et fermais mes yeux lentement.

Il m’avait semblé voir Bruce dans le public… Mais je culpabilise tellement pour ce que j’ai pu lui faire, que je suis sûr que ce n’était qu’une manifestation psychique de ma culpabilité subconsciente. Je frappais lentement mon front contre le bois, n’entendant pas qu’on frappe à la porte de ma loge d’artiste, si on peut réellement m’appeler ainsi… Plutôt tricheuse ? Vu que moi mes tours ne sont pas de vulgaires tours comme pourrait faire les humains… Mais plutôt des tours plus complexes qui me bouffent mon énergie petit à petit… Je me redresse pour voir une ombre dans mon miroir et me saisir…. Mais qu’est-ce que …. Fis-je en me tenant la poitrine, les yeux grands ouverts, me redressant sur ma chaise.

Revenir en haut Aller en bas
THE DARK KNIGHT
Messages : 365 Age du joueur : 25 Crédits : Fantöm Batarangs : 3047
MessageSujet: Re: Tahw si ym erusaelp ? [Bruce Wayne]   Mer 31 Mai - 11:04

Bruce Wayne
Directeur de Wayne Entreprises

J’avais enfin fais une apparition en public. Pas réellement de manière officiel et sans prévenir les journalistes. Lorsque j’entrais dans le théâtre beaucoup de chuchotement se mirent à devenir de plus en plus audible. J’entendais des murmures comme quoi le fils de Gotham était revenu et qu’il était toujours aussi beau. Cela me faisait rire intérieurement. Je saluais les gens de la haute avec un grand sourire et je courtisais quelques damoiselles qui étaient présentes pour garder mon image de playboy. On me savait gentleman mais j’avais la réputation d’un homme qui aimait profiter des femmes. Cette réputation c’est moi qui l’avait créé avec Alfred en m’amenant souvent avec des top models à mes bras lors de mes galas de charités ou encore lors des soirées mondaines. Mais je devais admettre que je n’avais réellement jamais été avec une de mes conquêtes plus loin que de la raccompagner ou encore de la soirée car je disparaissais suite à un imprévu dut aux criminels de Gotham.

J’étais venu voir Zatanna. Elle et moi avions un petit compte à régler qui remonté depuis un moment. Elle m’avait altéré la mémoire suite à une erreur que j’avais fais commettre et dont une partie de la ligue avait décidé ensemble de faire. J’avais était légèrement sévère vis à vis d’elle et je me devais de parler. Pendant le spectacle j’ai pu voir qu’elle m’avait aperçu, en même temps j’étais aux premières loges et très bien placés. Ses tours de magies étaient toujours très impressionnant et je voyais qu’elle était entrain d’utiliser sa vraie magie, cela pouvait être un problème si quelqu’un comprenait réellement qu’elle était une vraie magicienne. Je profitais du spectacle et une fois qu’elle avait fini je me dirigeais vers sa loge. Éviter les gardes n’étaient pas très difficiles, mais je n’avais qu’à parler légèrement et ils me laissaient passer sans problème. Je toquais à sa loge et sans entendre de réponse je rentrais à l’intérieur. Surprise elle se redressait les bras croisés sous sa poitrine. Je levais les bras en signe de non agression avant de dire :

- Navré de venir vous troubler Zatanna. Je suis Bruce Wayne, très grand fan de votre spectacle. J’avais eu l’occasion de regarder quelques un de vos spectacles à la télé avant celui là. Et je dois admettre que vous êtes très doués. Bien entendu j’imagine que vous êtes beaucoup prises dernièrement niveau temps, mais si nous pouvions parler sans que des oreilles indiscrètes nous écoutent ou encore que des gens viennent nous interrompre cela serait fort agréable.

Après avoir lancé un sort pour qu’on ne puisse nous entendre ou nous interrompre je souriais à Zatanna en signe de bonne camaraderie, je ne l’avais pas vue depuis longtemps, depuis ma soit disant mort. Je commençais à dire :

- Ravie de te revoir Zee. Ça va faire longtemps. Plus d’un an j’imagine….

