Partagez | 

Raven - Journal de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TEAM TITANS
Messages : 115 Age du joueur : 22 Crédits : Twizzle Batarangs : 1360

Feuille de personnage
Nom de Code: Raven
Multi-Comptes: /
Infos Diverses:
MessageSujet: Raven - Journal de bord   Lun 29 Mai - 20:14

Rachel Roth - Raven
feat Isabelle Fuhrman
"What's the matter? Afraid of the dark?"

Mes sujets
En résumé

- caractère - Le calme est la caractéristique principale de Raven. Elle est toujours posée et réfléchie, ne parle jamais plus haut que nécessaire pour être entendue, et garde la plupart du temps ses opinions pour elle. Un peu sauvage, elle préfère rester à l’écart la plupart du temps, et est mal à l’aise avec les effusions amicales. Cependant, si elle tombe amoureuse, elle sera douce et affectueuse, à sa façon. Sa timidité la rends solitaire et renfermée, mais une fois qu’elle connaît la personne, elle parlera tout à fait normalement, même si elle ne se confiera pas pour autant. La jeune femme est tranquille, et peut parfois paraître blasée, mais ça n’est qu’une apparence, elle reste alerte derrière son masque d’indifférence. Intelligente, Raven est studieuse et ne se déplace jamais sans un livre sous le bras. Enfin, la principale caractéristique de Raven est sa loyauté. Elle fera tout pour aider ses amis, quitte à se sacrifier pour eux. Ah et elle a une relation conflictuelle avec sa mère, et carrément négative avec son paternel...

- histoire - Je ne suis pas du genre à m’épancher sur ma vie, mais puisque vous insistez, je vais vous raconter quand même.

Je suis née il y a vingt-deux ans, d’un père démon nommé Trigon et d’une humaine nommée Angela Roth. Ma mère était une petite idiote dépressive, que des satanistes ont embarquée pour invoquer le démon Trigon. Je ne pense pas qu’elle se doutait que cela fonctionnerait, et encore moins qu’elle tomberait amoureuse du démon sous forme humaine. Lorsqu’elle compris que sous l’humain se cachait un démon, il était trop tard, et il la viola. Enceinte du démon, elle tenta de se suicider, mais fut téléportée dans le temple interdimensionnel d’Azarath, où elle apprit le pacifisme et changea son nom pour Arella. Lorsque je naquis, elle me confia à la grande prêtresse Azar qui m’éleva jusqu’à mes dix ans. Azar m’aida à maîtriser mes émotions et par là mes pouvoirs naissants. Elle m’appris à conserver une paix intérieure constante et à supprimer mes émotions. C’est aussi Azar qui m’enseigna les arts mystiques et la maîtrise de mon corps astral.

Je n’ai jamais vraiment considéré Arella comme étant ma mère, puisqu’elle ne s’est occupée de moi qu’à partir de mes dix ans. Et ça n’était pas la meilleur mère qui soit, cela dit en passant.

Mais malgré tous les efforts d’Azar, la colère en moi perturbait sans cesse mes pouvoirs. Colère contre ma mère, qui avait préféré me confier à une autre plutôt qu’accepter d’avoir une fille à moitié démoniaque. Colère, fureur même, contre mon père. Et plus les années passent, plus cette fureur se transforme en haine contre ce démon qui m’a abandonnée, ainsi que ma mère. Je savais qu’il préparait quelque chose, que la Terre et Azarath étaient en danger. Aussi, certaine que Azar et ma mère pourraient empêcher Trigon de nuire à Azarath, je partis pour la Terre afin de constituer une équipe qui pourrait m’aider à lutter contre mon père.

Je savais que je ne serais pas de taille à lutter contre mon père, mais je ne connaissais pas la Terre. J’atterris par hasard à Gotham (comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses), et entendis parler de jeunes justiciers qui luttaient contre le crime dans leur ville. Exactement ce que je recherchais donc, et finalement, me voilà.

Et j’ai besoin de vous, Titans, pour vaincre mon père. Parce que sans vous,je ne pourrais rien. Sans vous, la Terre est perdue.

Présentation

Liens

Arcs narratifs

Carnet de défis

Boîte à MPs

Sujets en cours 2/2

Wally West & Dick Grayson
- Bienvenue chez les Titans ! - www | Il y a quatre ans. Je débarquais tout juste d’Azarath, me téléportant au milieu de Gotham comme si de rien n’étais, et tombais nez-à-nez avec une course poursuite entre un vil voleur de valises (pleine d’arsenic, mais qu’en savais-je?), poursuivi par deux super-héros. Si j’avais su à l’époque que je devrais me les coltiner pendant encore 4 ans, si ce n’est plus ! Qu’est-ce qu’on ne ferais pas pour buter son paternel...[A suivre en RP]

Maggie Marzena
- L'erreur est humaine, ok, mais si on n'est pas humain on fait quoi? - www | C'est lorsqu'une recherche sur internet tourne mal que deux jeunes femmes se rencontrent par hasard. L'une en quête d'un jeu de rôles fort divertissant, et l'autre voulant empêcher la venue de son paternel démoniaque. Elles se retrouvent toutes les deux dans un vieil entrepôt, et malheureusement, les choses partent en live (comme toujours). Comme quoi, n'importe quoi peut rapidement tourner en une baston sympathique et un début d’amitié. [A suivre en RP]

Garfield Logan
- Raven & Beast Boy : The Meet - www | Descriptif du rp.

Sujets terminés

Prénom Nom
- titre du sujet - www | Descriptif du rp.

Prénom Nom

Sujets abandonnés

Rose Wilson
- Un kebab entre bestfriend pour illuminer notre vie ! - www | Apparemment, en ce moment, c’est pas la forme chez Rosie. Et il est de mon devoir, en tant que meilleure amie en titre, de remettre le moral de mon amie d’aplomb. Et éventuellement, de deviner par des stratagèmes aussi fourbes qu’un kebab entre copines ce qui tracasse mon amie. [Abandonné]

Prénom Nom

Sujets Prévus

Jason Blood
- How to kill the Demon - www | Descriptif du rp.

Nom Prénom
© Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t966-azarath-metrion-zinthos-rachel-roth-raven http://legendsofdc.creationforum.net/t1009-raven-journal-de-bord http://legendsofdc.creationforum.net/t1010-raven-portraits http://theskyclans.forumactif.com/

Raven - Journal de bord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1