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t901-dark-knight-rises-again#11429 http://legendsofdc.creationforum.net/t922-batcomputer-history#11651 http://legendsofdc.creationforum.net/t921-batcomputer-files#11645
Emyt ot yrt tuo eht wen kool Messages : 65 Age du joueur : 22 Crédits : tumblr Batarangs : 500
MessageSujet: Re: Tahw si ym erusaelp ? [Bruce Wayne]   Sam 3 Juin - 22:44

Tahw si ym erusaelp ?

Je le dévisageais en le fixant. J’hésitais entre la joie de le revoir après tout ce temps, et l’envie de le téléporter loin. Très loin. Mais toute son expression corporelle semblait m’avertir de ne rien dire, de ne rien faire. Comme si nous étions surveillés. Je fronce les sourcils, lui faisant comprendre que j’avais décelé son message. Je fis plusieurs signes de main assez complexe, venant ainsi de créer un cube mystique. On Eno Nac Raeh Su Fis-je en écartant mes doigts puis mes bras vers les murs, comme pour agrandir la cage mystique nous permettant de converser sans se faire entendre de l’extérieur de la salle où nous nous trouvions, en gros personne peut nous entendre en dehors de ma loge simplement dit .

Je le dévisageais réellement, me demandant bien ce qu’il pouvait me vouloir, mais lorsqu’il se mit à me sourire, je me sentis coupable d’agir comme une telle sotte envers lui, et je me sentis encore coupable pour ce que je lui avais subir lors de cette soirée tragique. J’avais entendu qu’il était mort…. Mais Bruce Wayne mourir ? La blague, je n’y avais jamais cru. Mais le voir là devant moi, après presque deux ans et demi… Il avait pris un sacré coup de vieux, le batou batou. Je soupirais me détendant enfin. Je croisais toujours les bras en dessous de ma poitrine. Oui, ce fameux geste pour faire croire que j’en ai alors que non. Et je te demande pas ton avis pour le faire, alors chut !
Comment le grand Batman aurait-il pu mourir ? Je le savais. Tu es véritablement un piètre menteur, même dans ta mort. Je pensais ne jamais te revoir après l’incident dans la Tour e guet. Je suis à nouveau digne de ton estime ? Sache que même si le remord me mange de plus en plus, je ne regrette toujours pas d’avoir agi ainsi. Il le fallait pour le bien de la famille de tous les membres de Ligue… Dis-je en roulant des yeux. Desserrant mes bras, pour m’approcher ensuite de lui. Posant doucement ma main sur son bras comme pour m’assurer qu’il n’était pas un esprit. Je pouvais ressentir sa chaleur habituelle par ma main et je soupirais un grand coup avant de me reprendre.

Je levais mon regard vers lui. Il est toujours aussi grand par contre. Un peu ennuyeux pour moi. Je le guide du regard vers le canapé où nous aurons chacun une taille plus ou moins pareil, m’évitant un torticolis. As-tu un problème qui ne puisse pas être réglé par la Ligue ? Le fixant de mon regard mystique. Comme analysant son comportement pour comprendre avant qu’il ne parle. Mais je me fais sans doute des idées, après tout la Ligue peut tout réglé, donc il me fait juste l’honneur d’une simple visite de courtoisie.

THE DARK KNIGHT
MessageSujet: Re: Tahw si ym erusaelp ? [Bruce Wayne]   Lun 5 Juin - 11:13

Bruce Wayne

Zatanna me regarda sourire et je voyais qu’elle soupirait. Je ne savais pas réellement ce qu’elle pensait en cet instant mais j’imaginais que je n’allais pas tarder à le savoir. D’ailleurs elle commença à me parler du fait que je n’étais pas mort et que je n’étais pas un bon menteur, même dans la mort. Je souriais intérieurement, si elle savait ce que j’avais dut subir pendant cette année d’absence, elle ne me croirait probablement pas. Puis elle continua de parler en parlant de l’incident de la Tour de Guet où elle m’avait effacé la mémoire et elle me demandait si ma présence était dut au fait que je la trouve de nouveau digne de confiance. Et qu’elle ne regrettait en rien ses actions qu’elle pensait être au mieux.

Finalement elle s’avança vers moi et toucha mon bras. Je ne lui avais toujours pas répondu et je pensais qu’elle vérifiait si j’étais bien réel et non une émanation de son esprit. Elle me regardait en levant la tête et me montra le canapé, je hochais la tête et nous nous asseyons dessus. Puis elle me demanda en me fixant si la Ligue avait un problème qu’elle ne pouvait résoudre. Je secouais la tête en signe de réponse. Qu’étais-je venu réellement faire ici ? C’était une bonne question mais j’avais la réponse. Finalement je prenais la parole :

- Je ne suis pas ici pour te réprimander sur le fait que tu as modifié ma mémoire Zee, ni même pour une mission. Si je suis venu ici ce soir c’était pour te voir toi et te parler. Rien de plus.

Cela pouvait peut-être surprendre car je me déplaçais rarement sans aucune raison. Mais cette fois-ci, même si ce n’était pas une raison vis à vis de mon travail c’était plutôt une raison personnelle. Je lui avais causé pas mal de souffrance vis à vis de ce qu’elle avait fait à la Tour de Guet. Et je devais admettre que j’avais réagis assez durement. Du moins c’était ce que j’avais pensé durant mon année d’absence. Je la regardais de nouveau puis je la tenais par les épaules avant de lui dire :

- Je suis venu en premier lieu pour quelque chose que j’aurai du faire il y a bien longtemps Zee…. Je te présente mes excuses pour le fait de t’avoir chassé de la Justice League. Je n’aurais pas du agir ainsi. J’en suis sincèrement désolé.

Je savais que pour certains ça ne pouvait sembler rien, mais pour moi c’était important et c’était de la sincérité. Je m’en voulais de l’avoir réprimander ainsi, j’aurai dut penser plus à ses sentiments, mais j’avais réagis sur le coup de la colère. Je m’emportais facilement dans ses cas là.

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t901-dark-knight-rises-again#11429 http://legendsofdc.creationforum.net/t922-batcomputer-history#11651 http://legendsofdc.creationforum.net/t921-batcomputer-files#11645
MessageSujet: Re: Tahw si ym erusaelp ? [Bruce Wayne]   Dim 18 Juin - 20:27

Tahw si ym erusaelp ?

Entendre sa voix, enfin pas forcément la voix ou le ton qu’il avait employé, mais ces mots me rassuraient un peu. Il n’était pas là pour m’enguirlander par rapport à ce qu’il s’était passé il y a de cela quelques années. Ça me rassurais de savoir qu’il ne me tenait plus rigueur pour ce que j’ai pu faire, bien que c’était une décision commune, et non je n’excuse pas ce que j’ai fait, mais c’était commun. Puis savoir que Bruce Wayne, alias batman, mais aussi alias le deuxième homme le plus riche du monde, le premier étant l’ennemi de Superman Lex Luthor, mais chut, taisons ça, vienne me voir. Moi. La traitresse. La faiseuse de catastrophes. J’en souriais. Vu que c’était les derniers mots qu’il avait tenu sur moi avant de me virer comme une mal propre de la Justice League.

Alors la faiseuse de catastrophe te manquait ? Fis-je alors sarcastiquement tout en riant. Je suis sûre qu’il se souvenait des derniers mots qu’il m’avait tenu et qui m’avait profondément blessée. Si il y a bien quelqu’un qui comptait pour moi réellement à la ligue, c’était lui… Autant je peux le dire John, mon père et Bruce, ils avaient, tous les trois, une place importante dans mon cœur, Bruce plus comme un mentor, un parrain, un grand frère… et on déteste décevoir son grand frère… Mais revenons à la réalité, son geste et ses mots, me touchèrent. Je dois bien avouer, que jamais je n’aurais cru que Bruce serait capable de reconnaître qu’il soit allé trop loin.

Par contre, Bruce, je te connais, même si tu venais juste pour de la simple courtoisie, tu as besoin d’une faveur… Serait-ce en lien avec le fait que j’ai refusé d’intégrer les Titans, tu veux que j’entre dans leur équipe, pour apporter une force supplémentaire c’est ça ? Je lui attrapais la main en soupirant. Je ne veux plus faire partie d’une équipe, on voit bien comment ça tourne lorsque je fais partie de quelque chose… Ma famille… Mon couple avec Nick, puis Constantine… Puis notre amitié, puis la Justice League… Je n’arrive pas à faire vivre une quelconque relation, soit ils meurent, soit ça tourne au cauchemar. Alors non, je ne veux pas être avec tes petits protégés. Je lâchais sa main et baissais la tête. Par contre, si la ligue ou les titans aient besoin d’aide, je serais là. Mais pas plus. Je soupirais un peu. Je le regardais droit dans les yeux. Je serais ravie d’aller boire un verre, si tu as le temps.

THE DARK KNIGHT
MessageSujet: Re: Tahw si ym erusaelp ? [Bruce Wayne]   Lun 19 Juin - 0:31

Bruce Wayne

Zatanna commençait à sourire et à reprendre confiance en soit. Elle qui avait totalement l’inquiétude de me revoir maintenant, un poids semblait se retirer de ses épaules. Elle commença à me dire que la faiseuse de catastrophes me manquaient je souriais en coin en haussant les épaules. Il était vrai qu’elle m’avait manqué et que j’avais vraiment mal agis vis à vis d’elle. Et j’étais heureux de pouvoir de nouveau la revoir. Je la considérais comme ma protégée auparavant. Mais cela c’était avant qu’elle ne me trafique la mémoire et me fasse oublier quelque chose d’important. J’avais été furieux et colérique, d’ailleurs j’avais fais une sentence pour seulement elle, alors qu’elle n’était qu’en partie responsable. Mon égo avait été touché peut-être mais dans tout les cas j’étais présent ici pour rectifier cela.

Zatanna commença par la suite à me dire qu’elle se doutait que ma présence n’était pas seulement de courtoisie et que cela avait un but. Il était vrai que ce n’était pas ma seule raison de venir la voir, mais elle m’expliqua rapidement sans que je puisse lui poser la moindre question. Elle commença à s’expliquer et à me dire qu’elle ne souhaitait faire partie d’aucune équipe pour le moment et que toutes relations qu’elle a avec la moindre personne tournait mal, mais qu’elle ne souhaitait pas rejoindre ne voulait pas dire ne pas aider. Je souriais légèrement. Malgré la tristesse et l’inquiétude elle souhaitait toujours combattre pour de nobles causes. Elle me proposa de boire un verre. Je secouais la tête en levant la main avant de lui dire :

- Je ne peux pas Zee je suis désolé du travail m’attend pour le grand retour de Bruce Wayne dans la vie active, mais je peux rester encore un peu. Et sinon j’ai autre chose à te dire mais de plus personnel d’accord ?

Je la prenais par les épaules et je la regardais non pas d’un air mauvais ni sérieux, mais plutôt d’un air compatissant, je ne voulais pas lui faire peur ni même l’inquiéter. Je prenais une voix posée et un ton calme afin de lui faire comprendre ce que j’avais à lui dire :

- Je respecte ton choix de ne plus faire partie d’aucun groupe, mais l’isolement peut parfois être très long. J’en parle d’expérience. Quand bien même tu as des amis qui seront là pour toi, tu ne pourras pas rester en dehors de cercles indéfiniment. Les Titans pourraient t’aider à reprendre confiance en toi, mais je sais que ce n’est pas simple alors s’il te plaît promet moi d’y réfléchir d’avantage, d’accord ?

Tahw si ym erusaelp ? [Bruce Wayne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1